-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Andy

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Andy Jeu 13 Avr - 21:17





Tu es née Laëstiel Andy Ollivander mais t'as toujours préféré Andy.
T'as pas besoin de surnom, Andy c'est court net et précis et ça fouette dans le vent. Tu as dix-huit ans le 2 septembre.
Tu vas d'entrer en huitième année, en droit et politique magique, en défense contre les forces magiques et en diplomatie entre les sorciers et les moldus, à l'aide d'un retourneur de temps.
Plus tard tu aimerais partir à la recherche de créatures magiques, ou travailler au ministère pour défendre le droit des cracmols. Deux projets de vie bien différents : la passion ou la lutte.
Les sorciers ne te font pas peur, même pour certains qui aimeraient le faire croire. Tu jalouses cependant la magie qu'ils peuvent pratiquer librement contrairement à toi. Mais même sans talent magique, tu fais tout pour les dépasser eux, jusqu'à les surpasser. Et tu sais que ça dérange.
Les directeurs, c'est mitigé, tu admires Aileen, tu l'aimes comme une seconde mère, comme la sœur que tu n'as jamais eu. Elle est ta force d'espoir. Tu te rangerais avec elle sans une once d’hésitation. C'est elle qui t'a nommé Préfète en chef de ta maison, malgré les railleries et le mépris. Tu dois bien lui rendre. Mr. Scamander, lui, n'est qu'un odieux personnage qui donne froid dans le dos. Alors tu l'évites comme la peste. C'est la Peste.

t r u e   g r y f f o n d o r
On dit que tu ressembles fortement à Asako Natsume de ... et dans la vraie vie réelle à Holland Roden.

Ton épouvantard c'est l'incarnation de l'échec. Aileen est furieuse contre toi car tu l'as énormément déçu dans tes résultats scolaires. Et elle t'insulte.
Dans le miroir de Risèd, pendant des années tu t'es vu sous la forme d'un chat roux, ton désir si profond de devenir animagus, depuis 4 ans maintenant que tu essaies. Désormais dans le miroir tu te verrais surement devant une grande maison, tenant la main de Felix, à la campagne.
Au dessus de la potion d'amortencia, tu sentiras du chocolat chaud, l'odeur du bois des baguettes magiques dans la boutique de sa famille, et de la pizza.
Quasiment toutes les matières sont ta matière favorite. Mais plus particulièrement soin aux créatures magiques et potions. On dit qu'elle excelle dans sa scolarité, et fait enrager des camarades sorciers et rétrogrades car elle est mieux notée qu'eux.
Tes bonbons préférés c'est les pâtacitrouilles, que tu pourrais gober comme des amandes. La créature qui t'inspire le plus ce sont les niffleurs, définitivement mignons et incontrôlables, comme toi.
Ton animal de compagnie c'est un gros chat blanc ingras et obèse, qui passe son temps à flemmarder dans les dortoirs et qui ne sert strictement à rien à part t'enrager et pisser à côté de sa litière. Et depuis deux ans, un botruc que vous avez étudié en cours de soin aux créatures magiques et qui s'est faufilé dans ta poche en ayant vu de l'herbe dépasser, ne te quitte plus depuis. Tu l'as surnommé “Kassetoi", car tu ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas te laisser tomber. Puis s'étant révélé extrêmement utile et affectueux, vous vous êtes adoptés. Gentil Kassetoi.

let me take the lead


Andy, tu es forte.
Forte et inébranlable. Destructrice et indestructible.

Mais pourtant si sensible.

Un roman entier ne serait peut-être pas nécessaire pour te décrire, car tu respires comme une adolescente normale, débordant de rêves et d’aspirations, prisonnière de tes frustrations. Tu es ce qu’ils appellent une “cracmole”, mais tu détestes ce mot, car ce n’est pas ainsi que tu devrais être définie. Tu es une fille, une humaine, sans pouvoirs magiques. Et pourtant, oh pourtant, comme tu les sens, ces regards de mépris, de condescendance. On se demande pourquoi tu es là, à quoi tu sers. Tu n’as rien à faire dans leur monde.
Mais on a décidé un jour qu’il serait aussi le tien. Et à partir de ce moment, tu as réussi à te sentir légitime.

Tu es forte Andy, et douée, dans plein de choses. Tu en veux à la vie, tu as soif de connaissance et de reconnaissance. Tu as besoin qu’on te complimente, qu’on te rassure, qu’on se souvienne de toi. Tu as ce besoin d’abuser de ton autorité pour qu’on se souvienne que tu existes, et que tu as ta place parmi eux.

Tes longs cheveux roux au vent, tu te places face à eux.  Fière d’être qui tu es. Imbrisable, tu es le roseau qui plie face à la tempête, les contemplant se déraciner de tout espoir. Il se sentent bien à l’aise, sous une terre qui n’est pas saine. Ils se complaisent dans la mauvaise herbe.
Et tu ne. plieras. pas.

Un corps qui s’affirme  jour après jour, un petit bout de femme à la voix aigue, prêt à se casser en deux, prête à vous briser en trois. La démarche presque incertaine mais le regard si dur, si flamboyant. Tu brûles de désir de t’exprimer, de t’enflammer comme une torche qui ne cesserait de briller au loin. Un exemple pour tous. Quand on veut on peut.

Bosseuse mais téméraire. Prudente, mais impudente. Cette dualité en toi qui te ronge comme jamais. D’un côté, la préfète en chef des lions, excellente élève de sa promotion et de l’autre un chat sauvage qui rôde.. qui a du mal à supporter l’autorité. La perfection n’est que l’image qu’elle en renvoit.

Alors tu cours, tu cours jusqu’à l’épuisement. Tu cours jusqu’à ce que tes muscles lâchent.
Ton âme ne tombera pas. Alors que tes genoux s’éclatent sur le sol, tu es debout.

Alors que ta fierté est râpée comme du gruyère, tu restes debout.
Alors tu comptes les heures comme si c’était les dernières, tu restes debout.

C’est intense.
Et douloureux.

pratique l'athlétisme depuis ses 12 ans ☼ est musclée des mollets ☼ court tous les matins de semaine et fait la grasse matinée uniquement le dimanche ☼ présidente du club de défense contre le harcèlement des élèves non-magiques ☼ a porté un appareil dentaire ses deux premières années ☼ rousse naturellement ☼ est préfète en chef depuis la cinquième année ☼ était juste préfète en quatrième année ☼ a fabriqué avec son père sa propre baguette pour sa rentrée à Poudlard, qui reste dans sa valise depuis toutes ces années (bois de noisetier, plume de phénix) ☼ a des optimal dans toutes les matières aux examens sauf en défense contre les forces magiques ☼ est plutôt proche d'Aileen, la directrice ☼ essaie de devenir animagus chat depuis sa troisième année, avec son amie Maxine ☼ acharnée du travail ☼ acharnée de la justice ☼ toujours motivée, toujours rabaissée mais n'abandonne jamais.
don't be so easily defined. fear is a prison.

brave & genius


Tu n’as pas besoin de baguette. Tu les comprends, elles te murmurent des choses qu’ils n’entendent pas.  Les sorciers.
Grâce à ton père, grâce à ton nom et à sa profession, tu comprends plus que quiconque ces petits bouts de bois que tu ne posséderas jamais. On dit que la baguette choisit son sorcier…

Et chaque rentrée, elles choisissaient. C’était comme.. une trahison ? Tu avais été là pour elles, tu avais aidé à leur naissance, tu les avais écouté. Elles se sentaient seule, à attendre leur maître. Et ce désir de combler ce manque te rongeait.

A chaque fois que l’une d’elles était acheté, c’était comme une déchirure. Une rupture.
Inutile. Aucune baguette magique ne voudrait d’une cracmole pour maitresse. Tu le savais depuis toujours.. alors pourquoi espérais-tu quelque chose, Andy Ollivander ?

Ton histoire n’est pas longue, elle n’a rien de transcendante. En quoi pouvait-elle être différente de celles d’autres adolescents ? Intense. Douloureuse. Les montagnes russes entre les espoirs et les frustrations. Tu vivais trop proche d’un monde qui ne t’appartenait pas. Qui ne voulait pas de toi. Jusqu’à l’année de tes onze ans, ou tu aurais pu recevoir ta baguette si tu avais été sorcière comme ta famille, aller à Poudlard, avoir le choixpeau sur ta tête, le sondeur d’âme. Te faire des amis et apprendre la magie. Cette rentrée là, tu reçus ta lettre. Car cette année là, rien ne changeait… mais tout changeait.

tu veux en savoir plus ?:




Dernière édition par L. Andy Ollivander le Jeu 23 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: ❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Andy Sam 15 Avr - 19:21




Bienvenue sur Dabberblimp !

Andy je crois que c'est l'un des personnages les plus intenses que j'ai pu lire. Son caractère reflète sa dualité mais aussi les fissures qui se forgent dans être. Bref c'est un personnage excellent et je suis fière qu'elle soit cracmol ! J'ai hâte de voir quel côté gagnera et si un jour quelqu'un réussira à amadouer le chat sauvage qu'elle est. Et bien sûr, je te volerai un ou deux liens ♥  
❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Andy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» heart by heart // feat. soleil
» Rain of Madness
» sing in the rain | c. Sasha
» Singing in the rain — Lilith
» We are heroes ♦ Barty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: