AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 New song. // Libre (qui veut, peut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu
avatar

Élève porté-disparu

Messages : 83
Points : 122
MessageSujet: New song. // Libre (qui veut, peut)   Mer 7 Juin - 22:36



I am not your puppet.


Le lac est magnifique. Tu aimes y venir. L'air frais passe dans tes cheveux emmêlés. Il est six heures. Et pourtant on se croirait en début d'après-midi. Le soleil est encore là, caché par ces arbres. Assise en tailleur. La guitare sur les jambe. Une chemise à carreau, ta cravate verte rappelant ta maison. Tu repenses à cette année. Tu revois ce qu'il s'est passé. Tu baisses tes yeux.
Arrête de songer au passé Moon. Arrête de te lamenter. Tu ne pouvais pas échapper à ton destin. C'était écrit. Tes doigts pinces légèrement les corde de ton acolyte, produisant un son doux et enjôleur. En accord avec le bruissement des arbres. Le courant de l'eau. Le chant des oiseaux.
Une cigarette au coin des lèvres. Tu la consumes comme tu le fais avec ta vie. Tu n'as pas peur. Tu te laisses aller. Les cordes vibres résonnant dans la rosace de ta guitare. Que c'est bon de se détendre. Tu ne penses plus à rien. Tu es enivrée par le son que tu produit.

Tu termines ta cibiche. Ton regard fixe l'eau. Et tu compose. D'abord l'instrumentale. Ensuite, la mélodie. Et lorsque tu arrives à accorder ces deux derniers, tu t'attaques aux paroles. L'inspiration, tu la trouve dans le scintillement du lac. Les paroles te viennent comme un nuage approchant d'un ciel bleu. Tu fermes tes yeux.

Somebody mixed my medicine
Somebody mixed my medicine...

Where you hurt, where you sleep and you sleep where you lie
Now you're in deep and now you're gonna cry
You got a woman to your left and a boy to your right
Start to sweat, so hold me tight

Somebody mixed my medicine
I don't know what I'm on
Somebody mixed my medicine
But baby it's all gone
Somebody mixed my medicine
Somebody's in my head again
Somebody mixed my medicine again, again

Well, I'll drink what you leak and I'll smoke what you sigh
Straight across the room with a look in your eye
I got a man to his left and a girl to her right
Start to sweat, so hold me tight

Somebody mixed my medicine
I don't know what I'm on
Somebody mixed my medicine
But baby it's all gone
Somebody mixed my medicine
Somebody's in my head again
Somebody mixed my medicine again, again

There's a tiger in the room and a baby in the closet
Pour another drink? Mom, I don't even want it!
Then I turn around and think I see someone that looks like
you...
Tu t'arrêtes. Un silence. Tu soupires. Une larme s'échappe de ton œil gauche. Très vite une ruée d'eau inonde tes joues. Ça te fait du bien. Tu en as besoin. Pleure Moon. Laisse toi aller. Ne crains rien Barbara. Les ténèbres sont loin. Rentre à la maison. Ton frère t'attend. Ta tante aussi. Elle a tant fait pour toi. Ne regrette rien de ce qui t'est arrivée. Rebondis. Tu ne va pas traîner ça toute ta vie. Moon. Moon.. moon... Respire.

Parole en français:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: New song. // Libre (qui veut, peut)   Sam 24 Juin - 15:59

 singing
Amethyst Addams
   
   
  
   
 
Le vent souffle et le ciel commence à s'éclaircir. Pieds nus, tu marches le long de la plage. Il est tôt mais tu espérais fumer ta clope dans la solitude matinale. Seulement, tes désirs ne sont quasiment jamais écoutés.
Un doux son atteint tes oreilles et une voix commence à chanter par-dessus. Une belle voix, un peu sablée. Le rythme te fait mouvoir automatiquement, c'est une bonne musique. Tes pas te mènent vers sa provenance et tu n'es guère étonnée de voir Moon Vaughn ici. Tu la connais de vue, des quelques discussions que vous aviez eues, mais jamais tu ne t'étais attardée auprès d'elle. Pourtant, à entendre sa voix, tu sais que tu aurais dû. Des frissons recouvrent tes bras et tu te mords la lèvre en laissant la musique t'envahir.
Mais la note de désespoir, de douleur, te saisit parmi les fortes notes et la voix rouillée. Tes sourcils se froncent et tu écrases ta cigarette au sol alors que la chanson se finit et que la chanteuse ne bouge pas.
Tu t'approches légèrement et t'aperçois qu'elle pleure. Tes yeux se détournent. Une Serpentarde pleurer ? Tu ne comprends pas comment cela est possible. Presque une oxymore. Tu fais face au lac et tu te racles la gorge.

Jolie mélodie dis-moi donc. T'as une belle voix pour un visage si pâle.

Un sourire étire tes lèvres et tu attrapes une pierre assez plate. Tes bras prennent de l'élan et la roche rebondi sur l'eau en quatre ricochets avant de se noyer dans les tréfonds des vagues. Tu soupires. Ton record c'était six.
Tu étires tes muscles et tes yeux se tournent vers elle.

Dis, tu fais une allergie au pollen ? J'pourrais comprendre franchement.. Mais trempe pas ta cigarette, ce serait gâcher du bon tabac.

Même de loin tu vois les couleurs spécifiques d'une de tes marques préférées. Tu lui adresses un clin d'œil avant de t'approcher et glisser tes doigts sur la guitare en quelques sons discordants. Tu grimaces et éloigne ta paume. Tu ne peux vraiment pas rester en place, hein, Lisbeth ? 
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 
New song. // Libre (qui veut, peut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» Ecouteur/kit main libre inactif
» Etre cinéphile, ça veut dire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Archives magiques
 :: RP abandonnés / des invités
-
Sauter vers: