UNE BELLE AVENTURE ♥

Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
UNE BELLE AVENTURE ♥ Lun 14 Oct - 19:16


Par où commencer ? Bonjour, vous allez bien ? Vous vous rappelez de moi ?

Moi je me rappelle de vous. De nos moments incroyables ici : les fous-rires, les dramas, les pleurs, les joies, l'excitation des MAJ, des events, le tableau des ships, les soirées loups-garous... Il y aurait tellement de choses à dire.
Vous m'avez beaucoup marqués, tous. On a discuté, imaginé, créé ensemble pendant des heures et des heures. Vous m'avez marqués. J'ai eu l'occasion de rencontrer deux membres (Béring, Ezra ♥). Peut-être que j'en rencontrerais d'autres ; ce sera toujours avec plaisir. J'en vois beaucoup dans ma TL twitter et sur insta, et j'en suis ravie, vous êtes mes potes, mes camarades de classe, on est la Promo Dabb haha.
J'ai beaucoup grandi avec vous, beaucoup appris.

Merci, merci infiniment pour tout ça.

Aujourd'hui, c'est le jour où j'arrête de dire que "je vais revenir" pour vous dire que je m'en vais. J'arrête de me mentir, de vous mentir, de vous faire attendre. Je n'ai plus l'envie, plus l'inspiration, et je vais arrêter de me voilà la face, ça ne reviendra pas.

Ça a été un vrai plaisir d'être ici, de faire évoluer mes personnages, de rp (même si j'ai toujours mis 3000 ans à répondre). Mais voilà, c'est fini pour moi.

J'ai un peu réfléchi à la fin de mes personnages et je vous les partage. C'est un peu survolé et un peu flou, pour certains. Si vous avez des questions, que vous voulez qu'on discute des relations avec vos persos, hésitez pas à venir sur discord :)

Soleil
Après s'être rendue compte qu'elle avait sa vie entre les mains et qu'elle pouvait décider de qui elle voulait être (et faire), elle a quitté Poudlard à Noël 2029, au cours de sa neuvième année, en tournant le dos à ce(ux) qu'elle connaissait pour se concentrer sur elle et son bien-être. Elle a travaillé dur en temps que serveuse dans un bar londonien afin de mettre de côté et d'accomplir ses rêves : approcher des créatures fantastiques et en apprendre plus sur eux. Elle passera plusieurs années à voyager, réunir des informations, à rencontrer des sorcier.e.s. Puis, riches de ses nouvelles aventures, elle rentrera à Londres pour retrouver certains de ses camarades, son père. Elle pardonnera à sa soeur, mais pas à sa mère, et se concentrera sur son nouveau but : écrire. Elle écrira plusieurs livres pour jeunes sorciers, puis finalement un roman. Elle tiendra en parallèle une bibliothèque à Londres, un côté moldu et un côté sorcier.
Concernant sa vie amoureuse, je reste volontairement assez flou car je ne sais pas vraiment. Une chose est sûre : elle finira pas trouver chaussure à son pied (avec une personne qu'elle pourrait connaître depuis longtemps), aura une relation très stable et saine, et aura deux adorables petites filles.
Elle mourra vieille et heureuse, les regrets et les remords l'ayant quitté depuis bien longtemps.

Curtis
Curtis n'est jamais revenu de son échange scolaire à Castelobruxo. Il s'est fait définitivement transféré là-bas, puis est parti en échange à Mahoutokoro et Uagadou. Il a vécu sa meilleure vie mais son orgueil et son égo ont fait que ça aura été de courte durée. Il a fait un pour "combien" avec ses potes de Castelobruxo en dernière année, qui consistait à entrer dans l'élevage de dragons non loin de l'école et voler un objet, preuve de son passage. Il est mordu par un Dent-de-vipère du Pérou. Il est parvenu à rentrer à l'école avant d'être dévoré mais malheureusement, il est mort à cause du venin, dans la cour, à l'âge de 19 ans.
Voilà, enjoy.

Calypso
Les derniers événements qui se sont déroulés dans le monde magique ont eu un effet néfaste sur Calypso. Perturbée, elle est retournée en France pour rejoindre sa tante. Elle s'est concentrée sur ses passions : l'astrologie et l'astronomie. Elle restera néanmoins active dans différentes organisations en soutien aux cracmols et regardera avec beaucoup d'admiration l’ascension d'Andy.

Jordan
Jordan est rapatriée à Hawaï par sa famille durant les derniers événements, un peu contre son gré. Elle en veut beaucoup à ses parents de l'avoir arrachée à ses amis et son quotidien à Poudlard, malgré les dangers. Alors elle fait tout son possible pour leur faire payer : révélation de son homosexualité, se présente en tant qu'Archibald, nom proscrit de la famille de son père, appelle même cette dernière prétextant que son père veut la voir... Ce sont trois longues années durant lesquelles Jordan mène une vie très dure à ses parents. Quand elle atteint l'âge de 21 ans, elle rejoint le continent et entame une formation de tatoueuse. Elle économise pas mal d'argent pour retourner au Royaume-Uni, afin de retrouver ses amis de Poudlard. Elle deviendra une tatoueuse avec une petite renommée chez les moldus mais aura du mal à se faire une place parmi ceux des sorciers. Mais elle y parviendra, c'est certain.

Texas
En discussion avec Maybelline ♥


Voilà, c'est vraiment fini.

Je vous aime tous, Andy, Fenry, Connor, Dove, Ezra, Bertram, Ene, Maybelline, Alaine, Ruben, Beckett, Harry, Lola, Hennessy, Aslan, Béring, Jay, Envy, Edwyn, Romeo, Billy, Cassiopée, Leslie, ... Tous ceux qui sont partis et tous ceux que je n'aurais pas le loisir de connaître, tous ceux avec qui je n'ai pas rp et tous ceux qui ont attendu ma réponse dix ans.

Je vous aime, et merci pour cette belle aventure ♥


UNE BELLE AVENTURE ♥ QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

UNE BELLE AVENTURE ♥ DQnb8xX
bannières:
 
UNE BELLE AVENTURE ♥
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Coll) A la belle Hélène
» Belle Ile en Mer
» Une belle simpsonerie!
» Aventure dans les montagnes Rocheuses
» Admirable évolution de notre belle langue...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: