AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What have you done... Again ? || Castiel Kingsley & Yaroslav Soukup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yaroslav E. Soukup
Infirmier
avatar

Infirmier

Messages : 39
Points : 72
MessageSujet: Re: What have you done... Again ? || Castiel Kingsley & Yaroslav Soukup   Lun 19 Juin - 21:55



what
have you done again ⁍ lilibel & castiel



L'esprit du patient avait divagué, à des lieues des alités, de l'infirmier. C'était comme une bouffée d'air frais; une excuse pour se poser quelques instants, sans avoir à se préoccuper d'un être plus ou moins altéré, une occasion de ressourcer brièvement sa patience. Une de ses bien rares vertus qui s'amenuisait quelque peu ces derniers temps. Mais une fois que l'autre s'ancre de nouveau dans la réalité, le calme lui était revenu, au moins en apparence; tandis que son attention était concentrée sur Yaroslav, que ses réponses se faisaient entendre. Au moins, cette discussion s'annonçait relativement aisée – autant qu'elle puisse l'être; le sang-froid des reptiles régnant de nouveau. « Si vous considérez la mort comme une guérison. » Ses prunelles se posèrent sur la bague, qui ornait la main du serpent; un commentaire silencieux qu'il devait pourtant bien être conscient de la situation. Le Kinsgley était loup-garou et calice; mêlant les extrêmes derrière ses écailles rutilantes. « Lors des pleines lunes, vous subirez une transformation qui sera une véritable partie de plaisir. En temps normal, le loup prend le pas sur la conscience; et vous ne contrôlez rien jusqu'à votre réveil, même si vous vous souvenez de tout. A part si, la semaine précédant la pleine lune, vous prenez une potion tue-loup, ce qui vous permettra de rester conscient après la transformation. J'en prépare toujours pour les loups-garous de l'établissement. » La lassitude s'empare de lui quelques secondes, car il a parfaitement conscience de ce qu'il s'est passé. Les remords marqués au fer rouge sur le visage d'Olympe étaient assez significatifs. La charge de travail considérable que ça lui apportait n'était pas exactement égale à la faille qu'elle s'était créée, qu'il pouvait exploiter mais restait insuffisante – mais tout finirait bien par lui permettre une véritable ouverture; assez d'aisance pour diriger ses fils. « Il vous faudra rester au moins une semaine ici, pour que votre corps s'habitue au changement, que la blessure se referme. Puis, des visites quotidiennes pendant une semaine,  et ensuite tous les trois jours jusqu'à cicatrisation complète. » Il laisse quelques instants de flottement, réitérant les dernières informations qu'il se doit de communiquer. Et il ne reste que celle qui va probablement hérisser le poil de l'énergumène. « Je vais aussi prendre rendez-vous avec vos parents dans les jours à venir. »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel A. Kingsley
Apprenti loup-garou et cavalier de la mort
avatar

Apprenti loup-garou et cavalier de la mort

Messages : 248
Points : 419
MessageSujet: Re: What have you done... Again ? || Castiel Kingsley & Yaroslav Soukup   Ven 23 Juin - 21:39

what i have done.. again ?


Les deux seules raisons pour lesquelles tu étais à rien d’apprécier Yaroslav Soukup c’est que déjà il avait un nom fun, et aussi parce qu’il ne te regardait pas avec pitié et condescendance. Il te fixait comme s’il n’en avait rien à foutre de toi. Et c’était précisément l’attitude qu’il fallait adopter pour que tu puisses le considérer un minimum. S’il n’avait eu qu’une faiblesse à ton égard, tu te serais jeté à sa gorge pour tout lui prendre.

Il remarque ta bague et tu serres le poing sur tes draps, le dévisageant avec une lueur de défi. Son insinuation si grotesque était-elle que sarcastique te fit rire jaune. Une partie de plaisir..? Du même style que la nuit que tu venais de passer ? Comme un gamin qui s’auto conforte dans une attitude de misérabilisme et de victimisation, tu ignores royalement les souffrances qu’a dû endurer Olympe. Surtout quand tu apprends sur le coup que tout ce que tu venais de vivre aurait pu être .. évité ? Les élèves doivent prendre des potions qui les rendent conscient ?

« Attendez… Il y a combien de loup garou à Poudlard ? Et surtout.. Que va t-il arriver à Errol si elle n’a pas pris sa potion tue-loup comme vous dites ? »

Tu as la nausée. Cette chienne a osé désobéir aux règles de l’école et a le culot de te regarder en face. Tout ceci avait pu ne jamais exister, si elle n’avait pas décidé de n’en faire qu’à sa tête.
Tu te contentes de faire un signe de la main pour lui faire comprendre que tous les rendez vous et l’administratif de t’intéressait pas. Jusqu’à ce que sa dernière réplique te glace le sang un instant, avant de faire bouillir tes veines.

« Mes parents ? NON ! HORS DE QUESTION QU’ILS VIENNENT ET QU’ILS SACHENT ! »

C’était pourtant inévitable. Mais tu ne voulais pas qu’ils sachent, tu ne voulais pas que tout change aussi vite, que Lilibel l’apprenne aussi, que tout ne soit définitivement plus comme avant.




hungry dogs are never loyal you know; castiel


des bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaroslav E. Soukup
Infirmier
avatar

Infirmier

Messages : 39
Points : 72
MessageSujet: Re: What have you done... Again ? || Castiel Kingsley & Yaroslav Soukup   Mar 27 Juin - 19:35



what
have you done again ⁍ lilibel & castiel



La lueur de défi qui s'allume dans les prunelles de l'autre l'amuserait presque – comme si ça allait l'atteindre. La jeunesse et son impétuosité; il venait de se casser les dents et était prêt à recommencer, alors même que la misère ne cessait de le mitrailler, qu'il ne s'était pas encore relevé. Le Kingsley et sa fierté basée sur une conscience émiettée, incontrôlée; et Yaroslav se contenta d'hausser un sourcil, questionnement rhétorique et silencieux. Si l'élève pensait faire une quelconque impression, il était bien loin du compte. Son ébullition n'était là que pour masquer sa détresse, qui ne restait que manifeste. Et lui, de sa place de spectateur, se contentait d'y assister, analytique mais blasé; à l'écoute d'un discours qui ne faisait que l'effleurer. « En vous comptant, il y en a trois. Et concernant le cas d'Errol, c'est le directeur Scamander qui s'occupera de la faire éclaircir la situation et prendra en charge le reste. » Si sa voix et figure étaient toujours neutres, il devait avouer que ça l'ennuyait quelque peu – comme si le cas lui appartenait, lui était volé, qu'il était le seul à devoir s'en mêler. Mais il ne doutait pas qu'en d'autres circonstances, toute cette situation lui serait utile. Patience; et il saurait faire preuve d'autre formes de pouvoir. L'exclamation du Kingsley ne le fait même pas ciller.  « Puisqu'on en parle, ça doit être de famille les hurlements. » marmonne-t-il en lançant un regard d'avertissement au serpent. Dire qu'il avait cru, l'espace d'un instant, que cette discussion pouvait être relativement calme. « Et ce n'est pas de votre ressort, ni du mien d'ailleurs. » Il se redresse mais plante ses prunelles dans celle du patient une nouvelle fois, comme pour imposer de nouveau sa position. « La fuite n'est plus possible. Il ne te reste plus qu'à grandir. » qu'il lâche sur ton railleur. C'est étrange, pour lui, de réaliser que pour les autres, c'est une solution, une possible conclusion. Il ne connaît que ce qui résout dans la fatalité; que l'enfance gâchée, les connaissances endoctrinées et la libération arrachée à renforts de plans exécutés, déjoués; et de morts.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel A. Kingsley
Apprenti loup-garou et cavalier de la mort
avatar

Apprenti loup-garou et cavalier de la mort

Messages : 248
Points : 419
MessageSujet: Re: What have you done... Again ? || Castiel Kingsley & Yaroslav Soukup   Ven 30 Juin - 0:31

what i have done.. again ?


A croire que la tonalité annonçant la fatalité. Soukup n’avait aucune pitié. A peine avait-il pris le temps de répondre à tes cris qu’il te cloua sur place. Tu le fixes d’un air hébété, puis soudain plus distant, comme si tu venais d’être refroidi. Il avait précisé qu’en comptant Olympe et toi, vous étiez trois. Qui donc était la troisième personne sous-entendue ?

Tu laisses retomber la tête contre l’oreiller, d’un air nonchalant, plutôt blasé. Le regard dans le vide, tu imagines la pire des situations qui pourrait arriver à Olympe. Le renvoi ? Ton père qui l’assassine après avoir appris la nouvelle ? Tu soupires et tournes à nouveau ton regard vers l’infirmier qui te conseille maintenant de grandir, que fuir est inutile. Que crier est puéril. Tu lui renvoie son air narquois un instant avant de fermer les yeux. Tu étais tellement bien installé que la douleur s’apaisait d’elle même, comme si les draps doux et la chaleur ambiante étaient plus efficace que n’importe quel remède.

« Très bien, qu’ils viennent. »

Tu ne voulais plus lutter en vain, tu ne voulais plus craindre un futur qui allait t’imposer, t’épuiser bêtement à te battre contre une fatalité.

« Mais je ne veux pas que l’école soit au courant. Juste eux. »

Même si cela sonnait peut-être comme une évidence pour le personnel de l’école, tu voulais tout de même entendre la confirmation de haute-voix.

« Vous avez parlé d’une potion tout à l’heure. Qu’est-ce que c’est et quels sont ses effets ? »

Tu fronces les sourcils, soudainement intéressé par un détail qui t’avait échappé par colère. Tu avais compris que ce n’était pas un remède mais tu n’avais pu écouter ses principaux effets.




hungry dogs are never loyal you know; castiel


des bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaroslav E. Soukup
Infirmier
avatar

Infirmier

Messages : 39
Points : 72
MessageSujet: Re: What have you done... Again ? || Castiel Kingsley & Yaroslav Soukup   Sam 30 Sep - 19:08



what
have you done again ⁍ lilibel & castiel



Au moins le pas en avant est effectué - il ne reste plus qu’à se préparer pour ceux vers l’arrière. Alors que l’adolescent poursuit ses locutions, ses prunelles s’évadent vers le plafond durant une fraction de seconde, les mots filant dans son crâne aussi sûrement qu’ils avaient glissés dans l’esprit de l’élève sans y laisser de marque. Ce n’est que d’une oreille qu’il écoute; déjà profondément lassé de ce numéro, de ce serpentard trop enfantin, dénué d’écailles et de fiel, de ce fade opéra qui ne provoquait ni foi ni émoi, juste cendres sur la langue.  Il expulse une respiration sobre et considérée, une frustration calculée débordant sur ses traits. Calculée et endurée, car son crâne pulsait toujours d’une sourde affliction; tremblante et grondante dans l’ivoire de ses os.
«  Oh, moi qui pensait faire comme avec tous les autres loups-garous de l’établissement : aller bavasser sur leur existence et patronyme durant toute la journée, quel dommage. » qu’il lâche dans un souffle désabusé, sans prendre la peine de laisser le sarcasme couler.

L’ironie était débordante, confirmation entre les lignes; toute forme de réconfort rejetée. Mais nul doute que ce n’était pas - plus - attendu de sa part, les rumeurs à son sujet coulant à flots et à torrents. Ses déclarations sont acides et amères; dénuées d'une douceur dont il fut délesté bien tôt.

« La potion Tue-Loup. Comme son nom l’indique, elle n’est mortelle que si ingérée par un humain. Elle vous permet de rester conscient durant votre transformation, de vous laisser diriger la bête afin qu’elle ne marque pas son territoire comme une malpropre durant la nuit en vous laissant juste les souvenirs de ses amusements. »
La sensation de passer bien trop de temps sur ce cas était de plus en plus présente, frustrante; et son explication est aussi claire qu'il peut le faire, aussi récupéra-t-il les déchets laissés par les soins d'un geste succinct.
« Sur ce, j'ai d'autres patients qui ont les tympans défectueux et la conversation aussi inutilement compliquée. »

made by pandora.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What have you done... Again ? || Castiel Kingsley & Yaroslav Soukup   

Revenir en haut Aller en bas
 
What have you done... Again ? || Castiel Kingsley & Yaroslav Soukup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jenna Black] Morgane Kingsley, tome 5 : Péchés Capitaux
» Supernaturel-Sans Titre-Dean/Castiel-G
» Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.
» Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13
» MORGAN KINGSLEY (Tome 2) MOINDRE MAL de Jenna Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Deuxième étage :: Infirmerie-
Sauter vers: