❝ i've dreamed you a sin and a lie | Pv. Lukas

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
❝ i've dreamed you a sin and a lie | Pv. Lukas Jeu 17 Oct - 22:55


i've dreamed you a sin and a lie


Le match s'était terminé si rapidement. Et prise de dégout par l'échec cuisant que l'attrapeur adverse vous avait infligé... voir Satan fanfaronner devant toi n'avait rien arrangé.
Tu avais filé vers les vestiaires sans lui accorder la victoire d'un regard, c'était déjà ça de récupéré sur ta dignité éraflée. Mais tu lui devais bien ça, après tout il n'avait pas mal joué.

La colère estompée par les papillons renaissants de leur cendre dans ton estomac affamé, tu avais rejoins tes dortoirs après avoir fait un saut dans les cuisines. L'interdit, tu aimais le braver même après une humiliation dont tu saurais toujours te relever. Un sandwich coincé entre les lèvres, tu sautais par dessus les marches pour rejoindre la tour Gryffondor.
Mais celle des Serdaigle était non loin et sans même le vouloir, tu prenais la direction d'un tout autre destin. Etait-ce les bras de Lukas qui te manquaient tant ? Pourtant, tu ne les avais qu'effleurer. L'impatience de cette liste toujours en attente nourrissait en toi des pulsions parfois aussi colériques qu'enivrantes. Des pulsions animée par une passion qui te languissait.

Face à la statue qui gardait la demeure des aigles, tu restes muette face à son énigme. Si une réponse te venait à l'esprit, tu n'étais pas digne de pénétrer ce lieu. Mais les couloirs étaient déserts et ton coeur s'asséchait aussi.

Quand des pas attirèrent ton attention dans les escaliers derrière toi. Lukas lui-même, objet de toutes tes convoitises fantasmées, en tenue de quiddich.
D'un air railleur, tu le juges comme d'un affront.

« Monsieur était en train de fêter sa victoire ? Tu aurais pu te laver entre temps. »

Tu hausses un sourcil et croise les bras. Ce n'était pas dans ton habitude d'agir comme une princesse, mais c'était stipulé dans votre contrat que tu pouvais être chiante comme une Borgia.

« Bravo pour ce match. Et ne me demande pas de le répéter, car tu n'auras entendu ça qu'une seule fois. » Tu te mords la lèvre, le détaillant du haut des marches, comme si tu le dominais l'espace d'un instant grâce à la magie de l'espace et du temps.

« Je... J'en ai marre de toi, tu me fais perdre mes mots, Satan. »


❝ i've dreamed you a sin and a lie | Pv. Lukas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lukas ~ A bit of madness is key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours :: Serdaigle-
Sauter vers: