Zoe Panopolis (libre)

Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Zoe Panopolis (libre) Lun 19 Aoû - 8:11


Zoe Panopolis
Prénom(s) et nom —Zoe Panopolis
Âge — 17 ans (naissance en 2012, date précise au choix)
Orientation sexuelle — plutôt hétérosexuelle
Origine — franco-grecque
Sang — mêlé
Particularité — aucune
Année d'études — 7e année
Options ou licence — Runes approfondie, Astronomie & Divination
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard —elle ne comprend pas du tout la présence des moldus à Poudlard ; en revanche elle trouve qu’il est juste que les cracmols puissent étudier dans le monde auquel ils appartiennent
Maison — Serdaigle
Avatar —Yukako Yamagishi (et je suggère Lorde pour le featuring IRL)

Traits de caractère —Patiente, attentive, observatrice, loyale, créative, sociable, légère, plutôt introvertie (elle exprime peu ce qu’elle a sur le coeur mais ce n’est pas une timide), faussement empathique, réconfortante, détachée
Histoire & Anecdotes
☾ Elle est la fille d’un Alchimiste grec, Alexander Panopolis, et d’une sorcière française Elsa Plavel ;; quand elle est née, on a cru un temps qu’elle était cracmolle. En fait, elle est sorcière, mais n’a qu’une faible puissance magique. C’est à dire qu’elle ne sera jamais apte à lancer des sorts puissants, réaliser des manipulations magiques compliquées,…
☾ Elle a grandit dans la maison de ses parents, sur une petite île sorcière de la mer Égée. Elle aime passionnément la mer et est fascinée par les méduses (d’ailleurs elle a un aquarium gigantesque avec des méduses). Elle passait beaucoup de temps seule au bord de l’eau enfant.
☾ Etant donné sa faible capacité à manipuler la magie, elle n’est pas apte à pratiquer l’Alchimie de manière poussée, ce qui frustre énormément ses parents ; elle s’est progressivement désintéressée de la matière, malgré tout les efforts de son père pour qu’elle puisse la pratiquer.
☾ Elle est très cultivée, et lit beaucoup. Elle est passionnée par les sciences « mystiques », telles que la divination, l’astrologie, les mythes & légendes….
☾ Elle est très intéressée par la vision des moldus sur le monde sorcier, les bribes de savoir qu’ils en ont, leurs explications plus ou moins rationnelles aux accidents magiques,…
☾ Elle ne se trouve pas spécialement belle, ni laide. En revanche elle s’habille bien et semble poursuivre « le beau », l’esthétique parfaite.
☾ C’est une très bonne photographe, son but est de capturer avec son appareil tout ce qu’elle trouve beau.
☾ Elle a fait sa scolarité à Beauxbâtons, mais au vu des évènements récents, ses parents l’ont encouragée à intégrer le programme d’échange pour venir à Poudlard. Elle voit en cette opportunité une occasion de se rapprocher de sa demie soeur (ou tout du moins).
☾ Par rapport au corbeau : son père est proche de The Crow & sa soeur est membre à part entière de l’organisation. Elle est naturellement au courant de l’existence du corbeau ainsi que de ses buts et n’a pas le droit d’en parler. Elle reste ultra loyale aux décisions des siens, et même si elle n'est pas d'accord avec les ambitions du Corbeau, par respect pour son père et sa soeur, elle ne fera rien à son encontre et obéira toujours aux choix de sa famille.
À toi qui compte la jouer, tu peux en faire une membre active, ou en rester là.

Coucou, toi qui lis ce topic ! Si tu veux un pré-lien avec Zozo, ou que tu aimerais la prendre mais que tu souhaites en parler avant ou quoi, n'hésites pas à m'ajouter sur discord et/ou m'envoyer un message (tinkywinkwonk#0870)

Liens
Ella Panopolis x demie soeur — Elles ont en commun leur père, et puis pas grand chose d’autre. Le grand écart d’âge qui les sépare, ainsi que les tensions d’Ella vis à vis de leur père et de la mère de Zoe n’ont pas beaucoup aidé. Et malgré le mur de froideur que lui a longtemps opposé Ella, Zoe n’a eu de cesse de faire des pas dans sa direction, vers cette soeur qui rentrait parfois à la maison, drainant plus de problèmes qu’elle n’en avait déjà. Tout a basculé quand Ella a été maudite, et qu’elle est restée chez eux plus longtemps cette fois ci. Elles se sont quelques peu rapprochées, dans une entente cordiale sans pour autant être complice. Zoe a, à cette époque, pris l’habitude de mettre des post it partout dans la maison pour indiquer les différentes directions.
Zoe Panopolis (libre)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bluetooth et kit main libre
» Votre communauté s'investit dans doublage libre
» Problème de kit main libre
» [Demande d'info] Comment savoir si une chanson est libre de droit?
» [Aide] Probleme bluetooth et kit main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard :: Prédéfinis :: Scénarios des membres-
Sauter vers: