Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Up to no good ❌ lucie

Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Messages : 30
Points : 17
Up to no good ❌ lucie Mer 28 Aoû - 17:07

Up to no good ❌ lucie  Sans_t32 Up to no good ❌ lucie  Sans_t33

Trouble
Troublemaker
That's your middle name

Missy, quand elle le voulait, pouvait être vraiment mauvaise.

Evidemment, ça ne saute pas aux yeux quand on ne la connaît pas. Quand on la voit là, assise seule à une table, mangeant d’une main, glissant sur son téléphone de l’autre. On ne lui donnerait peut-être pas le Bon Dieu sans concession, mais on n’irait pas non plus incriminer injustement la gamine.
Pourtant, son crime était déjà accompli, elle attendait juste maintenant une réaction de sa victime.

Levant ses yeux de son pineapple, Missy scruta sa cible du regard, l’œil assez redressé pour perdre aucune miette de ce qu’il faisait, sans pour autant se faire repérer par le concerné (on pouvait pourtant pas louper son uniforme rouge lion). Le concerné (Lucie L. Leroy) (L. pour Loser) (Lucie le roi des Losers, fièrement nommé ainsi par ses soins) semblait être trop soucieux de ne pas manger froid ou était réellement absorbé par les âneries de ses dénommés « copains ». A ce rythme, les insectes auront déjà mangés tous ses cahiers et sortiront par son sac à moitié fermé. Missy soupira, déçue par ce constat, reprenant tranquillement son repas.

Après tout, ce n’était pas important, ce n’était pas comme si elle s’était donnée du mal à chercher dans les bois hétéroptères, dermaptères ou encore blattoptères, non sans se soucier qu’un certain équilibre naturel soit respecté dans la trousse de sa victime. En effet, il aurait été dommageable de mélanger prédateurs et proies, cela aurait fichue en l’air tout son beau travail. Non, non, elle avait veillée à ce que ses larbins capturés puissent collaborer, main dans la main, pondant des œufs dans ses stylos et se faisant un festin de ses pages. C’est ainsi que le plan devait se dérouler et devait s’achever avec le cri aigu de son ennemi, moqués sûrement allégrement par ses amis (à moins qu’ils le rejoignent également dans ses pleurnichements, ce qui serait vraiment un délice).

Missy, tu es vraiment la pire.

« Oui, je sais », elle se le disait en remuant un peu la tête de gauche à droite, secouant son chignon tout roux et en croquant une délicieuse bouchée de son repas.
Cela serait vraiment dommage que sa plaisanterie soit reportée à demain, des plans comme ça, Missy ne pouvait pas non plus en pondre toutes les heures, même si elle pouvait reconnaître qu’elle avait une folle imagination, même pour une jeune de son âge.

Mais un bruit attira plus son attention qu’un autre, ses oreilles auraient presque pu en frémir, c’était le bruit d’un tissu sec, un poids lourd placé malhabilement sur une table, c’était le sac du nul, du craignos, du loser.

Missy releva les yeux et mit dans ses poches la pomme et le fromage à l’emballage industriel.
Tout aussi doucement, elle alla débarrasser son plateau, non sans lâcher du regard la scène. Il ouvrait son sac et ce n’était plus qu’une question de secondes.
La poubelle claqua en même temps que les chaises.
Délicieux cris, Missy aurait été incapable de les imaginer plus jouissifs que ceux-là.
Evidemment, le minable ne mit pas longtemps à comprendre la supercherie, Missy devait encore travailler en subtilité, on reconnaissait de trop loin son œuvre.
Que voulez-vous, c’était le fruit de son succès.

***

Passons les injures et la course poursuite de 10 minutes.

Assise sur une branche, Missy avait trouvé refuge dans un arbre aux feuilles dépouillées d’Automne, pas pratique pour se cacher, mais utile pour provoquer le blond en bas du tronc, qui devait essayer (Missy imagine) de grimper à sa suite. Dommage qu’il avait la souplesse et le gros cul d’une baleine. Missy riait à gorge déployée en le voyant glisser, ça devait faire mal le tronc rugueux.

« C’est bien, je voulais justement manger mon dessert en paix. »

Regard mauvais dirigé en bas, le blond devait constater que contrairement à lui, Missy était loin d'être essoufflée et qu'elle aurait pu le balader tout autour du château si elle en avait eu envie (en fait, ce qui l'avait sans doute encouragée à s'installer si tôt dans un arbre, ça devait bien être uniquement sa gourmandise, plus que sa pitié).

« Et j’ai même droit à un dîner-spectacle. »
Up to no good ❌ lucie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Feel good, look good and get more out of life
» Lucie, Lucie dépêche toi, on vit
» « MEOW ! » || LUCIE
» La mort du Roy | w/Lucie
» Lucie Girard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur-
Sauter vers: