Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei

Invité
Invité
avatar
viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Lun 5 Juin - 2:02

HIM


ça vient
PLUS SUR LUI? SON NUMÉRO?

QUELQUES DÉTAILS

|baguette| charme tige de dictame   26.3 cm   légèrement flexible   rigide et brûlée au bout |patronus| guépard |pet| chauve souris |taille| 179cm |yeux| bruns |cheveux| noirs |barbe| rasée

I WANT...

muses - des filles qu'il voit parfois, souvent, ou tous les jours. des filles qui ne refusent pas ses clins d’œil et qui soutiennent son regard. des filles à qui il peut murmurer dans le cou ses mots les plus doux.
garces - elles ont refusé ses avances et parfois même violemment. il ne leur en tient cependant pas rigueur, on ne peut pas séduire tout le monde.
amantes - parfois les baisers volés se transforment en baisers ardents et les brèves caresses sensuelles en longues étreintes érotiques.
copains - il n'y a pas que les femmes, dans sa vie. il a quelques amis et comptent sur eux pour profiter un maximum de sa dernière année à poudlard.
envieux - ya de quoi rendre jaloux, avec la réputation de tombeur qui lui colle à la peau. la majorité des rumeurs sont fausses mais ça n'empêche personne de les croire et de vouloir lui casser les dents. quant à lui, il prend souvent la fuite.
vos idées - toutes vos idées sont les bienvenues ♥

RPs

WWW. exaltaciens antharcites - ft. selene -
— SERGEI
21. SANG-MÊLÉ. SÉDUCTEUR. ARTISTE. HÉTÉROSEXUEL. CÉLIBATAIRE.


Dernière édition par Sergei Hooker le Ven 9 Juin - 2:56, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Lun 5 Juin - 2:03

DONZELLES
modèle vivant | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
S.
SELENE D. FLAHERTY
17. 7EME. SERDAIGLE. LEGILIMENS.
M.
MELUSINE A. HOWARD
19. 8EME. SERPENTARD.
jeu dangeureux | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
eve | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
B.
BLUE M. STARLING
18. 8EME. GRYFFONDOR. ATTRAPEUSE.
S.
SE-YEON KANG
21. 8EME. GRYFFONDOR. POURSUIVEUSE.
??? | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
tigresse | soleil au début ce n'était que quelques œillades échangées dans les couloirs. puis quelques mots murmurés à son cou. puis un soir dans son lit, une seule fois. rapidement suivi par d'autres. tu aimes penser qu'elle n'est qu'à toi. que vos moments partagés sont secrets. que son souffle ardent sur ta peau, les caresses de ses mains sur ton torse et ses ongles griffant ton dos te sont réservés. tu aimes qu'elle te tombe dans les bras mais tu aimes aussi te laisser aller dans les siens. tu te surprends à dessiner ses courbes plutôt que d'en inventer d'autres. tu n'es pas amoureux mais tu tiens à elle. tu aimes passer du temps simplement avec elle. tu glisses ta main dans ses longs cheveux noirs et vous parlez, longtemps, de rien. jusqu'à en perdre la notion du temps.
S.
SOLEIL NILSSON
17. 7EME. SERDAIGLE. GARDIENNE.
F.
FENRY D. WILLIAMS
18. 8EME. SERPENTARD. LEGILIMENS. CAPITAINE.
flirt appuyé | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
##.
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.



Dernière édition par Sergei Hooker le Sam 10 Juin - 4:56, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Lun 5 Juin - 2:03

DICKHEADS
tronche d'algue | purée mais, tobio, c'est un monstre. tu ne sais plus vraiment pouvoir il s'acharne sur toi, mais tu devines que c'est parce qu'il rage de te voir avec tellement de filles. t'as bien vu qu'il sort le grand jeu lui aussi. avec ruben il te fait les pires crasses, et ça te vener parce que toi généralement t'es seul et que tu peux de toute façon rien faire contre ces deux cons. qu'ils te coincent dans une impasse ou te préparent une connerie dans ton dortoir, t'es souvent perdant. bon. t'es un peu leur victime mais en vrai (tu ne l'avoueras jamais) ça te fait bien marrer. même si tu risques de te retrouver cul nu dans le couloir, faire des courses poursuites dans tout poudlard ça t'éclate. peut-être parce que souvent tu t'en tire sans problèmes et que tu vois bien qu'ils sont dégoutés de pas t'avoir rattrapé. ça vaut bien quelques escroqueries de leur part. et puis t'as un au moins un truc contre lui, c'est dracula. t'as jamais vu quelqu'un éternuer aussi fort que tobio en présence de ta chauve-souris, et ça te plie littéralement en deux. god.
T.
TOBIO CHIBA
17. 6EME. POUFSOUFFLE.
R.
RUBEN DAMON
19. 8EME. GRYFFONDOR. CAPITAINE.
tronche d'ours | ruben c'est un peu différent de tobio, parce qu'il est dans ta maison et que tu le croises plus souvent. enfin. t'essayes de pas le croiser, mais vu qu'il fait trois mètres de haut et cinq de large, tu as du mal à ne pas lui tomber dessus. quand tu le vois de loin, tu essayes de vérifier s'il ne t'as pas vu et tu recules lentement pour ne pas attirer la bête. sinon tu sais qu'il viendra te grogner dessus toutes sortes de conneries, pour peu qu'il soit accompagné de ses potes jaunes. parfois, d'accord, tu veux bien jouer au chat et à la souris et tu ne te gênes pas pour lui envoyer des piques (à une distance raisonnable) ou lui faire des petits signes (toujours de loin). en tout cas, quand tu vois l'ours arriver, tu cours aussi vite que possible pour sauver tes petites fesses des pires humiliations, lui riant au nez. t'es toujours dans la provocation aussi, tu le cherches un peu quand même non?
confrère artiste gênant | nemo au début, bon, à part le fait qu'il t'aies un peu surpris par son excentrisme, bah tout allait bien. vous parlez art, et ça ne te dérange pas de passer du temps avec lui. il est très intéressé par tes dessins de femmes et vous avez déjà collaboré un petit peu, tu aimes bien ce qu'il fait en couleur. sauf que ça t'agaces sergei, parce que nemo il ne se gêne pas pour flirter avec toi, et que ça te gêne comme un fou. il t'a fait rougir plus d'une fois, et tu essayes tant bien que mal de le rembarrer, sans succès à ce jour. des fois t'as envie de t'énerver contre lui mais vous êtes potes à la base et bon tu l'aimes bien malgré tout. tu t'es déjà demandé ; si tu cèdes à ses avances rien qu'une fois, est-ce qu'il te lassera tranquille? ou bien est-ce que ça empirera? bvvvrr t'en tremble, t'oses même pas y penser plus d'une seconde. et puis il est trop jeune omg. non ça restera juste gênant pour toujours, c'est obligé.
N.
A. NEMO SNOW
16. 6EME. SERPENTARD;
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



Dernière édition par Sergei Hooker le Lun 12 Juin - 10:29, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Lun 5 Juin - 2:29

Pour Primerose c'est donc certain que le loveur va la séduire mais je pense qu'il va s'y prendre de manière plus subtile parce que c'est une princesse ? Ou il s'en fiche complètement ? Je ne sais pas comment il va réagir face à Prime qui sera très difficile d'accès dans le sens où elle pense qu'elle s'est faite trahie par son premier amour. Elle sera assez embarrassée par les tentatives de Sergei en plus d'être assez distante et méfiante mais de manière toute gentille. Sergei peut ne pas comprendre à cause de ses airs de pin-up et de l'attraction naturelle qu'elle dégage ? Elle se parfume aussi au lys d'ailleurs xD

Pour Nemo j'ai tout de suite vu qu'il était dans les arts et lui aussi adore cette discipline. Même s'ils ne sont pas dans la même année, Nemo aurait pu entendre parler de Sergei et serait venu le voir par curiosité à propos de ce qu'il fait exactement. Pour te donner une idée, Nemo est très très doué en peinture et en empaillement (c'est quand même une forme d'art, morbide je l'avoue mais de l'art pour lui xD). Je ne sais pas comment il réagirait devant un homme assez efféminé dans le sens où il se met du rouge à lèvres, du mascara, du khôl et porte parfois des bottes hautes à talons xD
Invité
Invité
avatar
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Lun 5 Juin - 2:53

prime | sergie c'est un lover on est d'accord, mais il sait tout à fait se montrer patient et à l'écoute, sans pour autant mettre son petit jeu de côté. Il aime la regarder dans les yeux, détacher son regard juste assez longtemps pour retrouver ses prunelles au détour d'une phrase bien tournée. Il se fait confident et apprécie de passer du temps avec elle. Et je dois avouer qu'il est fortement attiré par son charme à la française et son odeur de lys, qui rappelons-le est ce qu'il sent dans l'amortencia ♥️ Alors avec une beauté pareille en face de lui, il est prêt à attendre tout le temps du monde pour se retrouver en tête en à tête ♥️♥️

nemo | si c'est un artiste, ils auront de quoi causer! Peut-être qu'il aura été un peu surpris par son excentrisme au début mais il se serait vite habitué je pense. Pour ce qu'il fait artistiquement, il écrit des poèmes, il dessine (principalement des personnages, surtout des femmes, de tous types) et prend des photos, même s'il ne se trouve pas très bon dans ce domaine.
Je viens de lire ça " Il se considère plus séduisant et érotique que la normale et il snobe beaucoup de monde sur son passage. " Sergei est aussi assez érotique même s'il ne réserve ses yeux doux qu'aux femmes, alors ça peut faire quelques étincelles peut-être??
Aussi, je pense que ça pourrait être assez drôle si nemo flirt un petit peu avec sergie, qui est 100% hétéro ; il serait très agacé mais comme ils s'entendent bien finirait juste tout simplement gêné haha, enfin je ne sais pas si nemo est sensible au charme de sergie donc voilà à toi de voir pour le coup ♥️
"Il n'a aucune gêne à essayer de mettre le grappin même sur des hommes hétérosexuels, au contraire, plus ils sont difficiles d'accès et légèrement impossibles à faire craquer et plus Nemo sera intéressé par eux. " ah AH! et bien sergie prie pour que tu ne lui jettes pas ton grappin dessus huhu
Invité
Invité
avatar
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Lun 5 Juin - 3:24

prime | Prime va finir par être très flattée s'il est patient et avec le temps, je pense qu'elle se montrera moins méfiante et le laissera se rapprocher d'elle. Ils pourront devenir amis au fil du temps, c'est très fort probable et elle finira même par être plus à l'aise avec lui ♥♥ Je ne sais pas pourquoi mais je vois tellement bien Sergei devenir son protecteur ou quelque chose du genre petit à petit ♥ Il nous faut un rp ^^

nemo | S'il dessine des femmes, cela va beaucoup intéresser Nemo car elles sont sont idéal au niveau du genre et du physique pour quelques unes. Il pourra même proposer de mettre de la couleur à ses dessins et les métamorphoser en peinture en quelque sorte xD Je pense qu'effectivement avec les points communs qu'il y a entre eux et sa bouille qu'il trouvera quand même attirante malgré les cernes, Nemo va essayer de flirter avec lui et malheureusement il ne s'arrêtera que s'il reçoit un baiser de Sergei ce qui ne risque pas d'arriver de sa part je suppose xD ♥ Je veux un rp aussi avec Nemo ^^
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Lun 5 Juin - 15:30

T'es venue me demander un lien avec Adam mais en fait
euh
si t'as une idée avec Fenry je suis preneuse ok aled (je pose ça là comme ça si jamais moi j'ai une idée je peux revenir aussi ;; )
Invité
Invité
avatar
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Lun 5 Juin - 17:52

Sergei charme les filles. Fenry est une fille. Elle aime les jeux de séduction. Sergei c'est sa passion mdr. Let's have fun??? Parce qu'il n'y a pas assez d'hommes dans ta vie. Bon après pas obligé qu'il la drague à fond en mode je te veux pour enflammer mes nuits, ça peut être juste un petit jeu de regards entre eux.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Lun 5 Juin - 18:18

Je dis oui.
Voilà c'est tout. aled
Citation :
Bon après pas obligé qu'il la drague à fond en mode je te veux pour enflammer mes nuits
mdr en soi ça peut être tout ce que tu veux ON RESERVE CHACUNE UNE PLACE DANS NOTRE AGENDA ET ON FERA UN RP EN 2021 QUAND ON SERA UN PEU MOINS CHARGÉES QU'EN DIS-TU
halp
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Mar 6 Juin - 22:09

bon askip tu veux qu'on copule alors trouvons une bonne raison de le faire
Invité
Invité
avatar
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Jeu 8 Juin - 10:55

l'amour n'a pas besoin de raisons

Idk ça peut simplement être arrivé au fur et à mesure, genre ils se dragouillent et puis hopla viens pas ici que je t'aime comme il se doit /pan/
Après on est pas obligés de faire QUE baiser, Sergei apprécie de passer du temps avec les filles, de les écouter parler, de discuter jusqu'à l'aube, de les regarder tout ça. Et si tu viens dans mon lit régulièrement peut-être que ses sentiments pourront pencher vers...... mhmm, pas tout à fait de l'amour mais une certaine affection différente des autres je dirais.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Jeu 8 Juin - 15:50

oh, ce serait vraiment un lien que j'apprécierai! Soleil aimera beaucoup pouvoir parler sans prise de tête, de tout, et voilà et je sais plus quoi dire mais j'aime ton idée.

à voir pour la suite, cette affection particulière que Soleil pourrait développer aussi mais à partir de ce moment, elle va devenir compliquée mdrr
Invité
Invité
avatar
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Sam 10 Juin - 4:30

aaaah j'avais pas vu! je veux rp sans plus attendre??? toi et moi, dans un lit, on s'aime on se parle on discute, je te veux aled

edit ; liens de soleil, tobio, ruben et nemo rédigés! restent à rédiger les autres et à ajouter : alaine, prime et venus.
j'ai oublié personne? ahen
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Lun 12 Juin - 11:43

J'avais pas vu non plus mdr on va pas s'en sortir, un rp quand tu veux, je te laisse commencer si tu veux bien ♡

+ je fonds, j'adore la description de notre lien **
Invité
Invité
avatar
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei Mar 13 Juin - 14:01

Coucou alors je te propose Alcyone en...hum je sais pas Amante non...peut être Muse ?
Parce que déjà Alcyone elle est toute timide quand OREO (Raff) lui fait un bisous quand il la voit dans les couloirs comme ça vite fait, elle est encore un peu innocente Alcyone xD
Je la vois bien discuter avec Sergei sur son don de demi-vélane et lui demande si un jour elle trouvera vraiment l'amour et qu'elle aime pas son don parce que bah les garçons sont intéressés que par sa beauté toussa.
Contenu sponsorisé
Re: viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei

viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'viens faire du sale mamène.
» Bang bang • ft. Aubrey
» Ça va chier des bulles! èué | a supprimer
» me faire la belle
» kiss kiss bang bang | KEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: