[EVENT #1] Luigi & Ethan

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2096
Points : 5587
[EVENT #1] Luigi & Ethan Mer 31 Mai - 17:46

Luigi & Ethan




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Luigi & Ethan Mer 31 Mai - 18:21

Luigi n'avait aucune chance de réussir. Mais autant qu'il demande à un ami. Bon Ethan serait le plus à même à comprendre son éternelle maladresse. Il pourrait s'amuser avec lui. Il souriait avant de presser le pas. Il tombe. Il époussetait sa robe de sorcier et se mettait à la poursuite de son compagnon de l'infirmerie. Il tirait doucement sur sa robe. Attendant que ce dernier se retourne. Il optait déjà pour une moue adorable au possible. Bon, c'était un peu serpentard comme méthode. Mais il ne voulait pas y aller seul. Ce garçon serait une personne qui accepterait ses gaffes. Il apprendrait peut-être plus de choses sur lui. C'était toujours ça de pris.

« Euh... Bonjour, ça te dirais d'aller au bal avec moi ? »

Luigi le regardait l'espoir dans ses yeux. Sa moue toujours accrochée à son visage. Il était un peu nerveux. Il s'était lancé dans un pari insensé... Il n'avait qu'à attendre sa réponse. Il se préparait au pire comme au meilleur.
[EVENT #1] Luigi & Ethan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Santa Cars, Mater, Luigi, Guido, Fillmore guirlandes (Mater Saves Chistmas)
» Disparition de Luigi Macaluso
» Luigi Gatti [ gérant du restaurant à la carte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: