-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Toujours plus haut, Toujours plus loin ~ Icarus

Invité
Invité
avatar
Toujours plus haut, Toujours plus loin ~ Icarus Sam 3 Juin - 20:11



Icarus Killian O'Connor

“ La vie c'est pas un Kiwi „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Icarus
Un surnom ? — IKO
Donne moi ton âge jeune individu... —16 ans
Tu viens d’où ?  — Irlande
Et au niveau de ton rang ici ? — Né-Moldu
Si tu as un don précise le ici — /
T’es en quelle année ? — 6ème année
Quelle option ? — Transmutation
Quelle licence? — /
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Joueur de Quidditch professionnel.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Né de parents moldus il comprend dans une certaine mesure ce que peuvent endurer ces élèves. Pour ne pas que ces derniers soient dégoûtés de ce monde qu'il affectionne tant, il est toujours partant pour les aider, que ce soit en cours mais aussi dans la vie de tout les jours pour leur démontrer que le monde n'est pas ni tout noir ni tout blanc.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Acacia, Crin de Licorne, 25 cm, épaisse mais très flexible
La forme de ton épouvantard — Une ombre gigantesque
L’animal de ton patronus — Un renard
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Ses amis, tous heureux dans leur vie futur, et derrière, tout derrière, lui, en grand joueur de Quidditch
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — L'herbe mouillée et fraichement coupée
Ta matière favorite — Sports magiques et moldus
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Les malices-réglisses
La créature qui t’inspire le plus — le loup
Un animal de compagnie peut-être ? — Non


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

La vie c'est pas un kiwi.
Pour Icarus elle s'apparente plus à une noix de coco : il faut se casser les dents dessus avant de pouvoir en savourer le contenu.
Et encore, on ne sait jamais à l'avance ce qu'on va découvrir dedans.

C'est ce principe qui fait tourner le monde d'Iko. Il réunit des informations. Les note. Tout ça dans ses petits carnets.
Des carnets, le jeune sorcier en a des tas. Chaque élève de Poudlard a droit à sa page avec les infos de base tel que nom, prénom, âge, maison, origine mais aussi des plus complexes comme un diagramme de compétence dans chaque matière étudiée ou encore ses manies.

Icarus  c'est un peu le dictionnaire des élèves – tout comme des professeurs d'ailleurs.

Et tout ça dans l'espoir qu'un jour, elles lui servent à choisir la noix de coco sans lait caillé à l'intérieur. Celle qui lui offrira le meilleur avenir. Celle qui le soutiendra face à l'inconnu.

Icarus c'est un ami fidèle et généreux. Toujours présent pour les coups durs de la vie. Toujours là pour vous mettre un coup de pied aux miches quand vous allez trop loin. Sociable autant que sensible, si vous l'aimez, il vous aimera au centuple.
O'Connor, malgré son apparence un peu racaille avec ses cheveux en pétard et son regard légèrement malfaisant est quelqu'un à la personnalité très craintive, peu sur d'elle et pourtant tellement ambitieuse aussi.

Il n'aspire pas à un grand avenir, juste à être l'un des meilleurs joueurs de Quidditch.
Il n'espère pas  être sous le feu des projecteurs, juste inventer deux trois sortilèges reconnus par delà le globe.
Il ne veux pas d'une vie parfaite, juste trouver l'amour, le vrai.
Iko c'est rien et tout à la fois.
C'est l'envie de toujours faire mieux, pas par souci de gloire ou de fortune mais juste par estime de soi.

C'est la rage de toujours s'en tirer vainqueur sans être vaniteux avec le dernier.
C'est aussi savoir être faible , pas faible et triste mais faible et fier de l'être.



Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Icarus est né;
Dans cette vieille ferme mal éclairée.
Icarus a souri,
À ses parent aimant et moldu depuis  toute leur vie.

Icarus a onze étés,
Le monde des sorciers à sa porte, a frappé;
Tu as vu la joie sur le visage de ta mère,
Et une larme couler sur celui ton père.



Petit garçon, tu as toujours travaillé dur pour soutenir tes parents dans la misère. Malgré tout tu n'as jamais rechigné à la tâche. Une vraie force de la nature disait les ancêtres du village. Comme on en avait pas vu depuis un siècle rajoutaient-ils. Pour eux tu étais hors du commun. Pour tes parents tu étais tout et quand une mystérieuse lettre arriva leur joie ne fut pas descriptible. Le ciel avait entendu leurs prières et te voilà avec un avenir radieux. Toi tu n'en étais pas certain. Sceptique même face à l'émerveillement de tes géniteurs. Mais comment refuser à sa famille le bonheur d'avoir un futur meilleur ?
Et de la même façon que tu labourais les champs avec détermination, c'est avec détermination que tu pris le train pour ce monde mystérieux.

Icarus, de Poudlard tu t'émerveilles,
De toutes ces magies dont tu fut l'hôte dans tes rêves,
Réalises enfin l'immense étendue de possibilités,
Qui s'offre à toi dans sa propre réalité.

Iko, des carnets sur ce monde tu commences à ouvrir,
Pour ne rien perdre de leur superbe et de leurs rires,
Ne rien perdre comme on s'attache au songe de la veille,
Cette fois hors de question de le voir disparaître au réveil.

Iko tu entends les commérages et les moqueries,
Sur tes origines, ton sang et tes écrits,
Mais comment répondre quand la question reste muette,
Toi qui désirais plus que tout t'intégrer, te voila seul sous ta couette.

C'est sceptique que tu avais franchi le hall d'entrée.  Toi qui avait laissé derrière lui deux parents aimant tu te voyais désormais dans un espace différent du leur, celui de la magie. Et comment  ne pas époustouflé par tant de...magie ? Dans les lettres  que tu écrivais à ta famille le terme "rêve éveillé" revenait bien souvent.
Néanmoins, la dure réalité te rattrapa vite. Un né moldu, un pauvre même, n'avait rien à faire entre ces murs selon certains. Sujet de brimade, de mauvaises blagues, tu finis par douter de la raison même de ta venue ici...
Ta décision fut rapidement prise. À la rentrée de ta troisième année : direction le Japon.

Iko tu as treize hiver et tu pars,
Pour Mahoutokoro, pour la vie et pour fuir un temps Poudlard,
La bas, durant deux ans tu vivras au pays du soleil levant,
Pour revenir plus fort, plus beau et plus éveillé qu'avant.

Icarus, la puberté tu viens de remercier,
Pour t'avoir donné un visage plus beau à regarder,
Icarus, le japon tu applaudis,
Par le quidditch qui as su endurcir ton corps et affûter ton esprit.

Le Japonais dans ton cœur tiens une place privilégié,
De cette langue que tu n'as jamais su intégrer,
De ces cours de théorie où jamais la moyenne tu n'as frôlé,
Et de ces cours de pratique où  toujours tu as su sortir premier.

Icarus de retour à Poudlard, tu passes à nouveau l'entrée,
Carnets en main, fier d'être celui que tu es,
Seul capitaine à bords de cet imposant navire,
Et de nouveau tu entends les échos chantants de l'école et de ses rires.



Durant ces deux ans au Japon tu n'avais pas été foutu d'en apprendre la langue. Pauvre de toi Icarus. Et pourtant ! Pourtant c'est bien le coeur léger et les poches remplies de souvenirs et de recommandations de tes professeurs que tu revins dans l'immense école anglaise.
Plus que jamais déterminé à te lancer dans la vie magique.
Plus que jamais déterminé à croquer la vie à pleine dent !


Pseudo



Qui es-tu ? — Un garçon, je suis !
Ton âge ? — 25 ans
Ton film favori — Jurassic Park : Le Monde Perdu
Ton livre favori — L'Assassin Royal
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — Par Neptune
Des remarques pour l’améliorer ? — Je suis pas très doué pour les remarques...
Personnage sur l’avatar — Katsuki de My Hero Academia
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Blaune !






Dernière édition par Icarus K. O'Connor le Dim 4 Juin - 8:35, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Toujours plus haut, Toujours plus loin ~ Icarus Sam 3 Juin - 20:22

Bienvenue on va se détester mdrr J'ai déjà vu ce pseudo sur un autre fow WW ? fire
Invité
Invité
avatar
Re: Toujours plus haut, Toujours plus loin ~ Icarus Sam 3 Juin - 20:25

un vrai nouveau selene ahhh mon dieu cette fiche, je l'ai attendue avec impatience ! BIENVENUE PARMI NOUS IKO ♥️ J'ai beaucoup aimé la lire et davantage encore l'histoire qui est adorable ♥️♥️ je me tâte mentalement pour sa future maison mais mon coeur crie SERDAIGLE
Invité
Invité
avatar
Re: Toujours plus haut, Toujours plus loin ~ Icarus Sam 3 Juin - 20:37

non mais selene srsly tu vois pas le poufsouffle qui dégouline devant toi là? t aveugl ou bi1 koi??? BIENVENUE !!!

J'aime ton perso il a l'air vraiment fun et sympathique hehe, hâte que tu sois validé pour tu harceler! huhu viens dans notre équipe de quidditch il reste une place rien que pour toi ♥

blaune ♥️
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Toujours plus haut, Toujours plus loin ~ Icarus Dim 4 Juin - 11:10




Bienvenue sur Dabberblimp !

Et bien voilà une attribution qui m'a donné du fil à retordre ! (vous le faites exprès avouez-le ;;) Bref, j'aime beaucoup icarus qui est un peu comme un grand bol d'eau fraiche, et je ne sais pas pourquoi mais je le sens destiné à faire de grande chose ce bonhomme là. Je vais te surveiller en rp mon coco ♥


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Toujours plus haut, Toujours plus loin ~ Icarus

Toujours plus haut, Toujours plus loin ~ Icarus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: