Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
(alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE Lun 12 Juin - 16:10


Chipeur arrête de chiper
Première année à Poudlard, cela va faire quatre mois que le Choixpeau l'a répartie chez les serpents, et un peu plus que ça que Fenry découvre maladroitement la dimension de l'esprit. Ce n'est pas encore très clair, elle se perd - ça la freine, mais ça l'amuse. Elle avait été ravie de revoir Panpan, son cousin, mais pour Noël, cette année, il n'était pas là. Lui, il avait une vraie famille - quoique aussi barge que la sienne (ils n'avaient pas le même nom pour rien), mais au moins il avait de la compagnie pour les vacances. Fenry, elle était restée toute seule, à attendre que son père lui envoie une lettre, écrite par la main de sa blondasse.

Elle avait passé toute la journée à rôder près des cuisines, à attendre que le temps passe, à flâner dans les couloirs, à la bibliothèque et puis de nouveau vers les cuisines. Elle avait réussi à piquer des biscuits et en avait fourré dans le revers de sa cape, et s'était enfuie de là, à la recherche de compagnie.

C'est en arrivant dans le salon commun qu'elle trouva - enfin - quelqu'un d'autre dans ce maudit château - à part les elfes et les quelques professeurs qui avaient eu la bonté (ou l'obligation) de veiller sur eux. Elle l'avait regardé, détaillé, avait cherché parmi ses souvenirs si elle l'avait vu le premier jour, à la répartition des maisons. Mais impossible de revenir sur son nom. Alors elle s'approche, d'un pas décidé et pourtant maladroit, un sourire timide au bord des lèvres.

« Salut ! Moi c'est Fenry et » Elle hésita, regarda autour d'elle, et posa ses fesses dans le pouf à côté de lui, placé juste devant la console reliée à la télévision. « Y a pas beaucoup de monde dans le château, hein.. »

Elle pencha la tête, peut-être un peu déçue. Fenry aimait être entourée, accompagnée, elle n'aimait pas être seule - ça la rendait fragile, la solitude. Elle attrapa un biscuit et le porta à sa bouche, et sans aucune forme de politesse, parla la bouche pleine.

« Tu t'appelles comment ? Et pourquoi t'es ici tout seul t'as pas d'amis ? »

Sauf qu'elle était seule aussi, Fenry, avant de te rencontrer.


Dernière édition par Fenry D. Williams le Mar 13 Juin - 1:22, édité 1 fois
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: (alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE Lun 12 Juin - 21:27




Tu chouines. Tu chouines parce que t'aurais aimé passer Noel avec tes parents et pleurer dans leur bras. Tu voudrais leur raconter toutes les aventures que tu as pu vivre en ces quelques mois. T'as du mal à te faire de leur absence Ruben, ils te manquent trop et tu te caches pour pleurer dès que t'y penses - t'as jamais été séparé d'eux aussi longtemps, c'était la première fois bien que tu t'y fais avec le temps. Tu veux leur dire que les plus grands t'effraient et que tout est beaucoup trop différent de l'école que tu as pu connaitre avant que tu ne débarques à Poudlard. Mais ça te plaît quand même, toute cette magie, ces grands espaces et tous ces sorts que tu apprends.

Enfin, te voilà coincé ici. Seul dans le salon commun qui plus est. T'es déçu. Mais tu sais que tes parents n'ont pas de temps à t'accorder pour l'instant au vu des nombreux problèmes dont tu en avais à moitié connaissance - trop jeune pour comprendre, mais tu sais déjà tellement de choses Ruben. Assis tranquillement sur le fauteuil moelleux ultra confortable, tu dessines - tu essaies - un centaure sur le parchemin à l'aide d'une plume et un petit pot d'encre. T'aimes bien les centaures. Ils ont la classe. Même si on te dit que t'es bizarre parce qu'il y a mieux à admirer. Une petite fille de ton âge sûrement - et dont tu ignorais le nom - débarque et s'installe à tes côtés. Quoi ? Tu la dévisages. Elle te voulait quoi ? Tu fais abstraction de sa présence et te focalises à nouveau sur ton dessin, les sourcils froncés et la langue sur le coin de la lèvre. Elle parle et tu l'ignores jusqu'à ce que tu remarques le paquet de biscuits à ses mains du coin de l’œil. En plus elle mettait des miettes sur ton dessin en parlant la bouche pleine. Tu lui arraches brusquement son paquet des mains et tu te lèves. « Maintenant c'est à moi. Tu as mis des miettes partout sur mon dessin et maintenant ça fait des tâches trop moche à cause de toi. Tu fouilles dans le sachet un biscuit que tu jettes aussitôt dans ta bouche. Tu traitais les autres de méchants, mais toi t'étais le sale kidnappeur de goûter depuis toujours. T'en as fait pleuré des camarades. Je te dirais même pas comment je m'appelle parce que tu m'as dérangé. » et tu enchaînes sur le deuxième biscuit sans aucun scrupule, lui faisant toujours face.

* le dessin centaure de ruben

chipeur arrête de chiper !!




Dernière édition par Ruben Damon le Mar 13 Juin - 1:27, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: (alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE Lun 12 Juin - 22:52


merry
xmas


Tu portes fièrement un pull en laine jaune couverts de sapins de noël, tu viens tout juste de le recevoir par hibou. Apparemment, c'est un cadeau d'avant Noël de la part de ta tante, pour se mettre dans l'ambiance. Tu l'as trouvé tellement chouette, surtout avec le blaireau qui dort au milieu des sapins. Du coup tu l'as enfilé tout de suite, avant de sortir de ta salle commune vide.
Tous tes amis de première année sont rentrés chez eux pour Noël, mais toi tu as eu envie de rester. Tes mamans n'ont pas insisté parce qu'elles ont bien compris que tu t'éclates comme un fou à Poudlard. Elenore a pleuré et demandé à te voir, mais tu lui as promis de lui envoyer une lettre par jour. Bon, aujourd'hui, tu l'as pas encore écrite. Mais tu pourras le faire ce soir, elle l'aura demain matin.

Bon, t'es sorti des dortoirs, mais tu ne sais pas trop où aller, tu ne connais pas encore très bien le château. Tu te mets à monter les escaliers en courant avant de débouler dans le hall, vide aussi. On dirait que t'as tout le château pour toi! Ca donne trop envie de s'inventer des histoires ça. Tu réfléchis un peu, et tu sors une tartelette au chocolat de la poche de ta robe de sorcier. Tu l'as chipé pendant le repas de midi, pour avoir un super goûter. Et tu regrettes pas. Tu croques dedans tout en reprenant ta course folle dans les couloirs, c'est à peine si tu croises un autre élève. Tu rentres finalement à toute vitesse dans le salon commun les bras écartés en faisant des bruits de créature étrange. Tu joues au dragon sauvage. Tu ne te gênes pas, puisque de toute façon il n'y a vraiment personne. Tu fais un petit tour sur toi-même en faisant voler ta tartelette comme un avion et puis soudain, tu t'arrêtes. Enfin, tu dérapes. Ya deux autres enfants de ton âge de l'autre côté du salon. Pfff en plus ya une fille. T'aimes pas les filles, c'est bizarre. Sauf ta sœur. Tu les fixes, figé dans une position acrobatique, avant de rapidement reprendre contenance en regardant ailleurs et en prenant une autre bouchée de ta petite tarte. T'avais eu l'air bête non? Pff, mais non pas possible, tu faisais le dragon, et les dragons c'est pas bête. En plus, t'es un super dragon, c'est Elenore qui te l'a dit. Tu te retournes et fais quelques pas vers eux, même s'il y a une fille, peut-être qu'ils voudront jouer avec toi? Tu les reconnais pour les avoir déjà croisés mais tu ne sais pas du tout comment ils s'appellent.

▬ Salut! Vous aussi vous êtes restés pour Noël? Ça vous dit de jouer aux explorateurs?

L'autre garçon a l'air occupé à dessiner. Tu regardes d'un peu plus près. T'es pas tout à fait sûr de ce que c'est. Mais à l'envers on dirait une bestiole.

▬ Eh trop chouette ton dessin! C'est une girafe avec des ailes?

Pas de doutes possible, t'es sûr de toi maintenant.

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: (alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE Lun 12 Juin - 23:37


Chipeur arrête de chiper
Il lui avait pas dit son nom, le vilain pas beau. Et pour couronner le tout, il lui avait volé ses biscuits ! Mais ça, il allait le payer cher, et il allait vite comprendre qu'il avait été bien inconscient de s'attaquer à Fenry Diane Williams. Et elle s'apprêtait à riposter quand un autre débilos avait fait son apparition – quoiqu'il était mignon, celui-là, et elle se ravisa, une grimace déformant son visage. Et lorsqu'il prit la parole, elle se détendit, un maigre sourire au bord de ses lèvres. Il avait l'air déjà moins méchant. Plus mignon, moins méchant, il gagnait deux points.  

« Salut! » Elle s'apprêtait à se présenter, à lui donner son prénom à lui aussi, mais vu le vent qu'elle s'était pris de l'autre, elle se contenta de hausser les épaules. « Pff il est pas chouette son dessin vu que des miettes l'ont tout gâché. »

Elle avait pris une voix ironique et son regard se figea sur le dessin hideux que le premier mongole était occupé de dessiner. Elle haussa les sourcils, pas du tout impressionnée – son manque de talent avait failli l’écœurer. Et elle imita celle qui vomit, d'un air dédaigneux et une lueur de rancune plantée dans ses yeux.

« Il a au moins le mérite d'être moins moche que toi, mais je le donnerais quand-même pas à ma grand-mère aveugle tellement j'aurais honte, à ta place. »

Elle croisa les bras sur sa poitrine, fronça les sourcils, plissa le nez. Il avait qu'à pas lui voler ses biscuits.

« Allez rends-moi mon goûter maintenant, c'est à moi, t'avais qu'à le demander, si tu voulais un biscuit, on aurait pu partager ! »
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: (alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE Mar 13 Juin - 1:17




Y'a un autre gars qui débarque, l'air un peu neuneu collé au visage. Ça se lit direct, surtout vu sa position ridicule. Même toi tu jouais pas seul, c'est pour dire. Il vous demande ensuite si vous souhaitez jouer aux explorateurs. Avec elle ? Qui venait de gâcher ton dessin parce qu'elle ne savait pas manger correctement ? Hors de question. Mais t'étais pas contre l'idée, tu t'amusais pas tellement tout seul avec ton dessin - raté - de centaure. En parlant de ton oeuvre d'art, le nouveau pense qu'il s'agit d'une... girafe avec des ailes. Tu le regardes avec de grands yeux, l'air ahuri. Quoi ? Tu reportes ton attention sur le dessin, puis sur le garçon. Tu grognerais presque et t'as à peine le temps d'ouvrir la bouche que la rose te devance. Voilà, tu savais qu'elle faisait tout pour embêter les autres. Et toi. Surtout toi, en fait. En plus, elle tire une sacrée grimace à la vue de ton dessin et t'es profondément touché Ruben. Tu t'es donné tellement de mal pour reproduire ta créature préférée. Et après sa vilaine remarque, t'as qu'une envie c'était de lui faire bouffer le parchemin.

Tu la regardes, simplement et continues à manger - jusqu'à en finir le paquet. Tu t'essuies ensuite les mains puis finis par roter. Tu rêves, même pas besoin de magie pour les faire disparaître, tes gâteaux sont bien dans mon ventre. Aller va pleurer dans ton coin ! » la vérité est que tu voulais pleurer pour leur remarque si désagréable sur ton talent non reconnu. Tu voulais l'envoyer à tes parents à la base, mais là ils t'ont fait perdre l'envie. Mais tu te retiens : tu ne chouineras pas, tu es un garçon super fort Ruben ! Ils sont peut-être jaloux ? C'est ça, tu te dis. Ils sont seulement jaloux ou ils n'aiment pas les centaures. Tu t'avances vers la fille et la pointe du doigt. « Traite pas mon dessin de moche toi t'as vu ta tête, en plus si t'avais pas mis des miettes partout il aurait été encore plus beau. C'est ta faute. » tu te tournes ensuite vers le garçon, les bras croisés. Mais t'es débile ou quoi ? C'est pas une girafe, ça se voit non ? C'est un centaure. tu te rassois sur le pouf. Je veux jouer, mais pas avec elle. »


chipeur arrête de chiper !!


Invité
Invité
avatar
Re: (alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE Mar 13 Juin - 2:29


merry
xmas


La fille te salue, mais elle ne répond pas à ta question. Tu fais la moue. C'est vraiment trop nul les filles. T'es sûr qu'elle a pas envie d'aller explorer et qu'elle préfère rester ici parce qu'elle a peur. Et puis là, t'entends ce qu'elle dit sur le super dessin de girafe ailée. Tu prends un air outré en ouvrant la bouche. Ça va pas de dire des choses comme ça?! Ça y est, tu l'aimes pas. Tu te ranges inconsciemment du côté du blond en faisant un pas de côté vers lui.

▬ Bien sûr qu'il est chouette! Moi je sais pas dessiner et je trouve ça cool d'abord!

Elle parle de goûter. Ah, c'était ses cookies à elle? Elle devait l'avoir bien cherché pour qu'il lui en pique. Mais bon, toi, t'avais ta tarte. Tu les regarde se chamailler sans rien dire en léchant une tache de chocolat sur ta main. Ah, il la traite de moche. Tu la regardes, comme pour vérifier par toi-même. Bah non, elle est jolie tu trouves. Enfin, pour une fille quoi. Et puis il se retourne vers toi et te traite de débile. Tu fronces les sourcils et bombe le torse, qu'il vienne se battre si c'est un vrai!

▬ EH J'SUIS PA- En fait c'était pas du tout une girafe avec des ailes, son dessin. Tu te détends. Ah... pardon... attends c'est pas facile de deviner à l'envers. Tu passes derrière lui pour mieux regarder. AH MAIS SI UN CENTAURE ILETROKOUL! ... et ouais viens on joue sans elle, elle est nulle de toute façon.

Toute rancune oubliée, t'es simplement content qu'il veuille bien jouer avec toi. Parce que s'amuser tout seul, c'est marrant cinq minutes le temps d'une course dans le couloir mais après, on s'ennuie vite. Tu finis ta tartelette en deux bouchées et jettes un dernier regard au super centaure trop stylé avant de te laisser tomber ventre à plat sur un troisième pouf, près de la cheminée. Tu souris parce que c'est tout doux sur ta joue. C'est vrai que t'avais dis que tu voulais explorer mais, il est grand le salon commun non? Tu regardes un peu partout. Quelques tables, des canapés, des fauteuils. Une grande bibliothèque, une armoire à jeux de sociétés. Et tout ça sans personne d'autre. C'est une chance inédite! Ton œil s'accroche sur une pile bien rangée de couvertures pliées sur le rebord d'un des canapés. Et puis tu vois tous les coussins, toutes les chaises, tous les livres qui sont à votre disposition. Ça fait comme une réaction en chaine dans ton cerveau. Tu te relèves soudainement et regarde les deux autres avec des étincelles dans les yeux, oubliant momentanément que tu as décidé de détester la fille.

▬ EH VENEZ ON FAIT UN FORT EN COUVERTURES!

Sans attendre, tu te précipites vers les couvertures en laine pour en déplier une. Elle est aux couleurs de Gryffondor, mais c'est pas grave, t'en vois une en dessous qui est de Poufsouffle, tu prendras celle-la après. T'arrives pas trop bien à la déplier correctement, parce qu'elle est plus grande que toi. Tu finis par t'enrouler dedans, ya plus que ta tête qui dépasse. Tu imites alors un grand monstre en faisant un petit « grrrr » avec tes mains en formes de pattes griffues devant toi, en direction de tes deux nouveaux camarades.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: (alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE Dim 18 Juin - 21:50


Chipeur arrête de chiper
Elle les avait regardé échanger, attentive, et fronçant les sourcils à chaque parole de plus qu'ils osaient prononcer. C'était rien qu'un suceur, le couillon de Poufsouffle. Il en avait rien à fiche de son dessin, tout ce qu'il voulait c'était un ami. Hypocrite va – elle avait lu cette insulte dans un livre, et trouvait ça étrange de traiter quelqu'un de cheval de mer, mais s'en était accommodée. Elle se sent outrée lorsqu'il la rejette ouvertement, et elle plisse le nez, fait la mine boudeuse qu'elle adoptait lorsqu'elle avait peur de se mettre à pleurer – et qu'il fallait que tous les muscles de son visage soient tendus pour éviter cette catastrophe. Pleurer en public. Et puis quoi encore. Suicide social assuré.

Elle avait carré les épaules, rendue muette par l'émotion qui envahissait jusqu'au haut de ses joues. Et elle avait pincé les lèvres, incapable de définir si elle se sentait fâchée ou simplement malheureuse d'être incomprise. Et elle ravala sa salive, plusieurs fois, en espérant que cela suffise à la rendre moins crispée.

Elle avait maintenu la tension jusqu'à ce que le mongolito parte chercher une couverture. Elle l'avait fixé sans rien dire, et elle avait tenté de retenir un maigre rire qui naissait comme un soulagement au fond de sa gorge serrée. Et elle s'était levée timidement jusqu'aux couvertures, en avait tiré une au hasard – qui s'avéra être une jaune – qu'elle enroula autour de son cou.

« Je suis le super héros blaireau qui va sauver la ville du vilain dinosaure! »

Fenry avait toujours eu du respect pour les autres maisons, et particulièrement celle de Poufsouffle, dans laquelle elle avait secrètement espérer entrer. Sauf que lorsque le Choixpeau avait énoncé sa maison, elle était restée enfermée dans la croyance sordide qu'elle était foncièrement mauvaise – qu'elle ne méritait certainement pas la cravate d'or.

Elle s'était laissée tomber sur le dos de Geoffrey – qu'elle avait décidé de ne plus appeler le mongolito – et tentait de le faire tomber par terre, lançant un regard furtif à l'autre gros moche, dans l'espoir que son visage se soit adouci.
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: (alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE Lun 5 Mar - 0:27




Ruben pas content. Tu croises les bras, toujours vexé des remarques désagréables sur ton dessin. C'est seulement de la jalousie, parce qu'eux ne savaient même pas dessiner une fleur. Même le fameux bonhomme en bâton, bah ils savaient pas faire. Tu fixes les deux rigolos en tirant une sale tronche, comme si tu boudais dans ton coin - mais que tu pouvais mordre à tout moment. Le jaune revient admirer ton dessin et change finalement d'avis. Il dit ça pour te faire plaisir pas vrai ? Tu ne réagis pas, garde toujours les bras croisés et tire toujours une sacré tête. Le dessin trop cool ? et même pas une seconde après il veut jouer avec toi et rejette la fille ? Quel menteur ! T'es pas idiot mais lui l'est apparemment ! Mais bon, tu voulais quand même t'amuser avec ton nouveau copain alors tu fais la paix dans ta tête. Même si tu ne bouges toujours pas d'un pouce - et qu'on croit que tu fais encore ton caca nerveux. Le garçon propose de créer un fort, mais son idée est nul. t'as trop joué à ça dernièrement du coup ça te fait plus rire. Mais tu veux le laisser faire comme ça tu pourras détruire son fort. Tu aimes la destruction, c'est rigolo. Alors tu l'encourages. « Ouais vas-y, va créer le fort !! » mais la patate maladroite finit par s'enrouler dans une couverture en imitant un.. dinosaure ?

La fille finit par être plus sympathique tu trouves. Elle joue le super héros blaireau, t'aime pas trop le nom mais tu trouves que jouer un héro c'est trop classe. Alors tu cours vers le brun et lui retirer la couverture pour essayer de t'en faire une cape. « Ahhh un monstre par terre vite capitaine blaireau il faut faire quelque chose ! Je suis l'ami du super héro blaireau et je m'appelle ! Euh... » ton regard s'arrête sur elle. Tu réfléchis. Je me nomme Lion ! Le super héro lion ! Rrrrouaaah ! » Tu cours partout en faisant voler ta cape, montant sur chaises et table. Bon bah, le fort c'est vite oublié. « Qu'est-ce qu'on fait on le transforme en gentil ou on le blesse ? ON L'ELIMINE!! YAAAAAAH ! » Tu fais un gros plat contre le pouffsouffle et finis par te blesser. C'est que t'as oublié que ça n'était qu'un jeu. Mais pauvre garçon en dessous, qui devait manquer d'air. « Aie bobo. Vite super héro blaireau j'ai capturé le monstre ! »


chipeur arrête de chiper !!


Invité
Invité
avatar
Re: (alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE Dim 18 Mar - 14:51


merry
xmas


La fille-qui-avait-eu-une-drôle-de-tête-pendant-un-long-moment-quand-même fini enfin par respirer et retrouver un peu le sourire. C'est bon ça va t'as rien dis de méchant quand même, ce que c'est nul les filles. Encore heureux qu'elle ne s'était pas mise à pleurer, parce que tu serais certainement retourné jouer aux échecs dans la salle commune. Mais bon, elle va aussi chercher une couverture. Tu prends toujours un air menaçant, en attendant qu'elle fasse un autre monstre. Que. Un super-héros blaireau? Eh c'est pas juste c'est toi ça! Y'en a partout sur ton pull. Tu voudrais râler mais elle te saute dessus te tombe sur le dos. Toi, dans ta plus grande splendeur, tu lâches le cri de détresse le plus aiguë que le château n'ait jamais entendu. ▬ AAAH!! Et bien entendu, tu tombes à terre, avec un prétendu blaireau étendu de tout son long sur toi. Tu te débat maladroitement pour te défaire d'elle mais tu ne réussis qu'à t’empêtrer dans ta couverture. ▬ Gnnh mais aidez-moiiieuuuh! Aucune aide ne vient. Tu entends le gryffondor dire quelque chose alors tu arrêtes soudainement de bouger, pour écouter. Mais trop tard. ▬ AAAAAH! Tu cries une deuxième fois quand il atterri sur toi. Eh mais il a sauté depuis le plafond ou quoi? Il t'as fait mal au genoux. Tu fais la moue et tente de t'asseoir, au moins, mais tu es toujours maintenu au sol par deux fous furieux.

Bon. Ça suffit. T'es pas énervé mais il vont payer! En forçant un peu, tu réussi enfin à te dégager et te relever. Tu te retournes face à eux et écartes les bras, ça fait comme deux grandes ailes de couverture rouge et dorée. ▬ Vous avez provoqué la colère du grand et immense... euh... DRAGON QUI MANGE LES SUPER-HEROOOOS GRRROAA!! Et par pure vengeance, tu leur sautes dessus à ton tour, amortissant ta chute sur le blond avant de lui donner des faux coups de poings dans les épaules. Tes mamans t'ont toujours dis qu'il ne fallait pas taper les autres. Mais si on fait semblant ça va non? Ça fait pas mal.
À L'ATTAAAAQUE!!!!!
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: (alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE Mer 25 Avr - 22:45


Chipeur arrête de chiper
Fenry, très fière de son nouvel ami (même s'il avait volé son cookie), posa ses mains sur ses hanches et se fit grande, puis releva un pouce dans les airs.

« Bravo collègue super-héros lion, nous avons fait un super travail! »

Il était emprisonné, le méchant lardon ! Et puisqu'elle était si contente d'eux, ils avaient baissé leur garde. Il se libéra alors et, damnation, il se jeta sur eux de manière plus violente encore ! Fenry tomba à la renverse et se releva lorsqu'il concentra ses attaques sur l'autre.

« Non Monsieur Lion ne vous laissez pas faire!! »

Se sentant d'âme généreuse, Fenry se lança sur l'assaillant de son coéquipier pour les séparer, et après un roulé-boulé sur deux mètres du salon, elle finit par se retrouver au-dessus de lui, une main sur son visage, pour cacher sa bouche.

« Vous ne mangerez plus jamais les super-héros, monsieur drag- »

Et puis elle se rappela ce qu'il avait dit, et dans un mouvement de panique, elle se releva – dans un bond assez peu naturel. Comment avait-elle pu être si imprudente ? Il venait de dire qu'il mangeait les super-héros, et elle venait de lui offrir sa main, comme ça, comme une invitation ! Elle avait encore baissé sa garde, la gourde.

« Comment on fait pour battre un ennemi qui nous MANGE?? »

Elle n'aurait jamais cru poser ce genre de questions un jour.
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: (alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE Jeu 24 Mai - 0:00




Un dragon qui mange les super héros ? C'était donc bel et bien lui le méchant. Même pas peur car tu es fort! Tu es un lion et les lions sont très forts ! Cependant, tu finis quasiment par terre, pendant que le vilain te donne de - faux - coups. Pourquoi il ne frappe pas pour de vrai ? Toi, tu l'aurais fait. L'autre super héroine te dit qu'il ne faut pas se laisser faire ! « Jamais de la vie car je suis très puissant ! » alors que tu t’apprêtais à le repousser à l'aide de tes pieds, elle finit par s'en occuper et te sauver la vie. Mais... elle mettait sa vie en danger !! Alors d'un bond, tu finis par te redresser. « Pour battre un ennemi qui nous mange il faut... tu réfléchis. Le manger. annonces-tu comme si c'était la solution la plus incroyable. MOI JE PEUX LE MANGER JE SUIS UN LION ! J'ai pas très faim maintenant parce que j'ai mangé tes cookies mais j'ai encore de la place ! » et tu cours, attrapant le bras du méchant dragon et le mord - pour de vrai. Sans pour autant y planter tes dents jusqu'à le faire saigner. Mais tu le mords quand même.

Et tu finis par tomber sur le dos, la main sur la poitrine. « Oh non... son sang... il y a du poison ! J'aurais pas du faire ça ! Je meurs aaarg ! tu fais semblant de mourir et.... de renaître en une autre personne. Tout est logique et réaliste, bien entendu... « Je suis le sorcier le plus puissant au monde, en un coup de baguette tu disparais ! Pfiou ! Et voilà plus de dragon ! Je t'ai sauvé la vie super héros blaireau ! Et pour me remercier tu dois me donner ton futur paquet de cookie ! » bien sûr, tu voulais toujours gagner... et abuser.


chipeur arrête de chiper !!


Contenu sponsorisé
Re: (alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE

(alternatif) chipeur arrête de chiper ! •• RHUBARBE + GAUFRE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» jui une sirène tavu •• RHUBARBE + GAUFRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: