[Foxes] Remember Tomorrow

Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
[Foxes] Remember Tomorrow Ven 4 Oct - 18:42

Remember Tomorrow

ft les renards

Les trous de sa mémoire, véritables gouffres dans ses connaissances, lui avaient rendu la vie impossible. Il avait passé son été à l'étranger, pour éviter les conséquences de son évasion. Faire le tour de ses contacts à l'étranger et leur poser cette même question "A quand remonte notre dernière rencontre ?", puis les interroger sur le contenu de celle-ci s'il ne s'en souvenait pas.

Il se savait amnésique. Trop de blancs pour que ce soit chose normale. Il savait qu'il y avait une raison et seulement deux coupables potentiels. Dont il faisait partie. C'était une contingence qu'il avait imaginée des années plus tôt. Néanmoins, il manquait quelque chose. Des indices, une solution laissée à portée de main pour que son lui du passé le guide.

Les bribes de l'été n'avaient pas comblé grand-chose. Il avait pu reconstituer une partie de son voyage grâce à ses contacts et, étrangement, à la presse people de l'époque. Mais, une fois à Poudlard, un autre problème s'était posé : "les foxes".

Quoi que cela puisse être...
Il avait dû être interrogé au moins trois fois par des élèves, dont certains qu'il ne connaissait même pas, sur ses projets pour "les foxes" ou la prochaine réunion. N'y tenant plus et dévoré par sa propre curiosité, tout ce qu'il avait pu répondre à la dernière demande avait été :

Samedi après-midi, je compte sur toi pour prévenir tout le monde.


C'était probablement le seul moyen pour lui de connaître le fin mot de l'histoire, obliger les renards à quitter leur tanière.

Alors qui méditait sur tout cela, inconsciemment installé à la place exacte où il se tenait lors de leur première réunion, les membres arrivèrent, les uns après les autres. Des têtes connues, d'autres moins et même certaines dont il ignorait tout.

Après le dernier arrivant, il laissa passer un moment avant de s'adresser à l'assemblée.

J'espère que vous avez passé un bon été et que les incidents du bal ne vous ont pas trop perturbés.


Jusqu'ici, c'était facile. Là où ça allait devenir plus coton, ça allait être pour les amener à parler des activités de ce groupe sans leur faire deviner son ignorance.

Je vous propose de faire le point sur cette année. Ce qui semble fonctionner et est à poursuivre, les choses à améliorer ou supprimer, vos suggestions et vos éventuelles contributions si vous avez quelques choses à ajouter.


D'un geste (et avec un soulagement soigneusement dissimulé), il céda la parole à qui voudrait la prendre.
Jusqu'ici, tout cela n'avait pas l'air d'une secte ou d'une conspiration ténébreuse quelconque. La plupart d'entre eux n'avaient pas l'air d'être une bande de mages noirs corrompus. Juste des étudiants comme les autres, à priori. Peut-être que tout cela n'était qu'un immense groupe d'étude ou de débat, au fond ?

DEV NERD GIRL

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1876
Points : 1792
Re: [Foxes] Remember Tomorrow Sam 5 Oct - 13:02


Remember Tomorrow


Si Edwyn s'était barré à l'étranger tout l'été à peine tu l'avais sauvé du ministère avec les autres, toi tu en avais passé un mauvais. Déjà, c'était les premières vacances depuis deux ans que tu ne passais pas avec Felix, et ça, ça t'avait pas mal plombé le moral. Ezra était surement avec Dove et tu ne voulais pas le déranger, Aslan avec Harry. Il n'y avait que Joy avec qui tu avais pu passer un peu de temps. Tu avais continué d'ignorer les appels et messages de Samuel et la rentrée avait eu un gout amer.

Le coup de The Crow... Tu l'avais vu comme un coup de marketing... D'abord blasée par tout les médias du monde magique relayant l'info, tu avais toi même fini par capituler et remettre en question ton sens critique. Et si ? Et si il avait raison ? Et si on le laissait faire ? Comment pouvait-on lutter ?

Tout ses doutes avaient gangrené ta motivation et le retour à l'école se fit sous un ciel orageux. Tu n'arrivais pas à parler à Edwyn et sa mémoire défaillante n'arrangeait rien. Tu te sentais plus seule que jamais. Alors quand tu entendis par un bruit de couloir que les renards se réunissaient, la flamme avait doucement été rallumée.

***

Un sourire d'espoir aux lèvres, tu étais restée debout devant le groupe. Tu voulais croire que ton grand frère avait trouvé une solution à son problème, et au meilleur avait recouvré ses souvenirs.

« Le bal, c'était du gâteau. »   Tu souris en regardant tes camarades, ceux qui avaient été arrêtés mais qui s'en étaient sorti indemne. Mieux, plus fort même.

« Mais on va pas se mentir. The Crow et son histoire de village au Moyen-Orient, c'est clairement de la poudre aux yeux. Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour que ça s'arrête. »  

C'était la première fois que tu te montrais aussi pessimiste, mais tu voulais tirer la sonnette d'alarme.




winner is dreamer who never gives up; andy


[Foxes] Remember Tomorrow KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: [Foxes] Remember Tomorrow Ven 18 Oct - 12:17





Remember Tomorrow
ft. les foxes



☾☾ La rentrée avait été mouvementée. Entre la nouvelle de la brigade d’auror à Poudlard, le directeur en Inde qui soutient le Corbeau et encore le bal qui secoue les esprits, toi Lola tu regardes les autres élèves sans rien dire. Les pensées embrumées, tu es là sans être là, tu suis mais tu n’écoutes pas. Tu fixes Edwyn quand il prend la parole, tu te demandes s’il va bien d’ailleurs avant de te tourner vers sa jeune sœur, Andy, qui fait part de son opinion. Tu penches la tête devant son pessimisme, mais elle marque un point. Toi-même, tu n’es pas très optimiste pour la suite.

« S’il a le soutien des autres écoles, est-ce qu’on peut seulement l’arrêter ? »

Tu poses cette question, tu ne sais pas si la meilleure des réponses pourrait et faire changer d’avis Lola. Tu as déjà tellement de mal imaginer que vous gagnerez contre lui, tes espoirs sont faibles à présent. Tout est tellement compliqué, les avis sont tellement divisés qu’au final, le résultat est encore inconnu.

« Je ne sais pas vous, mais il a l’air de savoir ce qu’il fait et malheureusement, il gagne en puissance. »

Il trace son chemin vers les gemmes avec certains de vos camarades derrière lui. Et ça, ça te fait sérieusement douter sur vous. Pourtant il faut agir mais… Est-ce que vous étiez capable réellement de lui faire face ? L’incident au bal n’était qu’un avertissement. Il pouvait faire bien pire et il vous l’a fait comprendre.

CODAGE PAR AMATIS

Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: [Foxes] Remember Tomorrow Ven 25 Oct - 13:48

Remember Tomorrow
feat les foxes
Le bal a profondément marqué Amy. Voir ses camarades être arrêtés, se faire arrêter elle-même... Ouais, être considérée comme une criminelle, ça ne lui a pas plus du tout. Depuis cet événement, elle nourrit un sentiment de colère profonde envers The Crow et ses fidèles. Elle ne veut pas de vengeance. Non, la vengeance n'engendre que la tristesse et l'amertume. Elle désire conduire ce terroriste devant la Justice. Il doit payer pour ses crimes.

C'est donc tout naturellement qu'elle se rend à la nouvelle réunion des Foxes. Amy espère sincèrement faire avances les choses, motiver ses amis. Depuis l'été, elle est devenue... Plus mature en un sens ? Fini de faire l'idiote, elle doit combattre ce mal qui ronge le monde magique ! Arrivée devant la salle, elle inspire un bon coup et rentre.

S'installant silencieusement, elle observe les autres. Ils ont l'air fatigués, désespérés ? Ça lui plaît pas du tout. Ils prennent la parole, elle écoute. Et elle commence à bouillir de l'intérieur. Serrant les poings, elle ne peut s'empêcher de prendre la parole en se levant soudainement de sa chaise.

"Non ! Vous ne pouvez pas dire ça !"

La Gryffondor lance un regard aux Foxes. Quelques secondes s'écoulent.

"... On peut encore se battre. On doit se battre. The Crow s'est probablement introduit au sein même de notre école, il recrute des élèves ! Des élèves qui peuvent être des connaissances, des amis, des membres de notre famille... ! Il ose faire arrêter nos compagnons et s'en sort impuni. Je ne le laisserai pas faire. Même si je dois me battre de toute force, même si je dois dépasser mes limites, je le ferai. Je ne veux pas d'un monde dirigé par un fou dans son genre. Après tout ce que The Crow et ses fidèles ont fait, vous les laisseriez s'en sortir ? Pas moi. Je préfère échouer, voir mourir plutôt que de baisser les bras. Vous pensez que ce taré nous voit comment actuellement ? Des ados effrayés qui tremblent de peur à la simple évocation de son nom ? Non ! Je ne lui laisserai pas cette satisfaction. Ce qu'il verra, c'est des personnes prêtes à le combattre !"

Essoufflée par son discours, Amy se réinstalle. Les joues rougies, mais le regard déterminé.
☾ anesidora
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
Argus I. Catwright
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: [Foxes] Remember Tomorrow Sam 26 Oct - 19:08

La réunion sonne comme une libération. Tout l'été tu y as pensé, et revenir à Poudlard n'a fait que le confirmer: t'es pas à l'aise à l'idée d'y faire ta dernière année. Ici ou ailleurs, ce serait la même chose. Le monde sorcier part en sucette, y'a qu'à voir la réaction de certaines écoles face à The Crow. Comment peut-on le soutenir après ce qu'il a fait à Beauxbâtons? Peut-être que les autres directeurs n'en ont pas la même perception. Et c'est bien ça le problème.

En entrant dans la salle tu reconnais des visages, des amis. Tu salues ceux dont tu es proche et tu t'assieds. Edwyn ouvre le bal et tu hausses un sourcil devant le discours, les questions un peu trop vagues à ton goût. Tu attends de voir ce que les autres ont à dire. Tu es d'accord sur tout et pourtant ça t'emmerde.

Vous avez sûrement tous la même opinion, en fait, mais est-ce que le répéter vous fera avancer? Est-ce que ça ne va pas davantage vous plomber? Il faut certes reconnaître ses erreurs pour avancer. Le problème, c'est que vous n'en avez pas vraiment commis. Vous avez tous fait de votre mieux. C'est l'ennemi le problème. Il a toujours un coup d'avance. Après le discours d'Amy tu prends spontanément la parole:

On est pas dans un shonen, Amy... Personne ne va se sacrifier.

Ce n'est pas dit de façon moqueuse, c'est juste affirmer calmement une vérité en laquelle tu crois. Et tu ne te retiens pas de glisser un regard vers ton cousin quand tu dis ça.

Mais tu as raison. Ce n'est pas suffisant.

Tu croises les mains sur la table et tu regardes ceux qui ont parlé, puis Edwyn, que tu considères sans problème comme votre chef.

Tu veux savoir ce qui fonctionne? L'unité. La seule chose qui nous motive encore tous, c'est de savoir qu'on fait tout ça ensemble. Qu'on ne se bat pas seul et en silence. Alors en parler, c'est déjà pas mal. Mais ça ne devrait pas se limiter à ce groupe. The Crow communique beaucoup trop. Peu importe ce qu'il dit, on sait que ce sont des conneries, c'est la façon dont il le fait qui importe. C'est sa façon de faire qui impacte les gens. On devrait faire pareil. On devrait communiquer davantage contre lui, avec nos camarades. Parler autant que lui, parler plus que lui. Ils doivent être nombreux à douter après ce qu'il s'est passé cet été. On ne peut peut-être pas sauver le monde de la magie, mais on doit au moins protéger ceux qui sont ici.

Tu détournes les yeux d'Edwyn et tu croises les bras. C'est ta dernière année, t'es pas venu pour prendre le thé. Mais comme t'es toujours aussi sûr de toi, tu te racles la gorge et tu ajoutes:

Enfin, c'est mon avis.
IF YOU'RE NOT FIGHTING FOR WHAT YOU BELIEVE IN THEN WHAT ARE YOU FIGHTING FOR?
Automne 2029, feat. Foxes
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
Messages : 159
Points : 442
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: [Foxes] Remember Tomorrow Lun 28 Oct - 17:38

Pour Sandro, les vacances d’été se sont révélées positives. Déjà parce qu’il en a profité pour voir des amis à lui, son frère et bien entendu Dorothy. Au final, il a réussi à expliquer à son oncle et sa tante la folie du bal et du tout dernier jour de l’année scolaire. Ils l’ont pris au sérieux sans s’inquiéter plus que de raison. Enfin... son oncle a compris la complexité de la situation et ils se sont mis d’accord, Sandro et lui, pour ne pas trop accabler Gloria, sa tante, d’informations trop pessimistes. Ce n’était pas lui cacher la vérité, loin de là, mais faire en sorte qu’elle ne se tracasse pas trop sur des choses qu’elle a du mal à appréhender. Même si elle en a posé, des questions. Clairement, quand il a proposé d’inviter Dorothy à passer une semaine à la maison, ça a surtout été ça, le mini-événement. Et… ça s’est bien passé. Oui, très bien passé.

On a beau dire, deux mois ça passe vite. Trop vite, même, et plus la perspective de la rentrée approchée plus il était tiraillé par différentes émotions : l’envie d’y être, retrouver le cadre familier de Poudlard, ses potes, Dorothy, mais aussi une certaine anxiété. Anxiété par rapport au Corbeau qui ne cesse de faire parler de lui dans les médias sorciers, anxiété aussi à la perspective de cette dixième et dernière année – si tout va bien – dans l’établissement. Ouep, comme souvent, le mois de Septembre amène avec lui tout un lot de sensations contradictoires, de la déception de voir l’été se terminer au goût de l’inconnu face à une nouvelle année scolaire. Même si cette fois, la situation était plus compliquée encore. Durant deux mois, Sandro n’a pas véritablement tenu à savoir ce qu’il advenait des Renards, si quelque chose était prévu… Non. En vérité, c’est plutôt l’inverse, il en a profité pour prendre du recul, lisant autant qu’il le pouvait les journaux, écoutant les radios magiques, pour voir simplement ce qui était dit de la montée en influence du Corbeau. Rien d’encourageant.

C’est pourquoi lorsque le mot s’est répandu de faire une nouvelle réunion entre Renards, il s’y est rendu sans trop savoir à quoi s’attendre. Avec un entrain tout en contraste. Peut-être que l’expérience du bal et le fait de voir que le Corbeau a su intégré des sphères comme le Ministère… ça l’a découragé, le Clemenza. Il ne sait pas si c’est forcément prudent de vouloir jouer avec des forces qu’on n’égale pas véritablement. Il pense à Dorothy, il pense à ceux qui ont été arrêtés et les conditions de leurs interrogatoires, il pense à la crainte ensuite et combien Magnus Vandom a servi de bouc-émissaire bien pratique pour le Corbeau. Il y pense avec amertume, et heureusement qu’il y a Dorothy pour le pousser vers le haut quand il a le cerveau qui joue les rabats-joie. Logiquement, elle ira à la réunion, elle aussi. Elle en a gros sur le cœur en ce qui concerne le Corbeau et ses agissements.

Le voilà donc dans un coin de la pièce, les bras croisés, à écouter ce qui se dit. Les Renards veulent faire un « bilan », voir quoi faire ensuite, et comment le faire. C’est sûr, c’est légitime. Et quand Argus achève de parler, le Serpentard prend la parole à son tour, dans un soupir.

- En parler, c’est mieux que rien, oui… Mais vous pensez vraiment qu’on aura du poids, ici, dans les quatre murs de Poudlard ? Ce type se moque de tout le monde, il arrive à étendre ses ailes au quatre coins du globe et rallie toutes sortes de personnes à sa cause. Ceux qui ont des envies d’ébranler le système en place, qui se retrouvent dans ses mots et ceux qui sont dans la souffrance et s’imaginent qu’il les aidera. On n’en sait rien. La seule chose qu’on sait, c’est qu’il est suffisamment malin pour manipuler un représentant des forces de l’ordre et en faire son pantin. Vandom comme toute une armada d’aurors et d’autres encore…

A quoi ça sert de ressasser ça ? Il en sait rien lui même, il constate, ça l’agace en vérité, un sentiment d’impuissance, comme si les forces étaient disproportionnées.

- Enfin. C’est clair qu’à nous seuls on pourra pas l’atteindre, à moins qu’il veuille à nouveau faire de Poudlard son terrain de jeu. Avec les portails, c’est possible… mais bon, Argus a raison, le mieux qu’on peut faire pour le moment c’est se montrer unis, et si on peut pas l’attaquer lui, directement, à moins qu’il le veuille, on peut chercher ses « fidèles » au sein de l’école. Et s’il compte revenir, faut se préparer au mieux.

En parlant, il a fixé tour à tour les présents pour finir par Argus et reste désormais adossé au mur derrière lui.

- Amy, c’est bien beau les grandes phrases, mais faut être réalistes aussi. Clairement, je me demande comment on est censé les attaquer, ses partisans dans Poudlard ? De front ? J’ai du mal à m’imaginer la chose et ça ne changera pas leurs croyances.
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: [Foxes] Remember Tomorrow Mar 29 Oct - 23:49

Strong together
Au-delà des étoiles
On avait passé l'été à oublier. Ignorer la présence de maman, de grand-mère, de toute cette partie de la famille qui voudrait qu'on parte loin, reste soigneusement cloitrée comme une poupée de porcelaine là où personne ne pourrait t'atteindre. Sauf que depuis bal, t'avais bien compris qu'il n'y avait aucun abri nulle part. Alors on avait fait la seule qu'on était capable de faire : on avait profité. Au début de l'été tu avais déclaré que tu ne laisseras pas The Crow te terrifier, c'est ce que tu avais fait. Une semaine entière avec Sandro à découvrir son monde, en explorer chaque facette, une autre à voir Gus pour resserrer les liens, profiter de ces proches sont maman ignore tout, de cette vie qu'elle ne soupçonne pas, que tu refuses qu'elle soupçonne. À enfin profiter de Tommy, être la grande sœur pour une fois, celle qu'on n'avait jamais été jusque-là. Profiter de papa aussi, le seul soutien à ta ligne de conduite. Et voilà Septembre, le retour à la maison. Premier bilan de l'année. Et ça fait du bien de revoir les visages qu'on a perdu de vu dans le chaos du gala.

On écoute soigneusement les dire de chacun. Amy qui s'envole comme d'habitude, son amour des autres plus fort que les peurs primaires. Le scepticisme nouveau d'Andy qui te fait froncer légèrement les sourcils… Que s'était-il passé ? Le soutien d'Argus auquel tu ne peux qu'hocher la tête, les autres, l'intervention de Sandro.

« Doucement, personne ne parle de chasse aux sorcières même si je pense que certains mériteraient bien qu’on leur en colle une pour changer. »

Declan, celle-là elle est pour toi. Les souvenirs de la soirée où t’avais traînée ta grand reste délicieusement gravée dans le coin « ça va se payer un jour » de ton crâne.

« Vous avez raison quant au fait qu’on ne peut pas faire grand-chose à notre échelle. Soyons réaliste, The Crow à des moyens humains et des ressources matérielles et techniques que nous n’avons pas. On ne peut pas lutter à arme égale contre lui. Ceci dit, ce n’est pas une raison pour ne rien faire non plus. Argus a raison, notre point fort c’est l’unité. »

Tu te tournes vers Edwyn.

« J’aimerais proposer quelque chose. On ne peut peut-être pas affronter le Crow et sa bande de front, mais on peut essayer de créer un véritable mouvement solidaire dans l’école. Pour ça je pense qu’on doit jouer sur la communication, parler aux gens. Dans ce cadre-là j’aimerais organiser un concert dans les sous-sols ou la cabane hurlante. Un événement festif ça attirera un nombre non négligeable de personne, on touchera un large public et ça nous permettra de communiquer sur ce qu’on fait et sur les valeurs qu’on défend. Je pense qu'il est important que nos camarades entendent qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec ce qu'il se passe et qu'ils puissent mettre des visages sur ces gens. »

T’es pas bien sûre de la suite mais ça ne coûte rien de t’avancer.

« Je peux demander au professeur Blane l’autorisation. Si on peut faire ça dans les clous du règlement de l’école c’est encore mieux. »

Les Foxes # Salle sur demande # Septembre 2029


Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [Foxes] Remember Tomorrow Lun 4 Nov - 18:44

Remember Tomorrow

ft les renards

Edwyn se faisait une oreille attentive. Absorbant chaque bribe d'information filtrant du discours des autres. Un groupe s'opposant au Corbeau, donc ? Oui, c'était plutôt sensé qu'il ait voulu mettre cela en place pour dégager plus que ses seules ressources. Néanmoins, il se connaissait et il se doutait bien de ce qu'il avait dû mettre en place l'année dernière. De là les retombées sur leur moral actuellement. Il voyait les choses à long terme et il était normal que ses renards s'impatientent devant le manque de résultat.

Quand les derniers qui le voulaient se furent exprimés, il fit un bond depuis le bureau où il était assis, ses pieds faisant un "BOUM" sonore en touchant le sol de bois de l'estrade. Voilà, il avait leur attention.

Poudre aux yeux !


Il tira un cristal de sa poche et le cassa en deux pour jeter le contenu liquide derrière-lui, un grand écran flottant se formant derrière le bureau pour afficher des images d'actualité de ces derniers mois. Il était assez fier de cette invention, les "cristaux liquides". Même si leur seule fonction actuelle consistait à créer des surface pour y afficher souvenirs et pensées comme ici. Les soi-disant actions du terroriste.

The Crow s'amuse à faire valoir son image et recruter des partisans, à tourner ses adversaires en dérision... Dans les faits, il ne s'est toujours pas attaqué à Poudlard. Parce qu'il a peur d'une confrontation. Il a de plus grandes ressources, accès à une quantité de magie virtuellement infinie, un nombre de partisans sans cesse croissant... Et pourtant...


Et pourtant, ils étaient toujours libres et s'opposaient clairement à lui. Il aurait pu profiter de son coup au ministère pour se débarrasser d'eux de manière définitive, mais tous étaient ressortis sans dommages.

Je comprends que certains ici doutent du bien fondé de ce groupe. Qu'ils pensent que nous ne faisons pas le poids. Mais j'aimerais leur rappeler que nous n'avons même pas commencé. L'année dernière, nous nous sommes préparés, désormais nous allons aborder les choses sérieuses. Continuez de vous entraîner, soyez aux aguets, guettez chaque avantage, chaque action possible, la fin ne saurait trop tarder.


Il se tourna enfin vers sa camarade de Serdaigle, celle qui avait fait la première proposition concrète. C'était le genre de chose dont ils avaient besoin. Néanmoins, il trouvait l'idée de faire ça en intérieur un peu trop limitée. Les foxes n'avaient pas à se cacher, leur action était honnête et dans l'intérêt de tous.

Ok, mais faisons ça dans le parc. Je ne suis pas sûr que le château survive au genre de musique qu'on passera, de toute façon. Et invitons les gens des écoles reliées par portails aussi.


Pourquoi se contenter de Poudlard ? Ils avaient un accès facile et rapide à d'autres établissements, autant l'utiliser pleinement pour toucher la population mondiale. Puisque que le Corbeau ne s'en privait pas, il était juste qu'ils en fassent autant.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Re: [Foxes] Remember Tomorrow

[Foxes] Remember Tomorrow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remember my - Josh Groban
» Kit "Tomorrow" d'Emma
» Remember Löfoten
» Arrow- Remember- Oliver/Laurel- PG-13
» ZCWO / IMINIME - A BETTER TOMORROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: