Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujet

Tous ensemble, en route vers la fin.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Tous ensemble, en route vers la fin. Dim 22 Sep - 22:04

Bonjour à tous, chers membres, chère communauté.
J’ai énormément de mal à taper ces mots et je tiens à vous rassurer sur une chose avant que vous ne commenciez à paniquer pour certains mais : Non, ce message n’est pas un message de fermeture de dabberblimp. C’est autre chose, plus complexe surement.

Nous sommes sûrement un jeune forum pour les forums durant depuis des années… Des dinosaures qui ont 5, 9, 11 ans ! C’est un truc de dingue. Mais dabb n’a pas à rougir, car dabb a eu un contexte évolutif complètement fou, avec deux intrigues terminées, comptabilisant des events avec un taux de participation énorme, et surtout intense. Dabberblimp a déçu certains, qui ne sont plus là pour en parler, mais a rassemblé beaucoup de personnes qui sont désormais soudées. Dabberblimp ce n’est pas la plateforme, c’est la communauté. Tous ces gens qui se disent je t’aime, qui se hypent ensemble, qui se voient IRL, mais surtout qui sont bienveillants les uns envers les autres et démontrent d’une loyauté sans faille envers le forum et le staff. Je n’ai jamais été autant touchée de ma vie par des gens que sur ce forum (si l’on exclut ma famille évidemment). Vous êtes devenus mes amis, vous êtes si précieux les uns que les autres. J’adore RP avec vous, j’adore créer avec vous et j’adore créer pour vous.

Mais je suis arrivée à un point de non-retour ici. A un point ou j’ai tellement créé (en compagnie de Felix et Fenry principalement évidemment (je ne m’accorderai JAMAIS tout le crédit de tout ce qui a été fait au niveau background du forum) mais j’ai géré de A à Z la majorité des events, j’ai rédigé les épisodes de l’intrigue et j’ai brainstorm sur des nouvelles idées.. Bref j’ai tellement créé et raclé ce putain d’univers d’Harry Potter que juste je ne sais plus quoi inventer. Je ne sais plus où aller, j’ai l’impression d’avoir séché vraiment cet univers et c’est devenu un poids, une pression de devoir trouver des idées pour alimenter les maj car vous étiez habitué à du lourd à chaque fois quoi ! Et j’ai bien peur que si on continuait les maj se feraient de plus en plus légères. Et même si je sais que vous comprendriez, c’est quelque chose qui me frustre.

Je n’ai pas envie de fermer Dabb, je n’ai pas envie de le laisser agoniser lentement non plus. Je veux être fière de mon forum, et je veux pouvoir lui offrir une fin digne de ce nom, je veux terminer son arc principal qu’on puisse savourer comme on savoure notre série préférée. C’est le désir du staff de vous offrir le meilleur et ce jusqu’à la fin.
Mais concrètement, qu’est-ce qu’il va se passer à partir de ce soir ?
Nous allons fermer les inscriptions pour finir l’intrigue en huis-clos, et celle-ci a une fin prévu pour la fin de l’année. J’espère sincèrement que ce message ne vous démotivera pas, et je le comprendrai tout à fait, mais nous avons besoin de vous pour qu’on puisse tourner la page définitive de cette merveilleuse histoire.

Mais dès que l’intrigue sera terminée.. j’aimerai vous rassurer une bonne fois pour toute : non le forum ne fermera pas vraiment. Nous cesserons de l’alimenter administrativement mais vous pourrez continuer d’écrire autant que vous voudrez, jusqu’à la fin de vos personnages. Sans pression. Et si demain vous souhaitez faire un DC, nous accepterons bien évidemment. Le forum est à vous, et il le sera pour toujours. Nous trouvons juste cela dommage de laisser des gens s’inscrire alors que le forum se lance dans son arc final.

Pour terminer (parce que je suis en train de chialer) j’aimerai vraiment vous remercier pour tout ceux qui sont là depuis le début, qui nous écrivent des gentils mots à chaque maj et même en privé, qui nous soutiennent, et même ceux arrivés en cours de route et qui sont fidèles au forum. Merci d’avoir créé tout vos superbes personnages et merci d’avance pour tout ceux qui comprendront et qui resteront jusqu’au bout !
Je comprendrais que certains se laissent aller, ou soient démotivés de ne pas pouvoir RP à un rythme auquel ils souhaiteraient. Avec Fenry, nous avons ouvert un second forum, beaucoup plus tôt que prévu, car nous avions besoin de pouvoir créer à nouveau et surtout nous en avions besoin. Si vous êtes attaché à la communauté et que vous voulez nous suivre dans une nouvelle aventure, vous pouvez nous rejoindre sur Siderale. (Dabb n’est pas abandonné à cause de Sid, et n’est pas abandonné tout court. Nous étions beaucoup à en avoir besoin pour écrire à nouveau). Vous êtes bien sûr libre, je le répète mais dabb c’est avant tout la communauté avant la plateforme…

Bref, assez pleuré.
Je vous aime de tout mon coeur, et pour toujours.
Andy.

winner is dreamer who never gives up; andy

Tous ensemble, en route vers la fin. KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Dim 22 Sep - 22:09

love love love

Je ne sais pas vraiment quoi dire devant ce beau post, je peux pas non plus dire que je sois vraiment surprise, après tout après toutes ces années et ces intrigues, cela paraît presque naturel que tout cela commence à s'essoufler. Dans un sens, je trouve ça bien que tout cela soit anticipée, et ça me rend d'autant plus hype d'en savoir plus sur cette intrigue !

Je peux pas rajouter grand chose, hormis un grand merci au Staff et une bonne continuation pour continuer de nous faire rêver (ici ou ailleurs), je ne m'inquiète pas pour le forum, car en imaginant même que ce dernier meurt, la communauté reste (je suis bien placée pour le savoir love )

Keep going tant qu'on le peut encore, je suis sûre qu'il nous reste encore des mois de fun shine
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
En couple avec : haemon le plus beau
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Dim 22 Sep - 22:17

je ne m'attarderai pas trop pcq ben j'ai sommeil quoi pardon hein mais je tenais juste à dire que dabb c'est tellement quelque chose de gros que j'en ai pas les mots et puis
faire parti de cette communauté de cette histoire, de chacune de vos histoires, c'est un réel honneur et un réel plaisir à chaque fois!
je refuse d'écrire ce texte au passé parce que comme tu le dis andy ça n'est pas la fin! et puis quand bien même si ça l'était, dabb a, est restera sans doute le forum sur lequel je suis resté le plus longtemps, avec des périodes d'activité plus poussé peut-être, des absences c'es certain,
des doutes des certitudes, beaucoup beaucoup plus de joies que de peines et puis beaucoup trop de bons délires.

je me suis fait des amis, à travers un écran certes, peut-être certains que je verrais un jour pour de vrai avec un peu de chance, d'autres qui resteront un pseudo pour toujours, d'autres que je ne connais que pas assez et bref-
un réel honneur d'avoir fait et de faire parti encore ajd de dabberblimp, de ce superbe forum où je me suis amusé comme jamais avant, où j'ai regardé évoluer cassiopée, lilibel, alyssa et lucien et sur lequel je ne garderai que des souvenirs positifs!!

j'ai une pensée pour fenry, ezé, aslan, soleil, et tous mes partenaires rp, antérieurs et futurs, on ne sait jamais ? et puis un énorme bisou à tous, même ceux que je connais que trop peu malheureusement :((

(par pitié andy sèche tes larmes tu vas NOUS faire pleurer)
et puis un dernier message au staff : balancez ce que vous avez de plus gros on est prêts
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Dim 22 Sep - 22:22

Alors déjà gros hug Andy parce que ce que tu fais là n'est pas facile hug C'est aussi courageux d'assumer ce choix et de nous prévenir bien à l'avance (je juge personne mais c'est pas tout le monde qui ferait ça). C'est extrêmement respectueux envers les membres. Et je pense qu'en retour on ne peut qu'accepter cette décision et tout ce qui vous a amené à la prendre !

Vous vous êtes tous beaucoup investis dans ce forum et en 13 ans de rp j'ai rarement vu un staff aussi impliqué (2x en vrai). Je vais être honnête, je me suis inscrite pour le contexte, je suis restée pour le staff (et la commu en général car vous êtes tous attachants bande de sales adorables membres).

Pavé perso : Je ne suis ni déçue ni triste, car Dabb continuera de vivre à son rythme après sa conclusion. Je suis même un peu soulagée que l'intrigue ait une fin, car je me sentais parfois trop lente à rp et donc à la ramasse par rapport à tout ce qui avançait niveau event. J'avais peur de ne jamais arriver à rattraper tout le monde et je me mettais la pression toute seule. Là je sais que je pourrais me donner à fond pour l'event et continuer ensuite à mon rythme tout ce que je veux encore faire avec mes persos.

Pour conclure Vu ton ressenti et celui du staff c'est je pense la meilleure décision possible. Personne n'est frustré et on donne une vraie belle fin au contexte. Dabb mérite tout ça et je vous remercie de nous le donner.

Merci pour tout votre travail depuis le tout début et j'ai hâte de voir ce que vous avez préparé ! hug

Pleins de bisous love
Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Dim 22 Sep - 22:26

halp pls aah cry eeh meh aled cro sosad lilibel lili jiun andy

il fallait bien que ça arrive un jour mais pls c'est dur pls de le lire pls
même si je suis là/pas là et surtout pas très active, ce forum, cette commu c un morceau de sucre vous êtes toutes & tous si doux pls
Bravo à l'équipe qui a accompli une belle série d'exploits : monter non pas une mais beaucoup trop, séries d'intrigues trépidantes ; faire un forum beau & esthétique ; nous avoir tous gardé dans le creux de vos coussinets (ce qui n'est pas humain donc) tout ce temps
Bref voilà joli petit tableau et vous allez pouvoir dès à présent passer dans les rangs avec un mug pour récolter nos larmes.

Ouin. aled
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Dim 22 Sep - 22:31

ANDY BBY WHEN U CRY I CRY TOO pls

Plus sérieusement, j'étais déjà au courant donc je ne suis pas choquée non plus de cette annonce. Pour tout vous dire j'en suis plutôt contente même ?? car si c'est toujours un peu triste d'arriver à la fin aussi partielle soit-elle, c'est aussi à mes yeux la meilleure façon possible de fermer un forum. Pas de regrets, tout le monde peut finir ses persos à son rythme, et la fin est discutée et choisie d'un commun accord plutôt que provoquée par un drama qui aura finit de dégouter tout le monde et qui laisserait une sale dernière image du forum (je suis trauma de ces fins là mdrr)
bref moi je dis un grand oui.
tant que je peux pecho ezéchiel j'aurais pas d'regrets allez ça c'est dit

Tout ce que j'ai de plus à ajouter, c'est un énorme merci au staff pour votre investissement, vos idées, et tous les super moments que vous nous avez permis de vivre sur Dabberblimp ! Ils restent bien plus forts à mes yeux que toutes les embrouilles et autres drama que le forum a pu subir ♥ Et aussi un merci aussi énorme à tous les copains membres qui ont contribué à rendre le forum aussi actif et accueillant. Je sais que ça n'a pas toujours été le cas pour tout le monde (et c'est normal ça arrive dans les grosses commus comme dans les petites) mais pour ma part je ne retiens quasi que de bonne choses et c'est toujours un réel plaisir de rp avec vous, ici ou ailleurs lovelovelove

Je nous souhaite à tous une super continuation et comme l'a si bien dit Wendy, il nous reste encore des supers trucs à faire par ici & my body is : ready for it, bring it on !!!
Je sue d'avance de lire le clap final de l'intrigue omg

I love you all rublove
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Dim 22 Sep - 22:34

On a beaucoup parlé toi et moi et je tenais vraiment à te féliciter pour le courage dont tu as fait preuve. Je suis très fière de toi, en tant que membre mais aussi et surtout en tant qu'amie, je sais que ça a pas été facile pour toi mais je suis contente que tu aies pu franchir ce pas  calin

Tu l'as dit toi même, dabb ce n'est pas sa plateforme, son contexte, mais surtout sa communauté et si un forum ne peut pas plaire à tout le monde, on ne peut pas nier tout le bien qu'il a pu faire à un grand nombre de personnes, présentent sur le forum depuis des années maintenant. Vous avez construit quelque chose de beau et de grand avec le staff et vous avez la volonté de le porter jusqu'au bout, de lui offrir une belle fin et de laisser la communauté faire vivre autant qu'elle le voudra l'univers de dabb et pour ça un grand merci. Savoir qu'on pourra continuer de faire évoluer nos personnages à notre rythme est un grand soulagement. <3 Je pense que tu (et vous tous du staff en vrai) pouvez être fier de ce que vous avez fait et de ce que vous continuerez de faire avec dabb et son univers <3 Idem que Billy, j'ai commencé pour l'univers, je suis clairement restée pour la communauté, dabb aura toujours une place majeure dans mon cœur parce que c'est là que j'ai rencontrée des gens formidables (Billy, Gus, Bertram, Andy, Fenry, Enoch, Jay, Pan, Sandro et bien d'autre) et je suis bien décidée à continuer à faire vivre mes persos aussi longtemps qu'on voudra d'eux calin

L'aventure continue sur Sid, avec plein de nouvelles rencontres et de choses à vivre mais j'ai toujours un pied sur dabb et ne quitte pas le navire parce que vous y êtes toujours et ça fait toute la différence <3

PS : je rajoute ça en random mais comment dire que ce forum et sa commu m'a sauvé et me sauve encore de la psychose et de la dépression quand elle pointe le bout de son nez. Je compte plus les fois où dans le fond de mon lit j'en pouvais plus, j'étais fatiguée, désespérée, mais vous lire, échanger avec vous, ça me donnait le force de me lever et de me dire "aller ma grande, on se bat t'es pas alone et t'es capable" alors rien que pour ça merci à toi et merci de continuer à donner à des paumés comme nous un semblant de foyer dans lequel se lâcher et juste être bien
Sixtine Ross
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sixtine Ross
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Dim 22 Sep - 22:43

je m’epancherai pas non plus parce que je me sens moins légitime vu l’activite dont j’ai fait preuve mais juste pour vous dire BRAVO. Que ce soit le staff les membres ou même toi plus personnellement Andy, vous avez fait de ce forum quelque chose de merveilleux : ça vient d’une gonzesse qui a mis longtemps à venir après vous avoir stalké un long moment tellement vous donniez envie. Je ne vais pas mentir j’ai appris à connaître bcp d’entre vous à travers Siderale et pas Dabb, mais le résultat est le même. C’est une communauté soudée, bienveillante, qui donne envie de passer de super moments avec, et tout ça aurait pas été possible sans ce forum.

don’t cry ma douce tu peux être super fière de toi à l’instar des autres membres du staff, vous avez fait vivre ce forum pendant tellement de temps que je suis sure que ça perdurera tout autant par la suite pour la conclusion des intrigues.

Et ça c’est la plus belle fin que le forum puisse connaître - on va parler d’arc final parce que c’est plus joli et + vrai.

en tout cas un grand et énorme bravo pour tout et cette décision en elle-même qui est difficile, mais très honorable comme tout le travail qui a été fait sur dabb

jvous envoie plein de love et Andy je te fais plein de gros hugs d’amour sèche tes larmes dabb restera grand et beau pdt très très longtemps love

et le plus important un grand merci à vous ❤

Dernière édition par Sixtine Ross le Dim 22 Sep - 22:47, édité 1 fois
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Dim 22 Sep - 22:46

Ooof les feels. J'étais aussi déjà au courant mais comme les autres ça fait giga bizarre de le lire de manière officielle.

Ça fait un peu bobo au cœur quand même. Mais bon sang, j'sais même pas si je vais réussir à caler des mots corrects ou autre. Mais déjà un énorme merci à tous, genre vraiment tous pour tout ce qui a été fait et ce qui sera encore fait dans les mois à venir et puis pour la suite aussi. Ça va paraître giga niais ce que je vais dire mais je dois tellement de choses à Dabberblimp c'est terrible, avant j'arrivais pas à être stable sur un forum, j'arrivais pas à m'accrocher suffisamment pour rester plus d'un ou deux mois maximum et là....j'ai même plus assez de doigts pour compter le nombre de mois passés. Mais au risque de répéter les autres, c'est clairement pas juste le contexte qui m'a donné goût à rester et à RP autant, à créer des personnages et à les faire se développer ainsi. C'est toutes les personnes que j'ai pu rencontrer et qui sont maintenant giga importantes dans mon cœur. Quand je vois que ce sont des personnes pour qui, maintenant j'hésiterai pas à faire des centaines de kilomètres (milliers pour certains *tousse*) ça fait tellement, tellement du bien. Et j'ai pas envie que ça s'arrête un jour.

Le fait que le forum ait "une fin" c'est vraiment la meilleure des choses, personne n'aura de gout amer dans la bouche de voir le forum couler sans avoir la fin ou la suite d'une intrigue débutée. Enfin, ça fait du bien car on a le coeur léger sur ça. Encore un gros merci pour tout ce travail fourni autour de l'univers et du forum ♥

Ca donne envie de voir la suite, ça donne envie de continuer à finir les histoires de nos personnages et puis aussi de poursuivre tout ça avec la communauté et d'accueillir ailleurs des nouvelles personnes pour un nouveau départ.
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Dim 22 Sep - 22:46

wat

Omg j'ai eu super peur quand j'ai vu la longueur du message ! Mais j'essaie de me mettre à votre place et je comprends bien. Je me disais aussi que créer un autre forum c'était pas anodin mais franchement merci pour tout. C'est la première fois de ma vie que je m'inscris sur un forum (et quelques mois après les débuts en plus et que je reste jusqu'à la fin. Je peux vous dire que les intrigues on été incroyables et que vous avez fait un travail d'enfer. Autant les admins que les modo et même ceux qui gagnaient le droit de faire des animations forum. LE FEU.

Tous ensemble, en route vers la fin. Giphy.gif?cid=790b76116289e5cb42eeb4133cc9254ddaa4297a8bd52b7b&rid=giphy

J'ai jamais autant développé un personnage et aimé jouer avec que sur Dabb pour être honnete avec vous, il a sa famille et tellement de personnes autour de lui c'est fou. Je sais que ce n'est pas un au revoir et heureusement mais c'était vraiment vraiment cool et intéréssant ! Et puis je suis totalement daccord avec vous la communauté de Dabb est devenue hyper importante pour moi aussi. Alors je sais que je ne suis pas là tous les jours et que je parais être quelqu'un de perdu quand j'arrive et que je vois 30 nouveaux + des histoires de ouf qui se son passé quand jai eu le dos tourné mais franchement vous me connaissez maintenant je m'en fou et je demande des résumés juste pour en profiter un peu moi aussi xD. J'ai adoré m'investir ici c'est sincère.

Tous ensemble, en route vers la fin. Giphy

Et puis je continuerais a jouer ici mais aussi sur Sideral avec Bérénice ptn c'est génial aussi là bas. Aussi Andy bb et même Fenry, vous savez que vous pourrez toujours compter sur moi si vous voulez de l'aide un jour et tout sur l'autre forum (si vous lancez un recrutement un jour jveux bien vous aider) DU COUP VOILA DES GROS BISOUS, j'vous aime fort fort fort et merci encore pour cette expérience fabuleuse ♥
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Dim 22 Sep - 23:33

M E R C I
Pour tout.
Déjà je pose ça là parce qu'à tous les coups je vais pas le dire et et et euh. Bref.
Je vais pas faire de longs pavés parce que j'ai beau tous vous aimer très fort j'ai grave la flemme et puis c'est pas terminé non plus alors pourquoi j'ferai un pavé ? Me faites jamais faire de pavé svp mon coeur y tiendrait pas TT MAIS DU COUP. En fait je poste ce p'tit mot juste pour vous balancer de l'amour, parce que j'avais beau déjà savoir un peu tout ça, bah clairement j'avais les boules (comme tout le monde un peu j'suppose) mais maintenant que je lis ton post Andy, bah j'ai toujours un peu mal mais j'me sens mieux et du coup tout c'que je retiens c'est que vous êtes tous absolument adorables et que j'vous aime vraiment vraiment très très très fort. Dabb ça rythme des vie mais c'est parce que vous êtes tous là, on est tous là et le staff aussi est là (vous êtes les meilleures ♥).

Et comme ça commence à faire long je m'arrête là (j'avais dis pas de pavé aled)
Mais en gros je plussoie tout c'qui a été dit. Perso même si j'ai des blocages, écrire c'est un peu ma drogue, et écrire sur Dabb c'est carrément une drogue tant tout y est vraiment développé et supra intéressant !!

J'vous fais des bisous à tous, vous le méritez tous très fort !
Et j'ai tellement hâte de la suite de l'intrigue  plsplspls
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Lun 23 Sep - 0:05

Je sais pas si mon message va ressembler à quelque chose vu que j'ai du mal à mettre des mots sur ce je ressens en général, mais je me dois de react aussi

Ça fait des années et des années que je ne m'étais pas aussi bien sentie sur un forum (et je sais que je suis pas la seule), d'habitude je suis cette personne qui va sur 50 forums en même temps et qui disparaît au bout d'une ou deux semaines, bah Dabb m'a kidnappé et a kidnappé mon coeur avec adieu

J'ai très très souvent les souvenirs de mon arrivée sur le fo et les premiers mois ça me rend toujours hyper nostalgique, (quand je lis les perles de la cb ça me tue le bide mais ça me met mal)(je suis la nostalgie incarnée pour tout et n'imp je déconne vraiment pas)(pq à votre avis j'ai crée alessandro qui était un perso nostalgique et qui a pas duré pcq la nostalgie en général mfait mal) je pense aussi aux gens qui se sont inscrits, ont fait leur petit chemin et sont partis - qui m'ont toujours bcp manqué (Geoffrey+Faust pls) bref je crois que ce que je vais retenir principalement du forum, c'est les rencontres
vraiment
ok y'a eu des hauts et des bas mais on a tous su surmonté ça et faire preuve de maturité, de compassion, ce qui a permis au forum de pas couler au bout de quelques mois et durer 2 ans et p-e même + encore

Ok ok le forum ferme pas, mais quand ça sera la fin la vrai fin, je sais que personnellement je n'aurais plus rien à faire ici (mais j'aimerais quand même faire en sorte d'offrir à Ruben une belle fin (et donc pas une mort, je suis pas aussi HORRIBLE QUE VOUS JSUIS INCAPABLE DE TUER MES PERSO surtout pas mon premier bb eeh ) bref grâce à Dabb aussi g jamais été aussi  investie dans un personnage comme Ruben càd, un perso que j'ai vite cerné et auquel je me suis BCP attaché, grâce à ceux des autres, grâce aux rp avec mes partenaires de rp & grâce au forum donc pour ça : merci. je me dis que sur un autre forum il aurait pas eu une telle évolution et je m'en serais p-e aussi lassée bon il aurait pas souffert à cause de FENRY non plus mais wat

Même si je le savais déjà, ça me rend toujours aussi triste qlq part et le voir se confirmé ça fait encore plus mal mais personnellement jcomprends tout à fait, je comprends même mieux avec ton message Andy. déjà bravo au staff & merci d'avoir mis autant d'amour pour le fo & de s'être donner au max pour pondre dces trucs incroyables à chaque maj pour satisfaire ses membres

j'ai tellement de trucs à dire mais je vais m'arrêter là pcq sinon ça va sonner comme un adieu PXPEREÄÄ
j'attends avec impatience (et patience pcq j'aime pas les fins Romeo) la finale de ce forum & hâte de voir ce qui attend nos personnages & j'y participerais c'est sûr!!

bref

Tous ensemble, en route vers la fin. Giphy
Moera E. Sweetlove
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Moera E. Sweetlove
En couple avec : °///° Euh...
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Lun 23 Sep - 3:30

Il était une fois une rêveuse un peu timide.
Elle avait été dans sa jeunesse - car la rêveuse n'est plus toute jeune - à la tête d'un forum. Ce forum, elle le tenait main dans la main avec sa précieuse petite lumière. Une lumière qui était encore plus jeune qu'elle a l'époque et qui ne demandait qu'à s'épanouir... Alors la rêveuse fit de son mieux pour permettre à cette lumière de réaliser combien elle était magnifique et resplendissante. Cela n'a pas toujours été facile par parfois à trop briller, on finit par le brûler. Mais la rêveuse et sa petite lumière ne se sont jamais réellement quitter. Elles ont seulement laisser faire le temps pour mieux se retrouver.

La lumière est devenue aussi magnifique et majestueuse que ce que la rêveuse n'avait de cesse de lui répéter... La rêveuse était si fière, si admirative de tout ce que la lumière était devenu. Et la lumière lui a dit simplement : "Allez viens, on est bien !" La rêveuse a longtemps hésiter à venir. Mais la lumière a reprit la main de son amie la rêveuse pour la ramener dans ce monde merveilleux avec elle.

Merci Andy.
Mon adorable lumière.

Comme j'ai pu te le dire en privé, je n'ose imaginer combien ces mots ont sollicités ton coeur mais tu peux en être fière. Comme vous pouvez, avec ton équipe et tes amis, être fiers de ce forum. Il est magnifique. Autant que cette communauté si soudée !

J'ai trouvé ici des gens vraiment merveilleux, passionnés et investis. J'ai souvent été perdus car le monde du rp a continué sa route sans moi depuis des années mais j'ai été ravie de revenir poser mes lignes sur les bancs d'un forum comme celui-ci.

Merci pour tout ! Et merci à tous !
Merci à toutes les personnes avec qui j'ai eu le plaisir de parler et d'écrire. Vous êtes vraiment formidable ! Et merci à cette équipe fabuleuse que j'ai hélas pas tant côtoyer. Car je suis la rêveuse timide et je n'ai jamais été le membre le plus présent ou impliqué dans les intrigues (que voulez vous, je me fais vieille je n'arrive pas à suivre ♡) mais j'ai passé des super moments et je compte bien finir en beauté à vos cotés avec la même incapacité à vous suivre /Pan/.

Merci pour tout vraiment.
J'espère qu'on restera en contact.
Je vous aime fort ♡
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Lun 23 Sep - 7:24

Bon. Euh. J'ai un peu pleure. Parce que j'ai recommence rp avec ce petit bébé, j'ai côtoyé de très belles personnes, et dieu merci aujourd'hui je m'y suis fait de réels amis(es) (coucou les filles, je vous aimes). Et je vais pas faire de pavé parce que se serait répété encore et encore la même chose que mes camarades juste au dessus. Alors je vais juste vous dire que ça me brise le cœur, que j'ai hâte de voir la clôture de cette arc qui a chamboulé Mae et j'en été très fière, vraiment vraiment. Jamais autant aimé une intrigue, l'histoire qui va avec et ce que ça peut offrir à mes personnages. Donc je fini par un remerciement. Merci pour tout. Pour mes Anne's sur Dabb, pour mes nombreux rp avec chacun d'entre vous, pour les longues discussions sur la CB et aussi sur discord. Merci pour les heures à s'écouter parler mutuellement quand ça n'allait pas, ou quand c'était trop la joie. Merci de m'avoir redonné le goût à l'écriture et au rp. Et j'espère allez aussi loin avec mes deux bébés sur Sidérale. Much love. Et merci encore.
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Re: Tous ensemble, en route vers la fin. Lun 23 Sep - 10:04

Je ne suis pas vraiment surprise par cette annonce, j'avais l'impression que Siderale trahissait un besoin de changement et sur Dabb ça ralentissait un peu. Je craignais de voir le forum s'arrêter petit à petit par manque de temps et d'envie du staff, alors ça me rassure de lire cette annonce. Ça me touche particulièrement parce qu'on sent à quel point tu tiens au forum et à sa commu et veux bien faire, Andy. Ça je le ressens depuis le début et comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis restée. Quand on voit une admin aussi investie faire de son mieux de A à Z, on a aussi envie de s'impliquer jusqu'au bout.

Même si ce n'est pas totalement la fin (je compte bien clore tous mes RPs avec mes partenaires qui le voudront bien, voire en refaire s'il faut conclure des choses) je vous remercie pour les histoires que vous avez créées ici, pour l'ambiance géniale et bienveillante, pour toute l'inspiration que vous m'avez donnée et ce petit échappatoire quotidien que fut Dabb pour moi (ça l'est toujours même si ça se voit pas  pls ) l'enthousiasme à chaque création de perso. . Sur Dabb on se sent aimé et c'est important ptn.  eeh J'espère vous rejoindre sur Siderale quand je le pourrais car cette commu c'est de l'or en barre <3 hug

M E R C I   love  love  love

Leslie & co.
Contenu sponsorisé
Re: Tous ensemble, en route vers la fin.

Tous ensemble, en route vers la fin.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant