Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Révisions tardives | Isaac

Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Révisions tardives | Isaac Jeu 25 Mai - 20:00

Soleil & Isaac
« Le phénix est un oiseau fabuleux, qui vivait plusieurs siècles. Il se brûlait lui-même sur un bûcher et renaissait de ses cendres. »
Allez. Quand il le faut... Soleil traîna des pieds jusqu'à la bibliothèque. Un exploit en soi, puisqu'elle fuyait cette pièce presque autant que la peste. Pas qu'elle détestait travailler non, mais elle aimait encore plus ne rien faire. Donc bon, s'arracher à sa vie tranquille pour aller se plonger dans les livres... Très peu pour elle. Or, il semblait que les examens approchaient de plus en plus et la jeune fille n'avait toujours pas commencé ses révisions.

Peu convaincue, Soleil attrapa quelques livres qui étaient susceptibles de l'aider et s'installa à une table reculée de la bibliothèque, dans un coin pas forcément visible, sans personne autour d'elle. La concentration n'était pas son fort et il suffisant d'un pied qui balance, d'un crayon qui tape ou des doigts qui frottent pour l'agacer. Bon, là au moins, pas un chat. La brunette jeta un œil découragé à sa pile de livres et ses prises de note en vrac dans son sac. Elle attrapa un des dictionnaires pour les runes et rumina rien qu'avec la lourdeur de l'ouvrage.

Elle y mettait toute sa volonté mais rien n'y faisait : la bleue venait de relire trois fois le même paragraphe et elle n'avait toujours rien compris. Un grognement s'échappa de sa gorge. Elle n'y arriverait jamais, c'est pas possible. Qu'est-ce qu'elle enviait les élèves assidus et sérieux, ceux qui comprenaient tout du premier coup et réussissaient haut la main leurs examen - ce qu'elle n'était évidemment pas. Son regard se posa sur un livre qu'elle connaissait bien... « Vie et habitat des animaux fantastiques » de Newt Scamander. C'était son manuel favori. Soleil l'ouvrit, non sans enthousiasme. Elle avait beau le connaître par cœur, elle pensait qu'une petite relecture pourrait ne pas lui faire de mal pour la matière de soins aux créatures magiques. La brunette s'installa confortablement - autant qu'on peut l'être sur une chaise de bibliothèque - et se plongea avec intérêt dans la lecture du livre.

Soleil commença à divaguer. Elle repensait à son envie de devenir un animagus. La volonté de quitter cette forme humaine dans laquelle elle se sentait prisonnière. Elle se persuadait que, dans un autre corps, elle n'aurait pas à faire à ses problèmes. Pourquoi diable n'était-elle pas capable de mener un projet à terme ? La jeune fille tourna la page rageusement, en l'arrachant presque. Oh. Le chapitre dédié au phénix. Cette créature qui la faisait rêver. Elle posa son coude sur la table et sa tête sur sa main.

Pensive, elle ne remarqua pas que la bibliothèque se vidait peu à peu. Ses yeux se fermèrent petit à petit. Emportée par ses songes, elle s'endormit sur son livre ouvert, sans se douter de l'heure qu'il pouvait être...
© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Soleil Nilsson le Jeu 8 Juin - 22:22, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Révisions tardives | Isaac Dim 28 Mai - 21:47









Révisions tardives


C'était une histoire de surveillance. Quelque chose que devait faire le corps administratif mais aussi certains préfets si ils n'avaient rien d'autre à faire. Faire le tour de l'école, encore et encore, dans différentes zones pour essayer de surprendre les malheureux qui violeraient le couvre-feu. En clair, quelque chose de véritablement ennuyant. Pourtant, Isaac s'y laissait prendre de temps à autre. Histoire de dire oui, moi aussi je le fais. Alors qu'au fond, si il le faisait c'était toujours avec une arrière pensée. Parce qu'il avait toujours quelque chose d'autre à faire. Lui qui se disait par moment si occupé, alors que ses distractions n'étaient en rien importante pour les personnes qui n'étaient pas sensibilisées aux mêmes effets que sa personne.

Des soupirs au coin des couloirs, un regard qui n'a en vérité que faire de ce qu'il peu croiser. Après tout, le couvre-feu n'était pas encore sonné. Ils leurs restaient du temps, le temps de retourner dans leur salle commune sans avoir de problème avec un signe de l'autorité. Brailler simplement « dépêchez-vous de rejoindre votre dortoirs » ne faisait pas partie de ses conseils. Alors il ne disait rien à ces quelques étudiants qu'il pouvait simplement croiser. Après tout, Isaac savait que les gens n'étaient pas cons. Si ils avaient croisés un professeur juste avant la sonnerie, ils avaient juste à ne pas remettre les pieds à l'endroit ou ils avaient été remarqué. C’était une simple évidence pour ne pas se faire attraper une seconde fois par la même personne. Parce qu'à ce moment là, il n'y a plus d'excuse possible.

Isaac et son troisième étage. Isaac et la bibliothèque. Peut-être que finalement, il aurait du demander à Orphan de s'occuper des livres pour passer son temps de le rayon d'occultisme. Peut-être que, ça  aurait été moins chiant. Après tout, si aucun élève ne le trouvait dans les rayons, il n'aurait pas eu le travail de bibliothécaire à faire. Une main qui vient gratter l’arrière de son crâne pour faire évaporer cette très mauvaise idée. Un Andersen bibliothécaire, quelle blague de mauvais goût.

Quand bien même ses pas l'avaient guidés dans la réserve, celle où il se conservait des livres les plus épais. Ceux qui n'étaient pas trouvable n'importe où et que Poudlard gardait soigneusement pour les professeurs qui en avait besoin. Son regard sombre c'était simplement posé sur un livre qu'il n'avait encore jamais emprunté. Volumineux, sans doute qu'il n'y aurait rien de bien intéressant. C'était souvent comme ça, la perle rare n'était jamais dans les ouvrages les plus marquants. Mais c'est en parcourant la bibliothèque dans l'autre sens, livre en main qu'il tombe sur une demoiselle affalé sur l'une des tables. Un brin d'hésitation, un haussement d'épaule quand il se dirige vers sa position pour y faire tomber de toute hauteur l'énorme bouquin en sa possession sur la table de bois. Et cela, avant de tirer une chaise pour s'asseoir juste en face de la Serdaigle endormie.

— 21h25. Tu penses qu'en cinq minutes tu as le temps de ranger toute tes affaires et de monter plus de quatre étages ?


Spoiler:
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Révisions tardives | Isaac Lun 5 Juin - 23:27

Soleil & Isaac
« Le phénix est un oiseau fabuleux, qui vivait plusieurs siècles. Il se brûlait lui-même sur un bûcher et renaissait de ses cendres. »
« QUOI ? » Un bruit sourd venait d'extirper la brunette de sa somnolence. Dans son sursaut, elle renversa la moitié de ses affaires et manqua de s'affaler au sol. Qui pouvait bien faire un boucan pareil ? Doucement, Soleil retrouva ses esprits. Ses yeux se posèrent sur la personne désormais face à elle. Isaac Andersen. Son terrifiant et séduisant professeur d'occultisme. Il avait lâché sur la table, sans doute de façon désinvolte, un épais livre - la cause de sa surprise. Mais ah, il y a d'autres moyens qu'une solution si bruyante ! « 21h25. Tu penses qu'en cinq minutes tu as le temps de ranger toute tes affaires et de monter plus de quatre étages ? » Un coup d’œil autour d'elle lui fit rapidement comprendre qu'elle ne devrait plus se trouver ici. Comme l'avait fait remarquer si gentiment son professeur, c'était bientôt l'heure du couvre-feu. Elle maugréa quand elle prit conscience qu'elle avait trop peu de temps pour ranger les livres empruntés, ainsi que pour ramasser ses affaires au sol. Soleil se maudissait déjà de s'être mise dans cette situation inconfortable. Il est vrai qu'arpenter les couloirs sombres de Poudlard seule l'enchantait peu. L'homme intimidant face à elle n'arrangeait rien. Allez Soli, reprends-toi, bon sang. Elle se pencha pour ramasser quelques cours éparpillés mais en fit tomber d'autres. Il fallait se rendre à l'évidence, elle ne pourra jamais être dans son dortoir à 21h30, comme cela devrait être le cas. « ...pardonnez-moi professeur, je peux être quelque peu... maladroite. » lui annonce-t-elle la voix chevrotante. Puis, une idée lui traversa l'esprit et une lueur apparut au fond de ses yeux. Le lieu à cette heure était propice à quelques divagations de ses pensées, éveillant en elle un sentiment qu'elle connaissait bien. La Serdaigle s'assit à nouveau, poussa un long soupir puis enroula une mèche de cheveux autour de ses doigts. « Je suis désolée professeur, je suis incapable de faire tout ça en cinq minutes. » D'un sourire incertain, Soleil poursuivit, se penchant légèrement vers son interlocuteur et soutint le regard de cette figure d'autorité si charismatique. « En revanche, si vous me laissez un peu plus de temps, je pourrais faire plus ».
© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Soleil Nilsson le Jeu 8 Juin - 22:21, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Révisions tardives | Isaac Mar 6 Juin - 17:26









Révisions tardives


Et l'arrivée du livre l'avait bien entendu réveillé sous un sursaut. Pendant un instant, le regard d'Isaac se reposait sur cette personne auparavant endormie. Son regard était juste là, l'observant sans réellement la regarder finalement. Il attend, un moment. Quelques instants. Le temps qu'elle se rende compte de se qu'il vient de se passer et surtout, de ce qu'il va se passer. Pourtant, soudainement, son regard disparaît. Il s'abaisse vers ce livre balancé, que ses mains récupèrent. Isaac s'allonge alors à moitié sur sa chaise tout en commençant sa lecture avec calme, ignorant totalement ce début de ménage -et de bruit- qu'avait commencé l'élève. Un intérêt très vite évaporé, encore plus avec le boucan qu'elle avait engendré par sa maladresse.

— C'est pas vraiment mon problème tu sais.

Peut-être que pendant quelques minutes Isaac avait espéré que la demoiselle abandonne toutes les affaires pour se hâter jusqu'à son dortoir. Après tout, cela aurait sans doute été la meilleure idée, parce que le directeur des verts n'aurait tout simplement pas prit la peine de lui courir après pour la punir après le début du couvre-feu. Et ainsi, elle n'avait eu qu'à espérer ne croiser aucunes autres forme d'autorité jusqu'à ce qu'elle traverse les portes de sa salle commune. Alors oui, simplement. Il lisait son livre en attendant qu'elle range ses affaires. Qu'il lui lâcherait une punition lorsqu'elle se dirigerait vers la sortie. Tout en continuant se pourquoi il était là, dans la bibliothèque ce soir là.

Pourtant. Isaac n'avait pas pensé qu'elle s'arrêterait dans son rangement. Que l'élève décide finalement de tout abandonner, presque d'accepter son erreur de s'être endormi aujourd'hui. Qu'elle assume pleinement la punition qu'elle allait se récolter d'avoir choisit de faire face au professeur Andersen. Et sa tête, son corps, aucune partie de son être ne bouge lorsque la Serdaigle lui adresse la parole. Juste ses yeux. Ses yeux qui, eux abandonnent les mots pour faire face au regarde de la plus jeune.

— Oh vraiment ?  

Le livre déposé de nouveau sur cette table de bois, mais cette fois-ci avec beaucoup plus de douceur et de considération. Ses yeux ouverts, semblant y avoir décelé quelque chose d’intéressant finalement. Le dos du professeur fini par quitter le dossier de sa chaise pour se rapprocher d'une manière significative vers la Serdaigle à la chevelure ébène. Un sourire s'affichant sur ses lèvres.

— Dis-en moi d'avantage.

Un sourire qui ne disparaît pas, tandis que sa tête vient se placer sur sa main dont le coude avait prit position sur la table qui les séparait. Son regard charmeur, fortement appuyé face à cette demoiselle qui ne semblait pas vouloir s'y dérobé.

— En plus je suis de bonne humeur ce soir. 
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Révisions tardives | Isaac Mer 7 Juin - 12:58

Soleil & Isaac
« Le phénix est un oiseau fabuleux, qui vivait plusieurs siècles. Il se brûlait lui-même sur un bûcher et renaissait de ses cendres. »
Une certaine satisfaction l'envahit. La brunette avait réussi à éveiller un léger intérêt chez son professeur, qui venait d'abandonner son livre pour concentrer son regard sur elle. Isaac posa son coude sur la table, lui demandant d'en dire plus. Un long frisson parcourut son dos. En toute sincérité, elle ne pensait même pas en arriver là. On entendait beaucoup de choses sur ce professeur, qu'il était difficile en affaires et facile en blâmes. Il précisa qu'il était de bonne humeur. Hmm. La Serdaigle se persuada alors que c'était sans doute une façade, que le blond n'était peut-être pas si terrifiant qu'on le racontait.

En voulant croiser ses jambes, son pied heurta celles de son professeur. Elle tenta de ne montrer aucune surprise et s’accommoda de cette situation, trouvant que, finalement, ça tombait plutôt bien. « C'est une chance que vous le soyez, professeur. Cela devrait nous laisser plus de possibilités, j'imagine... » Sur ces mots, Soleil allongea son bras vers lui. Elle s'arrêta un instant, mesurant tout juste les conséquences que cela pourrait avoir. Pour elle déjà, puis aussi pour sa maison. Le directeur Serpentard pourrait se faire un malin plaisir de la laisser s'avancer pour ensuite la descendre et en faire la risée de Serdaigle. Ces pensées s'éloignèrent aussi rapidement qu'elle posa sa main sur celle de l'homme. Ses doigts fins parcoururent doucement le dos, la paume, puis coulèrent le long de son avant bras. Le contact de leurs peaux la rendait nerveuse mais lui prodiguait aussi une incroyable exaltation. Soleil ne semblait plus faire le moindre discernement. Un professeur ? Non, un homme paraissant répondre à une avance, au fond d'une pièce sombre. Une élève ? Non, une jeune fille, comblant ses manques d'affection par du sexe.

Elle se leva brusquement pour faire le tour de la table, s'appuyant sur celle-ci. Du peu de lucidité qui lui restait, elle se sentait en danger. Mais là, face à lui, à ses yeux perçants et à son charme indéniable, la brunette avait la (contrefaite) impression de maîtriser la situation. « Avec tout le respect que je vous dois, professeur Andersen, je ne voudrais pas vous inciter à faire quelque chose que vous ne souhaiteriez pas... Ou dont vous n'êtes pas capable. » souffla Soleil, les bras croisés sur sa poitrine.
© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Soleil Nilsson le Jeu 8 Juin - 22:21, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Révisions tardives | Isaac Mer 7 Juin - 18:02









Révisions tardives


Un léger souffle, aucune réaction par la parole. Bien que tout cela lui paraissait si amusant, lui qui n'avait jamais pris en compte des potentiels répercussions ne changerait pas en une soirée. Peut-être qu'il n'y avait eu qu'un haussement d'épaule mental à l'idée qu'il aurait sûrement des comptes à rendre à Orphan, si jamais. Mais au final, qu'est-ce que ça changerait pour lui ? Définitivement rien. Alors il attend, se laisse faire malgré tout. Ne répond que par simplicité sans pour autant avancer de lui-même. Comme pour savoir, voir ce qui lui était proposé ce soir par cette charmante demoiselle.

Le regard d'Isaac qui ne la quitte pas un seul instant. Son sourire toujours existant. Ce sourire qui ne semble en vérité, jamais ne quitter les lèvres du professeur d'occultisme. Il attend. Juste. Simplement. Jusqu'à ce qu'elle décide de se lever. S'approcher de lui sans crainte. De ses lèvres s'échappent un court rire presque semblable à un hoquet. Presque silencieux.

Ainsi, à son tour le directeur des Serpentard se lève de sa chaise pour se positionner juste devant la Serdaigle. Il se lève pour s'en rapprocher, tombe son regard dans la profondeur de ses yeux avant que ses deux mains arrivent sur la table, proche de ses hanches. Comme pour l'empêcher de partir dorénavant.  

— Hum tu n'essayerais pas de m'insulter, quand même ? 

Un court instant, son sourire disparaît. Laissant place à un visage neutre, à l'allure pourtant presque triste. En vérité, rien d'étonnant venant d'Isaac. Au début, il n'était là que pour emprunter un livre pour sa soirée, jamais il n'avait pu espérer pouvoir s'amuser ce soir. Tout cela était, à ses yeux, une bien belle victoire. Même si rien n'était jamais joué d'avance.

Puis doucement, l'une de ses mains qui tenait la table s'élève avec lenteur. Le regard d'Isaac restait simplement centré sur les yeux de la Serdaigle. Ce regard dont on n'arrivait que difficilement à comprendre ce qu'il pensait. Il n'était pas neutre, pas rayonnant. C'était… Autre chose. Cette main qui fini par s'arrêter à la hauteur de sa face, feignant alors de caresser l'une des joues de la demoiselle. Pourtant, mis à part certaines parties du corps, il n'y eu aucun contact avec la peau du visage. Sa main juste attirée, guidée pour attraper avec douceur l'une des mèches ébènes de la dame.

Une mèche de cheveux qui est attrapée, pour laquelle son regard tourne. Une mèche avec laquelle son pouce et son index jouent d'une manière que très peu enfantine. Isaac s'amuse un court temps, silencieusement. Jusqu'à finir par amener l'extrémité de ce bout de chevelure jusqu'à lui. Les cheveux glissent, filent pour y retrouver leur emplacement habituel. Alors sa main, n'ayant plus rien à attraper retourne à sa place d'origine, glisse sur la table si près de la hanche de la Serdaigle pour l'enfermer de nouveau. Quand au regard, lui. Franc, il se redépose dans les yeux de la plus jeune.

— Tu ne crois pas que ça serait idiot de m'énerver alors que tout est si bien ce soir ?  

Et il s'en rapproche un peu plus. Peut-être c'était-il un peu trop rapproché de la demoiselle, leurs corps collés qui dépassaient clairement la limite accordé par la norme qui les différenciait par leur statut. Mais en vérité, il n'en avait que faire. Rayonnant de sa bonne journée, son visage afficha son plus beau sourire, celui qu'Isaac n'utilisait que certains soirs.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Révisions tardives | Isaac Jeu 8 Juin - 17:26

Soleil & Isaac
« Le phénix est un oiseau fabuleux, qui vivait plusieurs siècles. Il se brûlait lui-même sur un bûcher et renaissait de ses cendres. »
A son tour, le blond se lève. Il la dominait de taille, et pas seulement. Soleil se retrouva enfermée, ses mains posées sur la table, de chaque côté d'elle. Son regard la transperçait, elle se sentait si important tout à coup. Pourtant, l'espace de quelques secondes, le sourire de son professeur disparut, laissant place à un visage indescriptible. Elle tressaillit. De peur, d'excitation ? L'inquiétude laissa rapidement la place au désir, face à la trajectoire indécise de la main d'Isaac. Elle frémit. De frustration. Il joua avec une mèche de cheveux, avant de l'abandonner. Trop tôt, d'après elle. Elle se mordit la lèvre inférieure. La Serdaigle avait besoin qu'il soit plus près. Il s'amusait d'elle, creusant un peu plus à chaque inspiration sa soif ardente. La jeune fille n'exigeait qu'une chose et il la faisait miroiter tant et plus. Sans prévenir, Isaac se rapprocha encore. La distance respectueuse gardée jusque-là n'existait plus. Il fallait qu'elle le touche, c'était plus fort qu'elle. D'un geste timide - si on pouvait appeler ça de la timidité à ce stade, Soleil posa ses doigts sur son visage, remonta délicatement vers sa chevelure dorée. Il sentait bon. Elle ne pensait plus à rien. Juste à elle, à lui, à leurs deux corps l'un contre l'autre. Juste à son cœur au bord de l'explosion et son intérieur fiévreux. « Ne nous arrêtons pas là dans ce cas, que tout soit encore mieux. » susurra-t-elle le souffle court. Il parlait trop. Voilà la seule pensée qui arriva à franchir l'esprit de Soleil. Ses doigts redescendirent sur son visage, passèrent doucereusement sur ses lèvres, puis glissèrent le long de son torse. La brunette mourrait d'envie de défaire les boutons de sa chemise. Elle stoppa soudainement ses caresses, sa main sur la boucle de sa ceinture. Soleil s'étira sur la pointe des pieds. Leurs bouches n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Elle plongea de nouveau ses yeux dans ceux de son professeur. Son regard se voulait être défiant mais se révélait surtout suppliant. La tension était palpable. Il n'avait qu'une seule chose à dire, à faire et elle serait sienne quelques heures durant.
© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Révisions tardives | Isaac Jeu 24 Aoû - 15:23









Révisions tardives


Lorsque la demoiselle fit un pas de plus en usant de ses mains. Brisant totalement le contact peau à peau entre les deux êtres, Isaac haussa d’un sourcil le plus légèrement possible. Ce mouvement indescriptible, presque irremarquable. Juste légèrement, doucement. Il ne réagit pas ou trop peu face aux actions. Les doigts qui glissent sur son visage, donnant cette même impression que des moustiques cherchant à lui dévorer son sang. Désagréable. Ca l’avait toujours été finalement.

— C’est assez amusant.

Soudainement, des simples propos qui paraissent sans sens. Inutile. Dans ces moments-là, la meilleure chose à faire était tout simplement de se taire. Il le savait. Et elle aussi, très certainement. Parce qu’elle ne s’arrêtait pas bien au contraire. Cette main qui descend pour atteindre l’ouverture de la ceinture, ce visage qui se rapproche de plus en plus, ne laissant qu’une faible distance que significatif. Les yeux dans les yeux, chacun ayant un regard à la signification différente. Aucun ne se détourne, les deux accepte, comme si ils se jaugeaient, comme une sorte de défie silencieuse.  Quand soudainement, sans aucun mouvement. S’affiche au coin de son visage qui se veut strict, un brin de sourire qui pourrait pourtant paraître d’un joueur innocent.  
— Amusant de voir la décadence dont font preuve certains étudiants.

A son tour ses mains se déplacent. Isaac qui entraîne son corps d’un simple pas en arrière. Ses mains qui récupèrent celles de la Serdaigle afin de les lui plier contre sa poitrine. Une petite pression, ses bras qu’il maintien en position vertical, comme pour finalement séparer leur deux corps par l’addition de ses bras horizontal et ceux de la demoiselle en vertical.

— Tout autant amusant de voir à quel point vous semblez y être habituée.

Un soupir faussement déçu. Faussement outré.

— Amusant mais tout autant décevant, je vais devoir en faire part à Mademoiselle Endlarys.

S’il y avait en cette soirée, une seule vérité à dévoiler. Cela ne ferait aucun doute qu’il s’agirait de sa moquerie la plus totale. Il n’en avait que faire et c’était là qu’était l’évidence. S’il en parlerait à la directrice des Serdaigle ? Peut-être. A voir. Ce n’était pas comme si il en avait quelque chose à faire que certaines élèves n’étaient pas très. Ce n'était pas son problème et cela ne le serait, très clairement, jamais.

— Comprenez que je suis extrêmement déçu.

En vérité, son cœur était bien trop vide. Bien trop vide et bien trop froid. Rien ne monde ne pouvait le décevoir, parce qu’il n’attendait strictement rien de toutes les choses qui l’entourait. Pour Isaac, il n’y avait pas de noir et de blanc, il n’y avait pas de bien et de mal. Juste lui. Parce que rien n’arrivait à sa hauteur.

— Et que de ce fait, je ne me prive pas de vous enlever une trentaine de points*. Pour les deux soucis présents en ce début de soirée. Notez que c’est une offre, je reste tout de même d’humeur joyeuse.

Alors ce n’était là qu’un passe-temps. Une simple activité comme une autre qui pourtant pouvait entraîner de nombreux dommages collatéraux. Mais une fois encore, finalement, tant que cela ne le concernait pas directement. Isaac ne s’en sentait aucunement concerné. Là était le problème d’éthique, le problème humain. Puis il y a toujours ce sourire, ce grand sourire qui s’affiche sur son visage alors que l’on s’y attend le moins. Ce sourire moqueur qui le caractérise si bien.

— J’espère que vous comprenez.

Et quand bien même, il n’en aurait strictement rien à faire.



*Bon c’est juste pour la « punition » vu que de toute façon la coupe est gagnée pour vous et que le rp est avant les vacances mdr. Théoriquement j’en aurais enlevé plus mais bon, les malheurs de la vie /meurt + ça fait longtemps que j'ai pas rp donc aies pitié de moi stp
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Révisions tardives | Isaac Ven 10 Nov - 21:44

Soleil & Isaac
« Le phénix est un oiseau fabuleux, qui vivait plusieurs siècles. Il se brûlait lui-même sur un bûcher et renaissait de ses cendres. »
Décadence.
Elle tressaillit. Le ton de sa voix avait changé. Son visage n’affichait plus le même sourire. Les mains de son professeur attrapèrent ses bras, puis les plaqua contre elle. Terminé. La distance s’était de nouveau installée entre eux. Chacun retrouva sa place. L’élève et le professeur. Un instant, ce fut comme si le monde s’arrêtait de tourner. Le film repassa dans sa tête, tous les détails lui apparaissant soudainement comme une infamie. C’était comme si Soleil rejoignit sa conscience en l’espace de quelques secondes. Et tout lui revenait dans la figure. Brutalement.

Habitude.
Sa vue se brouilla. Quelle pauvre fille. Pour qui passait-elle ? Une élève si dévergondée qu’elle s’attaquait au plus effrayant des professeurs. Une jeune femme si esseulée qu’elle sautait sur le premier venu. Une fillette sensible si obsédée par l’idée d’être délaissée qu’elle s’entichait de quiconque lui portait de l’attention. Andersen soupira. Soleil ne sut pas l’interpréter. Elle ne se permit pas d’essayer en réalité. Cet homme était vicieux, elle était fragile. La bleue n’avait pas été capable de déterminer le moment où elle aurait dû s’arrêter. Elle s’en mordait les doigts.

Déception.
La coupe des quatre maisons. Au-delà de la douleur qu’elle ressentait actuellement, elle s’imaginait ses camarades. Comment avouer qu’elle venait de faire couler Serdaigle en une fraction de secondes ? Elle avait juste à ramasser ses affaires et s’éclipser sans demander son reste. Il avait fallu qu’elle joue les petites catins. Elle allait devenir la risée de Poudlard. Ou peut-être pas. Si son esprit était en bazar, Soleil doutait du fait que son professeur aille raconter ses petites aventures au reste du personnel. A Mademoiselle Endlarys ? Peut-être. Une larme finit par s’échapper.

La brunette ne répondit rien. Elle se contenta d’enfin rassembler ses affaires. La fièvre sensuelle s’estompant, elle avait de plus en plus de mal à ravaler ses pleurs.

« Je vous présente mes plus plates excuses. Cela ne se reproduira plus. »

Elle disparut dans les couloirs, souhaitant rejoindre son dortoir le plus rapidement possible et que personne ne sache jamais rien de cette petite entrevue nocturne.
©️ ASHLING POUR EPICODE





Merci pour ce rp, j'ai beaucoup aimé, même si c'est pas bien huhu
A toi de voir si tu en informes Mlle Endlarys cette année love
Contenu sponsorisé
Re: Révisions tardives | Isaac

Révisions tardives | Isaac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: