AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthony GrandBois
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 10
Points : 39
MessageSujet: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Jeu 8 Juin - 20:02

Pré-au-Lard... une ville unique en son genre. Non pas qu'il n'y ait presque uniquement des sorciers anglophones ou parfois quelques créatures autres que des humains, ce qui choquerait plus d'un moldu, mais les différentes échoppes chacune très stéréotypées: un café complètement rose -et surement très pesant même pour des filles-, une auberge remplie de gens qui voudront surement t'ajouter à leur collection de têtes réduites... je sais qu'on est dans le monde des sorciers, que c'est bizarre, mais... Y'a pas quelque chose de plus accueillant? Et puis j'ai du mal à comprendre les gens autour de moi, mes petites années à apprendre l'anglais en local ne me servent même pas ici!

Enfin. Pourquoi je suis ici avant même le début de mon année prochaine à Poudlard, c'est tout simplement car j'ai eu le droit d'utiliser l'un des passages menant au grand château - ainsi qu'à ses alentours- en avance car je n'ai pas les moyens de retourner en France avant un bon moment, et puis je dois m'installer ici pour justement améliorer la langue d'ici. J'ai bien fait de me spécialiser là dedans d'ailleurs... Enfin en attendant, ce n'est pas gagné. marchand à petit pas pour pouvoir bien observer et essayer de déchiffrer le nom des échoppes ici présentes je gardait aussi un œil sur ma louve que tout le monde a l'air de regarder d'un drôle d'air: fascination, inquiétude ou envie de chasse, je n'ai pas envie de savoir ni d'expérimenter.

Au détour d'une ruelle moins agitée, j'entendis soudainement une phrase familière. Non pas "hello" mais une quelque chose bien de chez moi. Tournant la tête dans la direction de la voix, aperçu une fille à peu près de mon age si je devais la jauger, avec un cache-œil comme moi en train de s'occuper d'un corbeau. Ça n'a pas l'air d'être la personne la plus accueillante, mais elle sera la seule avec qui je pourrais surement parler et puis avec un cache-œil moi-même, je vais quand même pas la critiquer. je m'approchais d'elle avant de la questionner, d'un air sympathique.


- Excuse-moi? C'est toi qui parles en français? Si c'est le cas tant mieux, pas envie d'être le seul à être paumé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeva Steinn
Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne
avatar

Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne

Messages : 73
Points : 154
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Jeu 8 Juin - 21:03

"Et bonjour c'était pour les chiens ?" Ce fut l'une des premières penser de Laeva quand elle vit un jeune homme, visiblement de son âge lui adresser la parole en français. Et qui plus est, semblait avoir des oreilles bien indiscrètes pour s'être amusée à entendre les tours que Laeva faisait apprendre à son corbeau. Le français n'était pas forcément une langue que la serdaigle voulait entendre de nouveau, son unique œil valide et visible se posait sur l'inconnu lui ayant ainsi adressé la parole avec cette langue qui lui était natale mais semblait maintenant daté de si loin.

-Even if I was able to seak french, between both of us, you will still alone to be lost here. Ho... and you forget to say "Bonjour" before asking to me something...

Le corbeau se mit à croiser, protestant, comprenant presque les paroles de sa maîtresse. Et il avait raison, après tout son prénom était inspiré d'un mot français. Caressant la tête de l'oiseau, elle se remit à lui parler mais en français cette fois, confirmant ce que pensait l'inconnu mais aussi montrant que l'animal était éduquer pour comprendre le français, chose pas très banale à voir dans un pays anglophone.

-Mais non, pas toi mon adorable "Pénombre", ton nom n'est pas horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony GrandBois
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 10
Points : 39
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Jeu 8 Juin - 23:49

-Even if I was able to seak french, between both of us, you will still alone to be lost here. Ho... and you forget to say "Bonjour" before asking to me something...

Ouuuuhouhouh... La seule chose que j'ai compris c'est "bonjour". en même temps je pense que j'ai du oublier toute mes leçons d'anglais pour le coup. Etant sur qu'elle avait parlée en français, et pas seulement un bonjour, je cherchais un moyen de comprendre les phrases qu'elle m'avait balancé à la gueule... Sans succès. Du moins, jusqu'à ce que son corbeau ait une drôle de réaction, en l'engueulant presque.

-Mais non, pas toi mon adorable "Pénombre", ton nom n'est pas horrible.

j'en étais sur. elle voulait peut-être me faire une blague ou une reproche... Elle doit être bilingue ou doit avoir gardée ses cours en tête, elle. Étant donné qu'elle avait prononcée le mot "bonjour" glissé entre un flow d'angliche, la réponse m’apparut soudainement.  M'agenouillant pour caresser ma louve, je me relevait ensuite, toquant le bois du bâtiment à côté de nous, faisant résonner un bruit d'appel à la personne que je venais de déranger.

- Booonjouuur mademoiselle, désolé d'avoir oublié cette petite marque de politesse, mais c'est pas le genre de chose que je dirai à tout le monde ici,  à par "hello", hein.

... Par contre... Tu te casses la tête à apprendre ça à un corbeau dans ce pays? Non pas que je critique mais j'suis curieux. Ah et bonjouur, Pénombre.


Me grattant les cheveux, sentant que je ne faisait que m'enfoncer, la touffe devant moi laissa finalement brièvement place à mon cache-œil, second point commun entre moi et la jeune fille... Pour remettre les choses en place, j'allais peut-être me présenter..

- Hem. Désolé pour le dérangement. Je m'appelle Anthony GrandBois. Je sais que c'est pas le meilleur nom du monde, mais bon. J'entre en sixième année ici... Avant j'étais à BeauxBâtons. Voici ma louve, Aurore, et non, elle n'attaque pas les corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeva Steinn
Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne
avatar

Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne

Messages : 73
Points : 154
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Ven 9 Juin - 17:07

Voilà un rustre et grossier personnage. Il affirme et dit ouvertement que la politesse n'est point sa tasse de thé. Toque contre du bois pour que je porte de l'attention à sa ridicule et misérable personne comme si je n'était qu'un animal puis pour couronner le tout, replace ses cheveux, se soucient visiblement de son apparence et ne se jette pas à montré ainsi un certain cache oeil ! Laissez moi devinez... il va s'imaginer que je vais devenir plus amicale sous prétexte qu'il est borgne lui aussi ?
Loin de là !


Laeva... un phénomène à vrais dire. Elle refusait de regarder les professeurs ou ses amis dans les yeux mais ce gars là, ce dénommer Anthony elle le fusillait du regard de par son œil unique. Un regard qui communiquait presque du mépris, de indifférence, voir même un certain outrage. Elle semblait être vexée par le simple fait de la présence de l'inconnu osant l'aborder. A vrais dire, cela brisait en quelque sorte sa tranquillité et son calme quotidien. Ça brisait ses habitudes en quelque sorte...

-... What the hell are you doing here if you're enable to speak one word in english ?!

L'anglais avait reprit le dessus, à vrais dire à partir de ce jour ça faisait 11ans qu'elle vivait en Angleterre et parlait par conséquent couramment anglais. Haussant un sourcil et réalisant que l'étranger ne comprenait absolument rien. Elle s'exclamat, prétend ce qu'elle avait pue dire et éclairant peut-être l'esprit de Anthony.

-Tu compte faire tes études ici alors que tu ne sais pas parler anglais ?! Je ne donne pas chère de ta peau dans ce cas là...

En effet, Laeva ne se présentait pas. Elle n'avait pas forcément eu envie de connaitre cet inconnu qui lui avait donner son nom. La serdaigle n'avait en quelque sorte pas envie de rester en compagnie du jeune français mais, ce point de vus n'était pas réciproque, car ce dernier semblait bien déterminer à rester avec la seule personne du coin comprenant visiblement le français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony GrandBois
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 10
Points : 39
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Ven 9 Juin - 17:48

La jeune demoiselle semblait me regarder avec l'expression sur le visage "toi, je vais te faire bouffer ton propre cache-œil, avec l'oeil!". je sais que je suis loin d'être la personne la plus polie au monde, mais bon. je ne vais pas changer de comportement du tac au tac, déja un ça ne me plait pas de changer comme ça, puis en plus ça ferait encore plus idiot. D'ailleurs, sa question d'après "-... What the hell are you doing here if you're enable to speak one word in english ?!" m'a complètement mis dehors. heureusement, malgré sa large envie de m'envoyer ballader, elle daigna reposer la question dans ma bonne vielle langue.

-Tu compte faire tes études ici alors que tu ne sais pas parler anglais ?! Je ne donne pas chère de ta peau dans ce cas là...

En effet, une personne complètement larguée dans un autre pays ça ne fait pas sérieux. Sur le coup mes épaules se voûtèrent, ce qui montrait bien que je suis dans un embarras total... Mais heureusement pour moi, la réponse était déjà dans ma tête, et puis c'est pour cela que je suis là.

- Je sais que c'est tordu, mais c'est justement pour ça que je suis ici en avance par rapport à l'année prochaine. je vais profiter des grandes vacances pour apprendre les bases et peut-être rattraper quelques années, puis j'étudierai le reste en supplément à Poudlard... Non pas que je me vante d'apprendre rapidement, mais c'est surtout parce que c'est un peu la base.

Un silence s'installa, je sentais venir une question ou une phrase bien lourde à encaisser, voire même un sort, mais tant pis.

- Personne n'est parfait, moi le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeva Steinn
Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne
avatar

Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne

Messages : 73
Points : 154
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Ven 9 Juin - 18:59

Un idiot qui allait louper ses années, voir sa vie avec une décision trop hâtive, très probablement prise sur un coup de tête. Il faisait presque pitié. Pire qu'apprendre la langue, il fallait revoir absolument tout. Les noms de certaines plantes, animaux et autres pour pouvoir suivre certain cours tel celui de potion et d'alchimie.

La serdaigle trouvait que cet inconnu était dans de beau drap. Apprendre en seulement une poigner de mois toute la richesse et profondeur de la langue anglaise. On raconte que le français est la langue la plus riche, mais c'est à cause de cela que apprendre l'anglais était difficile. Rien ne se ressemblait vraiment, à aprt deux trois mots de ci et là. Mais pour mieux comprendre, il faudrait comparé les différentes expressions imagés employé dans les deux pays. Elle n'avait rien à voir et il fallait donc prêter attention et ne pas essayer de faire du mot pour mot traduit en anglais calquer sur le français. C'était la première bêtise à faire. Laeva ne répondait pas, en fait elle savait pas trop quoi répondre à cet idiot. Elle n'avait pas particulièrement envie de l'enfoncer encore plus en décrivant à quel point il était dans la merde. Au final, ayant presque pitié de lui, elle se présentât.

-Laeva Steinn, ceci est mon nom. Je suis dans la maison "Ravenclaw" ... enfin "Serdaigle" si tu préfère. J'en profite pour dire que pour apprendre l'anglais, il ne faudrat pas que tu t'amuse à traduire mot pour mot ce que tu connais en français... Raven ne signifiant absolument pas aigle. Tu es sure que tu va t'en sortir avec tout ce qui est expressions ima... ima... ha... imagée. Mon français est un peu rouiller depuis le temps...

"Pénombre", le corbeau de Laeva fixait de ses yeux brillants la louve de l'étranger avant de fixer justement de ce dernier du regard un petit moment. Puis il lâchât un croisement , faisant un battement d'aile tout en restant poser sur le bras tendu de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony GrandBois
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 10
Points : 39
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Sam 10 Juin - 0:11

-Laeva Steinn, ceci est mon nom. Je suis dans la maison "Ravenclaw" ... enfin "Serdaigle" si tu préfère. J'en profite pour dire que pour apprendre l'anglais, il ne faudrat pas que tu t'amuse à traduire mot pour mot ce que tu connais en français... Raven ne signifiant absolument pas aigle. Tu es sure que tu va t'en sortir avec tout ce qui est expressions ima... ima... ha... imagée. Mon français est un peu rouiller depuis le temps...

- Ne t'inquiète pas trop Laeva. Je sais qu'il y a une différence là dessus, sinon je me souviendrais de tout. "Une poule aux œufs d'or" en anglais est comparé à "une vache à monnaie" et tout ça. Que je me souvienne, on apprends au rythme des cours que les profs nous donnent, c'est pour ça qu'il faut que je me mette à fond sur l'anglais dès demain, une fois que j'aurai fini de m'installer. et puis, pour un français rouillé, je trouve que tu t'en sors très bien, honnêtement, façon je vais pas te critiquer, je me ramène comme ça sans rien, hé hé.

Allant de nouveau me gratter les cheveux, je stoppa net ce tic nerveux pour plutôt me gratter l'arrière du crâne, ça ferait moins moqueur ou dérangeant. ensuite elle pourrais croire que je ment, mais si je me mets bien à fond sur la matière, je peux lui assurer que d'ici le début de l'année, j'aurai de quoi comprendre les cours et parler un peu anglais, avec peut-être un large problème d'accent. Mais bon, il faudra que j'améliore le tout. En attendant, j'ai l'impression que les tensions qu'elle avait envers moi ce sont légèrement atténuées. Je suis peut-être sur la bonne voie.

- Quand j'y pense, je n'ai étudié l'anglais que jusqu'à mes onze ans, à BeauxBatons ils ne faisaient pas ce genre de matière... Ou sinon les profs sorciers ne veulent pas perdre de leur temps à ça. Et si tu te demandes pourquoi je n'ai pas étudié ça lors de mon temps libre, c'est parce que ce n'était pas demandé, et puis j'avais quand même envie de profiter de mon rare temps libre.

Cela peut sembler bizarre, mais en effet à BeauxBatons, la langue anglaise n'était pas une matière enseignée de façon régulère. rares étaient les profs à vouloir perdre de leur salaire à enseigner une matière moldue, et peu de gens faisaient confiance à des cracmols ou autres... Le pire, c'est quand même que les cours étaient juste dingues, surtout lors du BUSE, ou son équivalent en France. Autat dire que c'était serré et vivre uniquement pour apprendre, c'est pas motivant.

Le corbeau croissait, battant des ailes comme pour me dire quelque chose. J'ignorais s'il me repoussais ou me disais bonjour, mais pour ce qui est de ma louve, je la comprends rien qu'à son regard, ses mimiques ou les bruits qu'elle fait. Actuellement, elle est plutôt en train de se frotter à mes jambes, comme si qu'elle était en manque de caresses. Je m'agenouillais à nouveau pour lui faire de longues caresses, elle fit un petit couinement de bonheur.


- Faudra peut-être que je songe si tu n'as pas chopée des puces pendant le voyage en effet... En tout cas, ravis de te rencontrer, Laeva.

Terminais-je en relevant la tête vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeva Steinn
Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne
avatar

Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne

Messages : 73
Points : 154
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Sam 10 Juin - 13:08

Et bien... c'était un sacré moulin à parole. Il n'y avait pas besoin de réfléchir sur un sujet de conversation, il le faisait tout seul. C'était quelque peu ennuyant néanmoins à écouter. Il faisait tout un récit sur sa vie sans qu'elle lui demande quoique ce sois. Etant une mauvaise menteuse, quand bien même elle voulait éviter de montrer son ennuie, on pouvait voir à son visage que la discussion la lassait énormément. Au final, son œil unique semblait se noyai dans le vide, les ténèbres comme si elle ne prêtait plus aucune attention à la discussion. Elle contemplait son corbeau qui après avoir croasser regardait autour de lui avant de finalement donner quelques coups d'ailes et de décoller en se détachant du bras de la jeune Serdaigle, s'envolant doucement ailleurs.

Jetant un regard en coin au dénommé Anthony, Laeva se levât, marchant à pas lent dans la direction ou volait son corbeau sans pour autant l'appeler. Au final, celui qui c'était lasser le premier semblait être son animal.

-Et bien... j'espère que tu seras un peu plus doué en anglais pour la rentré....

Après avoir tourner dans une ruelle, elle retrouvât son corbeau, percher sur une vieille installation en bois. Enfin c'était une balançoire, rien de bien étonnant. S'arrêtant un moment devant celle-ci. Laeva s’asseyait finalement sur celle-ci, ne se balançant pourtant pas et regardant les poutres qui semblait pourtant encore bien solide. Il y avait deux nacelles, elle avait choisit la plus basse en raison du fait qu'elle était un peu trop de petite taille pour celle d'a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony GrandBois
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 10
Points : 39
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Mer 14 Juin - 0:06

Le corbeau venait de s'envoler. Laeva, elle, semblait complètement perdue, son œil unique regardant dans le vide. Sans trop de surprise, je comprenais qu'elle ne m'écoutait plus du tout, et devait surement réfléchir à ce qu'elle fout ici avec un inconnu étranger complètement paumé tout court. Au bout de quelque secondes, elle murmura:

-Et bien... j'espère que tu seras un peu plus doué en anglais pour la rentrée....

Je n'allais pas me répéter à nouveau, de un parce que je pense qu'elle l'a compris, et deux parce que je dois surement lui taper sur les nerfs. Elle tourna le dos sans rien ajouter, se dirigeant vers une basse balançoire qui avait un peu vécue mais toujours en bon état. Regardant Aurore à nouveau, je lui présentait un morceau de viande, qu'elle puisse manger, avant d'aller rejoindre Laeva, m'asseyant calmement et silencieusement, me balançant légèrement, de quoi ne pas s'endormir.

- Je dois être lourd, désolé. Au pire, parle moi un peu de toi... Y'a pas que moi dans la vie façon.

Je venais une nouvelle fois de briser le léger silence, comblant ou saturant notre conversation selon les points de vue. Peut-être allait-elle me lancer un sort pour m'emmerder, me foutre une baffe en libérant sa frustration d'être harcelée ou partir sans ne rien dire... En tout cas, de mon côté, je ne la regardait pas, attendant plutôt un son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeva Steinn
Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne
avatar

Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne

Messages : 73
Points : 154
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Mer 14 Juin - 18:28

Une ambiance silencieuse, et lourde. On entendait seulement les balançoire grincer et le vent souffler. Ce dernier emporte avec lui l'odeur de quelques fleurs qui fleurissent au printemps.  Sa tête était basse, comme si elle se laissait lentement sombrer dans une sorte de mélancolie malsaine. Une sorte de dépression alors qu'il lui demandait de parler d'elle. Et parler de quoi ? Il y avait tellement de chose qu'elle aimerait éviter d'aborder, néanmoins elle s'y osât, sans pour autant poser ses yeux sur le dénommé Anthony.

-Et bien... il n'y as pas grand chose à raconter... mais si je puis me permettre... que t'es t-il arriver à ton œil ? Moi.... ça c'est produit en France... j'avais seulement 6 ans. Un enfant moldu me la crever.... je ne rentrerais pas dans les détails mais tu m'excuseras alors sur le fait que la France est pour moi tout sauf un agréable souvenir... Et si possible, évite de le répéter, je dis cela, seulement car... au final tu dois bien avoir une vue aussi mauvaise que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony GrandBois
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 10
Points : 39
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Ven 16 Juin - 13:33

-Et bien... il n'y as pas grand chose à raconter... mais si je puis me permettre... que t'es t-il arriver à ton œil ? Moi.... ça c'est produit en France... j'avais seulement 6 ans. Un enfant moldu me la crever.... je ne rentrerais pas dans les détails mais tu m'excuseras alors sur le fait que la France est pour moi tout sauf un agréable souvenir... Et si possible, évite de le répéter, je dis cela, seulement car... au final tu dois bien avoir une vue aussi mauvaise que la mienne...

Aie, ça ne doit vraiment pas être un bon souvenir de ma bonne vielle France, je lui accorde. je hochais la tête pour lui rassurer par rapport au fait de répéter ça à tout le monde, façon j'aime bien faire des farces, mais pas de problèmes émotionnels ou biens méchants, non.

- Pour moi, c'est une myopie à l’œil droit qui s'est aggravée avec d'autres trucs. résultat j'ai un dixième de vision ainsi que des corps flottants, et je devient fou si je regarde un fond de couleur uni, car je ne vois que ça après, en plus d'un champ de vision réduit. En gros les lunettes ne servent à rien, et il n'y a pas encore de traitement à tout ça. Je dois délaisser cet œil là sinon ça impacte ma vue globale, d'où le cache-œil.

"Mais peut-être qu'un jour..." marmonnais-je ensuite avec une petite lueur d'espoir mais je me rendais bien compte que même si ça existe d'ici moins d'une décennie, il faudrait avoir pas mal d'argent... Être un riche, littéralement. Enfin bon. C'est vraiment la version optimiste des choses. Continuant de me balancer légèrement sur le siège, je profitais un petit peu de l'aération que cela procure, le vent rafraîchissant un peu ma peau, ce qui me fait du bien.

- Sinon, tu étudies ici pour quoi ? A part apprendre la magie en général... tes objectifs, tout ça... Pour moi, j'ai changé d'école pour pouvoir m'adapter à l’international, ou au moins aux zones anglophones, ce qui a première vue n'est pas gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeva Steinn
Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne
avatar

Cœur d’Ébène, Œil qui Saigne

Messages : 73
Points : 154
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Sam 8 Juil - 18:55

L'avenir, en voilà un sujet de conversation plutôt compliqué. Laeva poussait un soupire, baissant la tête. Que faire plus tard ? Après l'école. En réalité, elle n'en savait que trop rien. Elle était beaucoup trop fermée à tout ce qui était social, et ça, rien que ça... était un handicap pour son avenir. Travailler tous les jours avec des collègues de travail, des inconnus, ou faire un métier nécessitant beaucoup d'interaction avec une potentielle clientèle... non... ça ne semblait pas être fait pour elle. La question dérangeait, on pouvait le sentir rien qu'en observant son visage. Au final, elle se contentât de lâcher un court et simple :

-Je ne sais pas... J'aimerais éviter de m'attarder sur ce sujet de conversation... A vrais dire.... c'est compliqué... flou... et ambigu... excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony GrandBois
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 10
Points : 39
MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   Mar 18 Juil - 21:58

- M'ouais, c'est le bordel, quoi.

Je crois que je ne suis pas le seul mec paumé en fait. Pour moi, c'est la barrière de la langue, pour elle c'est peut-être parce qu'elle fait des études sans trop savoir quoi faire ensuite. Mais bon. tant qu'elle s'en sort, c'est le principal. Ce qui est sur, c'est que cette fille possède un côté pas très attachant, mais vu comment je me suis présenté récement, je pense qu'elle est encore un peu sur les nerfs. La regardant uencore un peu, voyant qu'elle n'était pas à l'aide du tout dans cette conversation, je pense en effet qu'il faudrait changer de sujet... Et d'en trouver un bon. Cependant, elle a une allure mystérieuse, du moins, assez pour que je me demande si parler de loisir est une bonne idée. Elle n'a pas l'air amatrice de farce, de bonbons ou de se taper des délires avec tout le monde.

Prennant une légère inspiration, la voix pas très assurée, je lui demandais en espérant qu'il n'y ait pas d'effet seçondaire mauvais, j'ai pas envie de perdre le seul... "contact" que j'ai ici.


- Hem... Et sinon...  C'est quoi tes loisirs ?


Puis je me balançais sur la balançoire un peu plus rapidement, pour déstresser et sentir un peu plus le vent sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a que des étrangers ici! [PV Laeva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficultés de la langue française pour les étrangers...
» Dean Koontz - Les étrangers
» achat de kit sur sites étrangers
» Les étrangers sont nuls - Pierre Desproges
» Entiers étrangers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: