AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 William B. Carter - Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William B. Carter
Professeur de Sorcellerie
avatar


Messages : 17
Points : 24
MessageSujet: William B. Carter - Fiche terminée.   Ven 9 Juin - 14:03



William B. Carter

“ Une jolie citation „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Vous vous  appelez ? — William Baldwin Carter.
Un surnom peut-être ? — Will' pour ceux qui me connaissent bien.
Âge — 28 ans.
Origine — Ecosse, Edinburgh.
Votre rang — Sang mêlé.
Un don particulier ? — Animagus > Fléreur.
Quel métier exercez-vous ? — Professeur de Sorcellerie.
Et depuis quand ? — La rentrée 2028.
Dans quelle maison étiez-vous à Poudlard ? — Serpentard.
Que vouliez-vous faire quand vous étiez jeune ? — Tout le contraire de ce que m'imposait mon père.
Que pensez-vous des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Rien de particulier du moment que je puisse bosser tranquillement bien que ce soit un peu étrange en y réfléchissant davantage ... A méditer.



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Votre baguette magique  — Bois d'Acajou, au cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc et mesurant 32 centimètres. Elle est fine et flexible.
La forme de votre épouvantard — Son père.
L’animal de votre patronus — Caracal.
Qu’est-ce que vous voyez dans le miroir de Risèd ?  — C'est un secret.
Que sentez-vous au dessus de la potion d’Amortencia ? — Jasmin (Parfum de Roxane) ; Vieux parchemin ; Shortbread.
Vous aimez quoi comme bonbon ? — Pas de préférence particulièrement.
La créature qui vous inspire le plus — Le Fléreur, très certainement puisque je me suis transformé ainsi en devenant un Animagus.
Un animal de compagnie peut-être ? —  Un petit hiboux répondant au nom de Plum (www) et un chat nommé Mûta. (www)


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Taquin - Manipulateur - Flemmard - Passionné
Séducteur - Observateur - Possessif - Jaloux - Impatient

Voilà une très belle énumération d'adjectifs qui pourraient qualifier William. Cependant, j'accorde un point d'honneur à fournir davantage de détail, afin de vous permettre de cerner au mieux ce personnage. Ainsi, vous savez à quoi vous attendre si jamais vous vous confrontez à lui dans un futur lointain ou proche.

Séducteur. C'est le premier mot qui, pour moi, qualifierait, ce jeune homme. Will' aime plaire à tout le monde. Homme comme femme. Jeune comme vieillard. Ce garçon apprécie attirer les regards sur lui et il fera tout pour vous satisfaire mais uniquement si en retour, vous faites de même. Will' est un prédateur, et il est très redoutable quand il juge avoir trouvé la perle rare, tel un loup en chasse, prêt à bondir sur sa malheureuse proie. Si le jeu de manipulation est trop facile, il s'en éloignera. Il doit éprouver de l'intérêt, davantage si un obstacle se dresse devant lui. Pas trop quand même car le jeune homme reste quelqu'un...

...D'impatient. Oui, William l'est. Certainement parce qu'il a toujours eu ce qu'il voulait enfant. Néanmoins, il sait qu'il doit mériter les choses et que parfois, un effort de sa part est nécessaire à fournir. Il le fera, bien évidemment, car l'envie d'avoir cette chose -ou cette personne- est plus forte que tout. Et dès qu'il la possédera, il ne la lâchera pas. Une sorte de passion indescriptible, qui le pousse à assouvir ses désirs et à le rendre possessif et jaloux. Mais pour cela, il doit se montrer...

... Observateur. Car avant de s'avancer de trop, Will' reste quelqu'un de réfléchit. Il prend le temps d'analyser chaque situation, de trouver un nombre incalculable d'alternatives afin d'être certain de pouvoir y faire face. Une sorte de calcul complexe dont il est le seul à avoir la formule et qu'il exerce depuis beaucoup d'années. Il peut tout aussi bien y aller au feeling aussi car ce qui compte, c'est la prise de parole et l'assurance qu'il peut dégager. Son air taquin et malicieux vous fera craquer. Tout comme son sourire carnassier. (Personnellement, il me donne des frissons. Mais bon.)

Voilà, je pense avoir fait le tour. Le mieux reste bien évidemment d'y être confronter directement, pour tisser sa propre opinion. Qui sait, vous seriez peut-être surpris(e) ?


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Je pense pouvoir dire que Will' et moi sommes assez proche. Suffisamment pour pouvoir vous raconter son histoire, donner des éléments qui pourraient expliquer comment il est devenu l'homme qu'il représente aujourd'hui.

William est originaire d’Ecosse. Il est né à Edinburgh, pour être exact et il a toujours vécu là-bas. Je pense que, comme tout enfant, il est né d'un amour fusionnel entre deux êtres humains, un matin d'hiver. Ses parents étaient encore jeunes à l'époque et ils venaient à peine de se marier.

Sa mère, Elisabeth, n'a jamais travaillé. Épouse exceptionnelle et dévouée, elle se donne corps et âme à son mari et a toujours tenu leur maison d'une main de maître. Femme au foyer, elle s'occupait du ménage, de la cuisine ou encore du repassage. Et à la naissance de son enfant, son quotidien était bouleversé. Un bambin à charge, ce n'était pas rien ! Davantage lorsque ce dernier se montrait un peu trop turbulent... En plus de ses autres tâches donc, elle devait veiller à l'élever et cela par une éducation stricte.

Son père, Aaron, a rejoint très jeune le Ministère de la Magie. Il a rapidement grimpé les échelons et est devenu l'une des têtes pensantes du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Bref, quelqu'un d'important. Sa présence à la maison, de ce fait, était restreinte. Généralement, il rentrait tard le soir et partait tôt le matin, laissant à son fils peu d'occasion de le voir. Will' n'a jamais véritablement connu l'amour d'un père. Celui-ci a toujours été vu comme une figure autoritaire et lointaine.

William parle très peu de son enfance. Peut-être parce que cela l'affecte. Ou alors qu'il juge cela inintéressant. Voir les deux... A vrai dire, j'ai encore du mal à le déterminer. Dès que cette discussion est mise sur le tapis, il change habillement de sujet de conversation. Ce petit manipulateur sait user des mots et vous retourner le cerveau en un rien de temps. De ce que j'ai pu deviner, il s'est prêté à cet exercice très tôt et sa mère fut l'une des premières victimes.

Enfant, Will a vite compris que pour obtenir ce qu'il voulait, il devait faire en sorte de tirer sur les bonnes ficelles. Comme si les personnes autour de lui n'étaient que de vulgaires marionnettes. Je ne crois pas qu'il pensait de la sorte à cet âge-là, mais c'est grosso-modo l'idée. Il ne faut pas croire, les chérubins sont des êtres cruellement intelligents. Et c'est l'une des caractéristiques que ce garçon à garder en grandissant et qui peut s'avérer utile dans la vie de tous les jours.

Ses parents le promettaient à un avenir brillant. Sa route était déjà toute tracée et il n’avait plus qu’à la suivre. Du moins, si l’envie lui en disait. Il entama donc sa scolarité à l’école de Poudlard, dans la maison des Serpentard. Will était un brillant élève si je relève les données que j'ai pu observer dans ses archives : « Bonne participation et idées pertinentes. » Mais son comportement jouait en sa défaveur : « Élément moteur perturbateur. » Et lorsque je demande lui des explications quant à ces annotations, ce dernier se contente d'afficher un large sourire sur ses lèvres et de rétorquer que c'était un rebelle prêt à faire la révolution.

L'enfant grandit et ses envies aussi. A la période adolescente, William se découvre une nouvelle passion : la séduction. Bien qu'il en abusait déjà, il trouve le jeu beaucoup plus facile avec les filles qu'il conquérait les unes après les autres. Beau garçon, certainement le plus populaire de par son nom mais aussi de par son physique, William attirait les regards de tous. Et les demoiselles –mais aussi les damoiseaux- tombaient comme des mouches sous son charme. Ça oui, il en a profité. Car il avait des désirs à assouvir, comme des pulsions animales.

Dans ce lot de jeunes filles, il y en avait une qui lui résistait. La fameuse perle rare. « L'objet de convoitise absolu », comme il le dit si bien. Roxane. Grande, belle et intelligente. La seule à ne pas s'intéresser à Will. La seule à rejeter ses avances. Et la seule avec laquelle il se montrait plus persévérant. Car plus on lui barrait la route, plus il avait envie de continuer. Elle avait du répondant, du mordant. Il aimait ça. Je n'ai jamais compris pourquoi... Les sentiments humains sont vraiment trop complexes. Alors, William a déjà essayé de m'expliquer. « Elle n'est pas comme les autres. Comme toutes ces stupides filles. Roxane est... particulière. L'étoile que l'on rêve de toucher du bout des doigts. »

Les adolescents ont entretenu une bien drôle d'alchimie. A tel point que s'en était devenu ambigu... Au final, William n'a jamais vraiment réussi ce qu'il désirait avec elle, mise à part un unique baiser. Ils étaient proches, ils s'envoyaient des piques sans pour autant former un couple. Je me demande même si ce n'était pas Roxane qui le manipulait lui ...

A cette même période, William s'est énormément questionné sur son avenir. Suivre la route qu’on lui traçait ne l'enchantait guère. Alors, pour sortir de ces réflexions quelque peu difficiles, il s'était mis en tête un défi particulier et dangereux : devenir un Animagus. D’où lui venait une telle idée ? Un défi lancé par Roxane, tout simplement. Et ce bougre d’idiot a voulu le relever tout en se disant qu’ainsi, il pourrait aussi prouver à son père qu’il était capable de faire ce qu’il voulait. Ah... ! Qu’est-ce que ces années d’apprentissage étaient compliquées. Et cette Roxane qui prenait un malin plaisir à lui mettre des bâtons dans les roues. Cette fichue feuille de mandragore, il avait bien dû la garder plus d’un mois en bouche car cette garce avait su l’appâter presque à la fin du premier mois en désirant vouloir l’embrasser. Et forcément, qu’avait-il fait ? Il avait recraché la feuille pour être dans des conditions dîtes « optimales. » Et elle, au dernier moment, avait tourné la tête. Elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Mais… Il l’aimait.

C’était ce genre coup bas pendant un long moment. Jusqu'au jour où Aaron mette les pieds là-dedans. Car forcément, il avait su. Il savait ce à quoi son fils se préparait à devenir. Et ça ne l’enchantait guère, bien loin d’être impressionné. Will se souvient encore de cette beuglante et avait été la risée de tous ses camarades de classe. Une sorte de traumatisme qui l’avait énormément vexé et contraint à rester confiné dans sa chambre pendant plusieurs semaines, n’ayant plus d'autre choix que de se tourner vers ce que son père appelait une "véritable carrière". Sauf qu'il ne suivrait pas la ligne toute tracée. Il voulait être le maître de son destin. Et il en était certain. Il n’attendait rien de ses parents et encore moins de son paternel. Il continua tout de même son apprentissage.

Le reste de sa scolarité à Poudlard se passait à peu près normalement. Il avait obtenu d’excellentes notes à ses examens et se relevait être doué dans sa matière de prédilection ; la métamorphose. Grandissant, l’adolescent se transformait en jeune homme beaucoup plus mature et savait maîtriser à la perfection sa transformation lors de ses deux dernières années de scolarité. Roxane et lui gardaient typiquement la même relation qu’à leur rencontre, bien qu’ils semblaient plus fusionnels. Comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Malheureusement, les aléas de la vie font qu’ils se sont plus ou moins séparés. Des contraintes professionnelles pour plus de précision. Et cerise par le gâteau, une dispute d’une rare intensité pour des raisons qui… en réalité me sont encore floues.

Blessé, je pense que William fait en sorte de tourner la page. Mais je sais bien qu’au fond de lui, cette blessure le consume. Davantage depuis que …. Que je ne lui donne plus aucun signe de vie. Cela fait un peu plus d’un an maintenant et j’ai eu ouïe dire récemment qu’il était devenu professeur de Sorcellerie à Poudlard pour la rentrée prochaine. Il a toujours aimé enseigner, aider ses camarades pour qu’ils puissent mieux comprendre leur leçon. Je suis certaine que son avenir là-bas sera brillant.

L’histoire de William, racontée par sa plus chère amie, Roxane.
(Possibilité de jouer Roxane en tant que prédéfini si vous le souhaitez)
Mirou




Qui es-tu ? — Personne. '^'
Ton âge ? — 26 ans.
Ton film favori — Mmh... Question délicate. Je penche pour Mémoire d'une Geisha.
Ton livre favori — Pareil, je lis tellement. Vos questions ne sont pas évidentes. ;A;  Bon. Le dernier brûleur d'étoile, dernier livre que je viens de dévorer. (Et les HP, forcément ! /sbaf)
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — Par le biais d'un top site.
Des remarques pour l’améliorer ? — Euh... Pas spécialement. Il est très bien comme ça. =3
Personnage sur l’avatar — En cours de recherche ~ je ne sais pas qui preeeeendre ... ;A; Du coup il s'agit juste d'une image d'un artiste.
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Ronflak Cornu ! /sbaaaaaaaaf




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: William B. Carter - Fiche terminée.   Ven 9 Juin - 14:39

LE PROF DE SORCELLERIE fire ANIMAGUS fire

on est tous les deux très séducteur mais toi t'es assez fourbe ahen je crois que j'aimerais bien un lien avec toi asap ahen

BREF, BIENVENUE ET FINI NOUS CA VITE fire
Revenir en haut Aller en bas
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 405
Points : 547
MessageSujet: Re: William B. Carter - Fiche terminée.   Sam 10 Juin - 9:11

OMG ?
LE PROFESSEUR DE SORCELLERIE !
Trop trop bien.
Je te l'avais déjà dit par MP mais ptain j'ai tellement hâte de voir ta fiche terminée car ton perso a l'air ouf.

As tu besoin qu'on te fasse un avatar ? :)


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William B. Carter
Professeur de Sorcellerie
avatar


Messages : 17
Points : 24
MessageSujet: Re: William B. Carter - Fiche terminée.   Sam 10 Juin - 18:52

Merci ! =D

Sergei - Pas de soucis, on se fera un lien. =3
Andy - Pour l'avatar, c'est bon. Merci ! Juste que je ne sais pas du tout quel personnage masculin prendre ahaha. /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
avatar

Lil' precious girl

Messages : 283
Points : 259
MessageSujet: Re: William B. Carter - Fiche terminée.   Dim 11 Juin - 1:45

omg.
BIENVENUE ♥️.
Ton personnage est tellement cool.
Puis un professeur de sorcellerie. aled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William B. Carter
Professeur de Sorcellerie
avatar


Messages : 17
Points : 24
MessageSujet: Re: William B. Carter - Fiche terminée.   Lun 12 Juin - 14:56

Merci ! =)

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen E. Scamander
Directrice
avatar

Directrice

Messages : 80
Points : 71
MessageSujet: Re: William B. Carter - Fiche terminée.   Lun 12 Juin - 15:15




Bienvenue au professeur de Sorcellerie !

ENFIN ON L'ATTENDAIT LUI fire Bienvenue mon coco, j'aime beaucoup William et j'espère que quelqu'un prendra Roxane en prédéfinie. Encore Bienvenue ♥️


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: William B. Carter - Fiche terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
William B. Carter - Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]
» Mackenzie Shannon Pears △ Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. [FICHE TERMINÉE]
» » signaler une fiche terminée.
» Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Ceremonie de repartition
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: