AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♔ — ℰndlarys s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Summer Endlarys
Professeur d'Alchimie et Directrice de Serdaigle
avatar

Professeur d'Alchimie et Directrice de Serdaigle

Messages : 11
Points : 12
MessageSujet: ♔ — ℰndlarys s.    Ven 9 Juin - 16:54



Summer Endlarys  

“ Love Don't Die. „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Vous vous  appelez ? — Née durant les vacances d'été, ses parents décidèrent de l'appeler Summer. Un nom qui représenterait toute la bonne humeur de cette jeune femme qu'elle allait devenir, un nom qui donnerait le sourire aux lèvres en pensant à la chaleur et aux couleurs de cette saison chaude. Formant ainsi Summer Endlarys et obligeant les élèves à l'appeler Professeure Endlarys.
Un surnom peut-être ? — La Drama Queen de Poudlard. Ou encore "Sunny" ; elle ordonne à ses ex de l'appeler ainsi pour se rappeler qu'ils sont justement des ex - elle en a beaucoup.
Âge — Malgré qu'elle fasse facilement vingt-cinq ans, Summer possède trente-deux ans à son actif. Lorsqu'elle avait 19 ans elle faisait le physique d'une jeune adolescente de 14 ans, ce qui l'embêtait énormément. Désormais elle est heureuse d'avoir le physique d'une femme beaucoup plus jeune que son âge - trompant plus facilement les apparences.
Origine — Summer est anglaise, elle est née sur le territoire britannique.
Votre rang (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — Elle est née de deux parents magiciens, néanmoins il s'agit d'une famille de sang-mêlé ; sa grand-mère étant une moldue.
Un don particulier ? — Insupportable est-elle.
Quel métier exercez-vous ? — Elle est la directrice de Serdaigle et la professeur d'alchimie.
Et depuis quand ? — Trois ans.
Dans quelle maison étiez-vous à Poudlard ? — Elle était à Serdaigle, quoi de plus logique.
Que vouliez-vous faire quand vous étiez jeune ? — Être libre. Sans contrainte ni obligation. Mais la vie, ce n'est pas ça. Alors elle avait souhaité être rédactrice-en-chef à la gazette du sorcier, avant qu'elle ne se rende compte qu'elle allait échouer lamentablement. Elle s'est alors réorienté pour devenir professeur d'alchimie, sa matière préférée lorsqu'elle était à Poudlard.
Que pensez-vous des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Summer s'intéresse beaucoup aux cultures moldues ( films ; Orgueil et Préjugés, films d'horreurs ou autres, les anime et mangas) et de ce fait elle ne les déteste pas. Au contraire, elle est assez admirative de l'originalité des moldues, particulièrement dans les films ou la magie est présente. C'est pourquoi elle invite souvent des cracmoles ou moldues à la salle de cinéma pour en apprendre tout simplement plus sur eux. Summer souhaite surtout connaître chaque élève de sa maison qu'ils soient sorciers ou non, essayer de les comprendre pour ainsi mieux gouverner si on peut dire ça de cette manière.



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Votre baguette magique  — Une baguette au bois de Séquoia, au cœur de Corail et mesurant 23.2 centimètres, fine mais rigide.
La forme de votre épouvantard — Un Diplopoda géant.
L’animal de votre patronus — Une lionne.
Qu’est-ce que vous voyez dans le miroir de Risèd ?  — Summer avec deux jeunes filles à ses côtés qui lui ressemblent étrangement. Certainement ses futurs enfants, elle a toujours souhaité en avoir mais refuse de dépendre d'un homme et elle ne veut pas d'un homme qui dépend d'elle également. À force, elle ne fait plus confiance aux hommes et ne souhaite donc pas ce marier ou que ses enfants aient un père.
Que sentez-vous au dessus de la potion d’Amortencia ? — Une odeur de smoothie à la banane, de chocolat chaud et très légèrement de cigarette.
Vous aimez quoi comme bonbon ? — Tout et n'importe quoi, même si Summer préfère les douceurs plutôt que les sucreries.
La créature qui vous inspire le plus — La licorne.
Un animal de compagnie peut-être ?un dragon Deux chats particulièrement épris de leur maîtresse.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Summer, c'est une femme sauvage. Une femme dont il est difficile de connaître ses pensées tellement elle est imprévisible. Summer, c'est une femme qui peut rire et à la minute d'après vous coller son poing à la figure – toujours avec ce même sourire provocateur. Elle représente cette femme forte, celle qui sait se battre et se défendre, celle qui n'a pas peur des représailles, celle qui ose défier avec son regard océanique qui vire parfois à la couleur d'un cristal émeraude. C'est cette personne sportive que vous voyez parfois très tôt le matin faire son jogging dans le parc de Poudlard, musclé, cette adulte qui souhaite garder son corps de rêve pour épater ses partenaires au lit. Des partenaires, elle en a beaucoup. Tellement qu'elle oublie parfois qu'elle est sortie avec certaines personnes qu'elle croise dans Pré-au lard. Summer, c'est cette femme qui a du caractère. Cette lionne qu'il ne faut pas énerver sauf si vous souhaitez mourir dans d'atroces souffrances ou voir énormément de point disparaître à chaque bêtise que vous faites. C'est aussi cette professeur très sexy qui vous fait un clin d’œil au détour d'un couloir et qui fait rougir plus d'un élève simplement en sortant une petite plaisanterie douteuse. A vrai dire, cette femme aime beaucoup taquiner les élèves. Elle se sent très à l'aise en leurs compagnies et n'hésite pas à s'informer de toutes les nouveautés dans le château. D'ailleurs tout le monde sait qu'elle essaie de créer des couples un peu partout où elle passe, créant des ships au détour d'un couloir.

Sunny est plus comme une amie qu'une professeur auprès de bon nombre d'élèves. Beaucoup savent qu'elle n'est pas mariée dû au fait qu'elle soit particulièrement infidèle et elle ne le cache pas, Summer aime s'amuser. Summer aime draguer. Summer aime flirter. Elle sait qu'elle plaît et se sert de son physique à son avantage. Cette femme est intelligente, ce n'est pas pour rien qu'elle ait été dans la maison Serdaigle lors de son époque à Poudlard. C'est une prof qui aime bien remettre les gens à leur place. C'est également elle qui réfléchit aux énigmes pour accéder à la salle commune, elle qui s'ennuie contre une partie d'échecs contre un élève, elle qui se met à danser au milieu d'un couloir mystérieusement ou chanter horriblement mal pour vous faire chier et vous déconcentrez. Originale et créative, elle a toujours adoré créer diverses choses ; peindre, faire de la guitare, chanter, écrire des partitions de ses propres chansons. Elle chante d'ailleurs merveilleusement bien quand elle le fait sérieusement - ce qui est rare. Ou alors, cette professeur qui vous invite à regarder un film avec elle dans la salle audiovisuelle. Elle est fan de films d'action et d'horreur, adepte du gore, d'anime et de manga particulièrement Pokémon, du Japon et de la bonne bouffe. Aussi une grande fan du film Orgueil et Préjugés et elle vous emmerde profondément si ça vous déplaît, étant une personne très sarcastique elle est parfois agaçante. C'est quelqu'un de très franc et parfois vulgaire, qui ne mâche pas ses mots. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Summer est par ailleurs très attaché à l'image de sa maison, elle n'hésite pas à punir ses élèves comme ils le méritent. Elle retire très souvent des points en fonction de son humeur, mais elle est rarement de mauvaise humeur étant une personne plutôt fêtarde, très coquette et très féminine.  C'est une véritable Miss, très féminine et qui prend soin d'elle. Et encore de nombreux autres secrets à découvrir.   

Quand elle est énervée, on le sait ; elle crie, de sa voix aiguë, dans tout Poudlard.  Elle fait de nombreuses grimaces très hilarante. C'est la reine des mauvais coups pour faire gagner des points à ses élèves. Elle a un nouveau petit ami chaque semaine. Elle a un petit frère qu'elle adore embêter et parle très souvent de lui. Elle en fait toujours des tonnes sur absolument TOUT. Elle est très capricieuse. Elle adore se faire désirer par tout le monde - toujours en retard à ses cours. C'est une très bonne menteuse. Elle fait genre elle ne tient pas l'alcool mais ce n'est qu'une façade. Elle ne fait pas confiance aux hommes. Elle est féministe. Elle est un peu folle. Summer, elle est vraiment spéciale. 


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Jess, l’aînée de la famille Endlarys. La première, celle avec laquelle les parents ont fauté dans son éducation. Celle qui était le brouillon des deux autres enfants qui suivirent ; Andrew – le plus jeune et notre précieuse Summer. Cette dernière a toujours jalousement envié sa grande sœur. Elle était celle qui avait le plus de liberté, celle qui avait obtenu le grand amour du premier coup, celle qui avait profité de la vie avant de se marier à l'homme parfait – au prince charmant si durement trouver. Jess, elle possède une vie parfaite, une vie que Summer n'a pas et n'aura jamais. Et c'est certainement pour ces différences que Matt l'avait choisi lors du bal de Poudlard à la dernière année, certainement pour ces différences qu'il avait rejeté Summer pour sa grande sœur – créant une blessure béante dans son cœur d'adolescente. Jess avait rejoint Gryffondor, était dans la même classe que Matt, dans la même année, dans la même maison. Et Summer c'était cette Serdaigle si différente d'aujourd'hui, cette fille timide qui portait des lunettes et qui passait son temps dans les bouquins à étudier pour quelque chose qu'elle allait finir par échouer dans un futur proche. Cette fille qui devenait peu à peu une femme, qui grandissait et devenait mature au fur et à mesure qu'elle tombait amoureuse de Matt. Passer la cinquième année, son petit frère Andrew vint rejoindre Poudlard à son tour dans la maison Poufsouffle et Summer changea radicalement, beaucoup plus espiègle, beaucoup plus ouverte et sympathique. Mais elle restait toujours cette enfant créative qui adorait créer des partitions, qui adorait jouer de la guitare sèche et chanter de sa belle voix le soir dans la salle commune des Serdaigle. Elle restait cette enfant qui dessinait ses camarades et écrivait le soir dans son lit des histoires d'amour romantiques entre eux – des histoires d'amour qui paraissaient irréalisables ; c'est comme si elle créait une fan-fiction incroyablement sentimentale entre les deux plus grands ennemis de Poudlard. L'originalité, c'était Summer tout simplement. Une petite pointe d'air frais, une douceur naissante dans le creux de son cœur et un rire communicatif qui vous met les larmes aux yeux.

Les coups d'un soir avaient vu le jour. La boisson, la fumette, le plaisir, la luxure. Elle avait commencé à entamer les relations, diverses et variées. Femmes ou hommes. La seule chose qu'elle souhaitait, c'était oublier Matt. Ou penser à lui durant le plaisir qu'on lui procurait. Puis elle commençait à s'enticher du sentiment que l'amour procurait, le fait qu'on s'intéresse à elle, le fait qu'on l'apprécie, le fait qu'on la veuille elle - et elle seule. Elle a fini par prendre confiance en elle et ses talents de séduction. Elle et son physique attirant qu'elle savait parfaitement mettre en valeur. Sauf que Summer avait échoué. Lamentablement. Honteusement. Elle n'avait pas réussi son rêve. Ni celui d'être la femme de Matt. Ni celui de devenir rédactrice en chef pour le célèbre journal du monde magique. Alors pendant un moment, Summer était devenue sournoise. Summer était devenue mauvaise. Elle avait sombré dans la tristesse et avait commencer la boxe avant de reprendre ses études pour devenir professeur d'alchimie. Et ce n'est qu'une fois le diplôme en poche qu'elle vint rejoindre Poudlard la tête haute, un nouveau petit ami chaque semaine, des coups d'un soir à droite et à gauche. Mais elle s'était juré de ne jamais toucher à ses collègues ou ses élèves – souhaitant éviter les mauvaises surprises.
ALN / DV








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle
avatar

Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle

Messages : 105
Points : 107
MessageSujet: Re: ♔ — ℰndlarys s.    Ven 9 Juin - 17:25

BIENVENUE MA BESTA ON VA FAIRE LES BITCHS DANS LES COULOIRS???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
Eleve né-moldu
avatar

Eleve né-moldu

Messages : 101
Points : 81
MessageSujet: Re: ♔ — ℰndlarys s.    Ven 9 Juin - 17:33

Enfin une directrice pour Serdaigle ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primerose de Monaco
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 41
Points : 53
MessageSujet: Re: ♔ — ℰndlarys s.    Ven 9 Juin - 18:01

Rebienvenue ♥ Une directrice des serdaigles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 207
Points : 282
MessageSujet: Re: ♔ — ℰndlarys s.    Ven 9 Juin - 19:17

Blbll. Rebienvenue ❤
Huhu me tarde la suite ! Courage en tout cas o/
((C'est drôle, on a la même baguette ^^))


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chun-Hei Hong
Eleve cracmol
avatar

Eleve cracmol

Messages : 17
Points : 24
MessageSujet: Re: ♔ — ℰndlarys s.    Sam 10 Juin - 1:26

SABER-CHAN ♥ UESH T'ES BONNE MADAME LA DIRLO DE DE SERDAIGLE ! Ca te dit on fait plus ample connaissance dans un coin sombre ?


Rebienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche ! Force et courage ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 338
Points : 435
MessageSujet: Re: ♔ — ℰndlarys s.    Sam 10 Juin - 9:11

Rebienvenue hihi. Tout mignonne cette summer !


Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Endlarys
Professeur d'Alchimie et Directrice de Serdaigle
avatar

Professeur d'Alchimie et Directrice de Serdaigle

Messages : 11
Points : 12
MessageSujet: Re: ♔ — ℰndlarys s.    Dim 11 Juin - 3:29

Maggie → OH OUI VIENT ON VA CE FOUTRE DE LA GUEULE DES ÉLÈVES ET SHIPPER DEUX OU TROIS FUTURS COUPLES IMAGINAIRES ♥. en suite on dansera une valse au milieu et on chantera comme des folles.

Soleil → Et oui Soleil. Enfin !
J'espère pour toi qu'elle n'apprendra jamais ce qui est arrivé dans la bibliothèque avec le professeur Andersen. Summer te ferait vraiment la misère.

Primerose → Merci ma belle ♥. Je viens vous gouverner.

Félix → Merci ♥.
OUI OMG. J'avais même pas fait exprès, je souhaitais une baguette plutôt ordinaire pour Summer donc j'ai tout pris au pif. Peut-être le destin ???

Chun-Hei → quand tu veux boté
Merci ♥.

Andy → Merci ma belle ♥. aled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen E. Scamander
Directrice
avatar

Directrice

Messages : 63
Points : 56
MessageSujet: Re: ♔ — ℰndlarys s.    Dim 11 Juin - 15:05




Bienvenue au professeur d'Alchimie !

Alchimie tu sais que je suis passionnée par cette science genre de ouf ? Faudra que je viennes te réclamer un lien avec Fallen, elle excelle dedans fire BREF TREVE DE MONDANITE Que dire ? j'adore Summer elle est ... je sais pas je trouve qu'on avait besoin d'un prof comme ça dans poudlard donc c'est génial ! En plus je la trouve adorable aled Bref jpp de toi (viens Aileen peut pas avoir de gosse elle va t'aider à élever les tiens)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♔ — ℰndlarys s.    

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ — ℰndlarys s.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Ceremonie de repartition
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: