wow rude † ƒ i g a r o

Figaro Oulianov
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Figaro Oulianov
wow rude † ƒ i g a r o Lun 2 Sep - 10:46

wrath

ϟ 19 y.o
ϟ gryffy (9e année)
ϟ sang-mêlé
ϟ mum est française dad est ruski russe davaï davaï
ϟ licence de défense magique contre les forces du mal, figaro vise le poste d'auror
(même si les tâches sur son dossier lui fermeront sûrement des portes)
ϟ élève expulsé de durmstrang
le sang trop facilement en ébullition
ϟ faut dire que figaro a fracassé un de ses camarades
à coup de battes
(car le traître a fait voler sa sœur en éclats)

ϟ a l'air de détester quand on croise son regard mais c'est la faute à sa resting bitch face
ϟ destiné à être un grand musicien ou bien un sorcier de renom
ϟ avant qu'il ne réduise en miette toutes les exigences, la faute au coup d'sang
ϟ virtuose auparavant, incapable de jouer le moindre morceau sans perdre patience désormais
figaro déchire toutes ses partitions

ϟ les beaux jours c'est un garçon charmant, attentif et à l'écoute, avec un sens de l'humour bien à lui. aimant avec ses amis figaro veille au bonheur de tous,
même s'il ne le montre pas très souvent.
ça se sent,
ça se voit dans ses yeux couleur hiver quand il vous dévisage, lueur chaleureuse au cœur des iris glaciales,
y a cette étincelle qui fait chaud au cœur.
galant comme tout le flirt facile, avec de bonnes manières, tel que sa famille voudrait qu'il soit : "La rencontre de la froideur et de la sévérité soviétique avec la douceur et l’espièglerie française."

ϟ sauf qu'il n'y a pas que des beaux jours, et Figaro peut facilement devenir la pire des pestes d'un claquement de doigt. il y a ces attentes et ces reproches et ces rancœurs qui empoisonnent le cœur
rendent le garçon nauséabond.
Figaro est exigeant envers lui même, presque autant qu'avec les autres, et ne pardonne rien. crache les remords car il n'a pas la place d'en ravaler  
ϟ beaucoup trop franc, presque blessant parfois,
mauvais, et colérique, extrêmement colérique.
sensible, il démarre au quart de tour à la moindre remarque,
s'emporte pour trois fois rien.

ϟ Figaro les mélodies envoûtantes à tendance discordante
rend dingue à force

† des pistes des pistes †

† arrivée à poudlard (2 yrs ago)
encore des stigmates sur la peau les portes du château à peine passées figaro se réfugie dans le mutisme les premiers temps
— à son arrivée c'est le roi du silence.
des murmures dans les couloirs car même si on ne connait pas toute l'histoire il se dit qu'il n'est pas question d'échange scolaire innocent,
il se dit que figaro il doit être un peu fou dans sa tête ou capable de vriller d'un claquement de doigt
pour avoir été viré sans concession de durmstrang.
les semaines suivants son arrivée on se demande s'il parle vraiment anglais, vu le peu de mots qu'il utilise en présence des autres et ses airs tantôt farouches tantôt désabusés
la mort dans l'âme.
(ça lui passera) le cœur meurt d'envie de battre pour les autres sous la banquises.
— à cette époque là si vous voulez jaser go for it
— ou bien tenter d'approcher malgré les airs apathiques
— on peut même se battre un peu déjà si jamais ça a envie de vérifier si figaro est mauvais

† premier contact (2/2) une personne ou deux max qui n'ont pas été soufflés par les airs froids et qui auraient été les premiers à vraiment aller vers figaro, quitte à affronter la grande gueule et les phrases acérées avec des répliques du même acabit,
ceux qui ont eu les tripes d'attaquer la banquise pour sortir figaro de l'attitude glaciale et qui réveillent l'envie de recommencer à vivre comme un môme de son âge sans brûler dans les flammes coupables.
— à la suite de ça : seconde famille (∞/∞) venez on s'aime

† quidditch à peine arrivé et contrairement au piano, le quidditch figaro il va s'y remettre di-rect
chez les gryffy : maybe un peu rude au début parce qu'à durmstrang c'était un peu plus agressif le jeu alors figaro ça bouscule léger mais promis il fera des efforts pck ça lui tient vraiment à cœur et puis
l'équipe c'est la mif'
chez les autres équipes : pendant les matchs on dirait il vous déteste à mort mais faut pas s'en faire c'est le premier à serrer la main aux adversaires après coup

† griffe & crocs venez on s'tape venez on s'tape venez on s'tape
y a tout un tas de raisons pour se taper
suffit de pas être d'humeur ou bien d'en demander un peu trop sur les rumeurs le concernant ou bien d'être juste au mauvais endroit au mauvais moment
bref si vous cherchez qqun pour se pÉTA bah hello

† tt ce que vous voulez jor je me voyais pas marquer bf, gf, bff etc etc pck on peut faire tout ce dont vs avez envie si vous passez par ici on peut trouver des idées à deux
voilou zoubi love
icons (clique puppy):

Dernière édition par Figaro Oulianov le Mer 4 Sep - 17:08, édité 2 fois
Figaro Oulianov
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Figaro Oulianov
Re: wow rude † ƒ i g a r o Lun 2 Sep - 10:47

b a b e s
✚ kenneth
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

✚ brennan
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

✚ lilibel

✚ freyja

✚ nour

✚ lyria

✚ missy

✚ enoch

✚ caspian

✚ serdaigle
les aigles volent pas avec les pigeons

✚ personnel
claque-le, claque le, carrelage et gomina

Dernière édition par Figaro Oulianov le Jeu 5 Sep - 2:50, édité 3 fois
Figaro Oulianov
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Figaro Oulianov
Re: wow rude † ƒ i g a r o Lun 2 Sep - 10:48

t i m e l i n e • • as we grow up
avant poudlard:

— 17/18 Y.O •• - transféré à poudlard après avoir été expulsé de durmstrang, les cendres balayées sous le tapis

— septembre 2019

•• f**k me up feat brennan (en cours)
•• quidditch gryffy vs serdy feat les voltigeurs sur balais (terminé)
•• wounded pride feat l'équipe gryffy (en cours)

Dernière édition par Figaro Oulianov le Mar 10 Sep - 6:02, édité 8 fois
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
En couple avec : La solitude
Re: wow rude † ƒ i g a r o Lun 2 Sep - 10:56

krrkrr love

Figaro Oulianov
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Figaro Oulianov
Re: wow rude † ƒ i g a r o Mer 4 Sep - 17:24

slt j'arrive tout droit de russie pour te terrasser easy en botanique et en potion ça te dit on se fight scolairement tudor
je pense que vu la personnalité de lyria et figaro vis-à-vis des cours ça pourrait facilement & rapidement être plutôt électrique entre eux. le coté travailleuse acharnée il est flagrant chez lyria alors que figaro l'affiche pas du tout, sous les airs flegmes il bosse bcp trop sérieusement mais de l'extérieur on dirait juste qu'il est désintéressé as fuck alors lyria ça pourrait lui courir sur les nerfs jor
pls le mec arrive from la taïga et enchaîne les "optimal" sur ses copies ça sfait pas.
les piques et le coté peste de lyria ça dérangerait pas du tout figaro tho, y a bcp de choses qui lui font perdre son calme mais ça pas du tout au contraire, ça le fait plutôt sourire en scred et hausser les épaules. et + le temps passe plus il en jouerait ? l'air de rien.
mais j'aime trop lyria pour que ça reste électrique alors même si c'est tendax au début je pense qu'ils peuvent bien s'entendre tant que ça touche pas au scolaire. et justement vu que lyria a un penchant pour la musique classique ça pourrait se jouer sur ce terrain là ? en dehors des cours de temps à autre figaro il s'éclipse pour squatter le piano de l'amphithéâtre
on pourrait se croiser là-bas un de ces quatre ?
si ça te tente ça peut être une piste pour développer, voire avec un rp tsais
tu me diras puppy love

EDIT 5 secondes après : aussi j'y pense mais y a qqchose à creuser vis-à-vis du lien entre lyria et son frère
et si figaro venait à apprendre que c'est là où prend racine le manque de confiance en soi de lyria et son comportement, ça pourrait l'attendrir
parce que figaro en tant que frère "ainé" il a pas assuré du tout avec sa sœur et c'est de sa faute s'il l'a perdu, alors capter qu'y a un lien fraternel dysfonctionnel du coté de lyria ça le ferait vachement prendre sur lui,
genre gotta balance my karma
voilà fjhs
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Re: wow rude † ƒ i g a r o Mer 4 Sep - 20:31

blblbl Figaro c'est un gros coup de cœur mongolito

Je te fais passer Enoch, c'est le plus parfait des Gryffondor ou pas. Clairement je pense qu'il aurait fait parti des "si vous voulez jaser". Genre il aurait eu les jetons. En mode "waaaah ce gars il fait trop peur". Il l'aurait caché forcément mais ... suffit que Figaro passe dans la salle commune et il aurait perdu le peu de couleur qu'il reste sur son petit visage. Parce que quand même il en impose Figaro. Mais y a des chances que par derrière Enoch se la raconte, à dire à ses camarades d'autres maisons que "ouais on discute ouais, tkt il baisse les yeux devant moi. Il a djà tué deux gars avec ses dents et un bout d'bois mais moi tranquille". Donc jsp. J'imagine que ça aurait plutôt gavé Figaro, peut-être qu'il lui serait tombé dessus ? Surtout qu'Enoch est un Cracmol donc si ton ex-virtuose a été conditionné pour les bouffer ... à toi de me dire si tu veux développer quelque chose :3

Je peux aussi te proposer Caspian (www) qui grosso modo est Préfet à Poufsouffle, et qui est juste un sucre. Ils ont le même âge. Et concrètement Caspian ne l'aurait pas laissé traîner tout seul à son arrivée. Quitte à se prendre des vents, des insultes, des coups si tu veux ... Caspipi il fait un grand sourire et il te claque un "oki désolé je t'ai embêté j'aurai pas du. Je reviendrai plus tard avec un cookie, fais attention de pas glisser dans les escaliers quand il pleut et brosse-toi bien les dents !". Il a passé une grande partie de son enfance en Islande donc les gens du Nord, il a l'habitude, il en faudrait plus pour le décourager èé Après je sais pas comment Figaro réagirait du coup, si tu préfèrerais du positif ou du négatif. Ou rien du tout ptdr
Figaro Oulianov
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Figaro Oulianov
Re: wow rude † ƒ i g a r o Sam 7 Sep - 6:13

wlh je crains cette semaine je voulais répondre + vite que ça mais ct tellement le rush et j'aime pas bâcler
surtout que j'étais pas prêt entre enoch et caspian y a tant à aimer et-
et toi t'arrives en mode "oui alors marche moi dessus"
lilibel jsp si jui capable oki

enoch — j'adore ce perso j'adore ses chaotic vibes et son coté edgy c'est tt à fait le genre de garnement que jkiffe jor oof
figaro c'est pas un méchant ou alors pas gratuitement. après forcément durmstrang c'est pas disneyland et puis vu ce qu'il s'y est passé faut pas le prendre à rebrousse-poil les premiers temps qui suivent son arrivée. du coup je pense tant qu'enoch garde ses distances quand ça arrive de se croiser, il peut brag autant qu'il veut quand figaro est pas là jor
même dire qu'un jour ça s'est battu et t'as filé un gros punch dans les canines et il a presque pleuré ou que fig lui chante des louanges jor ouais enoch de tt les gryffy jcrois que c'est toi le plus fort wink wonk
vazy bbchat fais-toi plaisir.
— tant que ça reste léger ça ira. sauf si figaro entend enoch dire des choses comme "ouais ouais il a tué deux gars" genre  ahok
même si c'est pour le style ce serait LA corde sensible et dans ces cas-là
ok
ok j'avoue fig va lui tomber dessus à mort.
(pardon) (aaah ça mfait mal de lui voler dans les plumes enoch is baby ;;;; )
— après une fois que l'incendie s'est calmé je pense figaro aurait pas foncièrement de raison de s'en prendre à enoch ? je pense qu'il lui mettrait des coups de pression de temps à autre style regard de la mort d'un bout à l'autre de la salle commune mais limite pour la forme t'sais parce que c'est amusant de l'embêter
puis enoch est plus jeune et figaro il a toujours eu tendance à être soit désinvolte soit protecteur avec plus jeunes que lui
à voir si ça peut inverser la tendance et arranger les bails après la prise de tête ??

caspian — énorme chute de mon cœur dans les escaliers en lisant fiche et RS omg
pardon pardon oui je forcément que figaro va être un vrai KONAR les premiers mois à constamment refouler les bonnes ondes que caspian lui envoie quitte à péter des câbles des fois en mode "lâche l'affaire WSHHH" si tu t'éloignes pas jte bouscule ou bien à se murer dans le silence alors qu'on lui parle gentiment mais
promis sur ma vie figaro va se rattraper jor je le jure ça peut pas se passer autrement lilibel
— on pourrait se dire, ils sont tellement sur des plans de la réalité opposés que c'est pas p o s s i b l e qu'ils s'entendent, et au début ça partirait bien pour confirmer cette théorie là. je pense la gentillesse débordante de caspian, figaro ça l'écœurerait, déjà parce qu'il pense être celui qui mérite juste pas, et puis parce que ça le rend dingue d'imaginer qu'on puisse sourire autant alors qu'y a mille choses qui devraient donner envie de hurler hurler hurler et dire des horreurs.
du coup figaro blasé au début jusqu'à ce qu'il perde vraiment patience de temps à autre.
— ce serait comme ça les premières semaines, jusqu'à ce que figaro redescende ?
parce que sa réaction c'était la faute au fait d'avoir la tête dans le guidon encore, pas tout à fait détaché de durmstrang et à peine arrivé il capterait rien. sauf qu'à force d'atterrir petit à petit il regarderait correctement le mec qu'il a en face de lui et
il pourrait pas s'empêcher de s'en vouloir à mort d'avoir été imbuvable avec caspian.
je pense y a beaucoup de chose qui pourraient le toucher chez lui
sa loyauté et son énergie débordante quand elle est au service des autres, figaro ça le désemparerait totalement et il aurait eu la rage au début parce qu'au fond, il est envieux. il pourra jamais donner autant même s'il le voulait. et puis son attitude avec les autres ça sent la peur d'être laissé de coté et figaro il reconnaîtrait ça, ça le laisserait pas indifférent.
— figaro reviendrait s'excuser. genre platement, comme il faut. même si c'est un garnement on lui a appris les bonnes manières. puis ça changera à caspian d'être celui qui entend les excuses en boucle pour une fois.
— et moi je veux qu'ils deviennent copain genre caspian jui pas capable d'être dans le négatif pitié pour ma vie. les opposés ça s'attire nn ?
alors ça pourrait se métamorphoser en amitié improbable parce qu'ils s'équilibrent sur beaucoup de chose ? caspian apaise figaro tandis que figaro a qu'une envie c'est de lui filer des décharges pour qu'il se laisse plus faire. genre frappe vazy FRAPPE caspian défends-toi ! et puis si il voit que caspian persiste à être trop peace
c pas grave figaro ira filer des maxi-patate pour lui.
et caspian ce serait son premier vrai ami à poudlard tu vois.

bref je
pardon pr les pavés j'aime un peu trop tes deux bb et
tes pistes sont tops et j'espère j'ai pas trop dérivé
tu me diras pis
on écrit quand tu veux lilibel hug
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Re: wow rude † ƒ i g a r o Mar 10 Sep - 17:26

BONJOUR youhou
Je veux des liens avec toute l'équipe pokemon et il me manque Figaro :pika: donc je viens avec quelques idées !

Figaro est touchant mais un peu brute je crois qu'il peut soit bien s'entendre avec Payne, soit pas du tout. Je pencherais bien pour un mélange des deux si tu veux, vu qu'à son arrivée dans l'équipe il était pas super délicat et que Payne a tendance à répondre à la violence par plussss de violence, la communication pouvait se faire à coups de batte et de cognard au début. oups Mais une fois qu'il aurait compris que Figaro fonctionnait comme ça, il se serait calme et il le prendrait plus personnellement !

Autre truc, Payne était pas là quand Figaro a débarqué (il a étudié un an à Beauxbâtons) donc il l'aurait pas connu dans ses débuts, son silence et les rumeurs à son sujet. Jpense qu'il l'a juste vu débarquer un jour au quidditch et il était là okay
"mais c'est qui ce mec"  ptdr
Par contre il a ptet croisé sa soeur à beauxbâtons du coup ?
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Re: wow rude † ƒ i g a r o Mar 10 Sep - 19:05

Moi aussi je suis en retard tudor
Han merci c'est gentil ;;

Du coup pour enoch tout me va *-* Il est né pour qu'on lui vole dans les plumes, et en même temps ce serait justifié que Figaro pète un câble. Clairement Enoch c'est un morveux, je ne sais plus quand exactement Figaro est arrivé à Poudlard mais dans tous les cas ça reste un gamin, qui agit comme tel et qui ne réfléchit pas toujours avant de parler. Mais je trouve qu'un petit accrochage comme ça ça peut donner de la profondeur à leur relation. Et faire grandir un peu Enoch aussi, réaliser qu'il a fait une connerie, qu'il faut qu'il fasse gaffe parce que même s'il ne visait pas à mal bah ... ça a des répercussions. Donc il aurait sûrement pris une belle branlée et se serait roulé aux pieds de Figaro. Il est immature mais pas totalement con, et il sait reconnaître quand il merde.
Mais du coup ça me fait rire, parce que j'imagine bien Enoch en mode "oh putain ! il me regarde encore ? oh du con, Figaro, il me regarde encore là ? azi fais genre tu me parles, ou demande à ce que je t'accompagne dehors là !" XD Honnêtement il aurait essayé de rétablir les choses. Peut-être pas directement façon "eh c'est bon on est copain maintenant on oublie" mais avec des petites conneries, style nettoyer l'équipement de Figaro, laisser traîner des revues de Quidditch, lui filer de la bouffe, lui dire "waah comment elle est trop stylée ta batte aujourd'hui, elle t’embellit" ptdr
Je sais pas ce que t'en penses, dis-moi si ça te botte 8D

Oui je veux que caspian soit le premier vrai ami de Figaro à Poudlard, j'me sens privilégié tellement il est pipou Figaro lilibel
Bouscule-le 8D "oh pauvre Figaro, il doit être drôlement fatigué : il a glissé et m'a bousculé sans le vouloir ! Il doit mal dormir. Parce qu'il ne se sent pas encore à l'aise à Poudlard. Je vais lui préparer des gâteaux. Et des tisanes. Ça va l'aider" XDD L'art et la manière de saouler les gens ! Totalement pour la partie un peu hard des premiers temps (et clairement Caspian n'est pas du genre à lâcher l'affaire donc ... no prob !).

En plus il va rougir de ouf si Figaro vient s'excuser omg ! J'aime ce que tu me proposes de fou ;; C'est juste parfait ! Je suis à fond pour ! Caspian, voix de la sagesse. Figaro, voix des poings XD Je l'imagine bien en plus dans ses moments de pétage de plombs (genre avec des paillettes et des peluches /pan) venir en mode "Figaro ! T'as raison, jveux changer ! Apprends-moi à me défendre ! Mais ... mais si je fais ça je vais le blesser !" ptdr En plus j'envisage (en fait je vais poster là même XD) de l'inscrire au Quidditch donc peut-être qu'ils pourraient s'entraîner ensemble ?

Quand tu veux où tu veux pour rp avec Caspi du coup, j'ai trop hâte jtm maisie
Lyria S. Forster
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lyria S. Forster
En couple avec : L'amour ça pue
Re: wow rude † ƒ i g a r o Jeu 12 Sep - 15:11

Ok je suis à 3 ans plus tard

blbl j'adore toujours autant que tu proposes, par contre tu te calme c'est moi qui te retourne en cours ok

alors ofc si le Figaro se ramasse les meilleures notes mais qu'on a l'impression qu'il fout rien Lyria ça va l'agacer pck elle, elle bosse, et elle tient à ce que ça se voit ses efforts. donc Figaro c'est pas limite si elle stalke constamment voir quand il bosse et si il bosse, et qu'elle lance les piques genre "heureusement que que ton voisin est con et qu'il laisse ses devoirs sous ton nez". et si il réagit pas elle va les enchaînes les piques, pour essayer qu'il réponde ou s'énerve ou jsp quoi.
mais en vrai sur les caractères, si on exclut le côté scolaire, ouais y a moyen qu'ils s'entendent. y a les deux pistes à creuser de la musique et le lien fraternel, puis juste les deux sont explosifs au niveau caractère. et tu sais que Lyria elle aime bien ça quand y a de l'explosif face à elle krrkrr
la musique / le piano ça pourrait être le point de départ du cessez le feu détente, d'un truc plus amical. on peut inclure aussi le côté fraternel, ça je pense limite un jour dans un fight verbal sans le vouloir Lyria elle balance un truc salé sur son frangin et Figaro tilte que y a un truc ? avec le temps Figaro ça pourrait devenir le confident sur ce sujet, Lyria en a plus rien à foutre elle balance tout parce qu'il l'écoute, parce que lui aussi ça a pas bien marché niveau familial, qqch comme ça

@Figaro Oulianov love
Figaro Oulianov
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Figaro Oulianov
Re: wow rude † ƒ i g a r o Ven 13 Sep - 1:15

payne — où étais-tu tout le reste de ma vie bro
je t'attendais ouin

écoute jor
tout ce que t'as dis on le prend on le garde pck c'est gold et que je suis tout à fait d'accord et en + après la lecture de la fiche de payne je suis chaud pour ça car
payne c'est tellement du BRO MATERIAL.
au départ comme tu disais ça aurait pu s'accrocher dans le sens où figaro c'était un morceau de sel à son arrivée qui disait 3 mots max, froid pire que la banquise
et même si payne l'a pas croisé à ce moment là il aurait très vite compris pourquoi y a des choses qui se disent une fois qu'ils se retrouvent sur le même terrain
alors vazy bro marche moi dessus jor hésite pas à lancer des gros cognards pour calmer figaro et imposer le respect moi ça me va tllment *sob*.
et c'est comme ça que ça fait connaissance ? je pense rapidement figaro abandonne la bitch face pck payne est très touchant, son coté volcanique c'est juste de la sincérité à l'état pur c ça que les gens comprennent pas c normal que ça brûle.
j'aime bien pck ils ont des choses qui se font écho mais sur des plans différents enfin jsp comment expliquer mais jor
payne au premier plan on se dit c'est un type avec des anger issue qui prend des décisions sur un coup de tête et qu'y a du feu dans l'cœur alors que si tout ça ça arrive c'est parce qu'il est trop vrai et puis il a des jardins immenses cachés en dedans au second plan suffit d'être un peu curieux. tandis que figaro au premier plan c'est la courtoisie un peu froide le mec agréable qui se plaît à être charmant qui aime la musique en plus il fait du piano odamn c un poétique, alors qu'au second plan le mec est pire que brutasse qui fait rien pour arranger le cœur montagne russe au contraire.
et du coup jsp je pense ils fonctionneraient trop bien ensemble ???
c'est déjà un maxi pavé alors je m'arrête là tu me diras si y a des choses qui te parlent dans tout ça jsp si c'est trop clair

enoch — arrête ptn enoch c'est trop un cœur jpp comme il essaye de se rattraper après le volage dans les plumes he's baby lilibel
ça me botte grave grave grave et j'ajoute même qu'après tous les efforts jpense que figaro aurait limite des remords d'être toujours un peu piquant avec enoch
et du coup un de ces quatre promis il mettra de coté le masque de mec à craindre pour lui donner l'accolade en mode "tkt je t'ai rayé de la liste de gens que j'avais envie dtuer t'es pas obligé d'en faire autant tu sais"
tjrs un peu menaçant pour la forme mais c'est bienveillant.
caspian — wlh mais si caspian pense à s'inscrire au quidditch figaro va être trop FIER tkt qu'il te le coachera à mort pour qu'il devienne trop bon joueur la vie de moi hug
après voilà
j'espère t'as pas prévu de vivre trop vieux si tu veux jouer au quidditch avec figaro maisie
écoute bro stv mon discord c'est enfant_terrible#0106 alors dès que t'as envie d'écrire hésite pas à me poker et on s'organise ça asap
genre j'ai toujours le vice pour les rp et puis trotrop fan du lien caspian/figaro hug

lyria : tkt mm en retard t'es tjrs aussi belle
ptdr c'est moi qui te retourne ohéo t'as cru nan nan j'te prise de catch on va sbattre tu vas voir fire
au niveau de la réplique même si figaro est pas le genre à l'ouvrir pour dire du vent si jamais on le lance dans le domaine du sarcasme il est toujours partant pour avoir le dernier mot alors si ça commence à lancer des piques
ça va partir tellement loin tout en restant dans le plus grand des calmes jpp ptdr
parce que figaro s'énerve quand c'est injuste ou que ça le heurte vraiment dans ses convictions, il a les émotions qui durent trop fort et trop longtemps
mais lyria il aurait pas de ressentiment genre y a rien de vraiment mauvais c'est juste de la compétition un peu hardcore des fois et c'est du fuel à motivation c'est plutôt cool !
j'aime bcp l'idée de partir sur un twist ensuite au détour d'un fight verbal, entendre lyria révéler quelque chose comme ça ça pourrait vraiment faire tilter figaro, et soit le faire vriller soit le faire redescendre illico, en tout cas ça aiderait à se dire les choses pour de vrai. à la suite d'un coup de sang comme ça c'est là que ça pourrait vraiment commencer à s'entendre et à se faire la guerre en cours sainement tout en s'appréciant en dehors

enfin voilà comme avec les autres liens qu'on a jtm quoi love
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Re: wow rude † ƒ i g a r o Mer 18 Sep - 11:02

*BRO HUG*
Ok vendu tout ce que tu dis est parfait et tu as une vision tellement juste de Payne je pls
À partir du moment où ça communique à coups de cognard, ça fonctionne pour Payne. Il sait très bien que la colère et la violence ça vient pas de nulle part donc s'il doit remettre Figaro à sa place à coups de batte au début y'a pas de problème pour lui (meilleure thérapie). Il serait là si Fig a besoin de s'ouvrir genre petit à petit ? Il lui mettrait pas la pression et il lui poserait pas mille questions mais il garderait un œil sur lui t'sais au cas où il a besoin un jour. (Il a fait un peu ça avec Mahault, Payne thérapeute de l'équipe jpp) Parce qu'il pense que Fig est une bonne personne, juste il sait pas comment exprimer tout ce qu'il a à l'intérieur de lui (sounds familiar) donc si au début il le gardait à l'œil pour être sûr que Fig parte pas en sucette avec l'équipe, petit à petit il le ferait pour Fig lui-même. J'espère que ça fait sens.
Contenu sponsorisé
Re: wow rude † ƒ i g a r o

wow rude † ƒ i g a r o
Page 1 sur 1