AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Life is ours, we live it our way || Melusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 48
Points : 141
MessageSujet: Life is ours, we live it our way || Melusine   Sam 3 Juin - 1:53




         

           

Melusine Agatha
Howard

19 ans
Langues et Culture Magique
Serpentard
9e année
Bisexuelle
♪♫
Anecdotes Bois beaucoup de jus d'orange • A toujours un appareil photo ou équivalent sur elle • Adore apprendre de nouvelles choses sur la magie • Rêve de faire un tour du monde • N'aime pas sa famille • Prends soin d'elle, elle a juste un style garçon manqué • Sort souvent pour prendre des photos, quelque soit l'heure • Mange beaucoup de sandwich • A un calme à tout épreuve • N'aime pas être devant la caméra • Apprécie la simplicité de la vie • Cache ses livres de magies noire sous son lit, dans un sac sans fond • N'aime pas parler de son passé • Insensible aux rumeurs • Photographie énormément de paysage • Parfois des gens sur demande spéciale • Rédige souvent des réponses courtes quand on lui écrit • Ne s'étale jamais sur sa vie • Ne boit pas trop d'alcool de peur de devenir trop bavarde • Adore les lapins • Souhaite devenir végétarienne • Mange beaucoup de légumes et de fruits • Excelle dans les mugcakes en tout genre • Veut se faire tatouer sur l'épaule mais ne sait pas encore quoi •  
LISTE RP / TIMELINE

VACANCES :
Learn to fly, fly away Edwyn Ollivander
It's a long story V. Pan Williams
It's just a book dear R. Camille Gaunt
Une nuit sous les étoiles Selene D. Flaherty

RENTRÉE :
EVENT#2 Orest, Dave, Oscar


CODE BY MAY

 


           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 48
Points : 141
MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way || Melusine   Sam 3 Juin - 1:53



Selene D. Flaherty
Serdaigle. BLABLABLA
Avera C. Tepoe
Poufsouffle. Avera, tu l'aimes beaucoup. Elle passe beaucoup de temps à te demander de la prendre en photo et tu acceptes avec grand plaisir. Tu sais que quelque part, ça peut peut-être l'aider à mieux se sentir mais surtout, tu es curieuse de par ses origines. Tu veux voyager Melusine, alors pouvoir discuter avec une jeune fille qui vient d'ailleurs, ça te fait rêver. Tu aimerais bien aller à Hawaï, son île natal, découvrir la culture ou bien la belle mer turquoise. Tu ne sais pas si elle est vraiment de cette couleur mais tu l'imagines. Elle est gentille Avera, elle parle beaucoup d'elle et partage beaucoup de ses confidences avec toi. Tu l'aides alors, tu lui donnes des conseils que toi par contre, tu ne suis pas forcément. Mais l'important c'est qu'elle puisse compter sur toi comme sur une vraie amie.
Earl Grace
Serpentard. Quand tu le vois, tu te demandes pourquoi au juste il a fallu que ce soit un moldu. C'est un gâchis et tu te désoles de penser qu'il aurait fait un bon sorcier. Tu le détestes de son statut et malgré vos longues conversations qui parfois n'en finissent plus, tu sais très bien que tu ne pourrais pas être ami ou proche de lui. Parce qu'il n'a pas de magie, qu'il te prendrait pour un monstre et te rejetterait aussitôt si jamais il savait ce que au fond, tu es vraiment. C'est dommage, tellement dommage.
Orest T. Pevensie
Serdaigle. Orest c'est une espèce de chaleur qui te réconforte. C'est un ami précieux que tu ne veux pas perdre. C'est ton accroche à la réalité. C'est un contact dont tu as besoin. C'est une violence que tu veux calmer. C'est un fou rire que tu aimes partager. C'est une peur au fond de ton cœur. C'est un regard brûlant qui te trouble. C'est une caresse qui te donne un frisson. C'est une parole qui te rassure. C'est une amitié qui n'est pas banale. C'est ce qui compte le plus pour toi.
Edwyn Ollivander
Serdaigle. BLABLABLA
R. Camille Gaunt
Personnel. BLABLABLA
Sybil Avery
Serpentard. Sybil, c'est un incendie qui menace de tout brûler. C'est celle que tu calmes quand elle s'emporte trop, que tu essais de tempérer quand elle s'écrase sur les autres tel une vague dévastatrice. C'est celle que tu apprécies malgré tout, qui l'apprécies pour ce qu'elle est, qui te laisse lui dire d'arrêter quand elle va trop loin. C'est celle qui partage ta chambre, qui t'aimes bien malgré ton calme et ta patience qui, au final, font que tu es capable de gérer ton tempérament puissant.
r. gemma adams
Personnel. BLABLABLA
cannelle p. flemming
Serpentard.BLABLABLA
fenry d. williams
Serpentard.BLABLABLA
CODE BY MAY

 


           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 48
Points : 141
MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way || Melusine   Sam 3 Juin - 1:53

blbl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene D. Flaherty
venimous girls
avatar

venimous girls

Messages : 304
Points : 182
MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way || Melusine   Sam 3 Juin - 19:10

bon, voilà je te balance sln car elles ont beaucoup de points en commun et c'est hallucinant. je risque sûrement de te foutre un pavé so BE READY. déjà, pour l'art, selene est passionnée. que ça soit peindre, chanter, composer, dessiner ou photographier. elle est amoureuse des belles choses de manière générale. donc l'art pourrait les rapprocher, les forcer à converser au moins une fois dans leur vie respective. (random fact: selene possède un vieux polaroid avec lequel elle capture plein de trucs, le plus souvent du paysage) ensuite, les mères abusives c'est aussi le rayon de selene. melusine a contrario d'elle, a déjà pris son envol et s'est libérée de ses serres toxiques. selene est en plein processus pour l'instant — dans le rp avec faust, elle est en pleine réflexion sur le sujet. techniquement, j'ai prévu qu'elle lance un oubliettes à sa mère pour ensuite se barrer et devenir sdf indépendante sans argent. elle deviendrait un peu une vagabonde, à ne savoir où crécher, sauf dans des soirées moldues (où elle réquisitionnerait une chambre en envoyant bouler ceux qui y seraient pour baiser) ou des squats londoniens avant qu'elle n'aille voir isaac en mode hi may i come in im fkn hungry. ça aussi, ça peut jouer et s'ajouter dans leur relation. selon où melusine est actuellement, elles pourraient se croiser à londres pendant les vacances d'été et avoir une nuit charnelle ? car je ne les vois pas trop le faire à poudlard mdr et ça serait un coup d'un soir où selene se sentirait totalement seule au monde je pense, dans le sens où elle serait totalement dans la philosophie du carpe diem, sans penser au lendemain et à ses conséquences car pour elle, ses lendemains seraient flous. ça serait l'alchimie de l'instant présent, en sachant qu'elles ne se recroiseraient pas avant la rentrée ? brEF quelque chose comme ça ! ENFIN pour la magie noire, selene s'y intéresse non pas car elle est foncièrement mauvaise mais plutôt dotée d'une curiosité exacerbée de tout connaître et de tout comprendre ! surtout qu'elle prévoit d'être langue de plomb plus tard, donc ce n'est que dans la continuité des choses. là aussi, ça se rejooooint.

DONC POUR CONCLURE je te propose un lien légèrement positif tout en restant dans la neutralité. c'est assez confus, j'espère que tu arriveras à assimiler mon charabia aled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flynn O'Leary
Eleve moldu
avatar

Eleve moldu

Messages : 18
Points : 18
MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way || Melusine   Sam 3 Juin - 19:30

Coucou! Je t'envoie Neptune si tu veux? han

Neptune est dans la même année que Mélusine, et iel serait du genre à lui demander une plume un jour, la trouver sympa, commencer à discuter avec elle, et se rendre compte qu'elle et photographe. Neptune est artiste iel aussi, et n'a que (très très) peu d'espoirs de vivre un jour de sa passion, ou même de pouvoir la conserver puisqu'iel sait pas trop encore s'iel deviendra sdf ou gratte-papier au Ministère. Du coup iel admire beaucoup les gens qui ont l'envie et la possibilité de vivre de leurs passions, donc iel lui poserait plein de questions du genre, "et donc tu voudrais visiter quel pays en premier?", parce que ça le fait grave rêver. Iel serait aussi très intéressé par ce qu'elle fait niveau artistique et lui poserait plein de questions là-dessus aussi. Et au fond, iel se rendrait compte qu'y a un truc qui gêne beaucoup Mélusine, sans trop savoir ce que c'est et sans oser demander, du coup, iel dirait juste très souvent que si elle a besoin iel est là et tout, en mode super awkward.

Je t'envoie Flynn aussi, tant que j'y suis! Flynn la trouve très intéressante, comme Neptune pour le côté artiste, mais aussi beaucoup pour le côté torturée, qu'elle a du mal à comprendre. Elle serait du genre à épier un peu pour comprendre, et aurait toute une liste de théories, mais n'en parlerait à personne, bien sûr. Du coup faut voir si Melusine se serait rendu compte qu'elle se faisait stalker, et ce qu'elle en aurait pensé.
(Flynn n'a aucune mauvaises intentions dans cette histoire, elle est juste beaucoup trop curieuse pour son propre bien - et aussi, elle essaie de deviner ce qui ne va pas aussi en partie pour pouvoir aider le cas échéant, de façon super maladroite bien sûr) (mais tout ça Melusine ne le sait probablement pas)

Tu en penses quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 48
Points : 141
MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way || Melusine   Sam 3 Juin - 23:32

Selene > Ptn j'avoue nos persos ont pleins de points communs et tout -- en fait xd mais j'aime beaucoup ton idée héhé. Pour en revenir à certains points Mélu elle vit encore avec sa mère mais du coup elle lui obéit plus t'vois, elle est genre "je supporte cette famille mais je vais bientôt me barrer donc j'ai juste à ignorer la vie" et tout. Elle va partir à Londres justement pour ses vacs d'été pour bosser histoire d'économiser de la tune pour ses futurs projets :D Donc ouais, elles pourraient parler d'art de voyage toussa, et oui du coup elles pourraient se croiser à Londres et avoir une nuit entre elles et tout o/ sans savoir qu'elles se reverront à la rentrée, ça pourrait être marrant effectivement xd

Ensuite pour la magie noire, Melu s'y intéresse aussi parce qu'elle est curieuse, genre elle est tombée dedans quand elle a su lire et en fait s'est rendue compte qu'elle voulait toujours en savoir plus jusqu'à ce que son père soit arrêté et emmené du coup. Ça lui a fait un choc et elle veut plus rien à voir avec la magie noire même si elle a des bouquins cachés dans un sac sans fond sous son lit mdr. (les polaroids c'la vie, melu l'utilise quand elle photographie des gens pour d'autres personnes, ou pour elle même) du coup ouais un lien neutre positif c'est bien, ça promet une évolution intéressante xd

Neptune > Owai, je pense que Melu va le trouver étrange au début et se tromper un peu sur son genre, puis elle va lui demander sans vouloir le blesser, parce que justement elle pensera le blesser en sachant pas, et puis après oui elle va bien lui parler d'art et tout, elle va essayer de lui faire croire en ses rêves, qu'iel aussi peut faire ce qu'iel désire faut juste pas penser à être sdf et que voilà, si elle est capable, iel aussi peut le faire :D pis elle pourrait même lui proposer un road trip et tout à faire pour plus tard quand ils auront fini Poudlard genre à la fin de leurs études ! Après s'iel remarque qu'elle va pas bien ou qu'elle est un peu dans le bad, j'pense que Melu va essayer de le rassurer sans rien lui dire, elle a tellement peur qu'on la juge pour ce qu'elle est qu'elle préfère garder ses tourments pour elle héhé, mais elle trouvera ça touchant qu'iel veuille l'aider et tout :3

Et pour Flynn, elle lui parlera bien aussi du coup, elle aime beaucoup parler d'art tout ça, du coup elle va bien s'entendre mais pense qu'elle pourrait remarquer sa présence sans savoir que c'est elle du coup, en mode "on m'observe ? ... Non je plane." Et elle s'en ficherait un peu. 'Fin elle irait pas vérifier, les autres font un peu ce qu'ils veulent xd et non du coup elle saura pas si jamais elle cherche à savoir pourquoi Melu va un peu mal :3 elle pourrait le découvrir plus tard peut-être ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybil Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 103
Points : 140
MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way || Melusine   Mer 13 Sep - 13:32

Bonjour, euh, Mélusine est cool et dans la même année que Sybil. Alors je viens quémander un lien. Parce qu'elle est cool.

Ok, mon inspi est aux fraises.

(Ceci dit elles seraient potentiellements colocs au vu du listing.)

Bisous? Bisous. sheep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 48
Points : 141
MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way || Melusine   Ven 15 Sep - 13:43

Heeey

J'ai pas d'idées perso je suis tout en manque d'inspi que toi slt /ded

Je trouverais quelque chose et je vais te mp après !

désolée /ded
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way || Melusine   Lun 9 Oct - 21:12

J'aime beaucoup tes anecdotes, un lien avec mon Smoothie te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way || Melusine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is ours, we live it our way || Melusine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] How Not To Live Your Life
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Live Fast Die Never (Angel Soundtrack)
» [LIVE WALLPAPER] LIFE-LIKE BLUE EKG : je sais pas comment dire [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Gestion RP
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers: