AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bloody girl ( percy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur J. Stratford
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: bloody girl ( percy )   Lun 5 Juin - 19:23

identité
Le plus souvent, on t'appelle Percy. Voilà maintenant un peu plus de dix-sept ans que tu as vu le jour, en Angleterre. Ton sang est mélé, comme ça c'est classique, c'est irritant. Ce qui l'est d'avantage c'est que tu n'as jamais redoublé, alors tu es en septième année option alchimie. Tu es née semie-vampire. Plus tard tu feras un license d’Etude des Créatures Magiques. Tu comprends pourquoi les cracmols sont à Poudlard, en revanche les moldus tu comprends moins. Tu es une fière Serdaigle.
persephone lily pratchett
“We cling to our fairy tales until the price for believing in them becomes too high.” ― Ransom Riggs

infos
On n'aime pas te croiser, Percy. On ne t'aime pas beaucoup, faut dire. Personne n'échappe vraiment à ton jugement. A tes moqueries. A ton sourire narquois. Tu fais peur, de part ton allure. Et surtout à cause des rumeurs qui courent sur toi. Personne n'est vraiment sûr. Mais il parraît que tu es un vampire. Tu ne déments pas. Tu n'affirmes pas. Tu laisses courir, puisque que tout ça vient de toi. Tu fais toujours comme il te plaît. Tu es une boule de colère prête à se déverser sur n'importe qui. Tu es superficielle, attachée à ton apparence, attachée à celles des autres. Tu n'aimes pas les gens, et on te le rend bien.

icons

Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Stratford
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   Lun 5 Juin - 19:23

+1
filles

violet; à rédiger
alcyone; à rédiger ( après rp )
alaine; en cours
lilibel; en cours
nahis; en cours
Arthur J. Stratford
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   Lun 5 Juin - 19:24

+2
garcons

sergei; à rédiger
altaïr; à rédiger
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   Lun 5 Juin - 22:07

SALUT SALUT fire Fenry lit dans les pensées. Celles de Percy aussi.
Je ne crois pas que ça plaise à Percy ? TU VEUX TE BATTER fire
en vrai j'ai pas grand chose à te proposer mais jtm ton perso est cool aled
Arthur J. Stratford
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   Lun 5 Juin - 23:46

LETS FIGHT.
En fait, elle aurait pu s'en battre royalement les cils, que Fenry puisse lire dans ses pensées. Mais voilà, il y a peu de personnes au courant du fait qu'elle est une semi-vampire. Et du coup, ouais, elle va pas aimer que Fenry le sache.
Après, le comportement de Fenry influencera forcément les réactions de Percy. Donc ça dépend pas mal de ce qu'elle ferait avec son savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   Mar 6 Juin - 4:10

coucou je suis très touché que tu aies enfilé l'avatar que je t'ai fais halp

Je suis venu te dire que tu es très jolie et mystérieuse et que même si t'as ptet une réputation de garce Sergei il peut pas se retenir d'être attiré par l'aura que tu dégages. Je pense qu'il voudrait tester le diable pour voir jusqu'où il peut bien aller avec toi dans le jeu du flirt et qu'il apprécierait beaucoup ta compagnie si tu l'acceptais huhu
Libre à toi de lui rentrer dedans ou bien de le gifler sans ménagement (auquel cas il s'abstiendra de récidiver je pense xD)

Bref ta beauté me fais frémir des nuits entières ma biche
Arthur J. Stratford
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   Mar 6 Juin - 12:16

Alors. Percy jouera ton jeu pour un temps. Parce que ça l'amusera. Mais avec elle rien ne dure jamais trop longtemps, parce qu'elle se lasse, parce qu'elle aime pas qu'on s'attache à elle. Et du coup quand ça arrivera, elle te jettera sans ménagement.
Voilà voilà ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   Mar 6 Juin - 12:24

Avec plaisir huhu
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl

Lil' precious girl

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   Sam 17 Juin - 22:31

Ça fait un moment que je voulais une relation avec toi, parce que Serdaigle & Serdaigle. Puis semi-vampire, tout ça. J'aime beaucoup Percy qui plus est. Alaine est quelqu'un qui prend peu d'importance aux rumeurs, elle n'aime pas juger aux premiers abords. C'est une personne innocente qui essaie de comprendre chaque personne qu'elle croise, gentils ou méchants. Et malgré sa timidité, elle fait en sorte d'aller vers les autres et est très attentives aux sentiments des autres.

A partir de là, soit Percy réagit mal. Parce qu'elle la trouve naïve et idiote.
Ou alors elle peut ce servir d'Alaine pour déverser sa colère, parce qu'Alaine l'écoutera sans broncher.
ou idk en fait. Alaine veut juste l'aider. aled
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   Jeu 22 Juin - 20:26

Coucou !
Lilibel pourrait être fascinée par ta nature et essayer désespérément de comprendre ce qui cause cette attitude froide et désagréable !
Nahis Lazaridis
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   Jeu 22 Juin - 21:36

Salut ! Je squatte avec une petite idée ♥

Nahis est une Serdaigle et elle prête attention à tout et surtout aux rumeurs. Elle a comme hobbie de vouloir vérifier les rumeurs en stalkant (??) les gens. Et en faisant ça, elle aurait eu comme une fascination pour toi. Tu es une énigme pour elle et elle adore ça. Elle passerait son temps à essayer à en savoir plus sur toi et percer ton mystère. Elle aurait comme une fascination pour toi.
Arthur J. Stratford
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   Lun 26 Juin - 15:48

coucou vous ♥

Alaine ; Alors. Déjà elles sont toutes les deux dans la même maison, et de la même années. Donc, même si elles sont pas amies pcq Percy aura tjrs du mal avec ce côté naif et tellement gentil qu'à Alaine, elle pourrait la tolérer. Genre, bon, on est pas amies, mais voilà, t'es là, j'ai envie de râler, pis toi t'aime bien ça visiblement vu que tu viens encore me parler.

Lilibel ; daddy issues slt toi. Je souhaite bien du courage à Lilibel pour trouver la raison. Après Percy pourrait lui donner une réponse random, ou être juste tout le temps méchante avec elle, vu que globalement, Percy aime pas qu'on vienne se mêler de ses affaires et tout.

Nahis ; omg Percy va tellement être partagée entre l'idée de détester ça, et adorer puisque quelque part Nahis pourrait alimenter les rumeurs, auprès de ses camarades de premières années. En revanche, ce qui est certain c'est que Percy ne sera pas aimable avec Nahis pour autant. Pcq Percy elle pas les gens, et encore moins les enfants. Et Nahis est une enfant.

je suis tellement désolée du temps d'attente omg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bloody girl ( percy )   

bloody girl ( percy )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1