— Recensement #7 (CLOS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Caspian C. Nótt
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Caspian C. Nótt
Re: — Recensement #7 (CLOS) Dim 1 Sep - 23:01

JE SUIS : Enoch Leszczynski
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Hécate R. Sinclair et Caspian C. Nótt
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : La MAJ est belle ._.

Les personnages qui restent sont donc :
Code:
[color=#CC1045][b]Enoch Leszczynski[/b][/color] et [color=#D19F0B][b]Caspian C. Nótt[/b][/color]

Le personnage qui part est donc :
Code:
[color=#47B6DE][b]Hécate R. Sinclair[/b][/color]

J'arrive pas à lancer ce perso, déjà au dernier recensement c'était tendu, ça a pas trop évolué depuis. Je préfère libérer une place de LG prise pour rien du tout o/
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
En couple avec : Ethan Stoker
Re: — Recensement #7 (CLOS) Dim 1 Sep - 23:02

JE SUIS : Bertram Godfrey
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Calista R. Santiago
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : J'ai pas trop le temps de rp en ce moment donc je me débarrasse de Calista (ouin). Mais pour l'instant on resigne pour le bail ;) ne vous débarrassez pas de moi tout de suite !

Code:
[color=#47B6DE][b]Bertram Godfrey[/b][/color]

Les personnages qui partent sont donc :
Code:
[color=#B273C7][b]Calista R. Santiago[/b][/color]
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: — Recensement #7 (CLOS) Dim 1 Sep - 23:38

JE SUIS : Renard A. Leroy
JE RESTE [ swag ] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Haemon Liddicoat;  Lucie L. Leroy;  Lune Choi !
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : eh beh.  aled je me suis inscrit sur un forum en me disant "lol c joli j'vais rester 3 mois" et ???? j'ai échoué à ma stupidité DIEU MERCI damn. on est bien ici. mais je pense que c'est surtout parce qu'on est bien AVEC VOUS. Le staff, les membres, les events, tout (la qualité des plumes GOD). J'suis joie intense d'être resté et d'y avoir trouvé tout le plaisir du monde, vraiment !!! Et d'autant plus que j'ai (for ze first time) développé un personnage avec une fin (en vrai c'est triste mais c'est une bonne expérience) !! c'est un forum qui offre tant de possibilité, je pourrais en créer encore quinze des randoms pour venir agiter leur baguettes mdr ( d'ailleurs je voulais faire un prof 😉 ). C'EST LONG HEIN MDRR ? désolé, faut que j'y aille, j'ai un rp avec une certaine eulakekchoz qui m'appelle  mongolito

Merci à tout le monde d'avoir constitué une communauté aussi attachante ♥

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
[color=#DC7E47][b]Renard A. Leroy[/b][/color]; [color=#CC1045][b]Haemon Liddicoat[/b][/color];  [color=#5DB36A][b]Lucie L. Leroy[/b][/color];  [color=#47B6DE][b]Lune Choi[/b][/color]
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: — Recensement #7 (CLOS) Dim 1 Sep - 23:51

JE SUIS : Sandro Clemenza
JE RESTE [x] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Otília C. Ambrozy & Elias Sandström
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Un grand bravo à l'intégralité du staff du forum pour cette MAJ ainsi qu'aux membres qui font de DB un forum accueillant et actif. C'est vraiment plaisant de pouvoir évoluer dans un forum qui bouge, qui vit et qui donne vraiment envie de RP avec de supers partenaires. C'était tellement THE bonne décision de venir par ici love !

Code:
 [color=#5DB36A][b]Sandro Clemenza[/b][/color] ; [color=#B273C7][b]Otília C. Ambrozy[/b][/color] ; [color=#D19F0B][b]Elias Sandström[/b][/color]
Florence Woolf
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Florence Woolf
Re: — Recensement #7 (CLOS) Lun 2 Sep - 0:27

JE SUIS : Florence Woolf
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Beau Woolf
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : de retour pour vous jouer un mauvais tour (et pour rp) maisie

Code:
[color=#47B6DE][b]Florence Woolf[/b][/color] ; [color=#CC1045][b]Beau Woolf[/b][/color]
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Re: — Recensement #7 (CLOS) Lun 2 Sep - 0:46

JE SUIS : Joy McCullen
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Roxanne E. Forbes; Dove A. Tudor
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Je compte pas partir alors sorry vous êtes pris avec moi shine Bravo pour la maj qui est incroyable, GG au design de Nessy T’AS GÉRÉ FRANGIN AAAAAAAAAAAAAAH plscomehug

Code:
 [color=#B273C7][b]Roxanne E. Forbes[/b][/color] ; [color=#CC1045][b]Dove A. Tudor[/b][/color] ; [color=#CC1045][b]Joy McCullen[/b][/color]
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: — Recensement #7 (CLOS) Lun 2 Sep - 1:31

JE SUIS : Markus L. A. Harmaajärvi
JE RESTE [XX] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Syka Käsner & Vanyar Entwhistle & Constance Dubois & Arlequin Anderson & Akane Fujioka
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : HAN

Code:
[color=#CC1045][b]Markus L. A. Harmaajärvi[/b][/color] & [color=#D19F0B][b]Syka Käsner[/b][/color] & [color=#47B6DE][b]Vanyar Entwhistle[/b][/color] & [color=#5DB36A][b]Constance Dubois[/b][/color] & [color=#CC1045][b]Arlequin Anderson[/b][/color] & [color=#47B6DE][b]Akane Fujioka[/b][/color]
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Re: — Recensement #7 (CLOS) Lun 2 Sep - 11:09

JE SUIS : Billy Catwright
JE RESTE [ love ] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Tadhgán Payne
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : ON SE DÉBARASSE PAS SI FACILEMENT DE BILLY CATWRIGHT  fan  (trop hypée par la rentrée et la maj je vous aime BISOUS) rub

Code:
[color=#D19F0B][b]Billy Catwright[/b][/color] ; [color=#CC1045][b]Tadhgán Payne[/b][/color]
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Re: — Recensement #7 (CLOS) Lun 2 Sep - 12:19

JE SUIS : Bartolomeo L. Albertini
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Bartolomeo L. Albertini ; O. Kain Heikkinen ; Edea L. Baxter ; Neptune O. Branwell ; R.C. Camille Gaunt ; Amélie H. Hassan (dans l'ordre en plus jpp)
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : J'suis en galère avec dabb en ce moment mais je vous abandonne pas j'vous aime vraiment fort (et je vais essayer de me reprendre doucement) love

Code:
[color=#D19F0B][b]Bartolomeo L. Albertini[/b][/color] ; [color=#5DB36A][b]O. Kain Heikkinen[/b][/color] ; [color=#CC1045][b]Edea L. Baxter[/b][/color] ; [color=#B273C7][b]Neptune O. Branwell[/b][/color] ; [color=#DC7E47][b]R.C. Camille Gaunt[/b][/color] ; [color=#47B6DE][b]Amélie H. Hassan[/b][/color]
Vanille Orfeo Marchisio
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Vanille Orfeo Marchisio
En couple avec : haha.
Re: — Recensement #7 (CLOS) Lun 2 Sep - 12:21

JE SUIS : Vanille Orfeo Marchisio
JE RESTE [X]
JE SUIS AUSSI : Armando Tir Ná Lia
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Rien de particulier si ce n'est que j'ai vraiment plaisir à être sur ce fofo et RP avec vous, alors je compte bien rester et je vous prépare un petit TC qui devrait venir vous embêter courant septembre si tout se passe bien ! En tout cas je me plais biens ici !  love

Code:
[color=#B273C7][b]Vanille Orfeo Marchisio[/b][/color] ; [color=#B273C7][b]Armando Tir Ná Lia[/b][/color]
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
En couple avec : haemon le plus beau
Re: — Recensement #7 (CLOS) Lun 2 Sep - 12:33

JE SUIS : Cassiopée Vega
JE RESTE [ouimaispastoutàfait] JE PARS [ouimaisc'estcompliqué]
JE SUIS AUSSI : Lilibel A. Kingsley Lucien G. Jenkins
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : non je quitte pas du tout le forum c'est surtout que là j'ai une grosse année irl qui s'annonce et je sais que j'aurais ni le temps ni l'énergie que de rp avec deux autres persos et puis, avouons le, j'ai arrêté de jouer lilibel depuis la fin de l'hiver le début du printemps de cette année ((on est en automne soon alors....)) et puis voilà c'est comme ça! je continuerai de l'aimer comme j'aime cassiopée et alyssa et lucien. en parlant de lui, je profite de jamais l'avoir lancé non plus ((presque un mois voir deux jsplus et tjrs 0 rp bref-)) pour le supprimer aussi. ça sera plus simple pour moi et désolé à tous mes potentiels liens à qui j'annonce ça comme ça!! pour leur ptite histoire, lilibel passera la fin de sa scolarité au japon, se lancera dans le mannequinat et j'aime penser qu'elle revolutionnera le modèle type de la femme belle qui se la ferme. lilibel a des choses à dire et elle forcera le monde à l'écouter.
lucien lui décidera de prendre uen année sabbatique quand je sais pas mais il le fera, vivra sa vie de poète bohème tout en trouvant une source financière importante ((un mariage sans doute)) et continuera d'être simple et heureux parce que c'est ce qu'il mérite hihi, le bonheur et la liberté.

Le personnage qui reste est donc :
Code:
[color=#47B6DE][b]Cassiopée Vega[/b][/color] ;

Les personnages qui partent sont donc :
Code:
[color=#CC1045][b]Lilibel A. Kingsley[/b][/color] ; [color=#47B6DE][b]Lucien G. Jenkins[/b][/color]

voilà merci à ceux qui ont lu même si c'est pas d'une importance capitale mdr
love please please
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Re: — Recensement #7 (CLOS) Lun 2 Sep - 13:52

JE SUIS : Cyrus A. Lowell
JE RESTE [X] JE PARS []
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : love sur vous  love

Code:
[color=#D19F0B][b]Cyrus A. Lowell[/b][/color]
Sonia Ravenborn
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Sonia Ravenborn
Re: — Recensement #7 (CLOS) Lun 2 Sep - 14:15

JE SUIS : Sonia Ravenborn
JE RESTE [X] JE PARS []
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Je suis pas venu pour partir  takonpri

Code:
[color=#D19F0B][b]Sonia Ravenborn[/b][/color]
Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
En couple avec : ta meuf
Re: — Recensement #7 (CLOS) Lun 2 Sep - 14:50

JE SUIS : ton père Nour S. Sobki
JE RESTE [♥] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Amael Shaw
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Comment peut-on partir d'un forum qui a la couleur du chocolat Milka /pan

Code:
[color=#5DB36A][b]Nour S. Sobki[/b][/color] ; [color=#CC1045][b]Amael Shaw[/b][/color]
Freyja W. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Freyja W. Priest
Re: — Recensement #7 (CLOS) Lun 2 Sep - 17:37

JE SUIS : Freyja W. Priest
JE RESTE [BITCH] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Maybelline S. Tudor et Lukas S. D. Einarsson
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : TANT DE ORANGES CA ME BRISE LE COEUR VOILA c dit
sinon la mouette vient de retrouver sa famille et son fiancé et satan vient enfin de faire un double 6 pour sortir de la case prison ALLO JE RESTE quoi

Code:
 [color=#CC1045][b]Maybelline S. Tudor[/b][/color] ; [color=#5DB36A][b]Freyja W. Priest[/b][/color] ; [color=#47B6DE][b]Lukas S. D. Einarsson[/b][/color]
Contenu sponsorisé
Re: — Recensement #7 (CLOS)

— Recensement #7 (CLOS)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant