Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

naïsu tou mitu you ☼ t o b i o

Invité
Invité
avatar
naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Sam 3 Juin - 13:32


tobio chiba
17 + pouffsouffle + petit con + celibataire + japonais
INFOS
Ta baguette magique — Chêne blanc, 33cm, ventricule de dragon, flexible, gravé de façon a ce le manche soit recouvert d'écailles.
La forme de ton épouvantard — tout les gens qu'il aime, morts carbonisés. Une odeur de chaire brûlée s'y rajoute toujours. C'est sa représentation de l’échec. ( on peut appeler ça un échec cuisant, mdrrr)
L’animal de ton patronus — un gecko léopard
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — lui même entrain de chevaucher un Pansedefer ukrainien apprivoisé !
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — le parfum de la pluie sur le bitume - de l'herbe coupée et le parfum des souris mortes qu'il donne a Rémie + les patates à l'eau
Ta matière favorite — Soins aux créatures magiques
Tu aimes quoi comme bonbon ? — les souris glacées, celles qui couinent quand on croque dedans.
La créature qui t’inspire le plus — le basilic
Un animal de compagnie peut-être ? — un python vert arboricole qui s'appelle Rémie (vui c une fille)
rémie ♥:
infos
Tu t’appelles ? — Tobio Chiba 飛雄 écrit comme 飛  (tobi) "voler, prendre son envol" et 雄 (o) qui signifie "hero, viril"
Un surnom ? — Toto, Tobi, le ninja, naruto, tronche de sushi, tête d'algue
Donne moi ton âge jeune individu... — Il vient tout juste d'avoir 17 ans
Tu viens d’où ?  — Du Japon, ancien élève de Mahoutokoro, l'est arrivé à Poudlard y'a à peine un an. Fresh le sushi !
Et au niveau de ton rang ici ? Sang-mêlé, papa le moldu et maman la sorcière. Une histoire un peu comme dans les animes, un bon shojo magical girl, sauf que papa c'était pas vraiment Tuxedo mask.
T’es en quelle année ? — 6ème année, même si parfois il atterri dans des cours de 5ème année parce qu’il se paume.
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) — Biologique magique
Quelle licence? (Uniquement en DEMA)
Tu aimerais faire quoi plus tard ?Éleveur de dragon. Spé naïsu tou mitu you ☼ t o b i o 2332097276 comme Wataru(Peter) dans pokemon.  C'est une pratique un peu vieillotte que Tobio compte bien remettre sur le devant de la scène. C'est un fan de dragon depuis tout petiot et ça le fou en rogne de savoir que certaines espèces disparaissent comme ça. Il veut conserver les anciennes et en créer de nouvelles. Faire des variantes de races. Son projet le plus fou, dragonpocket. Les dragons de poches. VuaiVuai. Puis plus tard y'aura des courses sur dos de dragons aussi.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — C'est la première fois que Tobio fréquente autant de moldus et de cracmols et sa conclusion ? Bah sont comme les sorciers, mais genre, vous savez, un peu handicapés de la magie. Il ne manque pas de se foutre de leur gueule, mais est toujours impressionné de voir que certain gère de ouf.
INFOS ENCORE ++++ D'INFOS
C't'un dragueur. Parfois il peut être lourd, mais parfois foutrement mignon, c'est chaud de l'envoyer bouler tant il s'y prend bien le con • entêté, ça peut facilement partir en baston quand ça va pas dans son sens • bagarreur, du genre violent, qui frappe vite et bien. Il regrette de pas avoir ramasser les dents de ceux à qui il a déjà refait le portrait pour s'en faire un collier ! ( ça serait tellement badass et un peu creepy aussi) • vaillant, même si dans son cas c'est plus de l'ordre de la connerie et de l'inconscience, même si y'a une part de bons sentiments • compétitif, c'pas qu'il soit mauvais perdant ( quoi que) mais ce sentiment de victoire... c'est trop bon. Il a toujours ce besoin de montrer qu'il existe, qu'il est là, qu'il est fort et tenace. • éternel insatisfait gourmand, vous baladez pas avec un paquet de bonbec, il va venir vous faire chier pour que vous lui en donniez • immature, il à la blague facile et est du genre a faire des grimaces • loyal, ça par contre, c'est gravé dans son cœur comme une seconde nature, si vous êtes son pote il ne vous abandonnera jamais, JAMAIS • sang-chaud, facilement irritable • franc, il passe pas par quatre chemin, quand il pense un truc, il le balance et puis... mentir... c'est con hein, mais il y arrive pas, y'a toujours une ptin de grimace qui se dessine sur sa tronche, un rictus tout pourrave et des sourcils qui partent en cacahuète. ça le grille a chaque fois, par contre insulter ça va tout seul, même si il regrette après • familierarrogant bâtardsarcastiquesympathique • adore faire des coups de putes • désordonnéun ptin de génie en soin aux créatures magiques. sa matière pref', son dada. Les bestioles ça lui parle plus que l'art de la magie ou il sait pas trop quoi là • grosse daube en potion, alors là... surtout, ne vous foutez pas en duo avec, il va tout faire exploser, genre vraiment. il parait que les robes de sorciers ces hautement inflammable • impulsif tout feu tout flamme • jaloux et possessif... • joueur; il accepte tout les défis, aussi cons soient-ils • tactile, pas vraiment l'image qu'on se fait d'un jap et pourtant... il a tendance a toujours vouloir toucher la personne avec qui il parle • allergique aux poils de chauve-sourispratique certain art-martiaux (aïkido & karate) (connaissance en krav maga) • dracophile, sa passion la plus grande, lui en parlait surtout pas, il va vous sortir sa tablette avec ses sites préférés et vous montrer tout les youtubeurs dracologues de toute la terre et vous saoulez avec le sujet que vous n'allez plus vouloir voir ne serait-ce qu'un dragon en peinture ! • bois beaucoup, beaucoup de lait, a s'en foutre partout en s'étouffant parcequ'il est mal reveillé • parle de cul avec Rémie même si elle comprend jamais rien • non enfaîte elle reproduit certaines positions en se tortillant (trop mignonne quand elle fait ça)  • fait sécher et garde toutes les mues de Rémie dans un classeur daté, genre comme un album photo mais fait de peau morte, on a tous nos petites collections ok... • fait des efforts pour parler correctement la langue de SecoueLesLances • a un accent de marde, le jour où il sera so british est pas prêt d'arriver • est gaucher, vous verrez son écriture... même un gamin de 4 ans fait mieux, c'tellement déguelasse • adore les bains ultra chaud et ressortir comme une ecrevisse haha, trop mdrrr • débrouillard • aime lézarder • fait des siestes avec Rémie sous le soleil • ouai l'est un peu flemmard aussi • trempe ses petits beurres dans du jus d'orange • humour de merde + blessant • fan de la vieille série moldue GOLION  • l'a apporté une petite figurine de ce truc avec lui, un vieux jouet articulé de doMac • le premier qui lui casse, sérieux il lui fait la peau

GOLION/VOLTRON BOOM BAMMMMM *pioupioupiou*:
- made by l.mactans -


Dernière édition par Tobio Chiba le Sam 3 Juin - 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Sam 3 Juin - 13:32

LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -
Invité
Invité
avatar
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Sam 3 Juin - 13:33

+1 fire A VOUS
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Sam 3 Juin - 13:37

J'ai le seum je voulais te voir chez les gryff  naïsu tou mitu you ☼ t o b i o 1495828469046670800 mais on peut qd même avoir un lien donc je viens t'agresser yeee

donc voilà je viens avec une idée, quand même. je ne peux voir qu'une relation stupide mais grave cool entre ces deux-là. bien positif ?? Ruben a Jo comme meilleur pote, mais Tobio pourrait largement en faire partie ?? genre les deux jojos, je les vois mais trop assis sur un banc oklm à observer les gens qui passent devant leur gueule et lâcher des "ptin pas mal" "ptin keskil est con lui par contre" "regarde lui ça fait un moment jveux trop lui péter la tronche" ??? genre ils feraient constamment des commentaires sur n'importe qui et n'importe quoi mdrrr. Après ton guguss drague, et Ruben il est pas trop fort en ça (enfin, il se fait friendzoner et c'est pas gagné quoi) alors il pourrait être en mode "mdr mais comment tu fais ptin t'es aussi lourd que moi mais avec toi ça a l'air de marcher" et si ton bonhomme s'en vante, mon perso fera que lui envoyer des piques concernant sa couleur de cheveux qu'il comparera à de la pelouse ou à du vomi

Puis ton perso sait pas mentir. un détail que jm bcp parce que, s'il ment, c'est cramé direct, c'est ça ?? Donc s'il tente de mentir à Ruben pour x ou y raison, ce dernier lui ferait la remarque genre "non seulement jte connais, mais en plus ta tronche te trahi toujours tu me prends vraiment pour un abruti Tobio, tu crois je suis con????? mon imbécillité n'atteint pas encore ton niveau" naïsu tou mitu you ☼ t o b i o 1495365022056424600
enfin vraiment dans la vanne quoi pour charrier mdr

après les deux sont compétitifs. je les verrais bien se lancer des défis ?? quitte à un peu vexer/blesser les gens sans le faire exprès psk ils pensent trop à leur connerie & ils font pas trop trop gaffe aux conséquences. Le pire c'est pour que gagner les challenge, ils se mettraient des bâtons dans les roues en faisant un peu des coups de tepu pour pas laisser l'autre gg, le beau duo de con halp mais en vrai ils se feraient constamment de sales coups, ça serait presque habituel (je vois trop Tobio faire une sieste, & t'as Ruben qui attache ses deux lacets ensemble, comme ça quand il se lève et marche... boM & il serait mort de rire comme un con)

& y'a tellement de scènes que j'imagine entre eux, comme jouer à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" ils se prendraient tellement des gifles violentes psk les deux ont des têtes de con c'est presque impossible de pas rire halp en plus de se faire grave juger par les gens qui passent parce qu'ils ont l'air de deux gamins ???

enfin voilà un peu des bro qui s'aiment beaucoup mais qui peuvent pas s'empêcher
de faire des crasses à l'autre mdrrr. voilà j'espère que c'est ok & dis moi ce que t'en penses tobio chicha naïsu tou mitu you ☼ t o b i o 1495821498079544400
Invité
Invité
avatar
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Sam 3 Juin - 15:07

Coucou je poste avec le mauvais compte mais je veux fortement un lien avec Primerose de Monaco ♥ (Je ne suis pas venue avec un pavé comme Ruben éè)
Invité
Invité
avatar
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Sam 3 Juin - 16:36

RUBAN: t'es parfait tu le sais ça ? pls  

Ils feraient de la merde tout  le temps. Les 400 coups. Tobio il essayerait de te donner la technique du cute pour emballer les filles avec, bon, on va pas se voiler la face, j'crois que c'mort pour Ruban avec sa tronche d'ours ptdr , mais ça le fera bien marrer de le forcer a faire des gueules pas possible et de lui dire " oué vas-y t'es trop kawaii comme ça, va voir ta futur meuf et emballe là, emballer c'est pesé, bimbamboom, elle va te tomber dans le creux de la main"

et l'autre il part avec une grimace dégueulasse toute pourrie. La photo qui va bien avec le tel', et ça repart en dispute de merde entre pote, j'te tacle, j'te bouscule, la bonne franche camaraderie. d'ailleurs, Ruban pourrait être celui qui a apprit tout les bons gros mots à Tobio ( d'ailleurs ça sera Ruban en rp, parceque Ruben c'trop chiant a prononcer)

en bref j'approuve tout ce que tu as dis, a s'écrire de la merde sur les bras, a se jeter des pelures de fruits au banquet, quitte a ce que ça touche la tronche de quelqu'un d'autre sur le passage. En résumé des bonnes barres. Y'a moyen que Rémie, la python de Ruban elle ai déjà essayé de manger le furet qui te sert d'animal de compagnie ou pas ? (dis oui s'il te plait)

STEPHANIE DE MONACO:  king J'suis allée lire ta fichette !  : Tu dis que Prime friendzone les gars avec son innocence et forcement, Tobio il tomberait dans le panneau en se croyant trop bg diva . Mais genre à chaque fois ! Il dirait a tout le monde qu'il a serré la princesse tranquille, parce qu’elle a dit ça et ça de lui, alors que non enfaite o/ Franchement, Tobio cle dragueur lourd mais cute qui marque les esprits. Dans le style il viendrait la voir avec des phrases d'accroches de plus en plus nazes, mélangé a un jeu d'acteur pseudo princier pourrie du genre " on se serait pas déjà vu ?" alors qu'il y a deux secondes il t'a demandé où était la bibliothèque tahvu. (uiui il aurait fait demi-tour pour la "bloquer" contre un mur )  oscour

Éventuellement, il pourrait un jour vraiment se demander si c'est une vraie princesse et lui poser des questions sur ça. Je l'imagine bien aussi faire des blagues de très, très mauvais gout en la choppant par les jambes, mode sac de patates sur l'épaule " Et si j'te kidnappe j'ai droit a une rançon de combien d'euro ?" bref le relou lama
Invité
Invité
avatar
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Sam 3 Juin - 17:36

Si t'es le meilleur pote du mec avec qui passe toutes mes journées, va falloir qu'on se trouve quelque chose toi et moi huhu
Bon, Jo il a pas qu'un seul meilleur ami, il en a plein. Mais toi t'es à Poufsouffle, et t'as l'air franchement fun, et Geoffrey serait forcément allé vers toi dès tes premiers jours rien que pour te féliciter d'être chez les jaunes. Pis comme il est préfet, il t'aurait de toute façon amené à ton dortoir le premier soir /pan/

DONC ILS SE CONNAISSENT OBLIGEY ON Y ECHAPPE PAS!! Jo t'aurais trouvé vraiment top, et j'pense le courant passe super entre eux, surtout si ya Ruben (alias Louban maintenant) dans les parages huhu Si c'est avec eux que t'apprends l'anglais, ça va devenir sacrément fun.

Bref je te veux dans ma vie ma petite feuille de nori naïsu tou mitu you ☼ t o b i o 3875545098
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Sam 3 Juin - 19:19

cc.
c'est le post je veux un lien avec toi parce que ton perso est trop cool mais j'ai pas d'idées ♥. en ce moment c'est la dèche d'inspiration de liens.
Invité
Invité
avatar
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Sam 3 Juin - 23:36

Stéphanie xD J'adore ton idée comme je te l'ai dit et Prime va trouver Tobio très drôle et attachant. Elle ira même lui demander pourquoi est-ce qu'il est obligé de prendre des airs alors qu'il est très mignon au naturel. J'imagine que Tobio ne va plus se sentir face à ce compliment xD Par contre s'il l'embarque comme un sac à patates elle sera très embarrassée et si jamais il lui pose des questions sur son titre de noblesse, elle y répondra avec plaisir même si ce n'est pas important pour elle.

Edit: Je veux un rp si possible !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Lun 5 Juin - 13:57

SALUT je t'envoie Adam son profil ici avec qui tu peux te bastonner pour n'importe quelle raison. Il lui faut pas grand chose et j'aime me batter fire

Vu que tu kiffes les dragons je t'envoie aussi Rachel son profil ici qui est prof de soins aux créatures magiques et qui va t'hypnotiser comme le serpent dans le livre de la jungle pour que tu prennes son option en DEMA en + tu es à Poufsouffle je te prends comme chouchou si tu décides de ne pas sécher ses cours //patatras//

Et si tu veux te battre avec Ruben, tu peux tjs essayer de draguer Fenry - qui ne refuse pas les avances mais sans jamais vraiment y répondre, gardant toujours la bonne distance pour ne rien avoir à se reprocher à la fin mais pour garder ce "confort" psychologique qu'elle trouve dans les jeux de séduction (pour combler son manque affectif tu vois). pq j'ai l'air d'une tepu svp
Invité
Invité
avatar
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Lun 5 Juin - 22:04

BBU AJOUTE MOUAH JTM
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Mar 6 Juin - 0:42

c toi qu'est perf bro halp

MDR SA TRONCHE D'OURS c'est tellement ça, il va revenir vers tob genre "mdr mais y'a pas un souci psk ça fait l'effet inverse" & mdr mais grave avec les tas d'insultes qui sort, Tob aura un vocab de 100 pages avec aled. puis oui ?? déjà les serpents ugg ruben est pas trop fan donc voir son truc vouloir bouffer son furet il va po aimer wat en fait surtout s'il retrouve son python dans ses affaires tu vas l'entendre à des km
oui voilà c'est perfect aller j'écris ça
j'écrirais ça dès que je me motive à mettre mes liens à jour je me le suis promis
shine
Invité
Invité
avatar
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o Sam 10 Juin - 3:55

Bon, j'veux qu'on se mette d'accord sur un rp à venir contenant : un tobio, un ruben, un sergei, une chauve-souris, un serpent et pourquoi pas un furet, des crasses, une course poursuite, des explosions et beaucoup de vannes de merde.
Contenu sponsorisé
Re: naïsu tou mitu you ☼ t o b i o

naïsu tou mitu you ☼ t o b i o
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: