AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Primerose de Monaco
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 41
Points : 53
MessageSujet: Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)   Mer 31 Mai - 22:42


Discussion entre meilleures amies
ft. la magnifique Wilhelmina



© ANARCISS POUR EPICODE

La période de fin d'année était un moment où les élèves étaient particulièrement en ébullition car elle signifiait l'amoncellement des examens finaux qui détermineraient le passage en année supérieure ou non. La princesse possédait pourtant un peu de temps libre pour elle contrairement à beaucoup d'autres personnes qui devaient se sentir oppressées par les révisions. Primerose était intelligente sans pour autant surdouée mais elle devait reconnaître que ses nombreuses connaissances lui donnaient de l'avance sur ses camarades de classe.

Elle avait la joie de souvent s'asseoir à côté de sa meilleure amie pendant les cours mais ce n'était pas du tout les occasions propices pour parler calmement entre elles. La princesse qui était d'humeur à s'éloigner un peu de l'ambiance studieuse du château avait invité Wilhelmina à boire une tasse de thé au salon situé au pré-au-lard. C'était un endroit très raffiné et surtout embelli de rose, la couleur fétiche de la demoiselle. Elle le trouvait très apaisant car les personnes avaient la décence de parler de manière modérée contrairement aux trois balais et à ses quelques ivrognes.

Primerose avait pris place à une table libre située à côté d'une des grandes fenêtres. Elle regarda rapidement l'heure sur son portable et sortit son miroir de poche. Elle n'allait pas se refaire une beauté. Elle n'était pas ce genre de femme superficielle. Elle désirait simplement vérifier que son maquillage assez léger n'avait pas coulé car ce serait embarrassant pour elle si c'était le cas. L'eye-liner sur ses paupières était apparemment toujours fixe et elle esquissa un sourire. Elle rangea le petit objet et aperçut au même moment l'autre serdaigle. Elle lui adressa un petit signe de la main pour la saluer avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique
avatar

vampire possessive et reine de la critique

Messages : 186
Points : 325
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)   Jeu 1 Juin - 11:28


Discussion entre meilleures amies
Salon de Thé • Primerose


Les examens ne s'étaient pas tous bien passés. Tu n'as pas beaucoup révisée contrairement aux autres années simplement parce que tu avais la tête ailleurs. Tu avances dans les rues du Pré-au-lard, distraite et les yeux dans le vague. Tu vas retrouver une de tes amies proches, peut-être la plus proche d'ailleurs. Primerose. Elle t'a invitée au salon de thé et quand tu y penses, ça lui ressemble bien ce genre d'endroit. Raffinée, dégageant une ambiance calme et féminine en même temps. Tu as un vague sourire et tu passes une main dans tes cheveux. Tu as hâte de la retrouver, de lui parler un peu de tes soucis, de prendre de ses nouvelles aussi.

Tu vas pouvoir te détendre un peu après ces journées de travail. Tu soupires et tu t'arrêtes quand tu passes devant une pâtisserie. Tu réfléchis une seconde et finalement tu t'arrêtes pour prendre quelques cupcakes. Ça passera bien avec le thé et ça fera plaisir à Prime. Tu es contente en avançant avec ta petite boîte ornée d'un ruban rose et tu fais un signe de la main quand tu vois ta meilleure amie. Tu entres dans le salon de thé et tu la rejoins à la table près d'une des grande fenêtre de l'établissement. « Bonjour Primerose, tu vas bien ? » Tu déposes la petite boîte sur la table. « J'ai pris des cupcakes de la pâtisserie en ville pour aller avec le thé. Ils sont à la fraise, framboise et cerises. » L'endroit est rosé, ta couleur favorite. Comme celle de la princesse. Tu as un léger rire et tu enlèves ta veste pour la mettre sur ton dossier. « Tes examens se sont bien passés ?... Franchement je suis contente que ça soit fini. »

anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primerose de Monaco
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 41
Points : 53
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)   Mer 7 Juin - 22:29


Discussion entre meilleures amies
ft. la magnifique Wilhelmina



© ANARCISS POUR EPICODE

Wilhelmina répondit gracieusement à la princesse d'un revers de la main. Sa présence s'accordait parfaitement au salon de thé avec sa longue et belle chevelure rosée mais également cette boîte en carton scellée d'un petit ruban de la même couleur dominante du lieu qui était lovée dans ses bras. Primerose était intriguée. Elle se doutait qu'il s'agissait de pâtisseries mais était curieuse de savoir lesquelles étaient dissimulées à l'intérieur. L'autre femme prit place et révéla qu'il s'agissait de cupcakes aux fruits rouges. La princesse esquissa un sourire enjoué. Elle ne les avait pas encore vus mais elle était persuadée qu'ils étaient délicieux.

Bonjour Wilhelmina. Je suis un peu préoccupée ces derniers temps même si je ne le montre pas vraiment et toi ? J'espère que tu vas bien. Quelle très bonne idée et je parie qu'ils sont délicieux. Tu as très bon goût pour les desserts.

Primerose s'était récemment habituée aux douceurs britanniques mais elle n'oubliait pas pour autant celles de son pays natal. Elle pensait même inviter Wilhelmina à son château pour lui faire découvrir Monaco et tous les délices que cette ville renfermait durant les vacances d'été. La princesse fit une petite moue quand elle avoua à sa meilleure amie qu'elle n'était pas au plus haut de sa forme depuis quelques jours. La cause principale demeurait le séduisant métisse pour qui elle n'avait toujours que d'yeux malgré son envie de se distancer de lui. Si son esprit était en harmonie avec ses actions, son coeur en revanche souffrait ...

Une serveuse rejoignit les deux femmes assises et fut subjuguée l'espace de quelques secondes en les voyant. Elles étaient si délicates et nobles à ses yeux. Beaucoup trop parfaites pour cet endroit à l'atmosphère pourtant très élégante et sereine. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et son sérieux et se hâta de demander ce que les deux serdaigles désiraient boire comme thé. Primerose en commanda un à la camomille mélangée au lotus une fois que sa meilleure amie eut fini de commander de le sien. La serveuse les remercia toutes les deux et retourna informer les préparatrices.

Je pense les avoir plutôt bien réussis dans l'ensemble même si je ne suis pas à l'abri d'une erreur. Cela s'est bien passé de ton côté ? Oui, il était temps qu'ils se terminent. On va pouvoir enfin profiter de nos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique
avatar

vampire possessive et reine de la critique

Messages : 186
Points : 325
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)   Sam 10 Juin - 15:01


Discussion entre meilleures amies
Salon de Thé • Primerose


Tu ouvres la boite pour laisser voir les cupcakes aux fruits rouges et tu lèves ensuite les yeux pour la fixer quand elle parle. Elle ne va pas très bien mais ne le montre pas. Tu as un sourire, c'est bien du Prime. Tu regardes la serveuse qui arrive et son expression t'amuse. Primerose et toi sortiez vraiment du lot, même dans un endroit aussi raffiné. Tu prends la parole pour commander un thé noir à la bergamote avant d'entendre ta meilleure amie en commander un à la camomille mélangé au lotus. La serveuse fila et tu reprends ton attention sur la jeune rose en face de toi. « Cela ne m'étonne pas de toi, tu as toujours bien travaillée tes matières mais oui, les vacances vont enfin arriver. On va pouvoir souffler un peu. » Tu prends une petite pâtisserie à la framboise avant finalement de lui poser une question un peu plus sérieuse.

Tu sais que quelque chose la tracasse, elle même l'avait avouée il y a quelques instants. « Dis moi, qu'est-ce qui te tracasse ? Je sais très bien que tu ne parles pas trop de tes problèmes, mais je suis là pour t'écouter aussi Prime. » Ta voix se fait douce, et ton expression rassurante. Depuis le temps que vous vous connaissiez, elle sait très bien que tous ses secrets sont à l'abri avec toi. Tu es assez froide avec les personnes en général Wil', mais avec Prime c'est différent. C'est l'une des rares personnes en qui tu fais entièrement confiance, à qui tu confies tout et vice-versa. Du moins tu l'espères. Tu serais un peu perdue si jamais elle devait soudainement partir et rien que d'y penser, tu as un pincement au cœur. « Est-ce que cela concerne ta famille ? Il y a eu un soucis ? » À cause de son rang, tu es consciente que ça peut être compliquée parfois mais peut-être que tu t’égares.

Tes sourcils se froncent un peu, tu n'as pas l'impression que ce soit en rapport avec ça. Non, son air est différent, c'est quelque chose d'autre. Mais tu ne sais pas quoi. « Ou bien est-ce un garçon qui te fait la cour ? » Tu vois la serveuse arriver à ce moment là pour déposer votre commande dans un ravissant plateau d'argent. Deux théières accompagnées de leur tasses respectives y siègent, le tout en une délicate porcelaine et décorés de fleurs subtilement dessinées. Très jolies. Elle vous sert en silence et avec professionnalisme pour ensuite repartir, laissant le service à votre disposition. Tu ne rajoutes rien, tu attends simplement en prenant ta tasse de thé chaude que tu portes ensuite à tes lèvres pour en déguster la boisson.

anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primerose de Monaco
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 41
Points : 53
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)   Jeu 15 Juin - 22:28


Discussion entre meilleures amies
ft. la magnifique Wilhelmina



© ANARCISS POUR EPICODE

Wilhelmina ouvrit la boîte pour dévoiler les quelques délices au grand jour et les yeux de Primerose en pétillèrent. Ils avaient l'air très exquis et le pâtissier avait même fait l'effort de les colorer en de multiples nuances de roses et rouges pour différencier les différents parfums. La meilleure amie de la princesse clama qu'elle avait toujours fait attention à avoir de bonnes notes mais ce n'était rien comparé à elle-même pourtant. Elle lui adressa un sourire pour faire disparaître cette mine légèrement morose qu'elle devait afficher.

Je ne suis pas aussi douée que toi et tu le sais. Tu n'es pas préfette pour rien et c'est très honorable. Cela doit quand même demander du temps et de l'énergie en revanche ...

Primerose porta son attention sur un cupcake arborant un joli rouge-bordeaux. Il devait sûrement être fourré à la crème de cassis, l'un de ses fruits rouges préférés. La demoiselle laissa Wilhelmina se servir et prit ensuite à son tour la pâtisserie qui avait capturé son regard. Elle la posa sur la petite assiette disposée sur la table devant elle et prit les couverts raffinés réservés aux desserts pour le découper soigneusement en quelques morceaux. Elle planta sa fourchette dans l'un d'entre eux qu'elle porta à sa bouche. La crème fondit délicieusement contre sa langue et son visage souriant s'illumina. C'était si bon.

La préfette avait toujours été l'une des seules personnes à déceler sans faille les moments où Primerose n'était pas au plus haut de sa forme. Elle l'avait surprise une nouvelle fois surtout que la princesse avait quand même fait des efforts considérables pour rester la plus naturelle possible. Elle ne voulait pas l'inquiéter même si c'était le rôle d'une meilleure amie de soulager l'autre dans les périodes difficiles. Elle savait que Wilhelmina avait également beaucoup d'inquiétudes de son côté et ne voulait pas en rajouter une couche mais ne rien lui dire pourrait la blesser ce qu'elle ne voulait pas non plus.

Tu m'impressionneras toujours. Je devrais travailler davantage ma poker face. Je sais Wil et tu sais que je serai également toujours là pour toi si jamais tu as besoin de parler à ton tour. Oh tu sais, il y a toujours des problèmes avec eux mais ils sont mineurs par rapport au nouveau auquel je fais face ces derniers temps.

Adam prenait récemment de plus en plus de place dans l'esprit de la demoiselle et elle était souvent sujette à des moments d'évasion à cause de cela. Il lui arrivait d'être parfois dans la lune durant des cours alors que ce n'était pas dans sa nature d'avoir la tête ailleurs. Le sang pur était vraiment en train de la bouleverser et elle avait toujours cette impression que c'était une mauvaise chose. Elle ne voulait pas d'un amour impossible ... Elle soupira lorsque l'autre femme pointa du doigt la cour d'un homme.

Les hommes se plaignent que les femmes sont compliquées mais ils le sont aussi à leur manière ... Disons que nous avons déjà passé le stade de la cour mais j'ai fait l'erreur de succomber à ses charmes. Je n'ai jamais ressenti de l'attirance pour un homme auparavant et il est le premier. Mais je regrette tellement de lui avoir donné ma première fois ... Si seulement je n'avais pas été une princesse ... Pourquoi faut-il qu'ils soient tous obnubilés par le statut et les courbes féminines ? Wil ... Je me suis faite avoir par un playboy. Je devrais le détester et pourtant, je n'arrive pas à le sortir de ma tête ... C'est vraiment douloureux ...

La serveuse revint avec leurs thés qu'elle déposa devant chacune des deux femmes. Primerose prit sa tasse en main et la porta à ses lèvres pour déguster son parfum enivrant en une gorgée. Doux et léger à la fois. Tout ce qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique
avatar

vampire possessive et reine de la critique

Messages : 186
Points : 325
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)   Sam 24 Juin - 13:57


Discussion entre meilleures amies
Salon de Thé • Primerose


Tu as un fin sourire quand elle te dit que tu es douée. Les compliments sont toujours bons à prendre, mais tu sais aussi que Prime a un bon niveau scolaire. Tu la regardes couper son cupcake et tu regardes un instant dehors. Les gens s'entassent dans les rues au vu des vacances qui approchent, ils achètent des choses ou se promènent simplement. Tu reprends ton attention sur la princesse et tu prends un air rassurant. Elle est gentille mais trop de personnes s'arrêtent à son statut, ce qui est dommage. C'est donc bien un problème avec les garçons. Tu écoutes Wil, tu penches la tête quand elle en parle et tu assimiles les informations qu'elle te dévoile. Les hommes sont aussi compliqués que les femmes d'après toi, ils ont aussi leur secret et leur manière d'être si déstabilisant. Et dans ce qu'elle avoue, elle a donnée sa première fois et le regrette. C'est un garçon qui ne pense pas aux sentiments mais elle pense toujours à lui. Et ça lui fait mal.

Elle prends ton thé en arrêtant son explication et tu fronces les sourcils. « Je vois... Si tu n'arrêtes pas de penser à lui c'est peut-être qu'il te plaît. » Ce sont des paroles franches et tu sais que quelque part, tu n'as pas tort. L'amour, c'est compliqué et on ne choisit pas la personne sur qui ça tombe. Tu ne prétends pas qu'elle aime ce garçon mais simplement que s'il la hante, c'est qu'il ne la laisse pas indifférent. « … Et ce qui fait mal c'est justement qu'il n'est pas bien pour toi et que tu le sais. Mais... » Quelque chose te tiques pourtant. Si elle le sait, pourquoi est-elle allée jusqu'à lui donner sa première fois ? Tu prends une mine pensive, tu prends un morceau de ton cupcake à la cerise avant de reprendre la parole. « Je ne te juge pas Prime, mais si c'est une personne qui joue avec les émotions, il a du y aller fort pour que tu lui donne ta première fois... C'est horrible qu'il ai abusé de toi comme ça. » Clairement. Tu es dégoûtée pour elle et tu as une légère grimace sur le visage en y pensant. « Qui est ce garçon au fait ? » Ce qu'elle vient de te dire te révolte. Prime ne mérite pas de souffrir ainsi à cause d'un garçon.

Aucune fille ne mérite d'avoir une peine de cœur à cause d'un enfoiré qui joue avec les sentiments.

anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primerose de Monaco
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 41
Points : 53
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)   Mar 11 Juil - 15:52


Discussion entre meilleures amies
ft. la magnifique Wilhelmina



© ANARCISS POUR EPICODE

Primerose sirotait calmement quelques gorgées de son thé qui la réchauffaient davantage. Elle ne soupira même plus car cela ne changerait pas les faits. Ils étaient déjà profondément ancrés dans le passé et également en elle malgré ses efforts pour essayer d'oublier cette mauvaise expérience. La princesse planta sa fourchette dans le dernier morceau de cupcake et vit sa meilleure amie afficher une expression un peu indignée. Elle avait tout de suite compris que Primerose était malgré elle très attirée par Adam mais c'était trop compliqué car lui ne voyait que son statut alors qu'elle ne voyait que son faux charme dont elle s'était entichée. Pourtant, elle était venue à se demander si elle n'aimait pas également les mauvais garçons car le sang-pur lui faisait toujours un certain effet lorsqu'elle l'apercevait dans les couloirs. Elle ne pouvait pas lui en vouloir complètement pour ce qu'il lui avait infligée car elle avait été après tout consentante ...

Je suis encore attirée par lui malheureusement. Pas nécessairement à cause de son physique. Il est très beau qu'on ne se le cache pas mais malgré son mauvais caractère, je le trouve séduisant, peut-être à cause de sa franchise.

Wilhelmina se méprenait en revanche sur l'homme qui hantait les nuits de la princesse. Il avait certes usé de beaucoup de moyens pour la "piéger" mais ce n'était pas dans le sens que sa meilleure amie l'entendait. Jamais il n'avait usé de la force pour l'obliger à tomber dans ses bras. Il s'était plutôt montré subtil et très charmant, peut-être pas aussi charmant qu'un prince mais il avait été galant et aimable avec elle. Tout ce que les femmes aimaient en général chez les hommes. La princesse savait que certains étaient d'excellents acteurs mais cela avait semblé si naturel chez Adam qu'elle s'était complètement faite avoir au final.

Il y est allé fort oui mais rassure toi, il ne m'a jamais forcée. Il s'est montré très subtil. Tu sais, le genre à être aimable et galant. C'était tellement naturel venant de lui que je n'ai rien vu venir sauf au tout dernier moment mais c'était déjà trop tard ...

La princesse joua finalement dans son assiette avec sa fourchette avec le regard un peu dans le vide. Elle était autant submergée de regrets que de réflexions à propos de la gente masculine et de son statut qui lui pourrissait la vie sur tous les plans. Elle pensait d'ailleurs ces derniers temps à l'abandonner pour se soulager mais ce n'était pas aussi simple que cela car ses parents étaient des "démons" non négligeables après tout.

Il s'agit d'Adam Ethan Blackwell, un sang-pur à gryffondor. Je ne sais pas si tu le connais personnellement mais tu as dû le croiser dans les couloirs. C'est impossible de ne pas le remarquer avec sa belle peau halée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique
avatar

vampire possessive et reine de la critique

Messages : 186
Points : 325
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)   Ven 4 Aoû - 10:16


Discussion entre meilleures amies
Salon de Thé • Primerose


Tu l'observes parler. Tes prunelles la scrutent droit dans les yeux alors qu'elle parle, qu'elle argumente sur ce garçon. « Encore attirée », « séduisant » « il ne m'a jamais forcée »... Une pause. Tu as l'impression que savoir exactement de quoi elle parle, et ça te fait un drôle d'effet. Elle craquait pour lui. C'est tout simple, mais tellement compliquée. Et toi Wil', tu ne faisais que la regarder en train de jouer avec sa fourchette, pensive. Il ne l'avait pas forcée mais elle avait des regrets. Mais au moins il ne lui avait fait aucun mal. Physiquement parlant. Son statut l'empêchait juste d'apprécier la compagnie d'un homme sans se méfier de ses attentions. Elle reprend la parole et toi tu écoutes, tu restes silencieuse, tu essais de trouver une solution pour ne plus qu'elle se sente aussi mal.

Blackwell. Tes sourcils se froncent dans une expression étrange. Une famille réputée pour être... Lunatique. En gros. Entre eux surtout. Mais oui tu l'as déjà vu ce Ethan sans le connaître plus. Mais le jeune homme devait effectivement faire tourner la tête de beaucoup de filles. « Je ne le connais que de loin, je ne lui ai jamais adressée la parole. » Mais tu es pensive sur autre chose. Pauvre Prime, elle n'est pas capable de se laisser aller. « Je pense que tu as un coup de foudre pour lui vu comment tu m'en parles. Tu n'arrives pas à l'oublier et apparemment, tu n'as pas cherchée à éviter que la chose se produise. » Tes paroles sont calmes, tu ne fais que reprendre d'une autre façon ce qu'elle a dit ou insinuer. « Mais tu te méfies de lui à cause de ton statut c'est ça ? Tu as peur qu'il soit attiré seulement par ton statut et pas par ce que tu es au delà de ça. » Ce qui est compréhensible. Mais comment savoir s'il est sincère au juste ?

C'est certainement la chose la plus dure à savoir. Il y a plusieurs moyens dans le monde magique de savoir si une personne ment ou si elle dit la vérité, et il y en a une toute simple justement. « Si tu veux vraiment connaître ses intentions, tu n'as qu'à fabriquer une petite potion de vérité. Mais seulement si tu as du mal à lui faire confiance. À mon avis, ça te permettra d'avancer et de voir réellement qui il est. Et au moins tu ne te tortureras plus l'esprit. » Une solution drastique mais qui n'allait pas par quatre chemins. « Mais dis moi... À quel point il te plaît Prime ? » Un sourire bienveillant se forme sur tes lippes, tu veux l'entendre dire ce qu'elle ressent. Peut-être que ça l'aidera aussi un peu à y voir plus clair dans ce qu'elle peut éprouver pour lui.


anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre bébé et Dieu !!!
» discussion entre jeunes potes
» [DISCUSSION] Le vrai coût de votre opérateur illimité
» Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon
» AMIES POUR LA VIE de Grace Carol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Salon de thé-
Sauter vers: