AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique

Messages : 173
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Dim 16 Avr - 14:54

wilhelmina
semi-vampire | serdaigle | préfète
anecdotes
A tendance à tomber malade si elle mange trop de chocolat d'un coup ◈ Sa véritable couleur de cheveux est... Blonde ◈ Porte des lunettes quand elle travaille ou dessine ◈ N'aime pas les petites bestioles ◈ N'aime pas la poussière non plus ◈ Elle est allergique au beurre d'arachide ◈ Quand elle voit un chat, elle se met à miauler avec lui si jamais il commence. Ne demandez pas pourquoi, c'est presque instinctif ◈ Du coup elle les évite même si elle les adore. Pour ne pas passer pour une imbécile ◈ Elle chantonne parfois quand elle dessine, généralement des airs classiques ◈ Elle rêve de jouer du violon et apprends à en jouer quand elle rentre chez elle pendant les vacances ◈ Elle bégaie quand elle est prise au dépourvue et a tendance à parler un peu plus fort aussi • Elle aime le café aromatisé à la praline et en boit tous les matins ◈ Elle écrit un peu partout sur ses parchemins pour avoir le maximum de place utilisée ◈ N'aime pas avoir des couleurs désaccordées sur ses tenues et n'hésites pas à y passer des heures pour que ça aille ensemble. Quand elle ne porte pas son uniforme
à savoir
◈ Elle veut devenir une artiste plus tard

◈ Elle est douée en sortilèges

◈ Elle est arrogante et égoïste de base

◈ Elle commence pourtant à se rendre compte que ce n'est pas bien

◈ Elle va apprendre à cuisiner

◈ Elle veut pouvoir mieux contrôler ses pulsions sanguinaires
tombe haut
it never turns out how we want, ft. caïn a. de shrewbury
discussion entre meilleures amies, ft. primerose de monaco
event 1 : Gala, ft. ruben damon
nothing else matters, ft. castiel a. kinglsey

de mon cœur
hurt me now, ft. castiel a. kinglsey
just you and me ft. castiel a. kinglsey
my main influence is myself, ft. venus a. vasilis
tu es ma maladie, ma guérison quand tu le décides, ft. castiel a. kinglsey
soap bubble, ft. castiel a. kingsley
je serais aussi brillante qu'une étoile, ft. v. pan williams
daddy issues, ft. earl grace

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique

Messages : 173
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Dim 16 Avr - 15:20

poufsouffle
Alessa, elle est un peu comme toi, un peu perdue dans ce monde où les êtres comme vous sont craints ou rejetés. Tu n'es pas attirée par sa particularité, par son visage encadré par sa chevelure brune aux mèches flamboyantes. Mais tu lui parles Wil', tu l'écoutes tout comme elle le fait, tu la conseilles du mieux que tu peux parce que tu es maladroite, tu ne sais pas trop comment faire pour la rassurer. Tu aimerais bien la voir avec un sourire heureux et pas las, avec des yeux brillants et pas fatigués, las de cette situation. Tu l'aimes bien Alessa et elle peut compter sur toi si jamais elle a un soucis. Tu aimerais bien qu'elle te fasse un tatouage prochainement car tu te sens changer Wil', au plus profond de toi. Tu veux marquer ce moment de ton existence et Alessa est la personne parfaite pour ça.
alessa
gryffondor
Dire que tu ne l'aimes pas est un fait. Enfin, tu ne sais pas si tu lui portes assez d'intérêt pour la détester. On va plutôt dire que quand elle montre qu'elle existe, c'est toujours dans une situation qui fait que ça t'agace finalement. Tu ne la connais pas, ou bien un peu trop de par ce que tu entends. Une cracmole première de la classe qui a bien léchée les bottes de la Directrice pour être préfète en chef. Le genre de personne que tu aimes ignorer quoi. Malheureusement, tu es obligée de la supporter pendant certains cours voir même en dehors quand elle te regarde bizarrement. Et ça ne va pas sans dire que tu ne peux pas t'empêcher de lui faire une remarque. Tu n'as rien en général contre les personnes comme elle. Mais cette fille spécialement, tu as juste envie qu'elle ferme sa bouche pour ne plus jamais qu'elle l'ouvre. Que demande le peuple à la fin.
andy

serdaigle
Elle a peur de toi, ou plutôt d'une moitié de toi. Tu le sais, et tu t'amuses avec elle, à l'effrayer en lui disant que tu vas la croquer, en insinuant des choses pas très bien. Mais tu plaisantes Wil', tu espères qu'elle le sait. Après tout, elle ne mérite pas vraiment ce que tu lui fais mais... C'est tentant. Tu es trop taquine avec elle mais en dehors de ça, tu trouves que c'est une digne élève de Serdaigle. Même si elle est semi-vélane, tu ne lui cherches pas plus de problèmes que ça.
alcyone
serdaigle
abstract.
prime

personnel
Ce prof, tu l'apprécies. Son cours est intéressant, elle a un certain sens de l'humour et en plus, vous vous taquinez en vous le rendant bien. Parfois tu dessines à son cours même, mais elle ne te dit rien du moment que tu t'y intéresse. Elle prends même tes "œuvres" sans que tu saches ce qu'elle en fait. En tout cas, tu t'amuses bien avec elle. Tu oses lui critiquer son look original d'ailleurs mais tu prends tout aussi cher. C'est un peu le genre de relation prof élève que tu préfères, où une certaine complicité est là sans pour autant que ce soit trop marqué ou favorisé. C'est juste de l'amusement en plus pour passer le temps et rendre les heures moins pénibles.
rachel
gryffondor
Lisbeth c'est la soeur de Dante. C'est son calice, son apport de sang régulier. Tu ne sais pas vraiment ce que tu ressens vis à vis d'elle, tu sais juste que tu ne veux pas qu'elle souffre de sa condition. Qu'elle ne soit pas victime du statut de son frère. Tu t'entends bien avec elle, tu sens pourtant sa méfiance quelque fois à ton égard.
lisbeth

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique

Messages : 173
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Dim 16 Avr - 15:21

serpentard
Lui... Il te fait peur et t'attire. Tu as envie de le posséder comme tu as envie de courir loin quand tu le vois. Le premier désir est toujours plus fort cependant, écrasant cette peur de dépendance comme si elle n'existait pas. Non, tout ce que tu veux c'est lui, juste lui et rien d'autre. Tu ne sais pas pourquoi c'est tombé sur ce garçon, mais il est trop tard pour faire marche arrière. Sa présence agit comme un aimant, tu es juste incapable de le laisser te filer entre les doigts. Pourtant, ton caractère égoïste l'énerve, tu dois changer pour ne pas qu'il t'échappe. Tu le sais Wil', et c'est bien la première fois de ta vie que tu envisage de penser à quelqu'un d'autre que toi même. C'est plus fort que toi. Il a les pleins pouvoirs sur ta personne et s'il te laisse tomber, il te brisera comme jamais personne n'a pu le faire.
castiel
serpentard
Tu t'entends bien avec lui malgré le fait que tu ne sois pas très sociable. Lui non plus en fait, et c'est peut-être ce qui fait votre entente. Votre caractère très... Critique joue beaucoup. Comme des vieux assis sur un banc, vos remarques touchant les élèves (ou même les profs) s'accumulent à un point qu'on pourrait presque penser que tu es une Serpy aussi. Vous vous amusez sur le dos des autres, vous avez même un jeu pour celui qui a le plus de commentaires imagés.
De vrais pestes, et vous le valez bien.
caïn

personnel
C'est un ami de ton père. Tu ne le connais pas très bien mais tu sais que tu peux compter sur lui. C'est un semi-vampire aussi, donc quand tu ne te sens pas très bien ou que tu as peur de ta nature qui prend le dessus, tu sais que tu peux aller le voir pour avoir des conseils. Tu n'étais pas au courant de sa venue à Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal, mais disons que quoi qu'il arrive, tu te sens moins seule maintenant qu'il est là. C'est un peu comme si tu le considérais comme un membre de ta famille.
echo
gryffondor
Il enchaîne les points en moins avec les règles qu'il enfreint. C'est assez impressionnant d'ailleurs, tu te demande parfois comment il a fait pour se retrouver à Gryffondor. Tu le reprends régulièrement à briser le règlement et il a l'air de s'en foutre sur le coup. Mais quand vient le week-end et que tu sors boire un coup avec Caïn, il n'est pas rare qu'il soit dans les parages et qu'il te demande de remettre les points que tu as enlevée en échange de quelques verres. Il n'est donc pas rare qu'il finisse avec le porte monnaie vide pour rattraper ses conneries. Tu l'aimes bien Mephisto sinon, même si la semaine vous vous prenez la tête, le week end vous vous amusez bien en buvant un peu. Pas trop non plus, tu fais attention.
mephisto

serdaigle
abstract.
silas
serpentard

Earl, c'est un garçon avec qui tu parles bien. Moldu, étrangement cela t'importe peu. Les discussions sont sans problèmes, sans gênes, sans cachotteries. Vos vies respectives ont une valeur significative, vous êtes juste deux adolescents qui ont besoin d'écoute. Alors vous vous parlez, vous vous interrogez, vous vous conseillez. Vous êtes une oreilles attentives l'un pour l'autre, une bouffée de soulagement quand trop de pression se font sentir. Vous êtes spectateurs du monde qui tourne avec vous, que vous le vouliez ou nous. Alors vous êtes des complices, un gardien des secrets de l'autre, un pilier pour le moral. Vous êtes des amis et un peu plus que ça. Et vous vous foutez bien de ce que physiquement, vous pouvez être.
earl

serdaigle
Tu ne sais pas quoi penser de lui. Tu le fuyais au début Wil, tu ne voulais pas l'approcher au vu du métier de son père. Pourtant, il ne t'a jamais fait le moindre mal ou même dit la moindre remarque ou proférer la moindre menace.
Mais depuis cette fameuse nuit où tu voulais aller voir Castiel à l'infirmerie et où tu l'as croisé en chemin, depuis ce fameux moment où tu as compris ce que tu avais un problème existentiel, tu ne sais pas si tu dois continuer de l'ignorer. Tu devrais lui parler un jour, car  tu sens au fond qu'il ne te veut pas le moindre mal malgré ta condition.
pan
serpentard
abstract.
dante

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alcyone Deschamps
Eleve hybride

Messages : 96
Points : 45
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 22
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Mar 18 Avr - 20:23

Je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique

Messages : 173
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Mar 18 Avr - 21:10

Owiii une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neptune Pennywinkle
Eleve né-moldu

Messages : 36
Points : 89
Date d'inscription : 15/04/2017
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Mar 18 Avr - 23:37

Coucou ♥ En tant que collègue artiste et braveur de couvre-feu récidiviste, je te propose un lien!

Je me dis que Neptune aurait assez vite été intéressé par elle, son art, tout ça, et iels auraient pu avoir des discussions assez intéressantes et animées à ce propos, ça aurait clairement pu évoluer en respect mutuel voir en amitié. Après à priori (à ce que j'ai compris de ta fiche) Wil a un côté un peu manipulateur? Ca pourrait être intéressant à faire jouer dans leur relation, parce que Neptune est à la fois très ouvert et donc j'imagine assez facile à manipuler, si c'est fait avec subtilité, et en même temps, s'iel se rend compte que c'est ce qui se passe, iel va vraiment pas apprécier. Dis-moi ce que tu en penses? han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique

Messages : 173
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Mer 19 Avr - 1:37

Ooh j'aime beaucoup et tout !

Wil' est manipulatrice oui, elle aime beaucoup jouer avec les gens toussa mais si elle voit que Neptune aime l'art et qu'ils ont des discussions intéressantes sur tout ça, elle ne va pas être mauvaise avec, elle va plus se sentir respectueuse pour leur passion commun. Elle va taquiner bien sûr, c'est dans sa nature, mais elle sera pas méchante avec iel :D

Amitié avec le temps peut-être, mais Wil' est pas du genre à s'ouvrir très facilement, mais elle s'entendra bien avec iel huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alcyone Deschamps
Eleve hybride

Messages : 96
Points : 45
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 22
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Mer 19 Avr - 20:50

Oups désolé pour le retard de réponse : Hum Alcyone serait intriguée par Wil owo. Même si elle a un peu peur qu'elle se fasse mordre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique

Messages : 173
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Mer 19 Avr - 20:59

Dans ce cas je pense que Wil' s'amuserait à lui faire peur. Elle peut pas mordre d'humain sorciers ou non vu que c'est interdit, mis à part un calice mais elle en a pas so. Si elle voit qu'Alcyone a peur d'elle, Wil' lui ferait peur exprès juste pour le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 294
Points : 388
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Jeu 20 Avr - 0:47

Soyons rivales. Ne nous aimons pas. Bisous ! 8D


Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique

Messages : 173
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Jeu 20 Avr - 2:02

Mdr si tu veux :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alcyone Deschamps
Eleve hybride

Messages : 96
Points : 45
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 22
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Ven 21 Avr - 17:22

D'accord XD.
Elles ne sont pas ennemies donc ^^. C'est juste pour rigoler qu'elle lui fait peur ? Peut être que Alcyone pourrait trouver ça marrant aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique

Messages : 173
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Ven 21 Avr - 17:27

Oui pour rire xD

Elle est pas méchante, juste taquine huehuehue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Messages : 95
Points : 208
Date d'inscription : 16/04/2017
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Mar 9 Mai - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique

Messages : 173
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   Mer 10 Mai - 0:33

Silaaas ! Alors j'ai vue ton post et je suis allée me laver pour réfléchir et tout et je me dis en fait Wil elle va le respecter Silas en fait. En mode déjà c'un Serdy -oui elle a un peu plus de considération pour sa maison que pour les autres- et du coup le fait qu'il soit en dernière année va mériter un peu le "respect des aînés" du coup Wil elle va bien sûr être en mode "olala il est bo" à cause de son côté vélane et tout mais je me dis qu'au fil du temps elle aurait pu s'habituer et du coup ne pas être une groupie ? Et du coup bah je pense aussi qu'en vu de l'évolution qu'elle commence à avoir, je me dis qu'elle pourrait un peu lui demander conseil aussi, vu que justement c'un semi vélane, il a de l'exp peut-être du coup elle sera en mode teach me senpai ? il pourrait l'aider un peu quoi :D /ded
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina   

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de netteté & piqué
» SPACE MARINE 1500pts
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» [User Agent] Opérateurs
» Stitcheries... Qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion rp :: Fiches de liens-
Sauter vers: