the end (joy)

O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
the end (joy) Ven 20 Sep - 20:16



t h e • e n d
Kain avait aperçu quelques têtes bien connues en arrivant à Poudlard. Celle d'Owain à la gare, celle de Kate sur les quais de l'école ou encore celles de tous ses amis qu'il avait mit tant de force à éviter. Parmi elles se pressaient dans l'ombre celles de ces petits oisillons tombés trop tôt du nid, ses collègues, ceux qui ne seraient jamais ses amis mais ceux qu'il n'évitait pas. De toute façon ils s'en chargeaient très bien tout seuls et ça lui allait.

La journée était passée, longue comme rarement 24 heures avaient pu l'être. Une seconde s'était écoulée, pas tout à fait terminée lorsqu'il avait finit par te croiser. Joy, toi et ton sourire, comme deux cons dans les escaliers menant à son dortoir qu'il avait voulu quitter rapidement le temps de fumer dans un coin discret. Dans ces coins discrets, tu sais, où l'on finissait par se faire oublier de tout et de tout le monde ? Un coin comme ce grand pont où quelques mois auparavant tu lui réchauffais le coeur.

Ça s'était avant qu'il ne brise le tien.

« ... »

Qu'étions nous censé dire quand tout à coup les souvenirs et la honte nous rattrapaient de plein fouet ? Salut ? Oh, salut Joy. Salut. Sincèrement il espérait que tu ailles bien, mais sa surprise et ses regrets effaçaient un peu tout alors ce ne serait sincère que bien plus tard, lorsque tu ne serais plus là, en face de lui à attendre qu'il se déplace pour que tu puisses monter -rejoindre qui d'ailleurs ? Matthew ? Quel con celui-là. En attendant, il n'en avait rien à foutre.

Il n'en avait rien tout court, en fait.
Parce qu'il était pétrifié.

« Salut. »

Et ça, c'est tout ce qu'il était en mesure de te dire, une clope dans la main et l'autre posée sur la rambarde à attendre que le temps passe. Qu'il passe vite. Très vite.
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: the end (joy) Mar 8 Oct - 22:26

i wish i could wake up
with amnesia
L’insouciance avait marqué cette nouvelle rentrée. Pour une fois, il n’y avait que du positif qui t’attendait dans l’enceinte de Poudlard, et ça faisait un bien fou de ne pas guetter un malheur après l’autre à chaque tournant. T’avais hâte de retrouver certains proches, mais une personne en particulier surtout. Même si Matthew était de loin ton plus proche ami en ces lieux, tu t’étais aventurée dans les quartiers des Serpentards pour voir plutôt un certain blond qui avait fait chavirer ton cœur durant l’été.
Ce n’était pas nouveau pour toi de déambuler dans les couloirs ornés des bannières vertes et argent, mais une surprise de taille t’attendait dans les escaliers menant aux dortoirs.

Certes, il était différent d’avant. Ses cheveux avaient changé de couleur et il y avait cette lueur dans son regard qui brillait de nouvelles motivations. C’était effrayant, mais surtout saisissant. Il n’était pas censé se trouver ici, ses études étaient terminées depuis juin dernier et… Et il était là, aussi impassible que dans tes souvenirs de cette journée-là.
Kain.
Ton cœur se débat dans ta poitrine et t’es prise d’un soudain vertige. La main fermement agrippée à la rambarde, tu t’appuies sur cette dernière et mise sur un visage impassible pour ne pas laisser voir la panique qui t’anime.

« … » Tu le toises, mi-effrayée mi-frustrée, incertaine de la position à adopter face à lui maintenant que vous n’étiez plus amis. La seconde d’hésitation passée, le cœur se manifeste pour déclarer ses blessures. « Qu’est-ce que tu fais ici? » La peur prend le dessus dans les trémolos de ta voix malgré toi, malgré toutes tes tentatives de te détacher de ces sentiments qui t’avaient détruite des mois durant.
« J’pensais que tu serais parti vu que c’était ta dernière année l’an passé. » Autant jouer carte sur table, la franchise t’étant arrachée naturellement à chaque moment, et même si tu ne lui devais plus rien il t’était difficile de lui cacher ton ressenti. Ta rancœur. Et ta douleur de le revoir.
+ tag@O. Kain Heikkinen
+ notesdrama drama drama
BY MITZI
the end (joy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards :: Dortoirs-
Sauter vers: