Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujet

j'ai pas d'idée de titre

j'ai pas d'idée de pseudo
Invité
j'ai pas d'idée de titre Jeu 15 Aoû - 16:17

bonjour love
après un an environs j'ai envie de reprendre le rp doucement et j'aimerai savoir s'il est possible de reprendre le personnage d'ezéchiel, qui me tient très à coeur et avec qui j'ai une facilité à jouer. je pose surtout la question car il avait la particularité d'être semi-velane et même s'il y a une place de libre (de mémoire) je veux être sûre love

merci dans tout les cas, pleins d'amour
love
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: j'ai pas d'idée de titre Jeu 15 Aoû - 16:21

selene
A priori ça ne pose pas de soucis, et pour moi tu peux même reprendre ton ancien test rp (ce serait quand-même bien de le reposter juste pour l'historique qu'il soit associé à ton compte maybe ?) mais j'ai pas la moindre idée si la liste est à jour donc je vais demander à mon acolyte Nessy le super héros mais normalement tu peux revenir avec Eze oui (réserve-moi une place au chaud dans sa liste de liens j'étais tellement fan de tes persos..)

edit alors la liste était pas à jour mais il reste quand-même une place puisqu'il y avait 2 places ouvertes lilibel voili voilou

j'ai pas d'idée de pseudo
Invité
Re: j'ai pas d'idée de titre Jeu 15 Aoû - 16:31

lilibel lilibel
j'ai actuellement zéro force (en pls dans mon lit) mais sache que jsuis giga reconnaissante lilibel

y a pas de soucis pour le test rp!!
merci énormément je
lilibel
Contenu sponsorisé
Re: j'ai pas d'idée de titre

j'ai pas d'idée de titre
Page 1 sur 1