tentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
tentation Jeu 15 Aoû - 19:01

ezé

19 yo
britannique
sang-mêlé
semi-vélane
8ème
l. médicomagie
psychomage
homosexuel
serpentard
osef des cracmols & des moldus

1m60
52k
ambre envoûtant
blond prince charmant
physique désarmant

tritanope ✕  du coup galère sa vie à discerner les serdaigle et les serpentard ✕ et les blaireaux sont rose et noir ✕ ça veut tout de même dire que son ciel est vert ✕ alimentation bancale ✕ customise tout ce qu'il touche ✕ son uniforme à toujours sa touche personnelle ✕ amoureux de la technologie ✕ extravagance est mot d'ordre ✕ se nourrit de l'attention qu'on lui porte ✕ parle mal ✕ obsession malsaine pour la magie noire ✕ allégorie de la vulgarité ✕ cuisinier infâme ✕ faux matérialiste et grand romantique ✕ jouis de l'indécence ✕ adorable ✕ et puis exécrable ✕ à l'alcool facile ✕ la clope discrète ✕ terrorise les premières années avec complaisance ✕ désabusé par le quidditch ✕ toute forme de sport lui sert le cœur ✕ sa baguette est aussi insupportable que lui ✕ drama mood ✕ à la langue vicieuse ✕ sûrement l'une des plus grosses commères de poudlard ✕ gros faible pour les nanars ✕ torche netflix dans la rubrique romance ✕ pipelette agaçante ✕ notion du bien et du mal très subjective ✕ mignon quand il dort et qu'il ferme sa gueule ✕ éternel hyperactif ✕ adore instaurer un malaise ✕ vicieux quand il le veut ✕ est un personnage à lui tout seul, il s'abreuve allègrement de ce cliché à la personnalité nébuleuse

– maman la plus belle, épouse la richesse de papa, faiblesse d'un homme face aux charmes et à la beauté éternelle

— un héritier, un seul, l'unique très vite se ressent l'absence de papa et le manque de temps de maman, peut-être aurait-il du prier plus fort pour être aîné et aimé

— s'y développe ainsi un manque d'empathie presque inquiétant, un désintérêt et une politesse sociale emplit d'hypocrisie ; garçon antipathique aux sourires enjôleurs et à l'esprit bancal

— pas de contact avec les domestiques car maman possessive, laisse cependant l'éducation à un précepteur aux désirs inassouvissables

— un écart, un seul, la peur au fond du cœur et tu y échappes avec une chance inestimable

— tu n'as rien dit et il est parti, c'est à cet instant que tu as saisi, cette malédiction héréditaire, une beauté mal aimée et tu t'es peut-être dit que c'était ta faute

— idée qui sera balayée par maman, qui confectionne son enfant comme elle l'entend

— enfance emprisonnée dans une jolie cage d'argent, par la plus belle des femmes, mais que tu l'aimes, d'un amour indéfectible et tu prends tout ce qu'elle dit comme argent comptant ; alors le monde extérieur n'existe pas, une façon à elle de te protéger du monde comme si tu étais son plus précieux des trésors, sans remarquer à quel point elle te faisait du tort

— une lettre, une réponse négative et la supplication du bout des lèvres, peut-être t'aime-t-elle assez pour finir par céder et accepter ; poudlard te tend les bras

— ô ezéchiel, c'est devenu ta nouvelle maison, t'as ouvert les yeux et t'as appris milles et une merveilles, tu te plais à y vaguer, le menton bien haut, l'air suffisant et tellement confiant, avec l'impression que ce château t'appartient - enlisé dans les bras de ta mère, tu y as développé ta propre personnalité et tu t'en libère avec l'audace du bout des lèvres ; t'es le prince de ton monde, ezéchiel et ceci n'est que ton terrain de jeu.

déliquescence de l'âme -- forgé dans l’indécence de l'existence, tu es ce secret inavouable, tu es ce désir à peine formulé, l'envie de toucher sans pouvoir résister. enfant qui se croit tout puissant, s'abreuve des regards et de l'attention ; tu aimes ça, t'adores ça, ô ezéchiel, tu hurles ta présence et ton envie de décadence ; t'es pas bien grand mais qu'est-ce que tu es imposant.

et tu le sais, tu le sais que tu ne laisses pas indifférents, t'aimes le montrer, le prouver, bouleverser d'une parole, d'un rire un peu trop fort et de ce regard désarmant. qu'on te haïsse, qu'on t'adore, qu'importe tu n'y portes pas grande importance - t'es cette bourrasque, cet ouragan qui entre dans la vie des gens pour tout renverser ; un boulet de canon au cœur, qui fait battre le rythme plus fort, toujours plus fort. tu ne connais pas l'hésitation, ta confiance en toi en devient presque obscène. excellent menteur et bon manipulateur, tu as le vice du bout de la langue, les paroles grossières et les mots mordants ; tu croques, dévores, de ta petite bouche qui cri délice. et quand tu parles ezéchiel, tu possèdes le monde - parler est ta plus grande arme, tu manies les mots avec une aisance insoutenable, où chaque sens, chaque mot y a son importance.

antipathique ou sympathique ; mystère insoluble - ton manque d'empathie flagrant insinue le malaise, balaie le tact d'un revers de main et créer des situations incongrues où tout simplement tu ne comprends pas ; t'es resté un enfant en besoin d'apprendre et de comprendre. et tu régales de tes sourires, de tes rires et de cette appartenance quand finalement tu finis sous les charmes de certains, quand tu te laisses aller à ce naturel presque surnaturel, où chaque instant ce fait plus grand, capturant le moment pour le vivre pleinement. tu aimes les gens, ezéchiel, tu les aimes à ta façon, à cent pour cent ou tout simplement, pas vraiment.

le sarcasme semble être ta deuxième langue, tu exprimes ton humour noir avec ravissement et le cynisme ponctue tes phrases avec une élégance dérangeante. et tu brilles ezéchiel, tu illumines de cet entre-deux déconcertant, sale gamin trop piquant à l'adorable enfant trépignant. aucune demi-mesure, tu es entier dans tout ce que tu fais et dans tout ce que tu ressens, tu te donnes sans concession.

et parfois, rarement, en fonction des gens, la douceur s'écoule sur le palais comme si tu embrassais sans pouvoir t'arrêter - la taquinerie facile, l’espièglerie joueuse et tu deviens cette présence indispensable qui sèche les larmes de sa bouche, léchant les doutes et peurs avec séduction, simplement pour apaiser le trouble du palpitant.

ambitieux dans tes projets mais surtout doué d'une intelligence non négligeable, tu sais toujours comment parvenir à tes fins, combien même cela t'en coûtes. sculpté par la beauté elle-même, tu as appris à mener ton monde du bout du nez et si cette dernière a essayé de te cacher, de t'apprendre, te mettre en garde - toi, ezéchiel, tu te montres, te dévoile, tu oses et tu en imposes.

le monde est à toi ; pourquoi t'en priverais-tu ? 

semi-vélane — flagrante beauté qui rend ta peau d'une blancheur lumineuse, donnant l'illusion que cette dernière brille en fonction des rayons du soleil ; de grandes orbes ambrées encadrées par des cils trop longs, des lèvres d'un rose translucide et les pommettes adorables - jolie silhouette au visage d'une dérangeante attraction.

tes relations s’enlisent dans la décadence, tes liens s'effilochent et il y a ces regards, parfois ces paroles ; le ton hargneux, la jalousie sur la langue et ces œillades sombres. le tout mêlé à ces désirs, ces envies, les lèvres qui disent oui et le corps qui supplie - et au milieu de tout ça, tu te trouves dans cet entre-deux libidineux et malheureux.

haussement d'épaule et tu tournes le dos à cet univers qui t'appartiens, que tu créés de toute pièce par la force des choses ; déçu, amer et rancunier - la perte de certains toujours sur le palais, des vestes qui se tournent ou des amitiés gâchées - tu avais un petit peu tout expérimenté.

update

une huitième année à moitié commencée, le tumulte de tes relations te faisait divaguer et au milieu de tout ça, ezéchiel, t'avais cette impression que le monde s'offrait enfin sous le bout de tes doigts. et puis, puis, puis on t'as retiré tout ça, une fois les vacances arrivées, elle était là. malheureuse et dangereuse. et dans la précipitation, cette cage dorée où tu t'étais échappée, s'est refermée sur toi dans un son inquiétant. et l'année est passée, loin de tout ça, loin de ton monde à toi, loin d'une liberté que tu apprenais à goûter, apprécier... et puis, dans les cris, les larmes, avec cette rage au cœur, cette rage au ventre, tu as délié ta langue, tu l'as claqué contre ton palais pour y assumer un secret. ton secret. ce secret qui a faillit te prendre la vie, ta vie, celui pour lequel tu t'étais promis de ne rien dire. et pourtant, tu lui as lancé au visage comme une bouteille à la mer, comme un appel à l'aide, comme une dernière plainte ; une complainte. et alors, alors tout ce monde s'est craquelé, sa vision s'est brouillée et les larmes sont arrivées. et tu n'as rien pu y faire, ezéchiel. bras ballant devant cet honteux accomplissement.

pourtant, pourtant.
se fut ton billet de sortie.

et alors, te revoilà.

BAGUETTE MAGIQUE ϟ bois de frêne et cœur de vélane, 33 cm très souple

ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ nothing

PATRONUS ϟ un mésange

MATIÈRES PRÉFÉRÉS ϟ potions & sortilèges

ODEUR DE L'ARMOTENTIA ϟ  odeur de café noir, de la forêt & autre chose

FORME DE ÉPOUVANTARD ϟ un bel homme des souvenirs de son enfance en présence de sa mère ; paralysé, piégé - emprisonné.

REFLET DU MIROIR DE RISED ϟ inavouable

BONBON FAVORI ϟ suçacides

SORTILÈGE FAVORI ϟ bloclang pour taire les rageux

CRÉATURE FAVORITE ϟ le sombral
once again
sølvia

Dernière édition par Ezéchiel Prince le Jeu 15 Aoû - 21:58, édité 5 fois
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Re: tentation Jeu 15 Aoû - 19:09

hin hin hin hin selene selene come come come calista calista calista lilibel lilibel lilibel TROP TROP UN BONHEUR DE TE REVOIR ICI VRMT TU LE SAIS MAIS JE LE REDIS qd tu m'avais dit j'étais TROP COOL mais jme suis dit nn elle va pas revenir je pense...............au final je m'étais trompée........... je pleure rebienvenue à toi et à ton perso que jm bcp bcp TROP 😳 😳 jveux re rp avec toi stp
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Re: tentation Jeu 15 Aoû - 19:14

Omg, trop content de revoir ce perso ici ** il est tellement classe !!
Bon retour sur Dabber' ! roll
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Re: tentation Jeu 15 Aoû - 19:17

RUBEN mon sang dla veine toi mm tu sais tout depuis ta montagne sans 4G lilibel lilibel
MERCI PR TOUT et bien sûr qu'on va rp t'as cru jt qui mm love
jspr t'as bien fait t course oh

Merci bcp cyrus !! Très contente de revenir ici love
jt'envoie plein d'amr <3

(+ j'efface mon update psk enfait g changé de version ptdrexcusezmoi)
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: tentation Jeu 15 Aoû - 19:44

Je suis mais genre

TELLEMENT
C O N T E N T E
!!!!!!!
de te revoir parmi nous my love lilibel
tu m'as refait ma journée aaaaaah welcome back bb !! loverub
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Re: tentation Jeu 15 Aoû - 19:46

J
A
Y

j'osais pas te prévenir j'avais les chocottes halp zero cojones
J'AI TRES TRES HATE de re rp avec toi voilà jtm que veux-tu
et!! MERCI BEAUCOUP

love
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: tentation Jeu 15 Aoû - 20:04

REBIENVENUE À TOI !! Huhuhuhu je stalkais déjà avec mon premier compte tes rps (coucou Jay 8D) on va continuer sur cette lancée 8D Je viendrais très certainement te demander un petit lien <3
Bienvenue chez toi <3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Re: tentation Jeu 15 Aoû - 20:08

ooooh merci bcp!!! c'est super gentil ! et ya pas de soucis, c'est quand tu veux! halp
très très hâte de re rp avec vous tous love
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
En couple avec : haemon le plus beau
Re: tentation Jeu 15 Aoû - 20:23

je vais pleurer
!!!!!!!!!!!!!
j'arrive discord sous peu
Ezéchiel Prince
sad & perdu