Laeva et les gens qui l'entoure...

Invité
Invité
avatar
Laeva et les gens qui l'entoure... Sam 3 Juin - 1:23



Laeva Steinn

Et bien c'est compliqué. Se qui est implicite échappe à mon raisonnement contrairement à la manière de penser que tout le monde possède. Certains pensent que je suis débile à cause de ça... je ne comprend pas, j'ai une bonne moyenne pourtant...

Ce qu'il faut savoir :




17 ans - 6ème année - Option Occulte & Botanique - Club d'art plastique - Asperger - Discrète - Inexpressive - Hypersensible - Solitaire

Recherche de relations :
Ami ou Amie : Ce mot lui tiens à cœur, elle aimerait en avoir mais il s'avère que le devenir ne sois pas simple pour autant. Laeva met beaucoup de temps avant de se confiée.
Amoureux ou Amoureuse : Est loin d'avoir une quelconque envie d'avoir ce genre de relation avec une personne. A vrais dire elle n'en à toujours pas ressentit le besoin et est inquiète à l'idée de ne pas savoir exactement ce qu'on appel un "coup de foudre".


Liste des RP's :



-Pour savoir qu'un verre est de trop, encore faut-il l'avoir bu-
feat with Elenore G. Smith & Aaron Johnson : www

-[EVENT #1] Elenore & Laeva-
feat with Elenore G. Smithwww

-Un petit déjeuner au goût de révision-
feat with Tobio & Emily : www

-[EVENT #1] Elenore & Laeva, au chaud pour une fois-
feat with Elenore G. Smith : www

-Y'a que des étrangers ici !-
feat with Anthony Grandbois : www

-Titre du rp-
feat with ??? : [url=LIEN]www[/url]






Dernière édition par Laeva Steinn le Jeu 8 Juin - 21:06, édité 24 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Laeva et les gens qui l'entoure... Sam 3 Juin - 1:23


Elenore G. Smith - Amie

L'une des premières personnes à être venue vers moi. Elle est agréable et gentille. Elle passe souvent son temps à me taquinée, quand bien même cela me mette des fois mal à l'aise. Mais je ne lui en veux pas, je me sens plutôt bien avec elle. J'ai le sentiment d'être un peu plus normale quand je suis à ses côtés et qu'elle arrive à me décroché un rire ou un sourire. J'espère que les choses resterons ainsi, que nous resterons "amie"... C'est ci soudain cependant... je me demande toujours si c'est réel, je reste inquiète à l'idée que cela ne soit qu'un rêve ou une pure tromperie. Seul le temps me le dira...


Flynn O'Leary - Camarade de maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Emily D. Wayne - Camarade de maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Dernière édition par Laeva Steinn le Sam 10 Juin - 20:26, édité 14 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Laeva et les gens qui l'entoure... Sam 3 Juin - 1:24



Aaron Johnson - Connaissance

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Tobio Chiba- Perturbateur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Anthony Grandbois - Connaissance

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Dernière édition par Laeva Steinn le Sam 10 Juin - 20:19, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Laeva et les gens qui l'entoure... Sam 3 Juin - 18:57

Coucou!! Je viens te proposer un lien avec Flynn, vu qu'elles sont dans la même année/même maison/même dortoir, elles doivent bien se côtoyer un peu!

Sans être aspie, Flynn est elle aussi très solitaire, hypersensible et maladroite avec les interactions sociales, du coup elle serait peut-être plus à même de comprendre Laeva et sa façon de penser. Je les vois bien être du genre à s'asseoir ensemble dans la salle commune ou le jardin commun sans rien se dire et sans sentir l'obligation sociale de faire la discussion, ce serait un peu leur version de la Light Sociabilisation ? :p (ah et Flynn aurait très probablement deviné que Laeva est aspie, même si elle ne le lui a pas dit, parce que c'est un peu son truc d'observer les gens et de deviner des trucs sur eux) (mais Flynn n'en aurait pas parlé, ni autour d'elle ni même à Laeva pour autant). Tu en penses quoi?

(elles pourraient aussi de temps en temps infodump l'une avec l'autre, Flynn lui parlerai en long et en large de littérature et Laeva de potions, par exemple)
Invité
Invité
avatar
Re: Laeva et les gens qui l'entoure... Sam 3 Juin - 21:39

Ho oui je veux ! fire
Qui dit liens dit rp en plus =P Et sa serait parfait justement d'avoir quelques liens avec des personnes de même année, dortoir et etc... Ça serais top ;) Tu voudras qu'on se fasse un petit rp du coup ?
Invité
Invité
avatar
Re: Laeva et les gens qui l'entoure... Sam 3 Juin - 23:13

Ouiii un RP han Tu veux commencer? (si tu as une idée déjà) sinon je te MP demain!
Invité
Invité
avatar
Re: Laeva et les gens qui l'entoure... Sam 3 Juin - 23:36

Comme tu veux, mais l'idéal ça serait où ? Dans les dortoirs ? Si oui est-ce que nos perso partage la même chambre ? (puisque me semble que les chambres sont pas complètement individuel dans mes souvenirs) A moins que tu as déjà ce genre de chose avec quelqu'un d'autre de la maison, du coup sa serait peut-être dans le salon commun de la maison.
Invité
Invité
avatar
Re: Laeva et les gens qui l'entoure... Mar 13 Juin - 13:55

Coucou je veux bien te proposer Alcyone :3
Contenu sponsorisé
Re: Laeva et les gens qui l'entoure...

Laeva et les gens qui l'entoure...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Téléphone Portable de Laeva Steinn
» Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?
» Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]
» Portrait de Laeva - Pensine
» [EVENT #1] Elenore & Laeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: