AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réminiscences ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Vélane au coeur tendre

MessageSujet: Réminiscences ••    Dim 16 Avr - 15:21

Silas Fáfnir Entwhistle

“ Look at a person's innerself first of all „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Silas Fáfnir Entwhistle mais rares sont les personnes connaissant ton deuxième prénom
Donne moi ton âge jeune individu... — 20 ans
Tu viens d’où ?  — Londres
Et au niveau de ton rang ici ? — Sang-mêlé d'une famille renommée par la distinction et le folklore de ses goûts amoureux
Si tu as une particularité précise le ici — Demi-vélane masculine
T’es en quelle année ? — 10ième année anciennement, à présent garde-chasse
Quelle licence ? — Défense magique et Occultisme
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Une langue de plomb
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Ils sont tous de la pulpe et des os au sein desquelles oscille une âme propre à eux. Tu ne t'enlises pas dans des jugements prisonniers des apparences, souvent fallacieuses à ton goût et préfères te concentrer sur tes ambitions
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… — Ancien serdaigle

Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.

Ta baguette magique — Sureau •• Epine de monstre du fleuve blanc •• 34,79 cm •• Fine •• Souple •• Ornée de gravures
La forme de ton épouvantard — Un brasier se galvanisant de la saveur de ta chair
L’animal de ton patronus — Un hippocampi (mythologie grecque)
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Ton propre reflet illuminé d'un radieux sourire fendant tes lippes aux côté d'un homme au visage encore jamais croisé
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — La douceur du Monoï allié à la délicatesse de la fleur de Tiaré et à l'épicé de la vanille de Bourbon
Ta matière favorite — Les défenses contre les forces du mal
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Les patacitrouilles
La créature qui t’inspire le plus — Le basilic pour son regard pétrifiant suscitant ton intrigue
Un animal de compagnie peut-être ? — Une tarentule violette du Brésil parfaitement inoffensive, très câline et timide

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Tu es embaumé de ce mystère qui accroît la curiosité des autres à ton égard. On ne pourra jamais réellement comprendre ce qui se trame au sein de ton esprit si complexe. On te croit perché, à être parfois trop enlisé dans ton propre monde où tes pensées car tu te plais souvent à occulter tout ce qui t'entoure pour te galvaniser de la douce saveur du calme. Ton charisme te suinte par tous les pores de l'épiderme. Il te gangrène la pulpe et les os et te colle à la peau un certain charme, peut-être.

Ton attitude détachée semble accroître la ferveur de l'incompréhension que l'on te porte. Tu prends ton temps, Silas, beaucoup trop de temps. Une lenteur qui est devenue l'essence même de tes actions paraissant déplacées aux yeux des autres. Tu es cet être capable d'arriver une trentaine de minutes plus tard après que le cours ait commencé. Ton calme olympien est une entrave à ta hâte. Pourquoi te presser alors que ta vie n'est même pas en danger ? Et tu subis avec indifférence le poids de ces regards indignés s'abattre en une pluie de météorites sur ta chair trop pâle pour conquérir cette place qui embrasse la fenêtre et contempler le paysage.

Il t'arrive parfois d'omettre une assistance à certains cours pour lover confortablement ton dos contre la verdure d'un parterre boisé et t'assoupir silencieusement avec le visage très souvent dissimulé et protégé de la luminosité solaire par un livre aux reliures anciennes. Tes désirs dégradant ton image ne parviennent pas à effriter la splendeur de tes notes alors tu continues à agir au gré de tes envies. Ton étrangeté et tes faux airs de délinquant à cause de cette cigarette quelques fois coincée entre tes lippes t'on rendu solitaire. Et pourtant, tu leur parais beau. Cette splendeur qui s'évertue à te déchirer les tripes et à jaillir sur le satiné de ton épiderme. La ferveur de ton fiel pourfend le charme de cette apparence si fallacieuse à tes iris qui t'aliène tortueusement, encore, toujours, jusqu'à la fin des temps ...

Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Tu naquis à Londres au sein de la très folklorique famille Entwhistle réputée pour son attrait pour les relations amoureuses avec les créatures magiques et une descendance inéluctablement hybridée. Le petit être que tu étais émergea d'un père sorcier et d'une mère vélane. Elle était divine avec sa longue chevelure presque éthérée et ton père en tomba fou amoureux dès le premier regard. Même si beaucoup crurent que le charme de ta mère en était entièrement la cause, il y avait en réalité beaucoup plus de profondeur dans les sentiments de ton père. Les charmes du caractère de ta mère, qualités comme défauts l'avaient irrémédiablement séduit.

Mélange de leurs deux sangs, tu étais ce qu'on appelait un demi-vélane. Un métissage rare affluant au creux de tes veines. Tu attirais naturellement à toi bon nombre de regards, particulièrement masculins. On fit d'innombrables fois l'éloge de ta beauté héritée, tant de fois que c'était devenu un fardeau alors que tu grandissais silencieusement aux côtés de tes parents. Un presque immondice à ta conscience incapable d'accepter l'attirance basée sur une simple apparence. Ce trop plein de regards insistants sur ton apparence commençait à devenir peu à peu nécrophage à ton existence.

Ce fut peut-être pour cela que tu ne t'étais pas beaucoup lié d'amitié suite à ton entrée à Poudlard, préférant davantage le calme de la solitude à l'ombre d'un saule pleureur. Tu pris le temps, Silas, beaucoup de temps, plus pour toi que tes propres études et pourtant les années fusèrent trop rapidement à ton goût. Tu eus rapidement cette réputation d'élève nonchalant à force de trop traînasser, de ne pas vraiment assister aux cours ni même parfois de t'y présenter. Ta préférence allait plutôt à la rêvasserie sur une petite étendue boisée dans ces cas-là. Tes notes ne flanchèrent jamais cependant, prouvant ta très grande intelligence et ta capacité de mémorisation rapide. Il y avait même des choses que tu savais et que les autres ne connaissaient pas mais tu ne le montrais pas vraiment. Cela aurait été du temps précieux gaspillé. Mais te voilà déjà en dixième année Silas. La toute dernière ...
Le joueur

Qui es-tu ? — Kaktus
Ton âge ? — Plus de la majorité
Ton film favori — Je ne serai que dire même si j'ai bien apprécié les HP, je pencherai plus pour la trilogie du Seigneur des anneaux
Ton livre favori — La voleuse de livres et la saga Uglies, Pretties, Specials, Extras, Secrets dont en est un peu inspiré Silas
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — Partenariat
Des remarques pour l’améliorer ? — Je le trouve déjà très bien ♥️ Dommage qu'on ne puisse pas incarner un joli tableau, un fantôme farceur, un centaure bourrin ou encore une fée timide
Personnage sur l’avatar — Yuri Petrov
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Avada kedavra avec beaucoup d'amour ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Pontmercy
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Réminiscences ••    Dim 16 Avr - 15:29

OMG jfhsqkjghdqorgieqgjeiqrhygeth

Akhem. Kaktus, c'est officiel, je t'aime. J'ai hâte de voir ta fiche finie genre de fou. Et hâte d'avoir un lien avec toi peu importe de quelle nature. Mon dieu qu'est-ce que j'adore ton perso [*^*]

Bienvenue et bon jeu ♥
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Vélane au coeur tendre

MessageSujet: Re: Réminiscences ••    Dim 16 Avr - 15:35

Olala merci ♥ Ça me touche que Silas te plaise déjà autant *^* Comment te refuser un lien avec une signature arborant un gif d'Alice de Twilight ?! ♥ (C'est mon personnage préféré de la saga !)
Agnès de Pontmercy
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Réminiscences ••    Dim 16 Avr - 15:44

Tu ne peux pas refuser c'est tout aussi simple ♥️ Et c'est mon personnage favori avec Emmet ♥️
J'adore vraiment ta plume en plus, j'ai eu la chance de voir ton test RP et je trouve que ce serait amusant, deux vélanes... han
Sur ce je te laisse terminer et je reviendrais en force sous ta fiche de lien avec un tas de propositions alléchantes, promis ♥️
Orphan E. Scamander
Directeur

Directeur

MessageSujet: Re: Réminiscences ••    Dim 16 Avr - 16:19

OMG. JE MEURS.
Alors, ton style d'écriture je... voilà voilà. C'est juste magnifique. J'adore ton personnage ! Les odeurs de ton amortencia me font penser aux parfums des gels douches Ushuaïa désolé. xD
Juste une petite précision: Tu ne peux pas être de sang-pur si tu es semi-vélane :) Tu es de rang hybride. De plus, la famille Entwhistle est une famille célèbre et non une famille de sang-pur. :D

Bonne chance pour la fin de ta fiche, c'est juste superbement bien parti What a Face

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Vélane au coeur tendre

MessageSujet: Re: Réminiscences ••    Dim 16 Avr - 20:25

J'ai hâte Vénus ♥

OMG Orphan tu es perfection ♥ Merci merci merci ♥

L'histoire est mal rédigée par contre sorry TTwTT
Orphan E. Scamander
Directeur

Directeur

MessageSujet: Re: Réminiscences ••    Dim 16 Avr - 20:54

Bienvenue à Dabberblimp !

JPP DE TOI, DE TA FICHE ET DE TON STYLE D'ECRITURE TROP MAGNIFIIIIQUEUUUH !
Je t'ai déjà tout dit, je te fais l'amour tout de suite. /die J'espère que tu te plairas ici et que tu feras parti de cette famille longtemps ! lapin

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Vélane au coeur tendre

MessageSujet: Re: Réminiscences ••    Dim 16 Avr - 20:56

Oh my merci je suis JOIE ♥ *le tripote* /KREV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réminiscences ••