AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

not a hooker but a lover ♥ sergei hooker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sergei Hooker
Eleve sang-mêlé

MessageSujet: not a hooker but a lover ♥ sergei hooker    Dim 4 Juin - 14:44

Sergei Hooker

“ Montre-moi avec tes mains l'étendue de tes désirs. „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — sergei hooker
Un surnom ? — sergie, se-se, sega, wookie
Donne moi ton âge jeune individu... — 21 ans
Tu viens d’où ?  — du pays de galles
Et au niveau de ton rang ici ? — sang-mêlé
T’es en quelle année ? — neuvième année
Quelle licence? — arts magiques
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — j'sais pas vraiment en fait, j'vais peut-être simplement ouvrir un bar ou quelque chose dans l'genre.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — les moldues et les cracmoles sont aussi charmantes que les sorcières, je n'y vois aucune objection... même si je dois avouer que je trouve qu'ils n'ont rien à apprendre ici.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison…

Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.

Ta baguette magique — bois de charme, tige de dictame, 26,3 cm, légèrement flexible, assez fine et brûlée au bout.
La forme de ton épouvantard — il a le vertige comme c'est pas permis, alors il voit le pont de poudlard s'effondrer sous ses pieds
L’animal de ton patronus — sergei n'arrive pas à former un patronus corporel, mais il s'agirait d'un guépard
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — il se voit lui, avec une belle fille dans les bras ; la fille qui l'épousera
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — l'odeur du lys, de la cigarette, du bois sec et du café chaud
Ta matière favorite — art magique, il aimait bien l'astronomie aussi
Tu aimes quoi comme bonbon ? — les sucettes à la rose
La créature qui t’inspire le plus — il aime bien les fées, c'est assez drôle comme bestiole.
Un animal de compagnie peut-être ? — une chauve-souris (roussette noire), habillement surnommée dracula.

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Sergei aime les femmes. Toutes les femmes. Rien que les femmes. Il est charmeur, mystérieux, séduisant. Il est passionné. Peu lui importe de ramener la fille dans son lit, il prend simplement plaisir à observer leurs réactions, savoure leur présence, contemple leurs manières. Certaines se jettent dans ses bras, d'autres ne lui accordent pas un regard. Les dernières le giflent et s'en vont les lèvres pincées. Et lui s'en va les mains dans les poches, jamais vexé.
Mais il ne les méprise jamais. Au contraire, il les respecte. Les flatte, les complimente, les caresse et les couvre de tendresse. Il maîtrise le parfait équilibre entre distant et proche, pèse ses mots et connaît leur valeur. Sa voix grave, sensuelle et profonde et son regard en coin ne vous laissent pas de marbre.
Il se donne volontairement une image un peu détachée, un peu cool, il aime ça. Sans tomber dans l'abus ou se prendre la tête. Avec ses amis de la gente masculine, il est plus direct, plus déconneur aussi. Il n'a jamais excellé en cours, il sait que ce n'est pas pour lui, les études. Alors il profite du terrain que lui offre l'école.

Sergei a une âme d'artiste. Il aime écrire. Surtout des poésies, des chansons, dont il murmure les paroles dans le cou des filles pour les voir rougir. Il aime dessiner, prendre des expressions, des réactions sur le vif ; il a toujours un petit carnet sur lui, pour croquer quelques nénettes qui passent.

Sergei chante sous la douche. Il chante super bien. Sergei aime les lys blancs. Sergei boit du café noir. Mais aussi du thé parfumé aux agrumes. Sergei a la tête dans le cul le matin. Sergei échappe souvent ce qu'il tient en mains. Sergei ne s'emporte jamais. Sergei se venge en silence. Sergei se fait draguer par certains hommes et ça le dérange. Sergei fume souvent. Sergei essaye d'être mystérieux. Sergei n'y arrive qu'avec les belles femmes. Sergei ne sait pas comment réagir si tout à coup, c'est la fille qui le drague. À défaut, Sergei rougit et bégaye comme une pucelle. Sergei croise les jambes. Sergei n'est pas un sorcier très puissant, mais il se soucie peu de la magie. Sergei ne pécho pas aussi souvent qu'on le croit. Sergei sait faire des ronds de fumée. Et bien plus encore.

Sergei c'est pas le plus beau. Des oreilles un peu trop grandes. Un nez un peu trop long. Des yeux un peu trop présents. Des cernes comme fixées à ses joues. Une barbe qui pique qu'il se force à raser. Des cheveux noirs, pas spécialement doux. Mais cela n'entache pas sa réputation de séducteur. Y'en a même certains qui pensent qu'il utilise des filtres d'amour, parce qu'avec une gueule pareille c'est pas possible. Mais tout ça, ça lui passe au dessus. Sergei s'en fout des moqueries, des râleurs, des jaloux, des bastons et des sacs de muscles. Sergei n'aime que les femmes et la bonne camaraderie.

Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Quand t'étais gamin, t'as longtemps cru que t'étais un cracmol. Tes parents te disaient qu'ils t'avaient vu faire s'envoler ta purée de petit pois plus d'une fois quand t'étais bébé, mais tu n'arrivais jamais à les croire entièrement. Pourquoi rien ne se passait autour de toi, au contraire de ce que t'avais expliqué ta mère? D'accord, tu étais un enfant assez calme et tu ne t'énervais que rarement, mais il y a d'autres émotions fortes, dans la vie. Parler de ta magie était donc devenu un sujet délicat, qui te rendait triste, et tes parents eurent tôt fait d'arrêter de te demander si quelque chose d'inhabituel s'était passé à l'école aujourd'hui.
Le doute fut cependant levé le jour où tu reçu ta lettre d'admission à Poudlard. Il n'y avait alors plus de doute possible : il y avait bien de la magie en toi.

Ta première année fut pleine de désillusions. T'avais soif d'apprendre, de découvrir et d’époustoufler tes camarades avec de supers sortilèges, sauf que tu n'as jamais su briller dans le domaine. Encore aujourd'hui, ton Windgardium Leviosa reste tremblotant. S'il était incontestable que tu possédais des pouvoirs magiques, ces derniers ne se sont jamais révélés si puissants que ça. Tu avais d'ailleurs revu tes ambitions à la baisse, passant de "Ministre de la magie" à "vendeur de glace au Chemin de Traverse si j'ai de la chance". Et ce, assez rapidement.
Oui, tu as baissé les bras très vite, ne gardant la tête hors de l'eau que grâce à quelques matières comme l'astronomie, l'histoire, ou le soin aux créatures magiques. T'étais pas le plus nul non plus, juste loin derrière les autres. Et tu étais souvent un peu trop fier pour demander de l'aide, alors tu t’acharnais sur des trucs que tu ne comprenais pas pendant des heures avant de faire cramer ton parchemin sans même savoir comment. T'en a essuyé, des tempêtes, quand tu n'avais rien à rendre pour la énième fois.

Au début de ta quatrième année, l'ancien directeur est décédé, et ce ne sont pas un mais deux qui sont venus le remplacer. L'une était cracmole. Tu... n'y comprenais pas grand chose. Ce n'est pas que tu la reniais, mais tu ne comprenais tout simplement pas ce qu'elle pouvait faire ici, sans magie.
Mais tu as dû t'y faire, ainsi qu'à l'arrivée d'autres cracmols et même de moldus, accompagnés de leur technologie. Tout ça t'as rendu perplexe un bon moment. Et voir des élèves sans magie réussir mieux que toi leur scolarité, ça t'a foutu mal quelques mois, c'est clair. T'as finalement conclu que vous n'étiez pas du même monde, pour pas te faire de mal. Tu ne va pas particulièrement vers eux - tu adresses peut-être un regard insistant à quelques filles - mais tu te décourages rapidement, tu sais que vous n'arriverez jamais vraiment à vous comprendre. Un peu comme toi et la magie.

Tu vas maintenant rentrer en dixième année, et tu ne sais même pas ce que tu fous dans cette licence. Ça t'avait semblé une bonne idée, quand tu en avais parlé avec le directeur de ta maison. Et disons qu'en art, au moins, tu te débrouilles mieux. Dessiner des gonzesses, les prendre en photo ou bien leur écrire des poèmes, ça te parle un peu plus, même si tu penses bien que tu n'en feras pas ta vie. Tu te dis que tu verras bien une fois sorti. Homme à tout faire, ça te va aussi.
Zizi

Qui es-tu ? — ...... je vais arrêter de faire des promesses, me revoilà et puis c'est tout aled
Personnage sur l’avatar — asa langley de hotblood ; irl serge gainsbourg (jeune)

Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur

MessageSujet: Re: not a hooker but a lover ♥ sergei hooker    Dim 4 Juin - 15:46

Je sais qui tu es ptn et j'aime huhu
Blue M. Starling
Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: not a hooker but a lover ♥ sergei hooker    Dim 4 Juin - 17:28

BO-T.
Ton perso est tout simplement parfait tu sais déjà ce que j'en pense
Je te piquerais probablement un lien parce qu'il serait temps qu'on en ait un
Bonne chance pour la suite, love. ♥
Ruben Damon
Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: not a hooker but a lover ♥ sergei hooker    Dim 4 Juin - 18:12

ayayaya la partie caractère qu'est-ce que j'aime
rebienvenue
tu gères
Sergei Hooker
Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: not a hooker but a lover ♥ sergei hooker    Dim 4 Juin - 19:41

han vous êtes des vrais à venir me souhaiter la bienvenue ♥ les autres sont nuls aled
et j'ai fini donc vous pourrez venir me harceler sous peu (faites-le ou bien je serais vexée huhu)
Orphan E. Scamander
Directeur

MessageSujet: Re: not a hooker but a lover ♥ sergei hooker    Dim 4 Juin - 19:54

Bienvenue sur Dabberblimp !

Hey ! Un perso très... bizarre ? Rien de ce que j'ai pu voir auparavant !
Je n'ai pas grand chose à dire à part que du coup, ce qui est différent, est bien !
Tu connais le chemin :D

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

MessageSujet: Re: not a hooker but a lover ♥ sergei hooker    Dim 4 Juin - 20:48

J'a-do-re ce personnage omg jpp marry me ;;
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: not a hooker but a lover ♥ sergei hooker    Lun 5 Juin - 0:31

Qué boté pq j'étais pas au courant aled
Ça m'apprendra à être absente deux jours de trop halp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: not a hooker but a lover ♥ sergei hooker    

not a hooker but a lover ♥ sergei hooker