-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

tu ressembles à comment tu parles

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lyria S. Forster
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lyria S. Forster
Messages : 20
Points : 16
En couple avec : L'amour ça pue
Re: tu ressembles à comment tu parles Mar 27 Aoû - 18:31

cc eze là de suite j'ai pas d'idée précise mais omg je veux un lien avec lyria si tu pense que c'est possible ??? lilibel
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: tu ressembles à comment tu parles Mar 27 Aoû - 18:59

@Lyria S. Forster

cc lyly lilibel
alors!!!
deja ils étaient dans la mm classe (sauf que du coup cette année ezé passe pas en 9eme année sob du coup byebye) et du coup o vus de leurs caractères on peut partir sur un lien mi négatif/mi positif jsp un peux doux amer

(dsl jpreviens jsuis dans le train ptdr)
du coup ouais ils ont tout les deux un caractère assez piquant, la difference c que lyria a aucune confiance alors que celle de ezé est étouffante et du coup, il peut faire encore plus mal psk il a pas vraiment de limite, jpense, ils peuvent pas être hypocritement amis mm pour intérêt (déjà, quelle intérêt?) on peut partir sur un truc comme ça, rajouté aussi a de la concurrence : g vu que lyria taff beaucoup est veut tjrs être au top.... ezé fait le minimum mais il s'en sort haut la main - (en + avec ses antécédents de transgresser le reglement avec ses potes, perdre des points etc (ouais il est moyennement loyal avec sa maison ptdr) et pourtant ses notes sont o top... donc ptetre ça peut être amusant une certaine rivalité sur les notes et au vu du comportement de ezé jsp jsp a toi dme dire!!
et puis, ils dessinent... mais il est certains que lyria dessine bien mieux que ezé, ezé c juste pr passer le temps et gribouiller des trucs etc, et jsp, c connu, alors ptetre que lyria l'aurait spotted et... jsp ca aurait pu partir sur une conversation + amicale que d'habitude tu vois
(genre "c quoi ça c moche tu sais pas ty prendr!!") (qd ils etaient gosses et qu'ils apprennaient a se connaitre (et se taper dessus)) et du coup bah ça donne une autre dimension de l'autre de voir cette part là jsp?
et du coup de ça, bah deja ezé se serait un peu calmé sur le trash talk et ils auraient pu partir sur une rivalité mi amicale, mi vraie + un peu douce jsp, au fond ils se detestent pas, mais ils peuvent se taper sur les nerfs (dans le sens comique du terme jsp)
et puis ezé là du coup bah il reste en 8eme année du coup lyria perdrait cette présence en classe + l'aurait d'une certaine façon surpassée
et du coup jsp ca peut peut-être calmer cette rivalité et partir plus tard sur une amitié + tranquille
JSP
DIT MOI
!!!!
lilibel
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: tu ressembles à comment tu parles Dim 1 Sep - 23:52

omg ok pardon je pensais avoir répondu

du coup j'adore ce que tu proposes là
genre, Lyria et Eze c'est devenu "potes" pck même classe, pck Lyria de toute façon c'est la bitch qui veut s'entourer juste pour dire "look je suis populaire". mais en même temps t'as Eze qu'est là tout confiant et qui le montre, et pour Lyria c'est le pire de voir ça, alors elle fait genre pour être comme lui, toute assurée et tout.
la rivalité scolaire c'est juste OBVIOUS. elle se donne trop du mal à réussir alors ceux qui en foutent pas une mais s'en sortent bien ptdr
je pense ça aurait pu être une fake amitié de début, où ils pouvaient quand même pas se supporter. puis Lyria elle a vu les dessins, et même si elle affiche pas trop qu'elle dessine, elle a vu les trucs de Eze elle a pas pu s'empêcher de commenter. de vouloir donner des conseils. parti de là avec le dessin au milieu au final ça s'est détendu, ils aiment bien passer du temps ensemble, mais ça continue à se piquer, juste pck ils sont comme ça de toute façon ça fait parti de leur relation.

love
Contenu sponsorisé
Re: tu ressembles à comment tu parles

tu ressembles à comment tu parles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: