Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

H E A D L O N G

Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
H E A D L O N G Sam 17 Aoû - 22:26

Brennan Iris
McKay
20y.o
9ème année
176cm
Rushing headlong out of control
But there ain't no stopping


Tendances violentes • Accro de la mécanique • Vintage lover (elle aime le vieux cuir et les vieux groupes de rock) • Bosseuse mais dans l'ombre • Nerd, comme disent les Moldus • Possède de vieilles consoles (et des nouvelles) chez elle • Son pseudo pourrait être XxSaltyGirlxX • Frappe des arbres pour se calmer • Offre des cours de self-defense à tous ceux qui veulent • Étrangement pédagogue pour ça • Hug machine • Surtout quand elle est fatiguée • Chaque Gryff a du passer dans ses bras au moins une fois • Obligée de porter des lunettes de soleil parfois même par temps gris à cause de ses yeux clairs et de son nerdisme • Toujours traumatisée par le suicide de son père • Suicide = sujet touchy •
♥ Un best friand [0/1]
♥ Une best friande [1/1]
♠ Archnemesis / [1/1]
♠ Des ennemis / [~/~]
•• Un.e ex avec qui ils sont encore en bons termes [1/1]
•• Un.e ex qu'elle a envie d'exploser contre un mur [1/1]
Des copains nerd / [~/~]
Des potos / [~/~]
Des "élèves" en self-defense / [~/~]
D'autres idées ? Je suis open \o/


Dernière édition par Brennan I. McKay le Mar 27 Aoû - 22:13, édité 4 fois
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: H E A D L O N G Sam 17 Aoû - 22:26




Lean a little on your friends
They will guide you through

Cyrus A. Lowell
Children of the revolution -
I
l est un peu le bro qu'elle voulait avoir : aller mater des Marvel, avoir une grande gueule, danser sur du bon vieux Queen, être naturels mais surtout partager leur vision des choses. Leur idée d'égalité et de justice, leurs idées pour le futur... Il est jamais très motivé pour les cours mais Brennan espère être toujours là pour les lui embellir. Au moins les rendre plus fun et vivables. Cyrus, c'est un peu son alter ego au masculin, en fait et c'est ça qu'elle aime. Ils peuvent dire les pires conneries et trouver ça drôle. La seule chose que Nan regrette, c'est de ne pas être un homme et pouvoir pisser avec lui dans la neige quand ils sont bourrés. Dommage, on choisit pas sa propre génétique. Eux deux, c'est un peu "Quand on arrive en ville, tout le monde change de trottoir." Ils ont pas l'air viril (ok, Cyrus si) et tout le monde ressort sur des brancards, parce qu'ils font pas peur à voir. En gros, ils peuvent autant être sérieux que stupides mais quand même plus souvent le dernier qualificatif.
Ezéchiel Prince
The Battle Rages On -
C'
est l'histoire d'une bataille éternelle entre deux titans. Une bataille pour dépasser l'autre et enfin gagner la guerre. Mais c'est aussi l'histoire d'une amitié pour le moins étrange entre Brennan et Ezéchiel. Tout conflit doit se régler par le combat... Sur les jeux vidéos. Entre eux deux, la vulgarité est de mise. C'est à qui jurera de façon la plus choquante, à qui fera la pire grimace. Et on finit par se demander quel âge ils ont ou s'ils ne sont juste pas devenus séniles bien avant l'heure. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Elle l'adore autant qu'elle le déteste, c'est par période. Un cycle ils vont s'adorer et passer trop de temps sur Love Actually, un autre ils vont sans cesse s'engueuler comme du poisson pourri et régler ça sur Super Smash, Tekken ou tout autre jeu où il y a de la compétition. Ezé, c'est le cinnamon roll à l'arrière-goût un peu acide.
Ollie Zeleznik
Nothing else matters -
O
llie ou le synonyme de... Beaucoup de choses. Il est le protégé de Brennan mais avant tout un de ses amis les plus proches. Depuis le temps qu'ils se connaissent, ils ont fait les quatre cents coups, ils se sont échangés des secrets et ils se sont soutenus dans les pires moments. Aujourd'hui encore, le soutien est toujours là. Il persiste tout comme leur amitié. Ollie, c'est le gars cute qui cache un cœur meurtri, celui qu'elle a envie de couver comme une maman ours avec son petit. Elle en casserait des bouches, pour lui. Oh oui... Et il sait qu'il pourra toujours compter sur elle, elle l'attendra les bras ouverts, à chaque fois. À chaque crise, à chaque retour, à chaque sourire et chaque joie, Brennan sera là.
Vanille Orfeo Marchisio
Shelter from the storm -
A
dmiration. C'est le mot qui définit la vision de Brennan pour Vanille. Elle l'admire, tout simplement. C'est une belle femme, elle a de l'assurance, de la sagesse, de la répartie et un bon crochet du droit. Mais c'est aussi l'adulte qui l'empêche de sombrer dans la rage, qui peut ressentir ce que la Gryffondor dégage et l'extirper de la merde dès que possible (et si possible, évidemment). C'est pas toujours facile parce qu'entre grosses têtes, difficile d'entendre raison des deux côtés mais elles arrivent à se comprendre et se faire comprendre sans que ça finisse en combat dans la boue.
Un nom de lien
B
blabla
Un nom de lien
B
blabla


+++ Azelys (la bonne topine trop géniale)
+++ Joyce (victime de la hug machine)
++++ Béring (ocean prince)
++++ Figaro (copoing)
++++ Dorothy (best bichon croisée marais salant)
+++ Serafim (are u sirius? no im black)
+++ Sam (précieuse fée Clochette)
++ Elias (floofy boi)
+++++ Tadhgàn Payne (best big bro)


Dernière édition par Brennan I. McKay le Lun 9 Sep - 18:19, édité 11 fois
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: H E A D L O N G Sam 17 Aoû - 22:26




I stand on the bones of titans
And my wrath is burnin' lead

Un nom de lien
I
l était un petit navireuh
Un nom de lien
C'
est c'est c'est Célimène
Un nom de lien
B
blabla
Un nom de lien
B
blabla
Un nom de lien
B
blabla
Un nom de lien
B
blabla



+ Lyria (la peste que Brennan stalke, au cas où il y ait une victime dans son sillage)


Dernière édition par Brennan I. McKay le Mer 28 Aoû - 13:30, édité 2 fois
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: H E A D L O N G Sam 17 Aoû - 22:26

Look to the
sky
The dawn will
come

TIMELINE


•• 1ère année ••



•• 2ème année ••



•• 3ème année ••


•• Octobre / Novembre

[LIFE] • Brennan rentre chez elle pour les vacances de la Toussaint et découvre son père pendu dans leur salon. Elle reste absente pendant un mois, pour l'enterrement et surtout se remettre du choc. Les tabloïds sorciers s'emparent du scoop sur Gisele, la journaliste qui a épousé un moldu. Certains élèves ont pu en entendre parler.

•• Décembre

[RP]Perceneige, avec Ollie Zeleznik • Retour de Brennan à l'école. Ollie l'accueille à Pré-au-Lard, comme promis. Ils se retrouvent avec un bonheur teinté par le deuil et la rancœur de Brennan, qui éclate en sanglot en disant la vérité.

[LIFE] • N'ayant pas envie de redoubler sa 3ème année pour seulement un mois raté, Brennan met les bouchées doubles tout en essayant de garder son image de glandeuse. Pas facile, mais elle y arrive.

•• 4ème année ••


[BUSE] • Dix épreuves sur dix obtenues : Histoire [E] — Runes [A] — Langue classique [E] — Potions [E] — Botanique [O] — Sports magiques ou moldus [O] — Soin aux créatures magiques [O] — Sorcellerie (Sortilèges & Métamorphose) [E] — Défense contre les forces du mal [E] — Etude des moldus [O]


•• 5ème année ••


[ASPIC] • Brennan abandonne la divination et l'histoire, bien que l'histoire la rende curieuse. Comme options, elle commence à apprendre les bases du droit et du commerce magiques, la transmutation et l'alchimie.

•• 6ème année ••



•• 7ème année ••


[ASPIC] • Onze épreuves obtenues sur onze. Potions [A]  — Soins aux créatures magiques [O] — Sports magiques et moldus [O] — Botanique [E] — Astronomie [A] — Base du droit et commerce magique [E] — Sorcellerie (Sortilèges & Métamorphose) [E] — Défense contre les forces du mal [E] — Etude des moldus [O] — Transmutation [E] — Alchimie [E]

•• 8ème année ••


[DEMA] Brennan commence son DEMA en technologie magique.

•• MARS

[RP]C'est l'histoire d'un nabot, avec Elias Sandström - SuperNan à la rescousse d'un Poufsouffle.

•• JUIN

[RP]Les Raisins de la colère, avec Vanille Orfeo Marchisio • Un mal de tête, des escaliers pourris, des élèves malpolis et un bon pétage de plomb qui se solde par une mandale dans la tête de la prof.

[RP]A Study in red, avec Cyrus A. Lowell • Suite à un sms douteux, Brennan invite Cyrus à venir étudier avec elle. Beware honey, it's a trap.

•• 9ème année ••


[DEMA] Brennan commencera une bi-licence technologie magique (déjà commencée en 8ème année) et en Coopération magique internationale, pour se frayer un chemin dans les hautes sphères et promouvoir l'entente entre moldus et sorciers et donner une chance à tous de pouvoir utiliser la technologie magique (ceux ayant déjà connaissance du monde magique).


Dernière édition par Brennan I. McKay le Mer 28 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: H E A D L O N G Mar 27 Aoû - 20:40

On en discutait vite fait sur la cb l'autre jour, je viens proposer ~ ((si la rs était pas ouverte mp je supprimerai mon message))

J'aurais Lyria avec qui on peut faire un truc négatif, même si Lyria est pas suicidaire et elle irait pas embêter Brennan, elle a pas le physique pour faire concurrence mdr
Et j'ai Joyce, et là je pense qu'on peut faire un truc sympa au vu des caractères ! Joyce est un peu à mettre les pieds dans le plat, un peu brute dans les mots. Mais à côté elle est ultra sweet avec ses amis, super facile à approcher et à s'entendre avec. Elle est pas Gryff, mais si elle a déjà eu un hug de Brennan, déjà elle a pas du comprendre, et passé la surprise, elle aura voulu être pote avec Brennan. Puis si Bren a besoin de parler, de quelqu'un avec qui souffler, Joyce elle peut être là pour elle. Limite aussi elle dira pas non pour le self défense mdr

Bref, j'adore Brennan je veux bien piquer des liens donc voilà ♥
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: H E A D L O N G Mar 27 Aoû - 22:03

Bonjour toi, même si on est déjà sur la CB toutes les deux miguel le magnifaïk

Alors, pour Joyce :

Je sais pas pourquoi mais au début, je vois bien Brennan la voir étudier à la bibliothèque, s'asseoir à la même table et la regarder étudier en la jugeant du regard (pas méchamment mais plutôt "hmm tu étudies toi hein... CA SERT A RIEN HAHAHAHAHA.") Peut-être pas trop l'apprécier au début, parce qu'elle la pense trop sérieuse et je sais pas, Joyce aurait pu mettre les pieds dans les plats, comme tu dis et faire trop rire Brennan. De ça, elle aurait changé d'avis sur elle et de fil en aiguille, elles seraient devenues copines et... Nan lui aurait demandé de lui apprendre à danser en échange de cours de self-defense parce que c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine. Joyce est toute douce en plus, donc le réceptacle parfait pour les câlins de Brennan quand elle est crevée et qu'elle est pas enfermée dans la salle commune des Gryffondors (ouf pour eux rire ) D'ailleurs, détail stupide que je viens de remarquer, elles aiment toutes les deux les fraises tagada. Opé pour des crises de foie ? *fuit*

Pour Lyria :

Déjà, on est d'accord sur une chose : elles s'aiment pas. De son côté, Brennan la verrait comme une queen b qui vit par procuration. Elle vit par les autres, se sent importante que grâce aux autres et pour elle, c'est pathétique et triste. Donc si elles viennent à entrer en contact, Brennan fera son possible pour lui faire subtilement remarquer (subtil et Brennan, ça fait quand même l'infini et au-delà hein ptdr) Et emmerder gratuitement les autres, c'est pas non plus ce qu'elle apprécie donc en fait... Je vois bien SuperNan souvent passer là où Lyria et sa bande passe et lui faire des petits signes de la main avec un grand sourire, l'air de dire "vas-y, je t'en prie, après toi mais prépare-toi aux conséquences".
Pour son complexe d'infériorité par contre, je sais pas si ça pourrait être exploitable mais bon... Brennan a toujours eu des bonnes notes sans rien faire en apparence, donc ça, ça pourrait la rendre horrible aux yeux de Lyria. xD
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: H E A D L O N G Mar 27 Aoû - 22:23

Me revoilà miguel le magnifaïk

Joyce : Omg je peux imaginer le début un peu bancal comme ça xD Joyce qui travaille beaucoup pour être bonne élève comme ça, qui comprend pas Brennan qui la juge. Puis d'un coup elle est maladroite, elle met les pieds dans le plat et ça casse l'image de fille trop sérieuse et tout. Et là ça brise la glace, elles deviennent potes, Joyce adore la machine à hug. Elle désespère parce que Nan est pas très douée en danse mais c'est pas grave, elle persévère pour lui apprendre ptdr
Au final elles s'entendent super bien, et let's go pour les crises de foie à deux ptdr

Lyria : On est clair, elles vont pas s'aimer. Au vu de ce que tu décris, Nan c'est la brute qu'elle dose pas défier pck mdr elle est pas folle elle sait qu'elle se fait démonter. Du coup Nan elle l'emmerde, parce que si elle est dans le coin, elle va pas pouvoir jouer la biatch.
Mais d'un autre côté, elle répondra aux piques subtiles (ptdr) de Brennan. Lyria elle sait pas rester sans répondre, c'est pas bon pour la réput. Puis dans le fond genre, ouais Nan l'emmerde, mais omg la grande gueule là elle l'aime bien. Elle en impose, elle dit les trucs, et ça même si ça se voit Lyria elle adore. Quelque part genre elle va pas le dire, mais elle la respecte.
Et yes par contre, si elle sait que Brennan est bonne élève et que personne a l'impression qu'elle bosse, elle va rager par contre xD
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: H E A D L O N G Mar 27 Aoû - 22:50

Owiii petite Joyce toute mignonne. ♥♥ Ca me fait déjà rire de les imaginer toutes les deux (et je "aww" aussi avec la hug machine haha.)

Et j'aime le point de vue de Lyria par rapport à Nan ! xD Un peu maso mais choupi. /MUR (owi réponds-moi, j'aime ça. miguel le magnifaïk )

Allez, on est parties pour ça, je t'add dès que possible ! ♥
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: H E A D L O N G Mer 28 Aoû - 22:33

Cououuuu  fire  Alors ça va faire un petit moment que je flash sur Brennan, je la trouve trop cool, trop sweet, trop badass bref je l'aime très fort mais je ne savais pas trop quoi te proposer. J'ai beaucoup réfléchit, j'ai pas forcément beaucoup d'idées (je suis un sac /CREVE/) élaborées depuis mais, je me dis qu'en partant de bases simples et avec l'aide de nos deux cervelles on pourrait peut-être se décrocher des liens sympas  maggie

Je viens en priorité te poser @Alexiel K. Prewett et @Serafim H. Marinos parce qu'ils sont de la même promo et je y a des petites choses qui me font dire qu'on pourrait monter des petits trucs sympas ;; Tout d'abord Alexiel, alors je sais pas trop ce qu'on pourrait mettre en place mais il a lien plutôt important et sweet avec Eze (c'est un bro) et je ne sais pas si ça pourrait avoir une quelconque importance pour Brennan. Mais, comme dit, je suis in love de ton perso donc si je peux caser un max des miens je prend  ptdr Pour Serafim, c'est un peu plus élaboré. Dans ta fiche, tu dis qu'au moins chaque mec des Gryff a dû être dans ses bras et je pense que Sera ne fait pas exception XD Il était assez connu, avant d'avoir eu sa première vrai copine (avec qui ça s'est mal finit d'ailleurs) pour crusher à tout vas sur tout le monde (c'était jamais très sérieux, il avait juste une grosse tendance à se faire des films et voir des signes là où il n'y en avait juste pas jpp) et je me dis que Brennan pourrait être une des nombreuses filles qui lui ont gentiment dit "Haaaanw mais t'es mon ami" /CREVE/ Je ne pense pas à quelque chose de négatif, bien au contraire. Je me dis qu'ils auraient pu rester en bon terme avec le temps. Juste que depuis le bal de fin d'année Serafim est passé en secret dans le camp des méchants pour des raisons idéologiques (qui sont longues à expliquer mais tout est résumé quelque part je crois si j'ai pas oublié ce qui est possible XDD) donc je ne sais pas si ça change quelque chose pour toi, mais je pense qu'à partir de la rentrée, Serafim sera un peu plus renfermé mais il agira comme d'habitude, quoi, parce qu'il ne hurle pas sur tous les toits qu'il a rejoint des terroristes (on l'en remercie chaudement) /CREVE/

Ensuite, je voudrais te proposer peut-être Dorothy, pour un truc tout con, son pseudo "Salty Girl". Alors c'est vraiment très très con (et Dorothy n'a plus grand chose à voir avec sa fiche de perso parce qu'elle a beaucoup évoluée. Donc faut pas s’inquiéter si ça apparaît nul part) mais Dorothy c'est du sel concentré, et, je sais pas, imaginer une naine et une bombasse être salées ensembles ça m'a fait beaucoup rire. Sinon plus sérieusement, je pense que Brennan est clairement un modèle pour Dorothy : c'est une femme qui s'assume quand Dorothy désire en être une, tout en ayant des complexes qu'elle a du mal à assumer. Je pense qu'à son contact, elle pourrait prendre de l'assurance et terminer sa transformation pour enfin arrêter d'être un vilain petit canard et devenir un cygne salé, un peu bitchie d'1m55 (c'est mon rêve, mon droit d'y croire comme dirait MisterMV) XD

J'ai aussi @Sam Everyl si ça t’intéresse, mais c'est un peu un bébé dans le corps d'une adolescente. XD J'avoue que je suis un peu dans une impasse avec elle, parce qu'elle refuse de grandir et ça créer, du coup, un gros gros décalage avec ses camarades. Elle est prefete depuis la rentrée, je me dis, qu'idem, Brennan pourrait être une bonne influence pour elle ? Peut-être quelqu'un qui pourrait directement ou indirectement la pousser à se trouver enfin ? Puis elles ont toutes les deux une culture moldu en commun avec les consoles etc, donc maybe ? idk

VOILA VOILA, c'est pas forcément très inspirant et recherché mais j'aime vraiment beaucoup Brennan donc voilà, je me lance ! <3 Des gros bisous à toi <3
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: H E A D L O N G Mer 28 Aoû - 22:49

Omgomgomg je... hin selene castiel Tout ça à la fois parce que ça me fait plaisir ce que tu dis pls J'ai actualisé pile quand j'allais me coucher donc je vais pas répondre maintenant mais ça va me donner le temps de réfléchir à des liens de ouf entre nos persos parce que j'ai un peu zyeuté les tiens et je voulais des liens aussi ! *-* Déjà parce que Alexiel il a Zelos/Jared Leto en réf et qu'il est super intéressant comme perso. Serafim il est adorable. Dorothy elle est TROP MIGNONNE parce qu'elle est petite (comment ça j'ai joué des naines avant cette grande tringle à rideau ?) et Nan va vouloir la couver et j'approuve déjà l'idée du vilain petit canard. Et Sam je l'avais encore pas vue, shame on me... Mais j'aime son côté Peter Pan, y'a plein de trucs à faire avec ! *-* Donc je mets tout ça en place dans ma petite tête et... Euh je te répondrais sûrement pas demain parce que je serais peut-être pas trop en état de le faire en rentrant de soirée. /MUR ou alors quand je me ferais chier au boulot mais c'est un peu compliqué avec le va-et-vient des touristes :sad:

Mais je reviens vite ! ♥

PS : vive le sel
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: H E A D L O N G Jeu 29 Aoû - 12:55

Aaaaaah vraiment contente que ça t'inspire ;////; T'es adorable jpp <3 Hâte de voir ce que tu vas proposer du coup fire
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: H E A D L O N G Lun 2 Sep - 19:29

@Dorothy Martin Damn je pue, ça fait presque une semaine que je dois te répondre... Désolée petit chou... QwQ Mais me voilààà ♥ (j'ai la crève, mon cerveau me sort par les narines donc ça va pas être glorieux mais je suis encore là pour répondre /MUR)

Alors... Avec Alexiel j'ai pas d'idée non plus même si je l'aime trop ptdr Le fait qu'il soit bro avec Ezé, ça peut leur faire un lien commun mais à part vouloir lui faire des tresses dans les cheveux parce que ça le rendrait encore plus beau gosse... Je sais pas ce que Brennan pourrait échanger avec lui. xD (Mais il est trop cool cry) En tout cas, si c'est un copain d'Ezéchiel, elle évitera de le taper si quelque chose tourne mal. rire

Pour Serafim, il me fait mal au coeur ce p'tit bébé... :c J'aime énormément son histoire et son évolution (j'ai lu la RS \o/) et juste ce petit lien de "olala elle m'a fait un câlin, jui amoureux" ça me fait fondre, ça fait un peu de douceur haha ! Brennan aussi est très pro-intégration de tout le monde (même si elle est pas brisée, elle ira pas rejoindre les corbeaux pour la jouer sale dans la cour des grands) donc ils peuvent bien s'entendre sur ça, parler de leurs idées un peu visionnaires. Je sais pas si Sera pourrait essayer d'embringuer Nan dans ses idéaux ? Ca marcherait pas, ofc mais il pourrait tenter, je sais pas ? xD Sinon pendant son vide, Brennan la big sis aurait pu être là pour au moins lui faire des câlins sans être fatiguée et le soutenir (même si les relations c'est pas vraiment trop son truc, elle est un peu maladroite mais elle est quand même là).

Dorothy ce p'tit bout de femme, parlons-en. han Déjà, c'est une batteuse (même si c'est pour Serdaigle) donc Brennan, elle respecte et elle jalouse un peu parce qu'elle aimerait battre pour Gryffondor (ça éviterait un peu de taper sur des élèves). Ensuite, Dorothy c'est une petite demoiselle avec du caractère, elle fait penser un peu à un petit doggo nerveux donc ça va plaire à Nan (oui, l'analogie est nulle mais c'est pour le lien /MUR). Les deux ensemble ça va être les marais salants de Guérande, les salins de Camargue et la Mer Noire réunis : les p'tites vieilles sur un banc qui gueulent contre tout et tout le monde. Les Vamps un peu en fait haha. Dans leur garçonmanqué attitude, elles s'entendent bien et se complaisent là-dedans, elles se sentent à l'aise avec l'autre et si Dorothy admire Brennan, elle va être embarrassée la camionneuse parce qu'elle a pas vraiment l'habitude x) Elle aime être féminine physiquement, bien habillée pomponnée et tout mais c'est pas spécialement pour qu'on la mate : c'est pour mettre un bon coup de poing à son physique avant l'adolescence (et se donner une bonne excuse pour insulter/taper les mecs qui la sifflent). Donc ce duo là, je... J'ai déjà des feels dessus selene ET BORDEL JE VIENS DE VOIR QU'ELLE AIME LES CHIENS en fermant l'onglet... Voilà, encore une passion de plus entre elles. Brennan, elle a un Instagram floodé par le tag doggo donc... Go partager les images cute avec Dorothy ptdr

Avec Sam, déjà leur rencontre, ça aurait pu être plutôt celle de Kartoffel et Donuts. Et paf, les deux maîtresses tombent sur les deux chiens et l'une sur l'autre et voilà. Rencontre foireuse mais qui marche bien. /PAN Sinon, Brennan je la vois bien rigoler comme une abrutie aux blagues de Sam et lui demander de lui faire du bon manger parce que Nan, c'est un estomac sans fond (enfin surtout, elle aime la bouffe et des fois elle a mal au ventre parce que son estomac, c'est pas un sac magique)(dommage). Et en échange, Nan lui fait des tutos make-up façon peinture murale mais qui fonctionnent bien swag Après, Brennan elle pousserait pas Sam à grandir, enfin pas avec force, ce serait peut-être discret, juste des petites remarques par-ci par-là.
Et en fait, Sam aussi serait bien une victime de la hug machine, comme Joyce... (Pauvres Pouffys, ils mangent autant que les Gryffs avec Brennan l'armoire à glace ptdr)


Voilà voilà, désolée pour le pavé et les erreurs dans le texte (j'en ai vue une, en fait ma phrase voulait rien dire, jui trop claquée rire)
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: H E A D L O N G Mar 3 Sep - 1:25

MeufStylee a écrit:
elle fait penser un peu à un petit doggo nerveux
UN PETIT DOGGO NERVEUX JE.... JE MEURS JPP, C'EST PARFAIT  ptdr

Ça m'a achevée, merci pour ce moment, je, ça refait ma journée XDD

Plus sérieusement : Alex avec des tresses c'est une vision qui me fait hurler de rire, fait lui des dreadlocks stp Mais plus sérieusement oui, on peut partir du principe qu'ils se connaissent de "visu" en attendant et voir par la suite si des événements autour d'Eze ne peuvent pas les pousser à faire connaissance plus tard miguel le magnifaïk

Pour Sera je.... Oui, j'approuve, totalement ! Il a besoin d'avoir du fluff et un peu de sweet dans sa vie, je cherches des amitiés à jouer sur le long terme avec (pour le lancer réellement) donc si Brennan peut remplir ce rôle ce serait parfait <3 Ofc il lui aurait parlé de ses convictions et de sa vision des choses ! Je pense que ce serait même hypra intéressant dans le sens où elle a beaucoup évoluée depuis cet été (coucou The Crow) son discours est désormais beaucoup moins "naïf, idéalisé" et beaucoup plus "froid, défaitiste". Il est aussi plus "mature" je dirais ? Fin il fait moins gamin en tout cas, il a plus de recul XD Peut-être qu'avec Brennan ça leur permettra d'avoir des discussions plus sérieuse jsp oo

Pour Sam fezjbfzjekgnekjng j'approuve aussi ! Elle lui fera tout les plats du monde, elle adore cuisiner et ofc on peut la harceler de câlin, elle est super tactile, elle adore ça fjeznfzj! ** Je viens d'y penser, mais cette année sera l'année du crush pour Sam. Mademoiselle va connaître ses premiers émois amoureux ( @Billy Catwright si tu passes jtm bb) et je pense que Brennan ne sera pas de trop pour l'écouter paniquer des heures en mode "je comprend pas, je suis perdue, je commence à imaginer des trucs KESKI M'ARRIVE ??????" ptdr et j’approuve l'idée des chiens je  pls

Et pour Dorothy je... Je.... Merci ? Vraiment ? Elle manque de femme dans son entourage, avoir une pote pour biatcher comme une même raciste de cité je jkezbfjkzebfjk JE DIS OUI ! Et maintenant que tu le dis, je pense que le regard de Brennan pourrait énormément la valoriser, lui apprendre à s'aimer avec ses forces et ses faiblesses, d'un point de vu complexe et apprendre à faire de ce qu'elle pense être des complexes des atouts ! ** Oh, god, je préviens qu'elle risque de gagater sur le chien de Brennan, de le prendre en photo, de lui gratter des jours de garde. Elle rêve d'un avoir un mais ça effraie son entourage, tout le monde sait que Dorothy avec un chien, ça devient une mère poule obsessionnelle qui délaisse tout le monde pour faire des shooting photo et harceler de 36 sms dans l'heure des gens en mode "IL A FAIT OUAF QUAND J'AI DIT SON PRENOM IL ME COMPREND JKZEBFJKEZ"

navrée c'est sûrement bourré de faute, j'écris ça en mode hype sans me relire

Si tu veux, je te passe mon discord, de sorte qu'on puisse en parler et maybe se caler quelques rps 8D Alors mon petit blase c'est : Nagi-Hamtaro#1911   miguel le magnifaïk



Contenu sponsorisé
Re: H E A D L O N G

H E A D L O N G
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: