-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

.we make our own sins | rip

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
.we make our own sins | rip Jeu 8 Juin - 17:02


   
Romeo Ivy Pierce ; RIP
Serpentard

 
only 7'een but she walks the street so mean


 


 
Romeo ivy pierce ; seventeen ; occlumens ; passionnée de mythologie grecque et d’histoire en général ; ressent une certaine curiosité déplacée envers la magie noire ; déteste les moldus et cracmols ; écrase tout sur le passage pour se frayer un chemin ; est un vrai labyrinthe ; adore les énigmes ; n’est pas à du genre à tricher pour faire perdre mais à manipuler pour faire pardonner ; adore écrire ; adore dépenser de l’argent –surtout celui de son oncle ; évite avec précaution de mentionner son nom de famille qui fait référence à sa mère ; ne parle pas de sa mère, sujet dangereux mais pas mortel ; garde son don secret et l’utilise en carte d’as ; danse souvent ; joue du piano, adore le poker; et fumer.

details:


.we make our own sins | rip A8WkcfE.we make our own sins | rip Gs4mO7m
.we make our own sins | rip 7Ef0l84.we make our own sins | rip Tumblr_or65k5B7p61s4ahibo3_400
 

© Nalex


Dernière édition par Romeo I. Pierce le Sam 3 Fév - 22:03, édité 4 fois
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: .we make our own sins | rip Jeu 8 Juin - 17:02

Yaroslav E. Soukoup
big b o s s (+++++)
Le passé commun fait écho aux deux esprits contaminés qui se rencontrent pour former ce lien irrévocable, sarcasme partagé et ironie malmenée, ils remettent en cause les lois de la rationalité à travers le manque d’empathie avéré. Et il est l’un des rares fragments du passé dont elle n’arrive pas – plus à se séparer, source d’une illusoire familiarité dont elle sait avoir besoin pour continuer, aura glaciale et objectivité impartiale, âme souillée et sadisme non dissimulé, respect commun non divulgué, c’est tout ce qu’il représente et tout ce qui lui donne envie d’aller le rencontrer lorsque le besoin de partager bouleverse la chair calomniée.
Selene D. Flaherty
d e s t r o y (+++++)
Le fil d’or qui traverse les lèvres sanglantes et déchirées disparaît ; dégageant la poussière infecte qui fait l’éloge de celle qui réussit à faire oublier la bêtise des hommes, leurs ivresses feintes, chimères égorgées et rêves trop vite oubliés. Seule détentrice des rares sourires qui succombent aux lèvres presque toujours scellées, prénom de l’autre prohibé si un adversaire vient à le mentionner ; âme non méritante de pouvoir le prononcer.  Prodigieuse prédestination au pouvoir et à la traversée du styx – douloureuse et ensanglantée – qu’elles comptent dominer à deux, venin venant asphyxier les limbes des soupirants qui viendraient encombrer le chemin. Ombre commune vient révulser les regards et trembler les parois des cœurs fragiles – conquis, agenouillés face à tant de supériorité.  


A. Caïn de Shrewbury
h e a v e n (+++++)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Raffaello O. King
s t u p i d i t y(----+)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.


Valentyne Rosebury
s e c r e t s(--+++)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Castiel A. Kingley
sweet creature(---++)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.



ADD:
Atlas ((secret hunters ++++-)
Elijah ((body and soul +++++))
Socrate ((bby diva +++++))
Ambroise ((the yellow thang ++---))
Orphan ((nothing but respect for MY president +++++))
Texas ((u cutie but ya not smarty +++--))
Patrick ((daddy thing +++--))
Lucie ((useless ----+))
Lukas ((used to be --+++))
Perse ((royalty ++++-))
Jason ((big teddy bear +++--))
Floyd ((ur a bitch but ur my bitch))
Lloyd ((basically the bitch's brother))



ARCHIVES
Cain ((sob))
Camille ((fav ++++-))
Yaro
Raff
Valentyne

Y a vraiment que des mecs dans cette fiche


Dernière édition par Romeo I. Pierce le Jeu 5 Juil - 18:57, édité 14 fois
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: .we make our own sins | rip Jeu 8 Juin - 17:03

+2

fire
Invité
Invité
avatar
Re: .we make our own sins | rip Jeu 8 Juin - 17:04

SLT shine
Invité
Invité
avatar
Re: .we make our own sins | rip Jeu 8 Juin - 21:16

I WANT
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: .we make our own sins | rip Sam 10 Juin - 21:28

raff » on a vu ça sur skype je vais rester sur notre idée de base et on se tient au courant! ♥️

venus » ouiiii! tu veux le lien avec earl? venus? lilibel? ou tous mdr, au pire on en parle sur skype, dis moi si t'as pensé à un truc sinon je te dirais fire
Invité
Invité
avatar
Re: .we make our own sins | rip Sam 10 Juin - 22:41

*apparaît*
*Lance Dante*
*Disparaît*
Invité
Invité
avatar
Re: .we make our own sins | rip Lun 3 Juil - 12:50

Coucou je veux bien te passer marwin en lien **
Invité
Invité
avatar
Re: .we make our own sins | rip Lun 3 Juil - 17:32

HEY MAIS EN FAIT TU ES CURIEUSE SUR LA MAGIE NOIRE

need a lien.

J'pense que Melu l'aimerait bien mais sera partagée entre le fait de vouloir la dissuader de vouloir savoir des choses sur la magie noire et de partager ses connaissances dans le domaine, surtout qu'elle a des livres cachés sous son lit dans un sac sans fond qui justement parlent de magie noire et tout :D (phoebe tonkin ptn)
Invité
Invité
avatar
Re: .we make our own sins | rip Lun 3 Juil - 17:46

Tu veux un lien positif ? :3 ou un melange de positif et negatif ?
J'ai trop envie de te passer lucie xD
Invité
Invité
avatar
Re: .we make our own sins | rip Ven 6 Oct - 14:18

Je me propose avec Smoothie pour un lien ?
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: .we make our own sins | rip Mer 11 Oct - 17:59

BONJOUR!

Je n'ai aucune excuse pour le manque évident de réponse sur cette fiche mis à part une flemme incommensurable et un manque de temps évident mais je tiens à m'excuser, vraiment. pour me rattraper je vais essayer de vous fournir des réponses constructives (pas mon fort mais là je fais un effort parce que j'ai déconné) et j'espère que vous m'en voulez pas trop.

melu;; j'adore l'idée! romeo est pas à fond sur la magie noire mais disons que ça l'intéresse et que pour le moment elle se retient d'aller plus loin que cette curiosité bizarre qu'elle a envers ça, pas vraiment parce que ça lui fait peur mais plutôt parce qu'elle ignore sur quoi elle peut tomber et elle sait très bien qu'elle peut se laisser couler dans cette partie assez sombre même si en réalité elle veut juste en savoir un maximum parce que ça l'attire, dans un sens. mais je pense que melu pourrait l'aider à se "décider" en mode soit tu fonces soit tu laisses tomber #noinbetween et ça pourrait être plutôt sympas à exploiter, après je sais pas trop si melu sera plus dans le "ne cherche pas plus loin" ou le "viens je vais te montrer des trucs". pour la première hypothèse ça marchera pas trop, si romeo veut savoir elle saura du coup elle finira probablement par convaincre melu de tout lui dire si elle apprend qu'elle s'intéresse elle aussi à ce type de magie. mais elle sera quand même sur ses gardes parce que c'est un gros secret à garder quand même et romeo part du principe que deux peuvent garder un secret seulement si l'un est mort. Voilà.
Flippant ce que je dis.
MAIS J'AIME BIEN.
VOILA DIS MOI. ♥️

lucie;; ton perso à adorable mais. romeo va en faire de la paté omg no aled elle est sensible limite douce et qu'est-ce qu'elle est jeune ça fait que romeo s'intéressera pas du tout à elle et si lucie se met à lui parler de sa vie je peeeense que romeo la fera taire en quelques mots. mais peut-être pas trop méchament parce que son jeune âge joue en sa faveur pour le coup. Mais l'histoire de manège dans ton caractère ça pourrait être marrant, je me dis qu'une après-midi manège ça donnerait l'impression à Romeo de retomber en enfance. Pour être honnête l'aspect "enfance" et le seul qui nous évitera de tomber dans un carnage et je veux pas détruire lucie elle est trop choupie. voilà. mais ça irait plus sur du neutre (très très neutre). Je ne sais pas si tu pensais à autre chose mais si c'est le cas fait le moi savoir je suis toute ouïe!

dan;; je pense que ça va se jouer sur l'intellect mais je ne sais pas vraiment sur quel aspect de ce dernier, il faudrait qu'on en discute un peu plus ou que j'y réfléchisse plus longtemps mais si tu as une idée elle est la bienvenue, si ce n'est pas le cas je te tiens au courant ou alors envoie moi un mp!

J'ESPERE QUE CA ABOUTIRA, EN TOUT CAS ENCORE DESOLEE JE VOUS AIME FORT hug
Invité
Invité
avatar
Re: .we make our own sins | rip Jeu 12 Oct - 20:42

(t'inquiète pour le retard, je connais ça la flemme xD)
Oh sa me dérange pas un genre de lien neutre :3 sa change des liens positifs qu'à Lucie xD.
Sinon si tu veux un autre lien avec un de mes perso j'ai Aaron le psychologue de l'école, Alcyone et Marwin ^^
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: .we make our own sins | rip Sam 4 Nov - 16:25

Coucou!

D'accord on reste sur ça pour l'instant avec Lucie, je note tout ça et je te tiens au courant!
En ce qui concerne Aaron je pense pas que ce soit très possible, Romeo ne parle jamais d'elle - même avec ses amis les plus proches c'est à peine si elle fait référence à sa vie ou à elle en général, elle préfère rester une énigme mais c'est inconscient donc un psychologue reste d'être une perte de temps; au meilleur des cas elle restera muette et au pire des cas elle se ferait un plaisir de refuter ses thèses mais ce serait plutôt compliqué.
Marwin elle le supporterait pas et Alcyone je me penche sur la question et je te dirai ça!

Et je rédige tous les liens et je vous tiens tous au courant, much love. x
Invité
Invité
avatar
Re: .we make our own sins | rip Sam 3 Fév - 17:45

Romeo est beaucoup trop stylée & serpentard pour pas que je te gratte un lien. En lisant juste ta fiche de lien, j'ai envie de te proposer des soirées à fumer un cigare & apprendre le poker à Jason mais ptêtre qu'on peut approfondir si ça t'intéresse mongolito (++ quand j'avais décrit Jason sur la cb tu m'avais dit qu'un lien avec Blue pourrait éventuellement t'intéresser donc ici mon discord si tu veux qu'on en parle --> PESTISID#0870 )
Contenu sponsorisé
Re: .we make our own sins | rip

.we make our own sins | rip
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» i'll tell you my sins
» I'm gonna make you smile ☼ Alice
» I'll make a man out of you. [Tadhgán ♥]
» every move you make // Atlas
» ✧ just wanted desperately to make you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: