AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tu veux qu'on s'la mette poto ? [Se-Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elenore G. Smith
I'm the f*cking Legendary Super Saiyan
avatar


Messages : 66
Points : 236
MessageSujet: Tu veux qu'on s'la mette poto ? [Se-Yeon]   Ven 2 Juin - 21:53

Sac, vêtements, bandages pour les mains, trousse de premier secours... tout était fin prêt pour y aller ! En effet, en ce beau dimanche, alors que le soleil tapait assez fort sur le ciel anglais, Elenore s'apprêtais à partir pour Pré-Au-Lard. Elle devait y rejoindre une amie, qui habitait le village : Se-Yeon. Une bonne amie au sang chaud, adepte de la baston, elle aussi, comme la blonde. Les deux se fréquentaient depuis plusieurs mois désormais, après un quiproquo qui avait tourné en bagarre. Au final, elles s'entendaient bien désormais et aimaient bien se battre ensemble, un entraînement en conditions réelles comme ça, c'était bien plus efficace que le solo !

Le trajet avait été assez rapide, jusqu'à la petite maison  de Se-Yeon. Elenore voyait assez peu souvent son amie, ces derniers temps mais c'était normal : n'était pas encore officiellement élève à Poudlard. Et puis, elle avait fait adopter son enfant, également, donc fatalement elle ne devait pas forcément être dans de très bonnes dispositions. Elenore comptait bien lui changer les idées.

- Hey poto, c’est moi, Elenore, ouvre !Il fait chaud sa daronne dehors !

S'il te plaît ? Il fallait croire que non. Mais ce n'était pas dit méchamment. C'est juste que comme les deux étaient franches, elles pouvaient se parler sans détour. Rapidement, la porte s'ouvrit donc sur une jolie jeune femme aux cheveux bleus : Se-Yeon. Entrant donc dans la demeure, Elenore lui fit un geste de la main pour la saluer, en lui souriant, bien sûr.

- Salut Se-Yeon !

Après quelques instants, Elenore s'étira avant de poser sa veste sur le porte-manteau, près de l'entrée.

- Tu veux qu'on commence direct ou on se pose un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Se-Yeon Kang
Eleve né-moldu
avatar

Eleve né-moldu

Messages : 33
Points : 21
MessageSujet: Re: Tu veux qu'on s'la mette poto ? [Se-Yeon]   Lun 5 Juin - 22:59


 
Tu veux qu'on
s'la mette poto ?
In every battle there comes a time when both sides consider themselves beaten, then he who continues the attack wins.
 
C'était une question d'équilibre. Un simple fils des plus sensible, qui à force d'être tendu encore et encore, une fois de plus belle avait juste fini par être brisé. Une brisure si violente que son poing avait foncé dans une seule et unique direction. Le mur avait été là. Pour l'arrêter, pour la contrôler. Pour lui expliquer que non. Ce mur qui avait été si souvent sa victime, depuis que ses voisins  avaient eu cette magnifique idée de faire un boucan insupportable qu'importe l'heure et surtout, même le weekend. Alors son poing avait volé. Il avait frappé avec force le mur, mur qui avait par ailleurs, arraché un léger cris de douleurs à Se-Yeon.

Pourtant, elle avait l'habitude des blessures. Se-Yeon qui se battait à tout bout de champs. Celle qui avait déjà été frappé par d'autres batte de base-ball, mais le mur. Nan. Le mur c'était toujours très délicat. Peut-être trop. Parce qu'au final, il fallait un certain contrôle pour éviter de trop l’abîmer et donc, c'était souvent la main qui prenait. Et une fois encore, sous la douleur du poignet ses ongles s'étaient enfoncés avec légèreté dans la paume laissant une petite ligne de sang.

Puis pendant un instant, lorsqu'un bruit extérieur l'interpella, Se-Yeon avait seulement imaginé que ses imbéciles de voisins avaient trouvés les courage d'aller a sa rencontre. Pour s'expliquer. Verbalement. Enfin, il était du moins, beaucoup plus souhaitable pour eux qu'une explication se déroule sous cette manière. Sauf qu'en vérité, ce qui se dévoila lorsque Se-Yeon ouvrit la porte était quelque chose de bien plus joyeux. Mais sans doute, tout aussi violent.

« Tu sais Elenore, si tu crevais de chaud sans activité, tu risques de très peu assumer ce qui t'attend. »

Un court rire, existant grâce au sourire qui ornait ses lèvres. Parce que pour Se-Yeon cette chaleur anglaise n'était en rien égale avec celle de son pays. Et quand bien même la légère inclinaison de sa maison permettait que son petit jardin extérieur reste à l'ombre une grande majorité de la journée, la chaleur, elle perdurait. Alors, tandis qu'Elenore déposait sa veste, la coréenne c'était dirigé vers ses affaires pour nettoyer rapidement les coupures que son poing avait engendré par énervement.

« Et bien, si tu veux manger ou boire un peu. Je dois certainement avoir quelque chose. Sinon je pense qu'on peut directement y aller ? »

Traînant radicalement des pieds jusqu'à un sac à l'allure vide qui traînait sur la table, Se-Yeon en sortit une bande propre qu'elle utilisa pour entourer sa main qu'elle avait égratignée quelques minutes auparavant.

« En tout cas, pour moi tout est bon. »
     

     
FEAT, Elenore






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenore G. Smith
I'm the f*cking Legendary Super Saiyan
avatar


Messages : 66
Points : 236
MessageSujet: Re: Tu veux qu'on s'la mette poto ? [Se-Yeon]   Mar 6 Juin - 0:23

Se-Yeon était blessée à la main. Houlà, elle devait s'être énervée sur son mur, pour qu'il saigne comme ça. Aouch, ça faisait pas du bien, tout ça ! La blonde espérait que ça ne gênerait pas pour leur entraînement. Après, ça serait peut-être un bon handicap étant donné que dans la grande majorité des cas, Se-Yeon la battait. Il faut dire qu'elle pratiquait le combat à mains nues depuis deux fois plus longtemps que la Poufsouffle. Rien d'étonnant à ce que cette dernière lui mette des déculottées, donc ! L'asiatique était meilleure qu'elle, mais ça lui permettait de pas mal progresser, donc c'était tout bénef ! 

- Merci ma belle ! J'vais te piquer un peu de grenadine, alors !

Rahlala, Elenore ne changeait donc jamais. Encore et toujours cette obsession pour la grenadine. C'en devenait presque inquiétant, tout ça ! Enfin, pendant que la bleue soignait son poing, Elenore se fit son petit verre, tranquillement, qu'elle bue très lentement, histoire de le savourer le plus possible. Une fois ceci fait, elle s'étira les bras dans un long ronronnement, tandis que son amie lui demanda si elle était prête. On perd pas de temps, hein ? 

- On commence quand tu veux !

Faisant taper ses poings entre eux, la blonde se dirigea alors vers le jardin, qui était un peu plus bas, étant donné la géographie du terrain. Alors qu'elle pénétrait tranquillement dans le jardin, fit quelques exercices rapides d'assouplissement. Elle avait hâte d'en découdre avec son amie et fit craquer son cou, un sourire provocateur sur le visage. 

- Vas-y, Se-Yeon ! J'te laisse l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu veux qu'on s'la mette poto ? [Se-Yeon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux qu'on s'la mette poto ? [Se-Yeon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux me mette a la caricature
» Le dernier inédit de Fantômette : à la main verte
» Je veux le calendrier
» Tu veux voir ma chatte chéri?
» salut BOB SUD ....ca va poto ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: