AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]   Mer 7 Juin - 23:20

Les examens étaient terminés depuis plusieurs jours et Elenore était assez perdue. Elle ne doutait pas de ses résultats à l'examen non, elle savait que son année serait réussie, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Non, c'était autre chose qui la perdait : elle ne savait pas. Elenore ne savait pas quoi faire dans l'avenir, elle était totalement perdue, sans trop de repaire. Elle avait bien quelques idées mais ça lui semblait étrange, comme si il manquait des pièces au puzzle. Et elle ne savait pas trop à qui s'adresser, car tout le monde était très occupé et elle ne voulait pas embêter les personnes autour d'elle. 

Voilà pourquoi elle avait discrètement décider de sortir du dortoir, en pleine nuit. Il y avait un endroit, un endroit particulier qui pourrait l'aider. Bien évidemment, il fallait faire attention à ne pas se faire prendre, sinon, elle serait directement sanctionnée avec très probablement une perte de points. Et ça, il n'en était pas question. Après tout, c'était la dernière ligne droite de l'année et le classement était serré : chaque points pour le Coupe des 4 Maisons était précieux, il ne fallait pas les gâcher. 

C'est au bout d'une bonne demi-heure, alors que minuit était passé depuis peu de temps qu'elle finit par arriver, sans anicroche à sa destination. Une salle entièrement vide, qui ne contenait qu'une seule chose... le Miroir de Risèd. Un puissant artefact, extrêmement vieux qui montrait à la personne qui se mettait en face ses désirs les plus chers. Elenore espérait que ça puisse résoudre ses problèmes. 

Habillée normalement de baskets, d'un jean noir et d'un débardeur blanc, Elenore utilisait Lumos afin de s'éclairer, histoire de ne pas buter contre quelque chose. Ce serait vraiment idiot. C'est avec une légère appréhension qu'elle se posta devant le miroir, attendant que quelque chose se produise. 

Malheureusement, un événement non prévu l'empêcha d'aller jusqu'au bout de sa démarche. La porte venait de s'ouvrir. Prise de panique, Elenore afficha une mine inquiète, l'espace de quelques secondes, avant de se rassurer. 

- Pfiou. Tu m'as fait peur... Je crois que c'était quelqu'un du corps enseignant. Tant mieux !

Il s'agissait d'une jeune fille aux longs cheveux noirs, assez jolie, d'ailleurs. Elle avait déjà croisée cette dernière plusieurs fois, alors qu'elle discutait avec ses amies Serdaigle. De mémoire, son nom était Soleil et elle était en septième année, ou quelque chose comme ça. Oui, c'était ça ! 

- À ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir du mal à dormir. C'est rassurant, héhé.

Oui, elle la remettait, maintenant. Soleil Nilsson, Serdaigle de septième année. D'ailleurs, elle faisait partie de l'équipe de Quidditch de sa Maison, ce qui faisait d'elle en quelque sorte une rivale d'Elenore, qui était batteuse à Poufsouffle. Bien plus détendue, c'est avec un sourire qu'Elenore reprit la parole. 

- Soleil, c'est ça ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil A. Nilsson
Eleve né-moldu
avatar

Eleve né-moldu

Messages : 171
Points : 139
MessageSujet: Re: Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]   Mer 7 Juin - 23:57

Elenore et Soleil
« Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la Lune hurle. »
Soleil se tournait et se retournait dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Elle pensait. Beaucoup. Trop. Depuis longtemps. Qu'importe, elle ne dormirait donc pas cette nuit. Sans un bruit, elle enfila de quoi sortir - un legging, un t-shirt, une veste et des chaussures - puis s'éclipsa du dortoir, prenant soin de ne pas réveiller ses camarades. C'était une situation habituelle. La Serdaigle était une personne très tourmentée et les événements de ces dernières semaines la tracassaient. Elle avait appris que sa jeune soeur pourrait possiblement débarquer l'année prochaine. Cette pensée l'emplissait de rage. Tout en maugréant, elle marchait dans les couloirs mal éclairés. Si elle n'était pas si énervée, elle serait certainement terrifiée.

Bon, où elle était... La brunette avait beaucoup marché. Troisième étage. Il lui semblait que le miroir de Risèd ne se trouvait pas loin. Ce n'était pas un lien qu'elle affectionnait. Au contraire. Il reflétait tout ce qu'elle n'aura jamais, ce qu'elle ne sera jamais. Ce n'était pas comme d'autres, où il affichait un statut acquis, un rêve accompli. Le miroir lui révélait quelque chose d'impossible. Elle ne serait jamais normale. Pourquoi venir ici, alors, si cela lui causait finalement plus de tort que de bien ? Soleil ne savait pas vraiment. Je crois qu'elle a besoin d'avoir mal. De se faire mal. Et autrement que physiquement. La douleur l'aide à garder la conscience d'elle-même.

Elle poussa la porte sans grand ménagement, provoquant un grincement. Mince, il y avait déjà quelqu'un. Elle s'apprêtait à faire demi-tour quand elle remarqua que c'était Elenore. Une grande blonde de Poufsouffle. Elle la connaissait rapidement, c'était une joueuse de Quidditch. « Non, ce n'est que moi. » répondit doucement Soleil. Elle s'approcha. « Si je n'arrive pas non plus à dormir, me retrouver ici à cette heure n'est pas forcément signe de bien-être. » lâcha-t-elle ensuite. Un soupir. L'exemple parfait du pourquoi elle ne serait jamais la fille du reflet. « Désolée, je... Je suis un peu tendue. Et toi, comment tu vas ? Enfin, qu'est-ce qui va pas, plutôt ? » relança timidement Soleil. Elle était gênée de ses réactions parfois. Souvent, en fait. La pauvre Elenore était là, n'avait rien demandé et se faisait agresser. M'enfin... Peut-être que cette fois-ci, son interlocuteur n'en tiendra pas rigueur.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]   Jeu 8 Juin - 0:21

Elenore fit un léger sourire triste à sa camarade de Serdaigle. Certes, ce n'était pas très finaud de sa part d'avoir posé la question. La question était un peu stupide, même. Lorsque quelqu'un venait ici, c'est qu'il était en plein doute. Néanmoins, son interlocutrice relâcha un soupir avant de s'excuser, prétextant qu'elle était tendue. Mais... s'excuser de quoi, en fait ? La demoiselle avait besoin de quelques secondes pour comprendre et sourit alors gentiment à son interlocutrice, en prenant une voix enjouée, pour la rassurer. 

- Oh, il n'y a pas de souci, Soleil ! T'inquiète pas, il en faut bien plus pour me froisser.

Tout en parlant, Elenore fit quelques pas, histoire de pouvoir se caler tranquillement au dos d'un pallier et s'avachit alors de tout son poids, laissant un petit bruit sourd envahir la pièce, l'espace d'un instant. Relativement bien installée, la blonde décida d'intensifier la lumière de Lumos, tandis qu'elle la laissait par terre à côté d'elle. Elle ne faisait que vaguement la frôler du bout des doigts, pour maintenir le sortilège. 

- Bon bah vu qu'on est partie pour pas dormir, autant se caler confortablement ! Vas-y, fais toi plaisir, Soleil !

Elenore était souriante, elle essayait d'instaurer une bonne atmosphère entre elle et la bleue. Quitte à passer un moment ici, autant qu'il soit agréable. Au bout de quelques instants, Elenore décida de reprendre la parole, afin d'instaurer un début de conversation.

- Ta fin d'année s'est bien passée, Soleil ? Moi à part certaines épreuves, c'était plutôt tranquille. Même si un peu ennuyeux, je dois l'avouer...

Elenore était réellement curieuse. Autant apprendre à mieux se connaître et puis, cette fille lui faisait bonne impression, donc autant en profiter ! Tout en parlant, Elenore avait laisser échapper un petit rire, à moitié amusé devant la situation, et à moitié déprimée aussi. Deux pauvres filles, seules qui étaient venues se faire du mal ou chercher des réponses en regardant dans un bête miroir. Il y avait de quoi rire. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil A. Nilsson
Eleve né-moldu
avatar

Eleve né-moldu

Messages : 171
Points : 139
MessageSujet: Re: Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]   Jeu 8 Juin - 23:49

Elenore et Soleil
« Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la Lune hurle. »
Soleil sourit. Elenore n'avait pas l'air de se laisser intimider comme ça et c'était une chose qui lui faisait plaisir. Sur ces mots, la blonde alla s'installer contre un mur. C'est vrai que tant qu'à être là... Aussi enjouée qu'elle pouvait l'être en pleine nuit avec des idées sombres, la Serdaigle rejoignit son interlocutrice, qui avait invoqué un Lumos pour ne pas être complètement dans le noir. Les élèves se plongèrent dans le mutisme quelques instants. La situation n'avait rien d'anodine après tout. Deux jeunes filles tourmentées, au beau milieu de la nuit, bravant le couvre-feu, assises par-terre dans une salle magique. Sûr qu'elles feraient pitié au moindre professeur qui les trouverait là. Puis, Elenore brisa le silence. La bleue haussa les épaules, dubitative. Les examens ? Ce n'était pas ce qui l'empêchait de dormir. Elle avait fait ce qu'elle avait pu. Le redoublement ? Chiant mais si ça devait être ainsi, ça le serait. La classe suivante ? Et bien tant mieux. « On verra bien, ça ne me tracasse pas vraiment. Mais je suis contente pour toi si ça s'est bien passé. C'est en tout cas ce que je te souhaite ! » déclara Soleil. C'était sincère. A part quelqu'un qu'elle détestait vraiment, elle ne voulait que la réussite des gens qui l'entouraient. Elenore paraissait être une personne sympathique. Soleil repensa à ce pourquoi elle était venue ici. « A vrai dire, j'ai une petite anecdote... J'aime tellement les animaux qu'à l'examen de sorcellerie, j'ai été incapable de lancer une simple sortilège d'amnésie sur un rat. » ricana la brunette, honteuse. Raconté comme ça, elle se trouvait encore plus idiote. M'enfin. Elle tourna la tête vers la blonde. L'ambiance créée par le sortilège pouvait sembler plutôt cosy, si on oubliait tout ce qu'il y avait autour. « Dis-moi, Elenore. Tu as déjà regardé dans... dans le miroir ? » Sa voix se faisait plus douce, plus basse. Parler de ce qu'on voyait dans ce miroir était pour elle signe de confidences et surtout de confiance. La pénombre et l'heure tardive y était propice, il faut croire.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]   Ven 9 Juin - 0:46

Bien. Au moins, Soleil semblait vraiment sympathique ! Tant mieux. La blonde aurait moyennement supporté de devoir passer la nuit avec une personne détestable. En réponse à ça, Elenore se contenta de lui sourire, tout en lâchant quelques petits mots. 

- Merci Soleil ! Je l'espère aussi pour toi.

Elenore écouta ensuite attentivement la suite de la déclaration de Soleil. Ainsi, elle avait foiré la sorcellerie que cette dernière n'avait put se résoudre à lancer un Oubliette au rat qui était la cible de son sort ? Pour le coup, c'était vraiment drôle et Elenore explosa de rire. Néanmoins, elle se reprit assez rapidement, afin de ne pas froisser sa camarade d'un soir. 

- Pardon... mais c'était vraiment trop drôle.

Avant d'enchaîner sur la suite de ce qu'elle souhaitait lui dire, afin de la rassurer un peu. Elle lui devait bien ça, puisqu'elle l'empêchait de passer un moment de dépression intense toute seule, après tout. 

- Je pense que tu avais raison. Suivre ses convictions est quelque chose de très important, après tout !

Elenore fit un autre sourire, assez léger à Soleil. Elle le pensait vraiment et si elle avait été dans la même situation, nul doute que son choix aurait été le même que celui de la Serdaigle. Après quelques instants néanmoins, une question piqua Elenore : que voyait-elle dans le Miroir de Risèd ? Elle était justement venue ici pour essayer, mais n'avait pas pu, à cause de l'arrivée de Soleil. Se remettant droite sur ses jambes, Elenore fit quelques pas en direction du miroir. 

- Hé bien, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir !

Droite, devant le miroir, Elenore regardait. Et après quelques instants... elle ne vit qu'elle-même, son propre reflet actuel. Rien n'avait changé, comme si le pouvoir du miroir n'agissait pas. Un petit sourire triste apparu sur le visage d'Elenore, faiblement éclairé par le sortilège de sa baguette. 

- Rien... Il n'y a rien du tout ! Il faut croire que même mes désirs les plus enfouis sont assez confus. Tout ça confirme bien que je suis complètement perdue, il faut croire.

Laissant échapper un long et bruyant soupir d'ennui, Elenore reprit sa place assez rapidement. Puis, tout en faisant un clin d’œil amusé à Soleil, reprit la parole, histoire de lancer quelques mots et une blague aussi. Oui, ce genre de blagues...

- Je suis contente que tu sois là, en tout cas. J'ai toujours préféré le soleil à la lune, il est plus rassurant et chaleureux, je trouve !

Dieu que c'était mauvais comme jeux de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil A. Nilsson
Eleve né-moldu
avatar

Eleve né-moldu

Messages : 171
Points : 139
MessageSujet: Re: Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]   Dim 11 Juin - 22:58

Elenore et Soleil
« Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la Lune hurle. »
Comme elle s'y attendait, la blonde s'esclaffa. Soleil passa la main dans ses cheveux, histoire de brouiller sa gêne. Puis un doux rire émana à son tour de sa gorge. Il valait mieux s'en amuser plutôt que d'en pleurer. Mais Elenore semblait apprécier les bonnes choses à leurs justes valeurs : elle ne s'attarda pas sur cette mésaventure et félicita Soleil de suivre ses convictions. Cette dernière haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Elle avait raison, voilà tout. « C'est gentil, je me sens un peu moins bête. » Et sans attendre, la grande blonde se releva. Sans doute ne s'était-elle jamais présentée devant le miroir. La Serdaigle se sentit coupable tout à coup. Peut-être l'avait-elle interrompue ? La découverte du reflet signifiait pour elle un moment de solitude et d'intimité. Pourtant, à son grand étonnement, cela ne semblait pas déranger la Poufsouffle, partie s'observer, emmenant avec elle sa baguette illuminée. Craignant de se retrouver dans le noir, Soleil se hâta de lancer un Lumos à son tour. La lumière provenant de la baguette d'Eleonore permit à la brune de remarquer un demi-sourire sur son visage. Rien. Le miroir ne lui avait rien montré. Quelle tristesse. « Oh, je... Je suis désolée. » balbutia-t-elle. Elle s'attendait à beaucoup de choses sauf à ça. « Peut-être qu'il est cassé ? » Mort de rire. C'était une piteuse tentative de Soleil pour changer le sourire triste d'Elenore en une mine plus joyeuse. Revenue à ses côtés, la blonde confia à la brune qu'elle était contente de sa présence. Soleil ouvrit grands les yeux à la suite de sa phrase. « Et bien, je suis pas la seule à faire des blagues vaseuses à ce que je vois ! » ajouta-t-elle, amusée. La brunette étendit ses jambes devant elle puis poussa un léger soupir. Ses idées noires lui semblaient loin. « A vrai dire, je suis contente d'être tombée sur toi, moi aussi. Ça m'évite de broyer du noir, t'as l'air de bonne compagnie, avec un humour très subtil. »
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]   Dim 11 Juin - 23:54

Soleil semblait embarrassée, suite à la constatation et s'était excusée. Mais... pourquoi s'excuser, en fait ? Ce n'était absolument pas sa faute, voyons ! Les gens pouvaient vraiment être étranges, décidément. En tout cas, Elenore décida de rapidement la gardienne de Serdaigle, avec un petit sourire. Pas la peine de la faire déprimer plus que ça, vraiment. En plus, cette dernière avait essayer de se rattraper vaguement en émettant l'hypothèse que le miroir était cassé. Évidemment, personne n'y croirait, à ce genre de sottises, mais ça avait au moins le don de détendre un peu l’atmosphère, il ne fallait pas se laisser abattre ! 

- Pas la peine de s'inquiéter, ne t'en fais pas pour ça, Soleil ! Ce n'est absolument pas ta faute.

Bien, les deux semblaient faire le même constat : contente que l'autre soit là. Il faut dire que sinon, ça aurait vraiment été déprimant, comme soirée. En plus, à l'entendre, parler, elle était aussi adepte des blagues un peu vaseuses. Un point en commun, donc, en plus du Quidditch. C'était cool ! Elenore émit un petit rire, suite à la remarque de Soleil quant à son humour. 

- Si seulement ! Mon humour est aussi subtil que mes envois de cognards sur les adversaires, pendant les matchs.

Et la demoiselle frappait fort. Très fort ! Avachie en face de la emoiselle aux yeux bleus, Elenore réfléchissait. Elle avait envie de faire une petite blague, de s'amuser, n'importe quoi ! Une idée saugrenue lui vint à l'esprit et elle fit donc un geste sec de la baguette, une pointe de malice dans son regard. 

- Même mes sorts ne le sont pas ! Aquamenti !

Et voilà qqu'un jet d'eau sorti de sa baguette, pour éclabousser la jolie Serdaigle, qui ne devait certainement pas s'y attendre. Pouffant de rire, devant la pauvre fille complètement trempée, ce n'est qu'après de longues secondes qu'elle parvint à se calmer et d'un geste agile de la baguette, transforma le mouchoir qu'elle avait dans la poche en une serviette bleue, de la même couleur que celle représentant la maison de la demoiselle. Elle la luit tendit. 

- Vraiment navrée, j'espère que tu m'en veux pas, mais c'était assez tentant !

Pas de trace de malice dans ses yeux. Non, elle avait simplement voulu faire une blague, pour mettre une bonne ambiance dans la pièce et rigoler un bon coup. Restait à savoir si Soleil allait vouloir se venger, et comment...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil A. Nilsson
Eleve né-moldu
avatar

Eleve né-moldu

Messages : 171
Points : 139
MessageSujet: Re: Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]   Jeu 15 Juin - 10:15

Elenore et Soleil
« Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la Lune hurle. »
C'est vrai qu'Elenore avait une sacrée poigne. Elle avait déjà pu en faire les frais, en tant que gardienne. Alors que Soleil allait lui répondre au sujet du quidditch, la blonde agita sa baguette et utilisa le sort d'Aguamenti. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Soleil se retrouva trempée. Elle ne réagit pas tout de suite et scruta sa compère, qui était morte de rire. Devant son manque de réaction, Elenore transforma un mouchoir en une serviette bleu (Soli apprécia l'effort), puis lui tendit. La Serdaigle se redressa afin de s'essuyer correctement. Toujours sans un seul mot, elle essora ses cheveux. A un moment, elle leva enfin les yeux vers la blonde, toujours assise. « Non, je ne t'en veux pas... C'était assez inattendu. Mais ça réveille, au moins ! » répondit-elle calmement. Derrière sa serviette, elle fit discrètement un mouvement de baguette. La Poufsouffle allait gentiment voir de quel bois se chauffait la bleue. « Un peu comme ça, aussi... Levicorpus ! » Elenore s'envola sans ménagement, la tête à l'envers car suspendue dans les airs par les chevilles. « Attends, c'est pas fini ! Rictusempra ! » Soleil ne put s'empêcher de s'esclaffer comme une gamine. Elle avait l'impression de se voir à ses débuts, à faire des blagues à d'autres personnes à l'aide de la magie, tout simplement pour rire. La magie, c'était quand même quelque chose de beau. Ça pouvait rapprocher les gens et leur apporter de la joie et de la bonne humeur. L'eau qui ruisselait dans son dos donna aussi l'idée que cela pourrait lui offrir un joli rhume. Tant pis. Elle devait bien s'avouer être prête à tolérer quelques petites bactéries en échange d'un bon moment. Et dire qu'elle était venue ici ruminer ses idées noires. Quelle chance d'être tombée sur Elenore. D'ailleurs, il faudrait peut-être la redescendre, la pauvre. Être chatouillée la tête en bas et le corps dans le vide devait être une étrange sensation. « Liberacorpus ! » La demoiselle fut doucement reposée sur le sol. Soleil se pencha au-dessus d'elle, le regard malicieux et le sourire agrandi. Elle tendit la main à la jaune pour l'aider à se relever. « Navrée, c'était trop tentant ! » nargua Soleil. « Et encore, je suis plutôt gentille. J'aurais pu te faire cracher une limace pour chaque goutte d'eau lancée sur moi ! » La brune lui adressa un clin d'oeil. Evidemment, elle ne l'aurait pas fait. D'après elle, le crache-limaces devrait être considéré comme un sortilège impardonnable. Comment continuer à fréquenter quelqu'un qui vous a un jour volontairement fait passer ces bestioles visqueuses dans votre bouche ? A Azkaban, ces traîtres..... Démesurée, vous avez dit ? Hmm, tout Soleil.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Super Saiyen God ?
» Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]
» Dragon Ball
» RAH DBZ de chez Medicom
» Région de Yuukan [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Archives magiques
 :: RP abandonnés / des invités
-
Sauter vers: