AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dante A. W. Hohenwald
Eleve hybride

Messages : 18
Points : 35
Date d'inscription : 06/06/2017
MessageSujet: C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante   Mar 6 Juin - 15:46


   
Dante Abel Wolfgang Hohenwald

   
“ On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. „

   
Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

   

Tu t’appelles ? — Tu es Dante, parce que ta mère te berçait au son des adages de la Divine Comédie, Abel car tu es celui qui meurt et Wolfgang, symbole de ton sang allemand.
   Un surnom ? — Aucun, le boche pour ceux qui connaîtraient l'histoire
   Donne moi ton âge jeune individu... — 18 lunes de sang, né le 1 janvier 2009
   Tu viens d’où ?  — de Arnstorf en Allemagne
   Et au niveau de ton rang ici ? (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — Sang-mêlé
   Si tu as un don précise le ici — Semi-Vampire (bientôt le test)
   T’es en quelle année ? — 8ième année
 Quelle licence? (Uniquement en DEMA) — Défense magique et Occultisme & Etude des Créatures Magiques
   Tu aimerais faire quoi plus tard ? — L'avenir c'est un peu surfait, mais lorsque tes professeurs te le demandent, tu réponds avec ton sourire tordue "Certainement pas comme vous"
   Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Pour les premiers, une normalité qu'il ne trouve pas aberrante, pour les seconds,  des âmes à terrifier, des corps à dévorer
   Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)

   

   
Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.


   
   
   

   Ta baguette magique — Contradiction de l'âme, opposition de l'encéphale, seul l'Aubépine peut lui convenir, accompagnée d'un crin de sombral, car la mort n'est qu'un être comme tant d'autre quand on s'abreuve de l'essence vitale. 34.2 cm de contradiction et d'opposition, de violence et de paix, de bestialité et d'humanité, tordue et rigide, couleur d'os et de sang
   La forme de ton épouvantard — Robert Pattinson (mdr non c'est en recherche)
   L’animal de ton patronus — Hyène
   Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Toi-même, car ce que tu veux Dante, n'est rien de moins que toi-même. Pas d'aspiration profonde, de grand miracle de la vie. Tu n'attends rien de tes désirs, ils ne viendront pas
   Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Sang, océan et sable chaud
   Ta matière favorite — Occultisme
   Tu aimes quoi comme bonbon ? — Tu préfère l'amertume du sang à tout autre chose
   La créature qui t’inspire le plus — Les Acromantules,
   Un animal de compagnie peut-être ?  — Aucun


   
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

   
Dante c’est la Bête.
Dante c’est la Bestialité d'un autre temps, humanité réduite à néant.
Dante c’est la cruauté, la monstruosité, la colère sauvage, la noirceur d'un prédateur.
Mais Dante, Dante est surtout un comédien, un menteur et un colérique, qui se plait dans un rôle que la société lui attribue, celui du monstre assoiffé de sang.
Dante c'est la terreur, celle qui rampe, celle qui saisit. Dante est un monstre, un détraqueur à peine dissimulé. Dante est le croquemitaine, se cachant dans l'armoire des enfants.
Dante, c'est une ombre. Une silhouette que vous apercevez brièvement au coin d'une ruelle, un bout de tissu noir volant dans son sillage tandis que déjà il s'éloigne et s'évapore, silencieux et discret, avant de revenir insidieusement, se faufiler au plus profond de votre être. Dante ne s'oublie pas, il s'arrange pour être ineffaçable. Il pose une marque indélébile sur votre corps, sur votre essence et celle-ci se noircit comme une gangrène insoignable.
Dante, c'est un comportement autodestructeur. Dante se fiche de sa propre personne et de sa santé personnelle. Dante s'enfonce dans sa folie créatrice, s'amuse à jouer le rôle qu'on lui a assigné à la naissance.

Mais Dante n'est pas que cela, Dante n'est pas qu'un reflet, une ombre insignifiante que l'on peine à voir. Dante est un monstre humain, aux moires bouillonnants.

Dante est possessif, Dante est exclusif. Dante ne supporte pas de partager.
Dante est un ambitieux, un chef incontesté, qui règne par la terreur autant que par son charisme écrasant, suintant par tous ses pores.
Dante est un courageux, incapable de penser qu'il pourrait mourir. Dante ne se laisse pas battre car Dante refuse le mot échec. La garde meurt mais ne se rend pas.
Dante, c'est la famille, c'est le protecteur. Ceux qui appartiennent à son cercle sont les siens.
Dante n'aime pas les gens, Dante n'aime pas l'amour. Dante ne croit pas en Aphrodite et ces bienfaits. Dante se laisse bercer par ceux qu'ils rencontrent mais n'es jamais dompté.
Dante est un amoureux de la vie, un poète en herbe, un musicien accompli.
Dante vit même en étant à moitié mort. Dante est chaleureux, Dante est doux mais seulement quand il s'agit de braver la mort.

En bref ; Colérique - Charismatique - leader - terrifiant - discret - silencieux - sarcastique - cruel - autodestructeur - possessif - courageux - musicien





   
Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.


▬ Né à Arnstorf en Allemagne d'un père vampire et d'une mère de la haute noblesse sang-mêlée. Dante est un bâtard au sang d'une créature et d'une puissante sorcière. Sa mère s'est fait charmer alors qu'elle n'avait que 18 ans et un bon gramme dans le sang, pourtant, aujourd'hui, elle l'affirme à haute voix, elle ne regrette pas. Regrette pas que sa première fois eut été avec une créature, et que son fils se nourrisse de l'essence vitale d'autres personnes.


▬ Papa aux longs crocs s'est vite barré, à vrai dire, il ne connaît même pas l'existence de sa progéniture. C'est Anna qui l'a élevé et qui a dû lui expliquer que bouffer le chien du voisin n'était pas une chose admise en bonne société. Répudiée par sa famille quand ils ont compris qu'elle s'était donnée à un homme, elle a vécu pendant 1 ans avec une vieille tante.


▬ Un beau soir d'été, elle rencontre celui qui pourra être défini plus tard comme l'homme de sa vie. Il s'appelle James Anderson, il a 22 ans et il tombe amoureux de cette demoiselle au ventre rond et à l'air fatigué avec qui il entretient de nombreuses discussions dans la bibliothèque de la petite ville.

▬ James courtise Anna pendant tout le long de la grossesse de Dante. Celle-ci a du mal à supporter l'étrange être qui est entrain de se former et son corps fatigue énormément de cela. James craint même que sa demoiselle ne trépasse.

▬ Lorsque Dante naît, la constatation est là, il sera loin d'être normal, avec ses yeux d'un rouge sang profond et velouté et sa pâleur morbide. Anna encaisse, James aussi et leur vie à tous les trois continue.

▬ Finalement, Anna et James partent vers l'Angleterre. Ils s'épousent dans la foulée, sans grande pompe ni roses ni satins. James n'est pas riche, Anna l'est encore moins mais ils s'aiment, disent-ils en riant.

▬ Lisbeth, la demi-soeur de Dante naît le 31 décembre de la même année. Elle est le petit miracle de James et Anna, alors que le gamin cherche déjà a se faire ses crocs et sur quelque chose de vivant de préférence.

▬ Dante et Lisbeth grandissent sagement ensemble mais, au fur et à mesure des années qui passent, une relation malsaine et dominante se met en place.

▬ Lors de leur troisième année à Poudlard, un jour où Dante est dans une colère noire et incontrôlable, il oblige sa soeur à devenir son calice.



Pseudo


   

   
Qui es-tu ? — Huhu
   Ton âge ? — 18 ans
   Ton film favori — TROP DE CHOIX STOP
   Ton livre favori — STOP J AI DIT
   Comment tu as découvert Dabberblimp ? — C'est la fonda qui m'y a trainée aled
   Des remarques pour l’améliorer ? — Huhu
   Personnage sur l’avatar — Dio brando //Alex Pettyfer
   Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Castor


   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selene D. Flaherty
venimous girls

Messages : 193
Points : 118
Date d'inscription : 23/04/2017
MessageSujet: Re: C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante   Mar 6 Juin - 15:58

BIENVENUE ROBERT PATTINSON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Se-Yeon Kang
Eleve né-moldu

Messages : 29
Points : 17
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante   Mar 6 Juin - 16:10

jtm Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alaine P. Aslingt
Eleve hybride

Messages : 216
Points : 160
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante   Mar 6 Juin - 16:16

BIENVENUE ❤.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Messages : 303
Points : 273
Date d'inscription : 28/04/2017
MessageSujet: Re: C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante   Mar 6 Juin - 16:51

Moi je propose que tu gardes l'épouvantard comme ça ??
HELLO YOU ON EST DANS LA MÊME ANNÉE LA MÊME LICENCE donc j'ai hâte de voir ce que ce perso va donner hoho
Bienvenue fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 290
Points : 375
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
MessageSujet: Re: C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante   Mar 6 Juin - 17:06

Oh oh Daaaaante. ♥
J'ai hâte de RP avec toi bichon 8'D


Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur

Messages : 108
Points : 182
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante   Jeu 8 Juin - 20:24

Ptn mais sérieux Dio c'est genre un de mes bébés masculins en perso LORD je vais te suivre de près et le patronus garde-le comme ça ou alors mets Justin Bieber mdrr BIENVENUE fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orphan E. Scamander
Directeur

Messages : 256
Points : 203
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante   Sam 10 Juin - 22:37




Bienvenue sur Dabberblimp !

MON BAD BOY ENFIN LA ! fire
Mais dis euh j'ai une question.. Pourquoi t'es aussi parfait ? aled
Tellement contente que tu nous aies rejoins. T'as trop bien écris, ton perso est trop beau, trop charismatique, trop sauvage. Bref, je t'aime aled
On se rejoint en RP aled

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» [AIDE] Impossible de monter carte SD - Flash Rom impossible + Desire ne se recharche plus - HELP
» [Burton, Tim] La triste fin du petit Enfant Huitre
» Comment démonter/décoller un pneu
» quelle truck pour sous bois, chemin ? slash/e-maxx/e-revo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: