❝ wild horses couldn't drag me away | Freyja

Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
En couple avec : Mae Greengrass.
❝ wild horses couldn't drag me away | Freyja Jeu 17 Oct - 22:41

wild horses couldn't drag me away

Tout se bousculait dans ta tête. Mae, The Crow, Arsene. L'arrivée de Freyja dans le pays et à Poudlard. Quelque chose en toi avait du mal à s'organiser correctement.
Les Priest n'allaient pas sombrer, le Corbeau n'allait pas les faire plier sous ses bonnes actions nihilistes. Des pseudos-chants de paix qui ne faisaient qu'annoncer une guerre proche.

Et si les barrières se fortifiaient, avec les murmures d'un mariage entre ta petite soeur et l'héritier des Montgomery, ta cousine semblait elle, se diriger vers un destin aux desseins plus lumineux.
Et si tu pouvais comprendre son désir de liberté, elle se devait de comprendre que votre famille allait devoir se souder pour survivre parmi les griffes des démagogues terroristes. Car si The Crow avait pu voir en toi une once de faiblesse, elle n'était aucunement source d'une propagation de défaites. Et Freyja devait te rejoindre dans ce mouvement conservateur.

Tu la coinces habilement dans un couloir, le regard aussi sauvage qu'un chasseur en proie à la beauté de sa carcasse. Ses cheveux aussi blonds que le blé t'évoque des souvenirs d'enfance sur ses terres d'origine. Tu l'avais toujours choyé de ton amour torturé, mais c'est d'un amour brutal que tu saisis son bras pour l'empêcher d'avancer.

« Bonsoir Freyja. Je crois que toi et moi avons beaucoup de choses à se dire depuis le temps. »

Tu l'entraines à l'abris des regards et des oreilles indiscrets à vos secrets de famille. Tu hausses un sourcil sans pour autant lâcher ta prise. Tes insécurités se trahissaient dans tes mouvements de lèvres, presque nerveux mais ta droiture s'imposait. Tu devais prendre cette place de chef de famille, pour la protéger jusqu'à la fin, contre la fin.

« Tu m'évites depuis la rentrée. Ce n'est pas très gentil, on est censé tout se dire entre cousins, n'est-ce pas ? »

Un rictus mal avisé se dessine sur tes lèvres. Bourreau, mais pas tortionnaire.

« J'ai l'impression que tu t'éloignes de nous, alors que tu es revenu habité pourtant si près. Quel paradoxe, que j'aimerai, que j'exige que tu m'expliques. »

❝ wild horses couldn't drag me away | Freyja
Page 1 sur 1