-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio]

Invité
Invité
avatar
Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio] Sam 3 Juin - 23:09

Les examens venaient de passer, enfin ! C'était une bonne chose de faite, pour Elenore, qui avait pas mal stressée là-dessus, ces derniers jours. Enfin, il ne devrait pas y avoir de problème, mais quand même, c'était toujours déplaisant de se retrouver devant une copie d'examen. Genre en mode si tu rates, tu redoubles, et pan ! Ca fait mal aux fesses, ça ! Plus que deux ans avant les ASPIC, ça promettait. Bientôt, il faudrait vraiment qu'Elenore se penche sur ce qu'elle souhaite réellement faire, plus tard, car elle n'en avait toujours pas d'idée précise. Devenir joueuse professionnelle de Quidditch comme son ami Achilles ? Elle n'avait certainement pas le niveau pour ça, même si son Éclair de Feu Suprême compensait... en partie, du moins. Enfin, elle avait encore un peu de temps, avant de se décider.

Nous étions donc le lendemain des tests et Elenore était d'humeur assez maussade. Sans trop savoir pourquoi, ses pas la menèrent jusqu'au Grand Pont. Personne à l'horizon, tant mieux. D'un geste souple, la blonde escalada la petite rambarde pour s’assoir dessus, les pieds dans le vide. Autant dire qu'une chute de cette hauteur lui serait mortelle. Mais bon, à moins qu'on ne la pousse, il n'y aurait aucun souci à se faire. Et puis au pire, elle pourrait utiliser Accio pour convoquer son balai.

Un bruit. Quelqu'un approchait. Bon sang, elle ne pourrait donc pas être tranquille. Jetant rapidement un coup d’œil derrière son épaule, Elenore constata qu'il s'agissait d'un asiatique, un peu plus vieux qu'elle aux cheveux... verts. Tobio, de mémoire. Un type qui était arrivé ici l'année dernière, il faisait aussi partie de Poufsouffle, même s'ils n'avaient jamais vraiment discutés ensemble.

- Salut Tobio, la forme ?

Un ton assez neutre, tandis qu'elle regardait l'horizon, au loin. Elenore était habillée de manière assez traditionnelle, ce jour-là. Jean, tee-shirt, veste et bottes. Petit changement, elle s'était faite deux couettes, avec sa chevelure. Une envie fugace de changer un peu, même si ça devait lui donner un air un peu bizarre.

- Alors, tu fais quoi ici ? Pleurer car tu t'es foiré à tes exams ?
Invité
Invité
avatar
Re: Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio] Dim 4 Juin - 13:47

Rémie enroulée autour de son bras, Tobio trainait. Il traînait pour plusieurs raisons. Des raisons pour la plupart nazes, mais des raisons quand même. Il avait besoin de prendre l'air, de se trouver un spot en plein soleil pour s'y griller le cuir. Et c'est franchement pas évident en Angleterre. L'est où le soleil ptin ?! Il est où le soleil il est où ♫ /vlam/ Pas ici en tout cas, l'asiatique pouvait vous l'assurer. Alors ça soupire et surtout ça baille. Ça baille tellement fort que Tobio s'en coinça la mâchoire. Un petit moment de panique le saisit, sentant les os de sa grosse gueule se bloqués. Une gifle, une tarte, un roulement de poings sur les zygomatiques. D'un coup d'un seul, ça se débloque en un craquement sourd que seul le jap' peut entendre. Perturbé, il vient avec douceur se masser les pommettes, une grimace gravé sur la tronche.

▬ Kuso..! Nani o kore...?

Une larme de sel vint assaisonner ce moment particulièrement gênant, glissant du coin de son œil jusqu’à se faire récup' par un coup de langue à la manière d'un lézard, à la commissure de ses lèvres.  Difficile a dire à ce stade si cette goutte s'était faufilée là à cause du bâillement ou à la peur de devoir garder bouche ouverte jusqu'à la fin de ses jours. Une chose est sûre, Tobio a flippé.

Finalement ses pas l'avaient menés jusqu'au grand pont. Le genre d'endroit qui lui rappelait des souvenirs et des bons. Eh ouai, sauter de ponts c'était son truc d'il y a  dix ans. Ça donne envie de recommencer non ? Ouai enfin y'avait pas d'eau en contre bas là... Mais visiblement il n'était pas le seul à avoir choisis l'aqueduc comme lieu de repos. Une élève, Poufsouffle à en croise son uniforme, s'était installée sur la rambarde, pieds dans le vide.

▬ Yo Erenoru.

L'imouto Smith. Tobio ne lui a jamais réellement adressé la parole. Déjà parce que un, son frère est grave relou avec ça, et de deux parcequ'il avait sans doute déjà quelqu'un d'autre à draguer quand ils se croisaient d'assez près. Pourtant sont dans  la même classe, dans la même maison, dans la même foutue équipe de Quiddich ! ( sérieux vous abusez les gars) C'était peut-être le moment de faire plus ample connaissance ! Entre deux battements de silence, tandis qu'elle lui demanda si il avait foiré ses examens – ce à quoi il répondit d'abord sur un rire mécanique et hautain – Tobio grimpa à l'une des nombreuses fenêtres du pont et posa pieds sur le ridicule rebord d'architecture. Dos au vide, mains accrochées au bois, le Poufsouffle prit une grande inspiration, étirant ses bras jusqu'à atteindre un angle presque parfait de 45° avec la charpente.

▬ Nah, J'cherche le soleil. Les yeux de Tobio vinrent se perdre sur les petites sculptures décoratives - qu'il trouvait particulièrement moches - avant de se décider à grimper pour atteindre le toit. Dans ses efforts, il rajouta : ▬ Et toi ? Qu'est tu fais là ? N'me dis pas que tu comptes sauter parceque t'as râté tes exams. J'suis pas en position de te rattraper là.

Invité
Invité
avatar
Re: Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio] Dim 4 Juin - 21:57

Ouais, c'était bien lui, Tobio. En même temps, il n'y avait pas deux élèves dans l'école comme lui, il faut dire. Ce dernier la salua d'ailleurs tranquillement, avec son accent et sa prononciation typiquement asiatique. Erenoru hein ? C'était assez marrant, il fallait l'avouer et cette façon de l'appeler fit presque tirer un sourire à la blonde, c'est dire.

Tobio remonta alors la petite barrière pour avoir les pieds bien au-dessus de cette dernière et était donc parfaitement à la verticale. Il avait donc à ce point confiance en son équilibre ? Elenore espérait juste qu'elle n'aurait pas à se jeter elle-même dans le vide si ce dernier tombait. Ce serait vraiment idiot et il n'y avait aucune chance que ça n'arrive, n'est ce pas ? Chercher le soleil ? De quoi il parlait ce type ? Tous les asiatiques parlaient comme ça ? Non, sans doute pas. C'était peut-être une blague qu'elle ne comprenait pas ? Peut-être.

- Nan t'en fais pas. Et puis au pire, je peux facilement appeler mon balai, en cas de pépin, donc aucun souci à se faire, héhé.

Venant de rire légèrement, la jeune fille réfléchissait. Pourquoi être venue ici ? Elle voulait réfléchir, ça c'était une évidence, oui, mais à quoi ? C'était un peu plus compliqué, là. Après quelques secondes, elle finit néanmoins par reprendre la parole, d'un ton un peu plus neutre.

- Je sais pas trop c'que je fous là. J'avais envie de prendre l'air pour réfléchir à je ne sais quel sujet philosophique de mon cul et me voici ici. Au moins, c'est tranquille, il n'y a pas de bruit.

Tout en parlant, la blonde continuait de faire balancer ses pieds dans le vide, plutôt tranquillement, attendant la réponse de son interlocuteur aux cheveux verts.
Invité
Invité
avatar
Re: Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio] Lun 5 Juin - 16:16



Ah ouai. Son balai. Une Éclair de feu au dessus de tout les autres. C'était quoi déjà son nom ? Éclair de feu Suprême ? Ouai voilà. Suprême le truc. SUPRÊME! Une putain de machine de guerre l'engin. Façon il l'avait bien vu, Tobio, que les Smith ils en avaient dans le porte-monnaie. L'asiat pouvait allé se rhabiller avec son vieux Yajirushi MT-125. Oh attention hein, lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit. C't'un bon balais. Mais c'vrai qu'il aurait pas dit non a un petit Comète 290, voyez, histoire d'être un peu a jour. Mais maman a beau bosser au ministère de la magie elle n'a pas l'option motherlode à la banque. Bien que Tobio ne doutait pas de la rapidité extraordinaire du balais volant de mademoiselle, il ne put s'empêcher de faire une remarque, de dire un petit truc pour faire chier, pour foutre le doute. Pourquoi ? Par jalousie bien sûr.

▬ T'es sûr que ton balais il te rattrape là ? J'veux dire. Genre, tu tombes, t'auras jamais le temps de sortir ta baguette, de l'appeler, et qu'il rapplique. A mon avis ta tête aura vite fait de s'écraser en contre bas. Moi j'dis, que du fake ton balais.

Il lui lança ensuite une sorte de sourire un peu provocateur ; du style : Vas-y montre moi, avant de continuer son escalade sur le pont. Ce n'était pas bien difficile, il avait crapahuté plus périlleux. Forçant assez sur ses bras, sentant Rémie se desserrer pour lui laisser le loisir de bander ses muscles, le Poufsouffle se hissa sur le toit en tuiles. Il vint ensuite s'installer sur l'arrête de l'abri. Ce n'était pas réellement confortable. Pour être honnête ça faisait même mal au cul. Mais la vue était magnifique et l'air frai, alors il sut passer outre la minuscule douleur qui lui niaquée les fesses.

▬ Arrêtes de réfléchir tu vas te faire mal. Pourquoi tu me rejoins pas plutôt ? J'te jure c'est encore mieux en haut. Bon y'a pas de soleil mais bon... Marmona-t-il en baillant de nouveau, fermant doucement les yeux pour profiter d'une brise.


Invité
Invité
avatar
Re: Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio] Lun 5 Juin - 23:09

Ho ? Serait-ce une provocation de la part de Tobio ? Sans doute, du peu qu'elle connaissait du lascar. Néanmoins, c'était bien mal connaître la Smith et elle se mit à réfléchir. Certes, l'Éclair de Feu Suprême était de très loin un monstre de vitesse, une formule 1 encore plus performante que l'Éclair de Feu classique mais... à quel point avait-elle confiance en ce dernier ? C'était là toute la question, en effet ! Mais bon, l'autre la ramenait un peu trop à son goût, il était vrai et l'envie de lui rabattre le caquet, à ce Poursuiveur en carton ! 

Pendant qu'elle réfléchissait, elle vit l'autre grimper tout en haut du pont. Il devait vraiment aimer la hauteur, celui-là ! Ainsi, perché tout en haut du point, le voilà qui était en train de s'inquiéter pour elle, lui disant d'arrêter de réfléchir. Que c'était mignon de sa part, vraiment ! Elle en pleurerait presque, il fallait bien l'avouer. Que faire ? Le rejoindre en haut ? Certes, il était clair que la vue serait imprenable, mais... elle avait autre chose à faire, en l'instant présent. 

- Pff...

Elenore était en train d'inspirer, tandis qu'elle se levait de son perchoir, afin d'être à la verticale, en équilibre sur la barrière. C'est avec une légère difficulté qu'elle réussir à tourner son corps et à pouvoir faire face à Tobio, en relevant la tête. Un léger sourire sur le visage. Regardant son interlocuteur dans les yeux, une lueur de défi brillait dans son regard. Et elle prit la parole, d'un ton provocateur. 


- Je préfère en bas.

Ses pieds quittèrent le sol, tandis qu'elle tombait dans le vide, faisant donc face au regard de Tobio avec un sourire. Oui, elle avait osé. Elle ne savait pas trop pourquoi elle prenait un risque pareil. Pour l'adrénaline, peut-être ? Allez savoir. Dans tous les cas, il n'y avait pas de retour en arrière possible pour elle. Soit ça marchait... soit ça cassait. 

- Accio Éclair de Feu Suprême !

Elenore avait sortie sa baguette très rapidement, sans perdre une seule seconde et avait incanté, pour l'arrivée du balai jusqu'à sa position. Avec le bruit du vent lors de sa chute, elle ne pouvait pas entendre Tobio, si ce dernier était en train de parler. Elle ne le regardait même pas, de toute façon. Elle était concentrée. Sur l'arrivée de son balai. C'était un pari. 

Très rapidement, alors qu'elle s'approchait dangereusement du sol, un bruit fendit l'air, tandis qu'une tâche sombre grossissait à vu d’œil, dans sa direction. Était un oiseau ? Non. Était-ce un avion ? Non. Était-ce Superman ? Non plus. Il s'agissait de son balai, son Éclair de Feu Suprême, qui fonçait à pleine vitesse dans sa direction. 

Vingt mètres avant de toucher le sol. Quinze mètres. Dix mètres. Six mètres... Cinq mètres... 

- WHOUHOU !!!

Elenore avait attrapé son balai. Certes, ses bras avaient encaissés un sacré choc lorsqu'elle avait attrapé la bête d'un geste sec et puissant, mais elle tint bon, tandis qu'elle remonta, pour se mettre dans une position plus confortable. Bon, dans l'opération, elle y avait perdue ses élastiques, ce qui faisait que ses cheveux étaient désormais à l'air libre. Mais bordel, que c'était bon ! 

Son cœur battait encore la chamade, tandis qu'elle reprenait son souffle, se dirigeant lentement vers la position de Tobio, par la voie des airs. Après quelques instants et se retrouvant à son niveau, la belle prit la parole, un air clairement triomphant sur son visage. Ah, elle était fière de son coup, cette fois ! Et elle le montrait clairement. 

- Ahah ! Alors, qu'est-ce que tu dis de ça, Green Ranger ?

Cheveux verts, Japon, Power Ranger... C'est moche, hein ? 

- Maintenant, tu dois m’appeler Elenore-Sama, pigé, bozo ? Héhé.
Invité
Invité
avatar
Re: Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio] Mar 13 Juin - 12:50

Elle avait décidé de le rejoindre. Ou du moins c'est ce dont Tobio en avait déduit en la voyant grimper sur les toits. Mais la Poufsouffle avait une autre idée en tête. Une idée ma foi bien folle mais qui ne manqua pas de plaire au Japonais qui en croisant ses yeux pétillants, ne put que voir son sourire grandir de foli. Elle avait sauter. Ou plutôt s'était laissée tomber en arrière en prétextant préférer en bas. Tu parles. Elle avait juste envie de contredire son camarade de maison. Elle avait juste envie de lui en mettre plein la vue. Et quelque part, elle avait réussis. Se penchant légèrement, sans peur de tomber, Tobio avait dégainé son phone pour filmer la scène jusqu'à ce que son fameux balai ultra sonic ne la choppe en vol. C'était impressionnant. Pour sûr l'asiatique ne faisait pas assez confiance à son balai pour se laisser aller a ce genre de connerie ( sauf dans ses rêves).

Alors, il était monté le Tobio, il s'était mit debout, Rémie toujours autour du bras. Il avait levé ses bras au ciel en riant. Ce n'était pas un rire forcé mais il n'avait rien de classique. Il était fort, puissant, comme un rugissement d’allégresse. Il fit écho au « WOUHOU » d'Elenore. Ils étaient jeunes et bêtes mais il n'y avait rien de plus plaisant que cette sensation de liberté. Avoir le cœur qui galope. Avoir le sang qui bouillonne. Puis elle est remontée. Cheveux détachés, en bataille, le visage éclaircit de rouge. Elle était quand même bien joliette cette Smith. Tobio lui décocha un sourire. Un rictus satisfait. Il fit ensuite tourner son portable autour de ses doigts avec adresse.

▬ J'en dis que ton frère va sûrement adoré voir ça HAHA ! Et voilà que ça se marre. Un rire différent du précédent. Un rire un peu de hyène. Un rire machiavélique ( un peu forcé ok mais bon) ▬ Alors là tu peux rêver pour que j't'appel Sama. Si j'avais un balai comme le tiens moi aussi j'ferais ça tout les matins pour me coiffer. -Véridique-. Puis franchement, t'es batteuse, tu devrais pas avoir un balai comme ça. Viens on échange. Je serais certainement plus efficace pour marquer des points ! Nah parce que sérieux. J'te le dis, la prochaine compète entre maison. ON LA GAGNE. Sinon... Ah ! Éclair de génie. Si on la perd tu me donne un gage et j'ten donne un kay' ? Pas de condition, on choisis c'qu'on veut. Okay ?

Contenu sponsorisé
Re: Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio]

Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: