AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 We can act like nothing ever happened if you want | Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 59
Points : 85
MessageSujet: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   Mer 14 Juin - 0:36



Robin Yun-Avery

“ I GOT NIGHTMARE EYES „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Robin Avery
Un surnom ? — ? ? ?
Donne moi ton âge jeune individu... — 19 ans
Tu viens d’où ?  — Canada. Possède la double nationalité Canadienne et coréenne
Et au niveau de ton rang ici ? (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — Sang-pur
Si tu as un don précise le ici — /
T’es en quelle année ? — 8e année, arrive en 9e année
Quelle licence? (Uniquement en DEMA) — Défense magique et occultisme
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — C'est encore assez flou dans sa tête. Robin ça a toujours été un gamin un peu paumé. C'est bête pourtant à son âge il devrait déjà savoir mais non.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Rien de spécial. Si les cracmols et les moldus arrivent à suivre les cours ici c'est pour une raison, ils ont leur place à Poudlard.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Bois de Noyer noir • Ventricule de dragon • 25 cm • Assez fine • Très flexible
La forme de ton épouvantard — Son père en train de l'humilier, de le rabaisser, de l'insulter. Sans rentrer dans les détails, car Robin CONNAIT les détails. Il sait très bien ce que son père pourrait lui dire s'il le rencontrait à nouveau.
L’animal de ton patronus — Une corneille
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Une pièce familière, comme une chambre, avec des meubles en bois, des plantes, des livres, une décoration simple mais personnelle. Il s'y sent chez lui. Quelques silhouettes sont avec lui, il ne peut les discerner mais elles ont toutes l'air amicales.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Une odeur de terre mouillée, du bois fumant et une pointe de citron.
Ta matière favorite — Il ne saurait choisir entre Occultisme et Défense contre les forces du mal.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Il n'est pas vraiment fan des sucreries mais il adore les caramels.
La créature qui t’inspire le plus — Il adore les oiseaux, particulièrement les corbeaux. Alors rien d'étonnant qu'il soit fasciné par les griffons.
Un animal de compagnie peut-être ? — Un petit lézard qui s'appelle Merlin


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Cerner Robin est une tâche fastidieuse mais pas impossible. Ce garçon un peu effrayant vu de loin, il sourit pas beaucoup, a l'air froid et inaccessible. Il a une sorte d'aura mystérieuse, pas quelque chose de volontaire pour avoir l'air cool. Non. Il a juste ce petit quelque chose, cette impression qu'il t'écoutera pas, qu'il s'en fout. Pourtant c'est pas le cas, c'est le contraire même. Pas social mais amical. Une fois son amitié gagnée c'est la personne la plus loyale du pays. Il te suivra partout, que ce soit pour faire les 400 coups ou pour te servir d'épaule pour pleurer. Il serait presque prêt à tout pour ses amis, les vrais les seuls.

C'est pas un ange pour autant, loin de là. Robin il est franc, trop franc parfois. Il t'a blessé peut-être ? Tant pis, il fallait que ça sorte. Prendre des pincettes ? Très peu pour lui, il préfère dire la vérité que mentir. Puis il est têtu aussi, oh oui il est têtu crois moi. Ça le rend un peu chiant parfois. C'est pas quelqu'un de mauvais mais comme tout le monde il a ses bons et mauvais côté.

Il lui arrive d'être opportuniste, ça ne le dérange pas plus que ça de faire des coups de putes à des gens qu'il ne connaît pas ou qu'il n'aime pas. Il ne cherche pas les embrouilles évidemment, c'est pas son genre. Au contraire c'est quelqu'un de calme qui n'aime pas les conflits. Mais s'il doit se faire passer avant tout le monde il le fera, il n'hésitera pas.
Avec son air d'intello à lunette – ce qu'il n'est pas vraiment ceci dit – on dirait pas mais c'est un casse cou. Prendre des risques ? Sa passion. Avec des potes ? Encore mieux. C'est peut-être sa curiosité maladive qui le pousse à être ainsi. Il ne se met pas en danger mais il aime bien jouer avec cette frontière.

Robin est malin et perspicace, il sait observer, il sait analyser, il sait improviser. Il a dû le devenir. Enfant intelligent, il a comprit rapidement que la vie était injuste, surtout pour lui. Il a morfler, il a apprit à se protéger, et à protéger les siens. Robin il veut pas voir ses amis en position de faiblesse, il est protecteur voir presque grand frère. Il lui arrive même d'être très affectueux avec ses amis très proches, mais ne le montrera pas avec la plupart des gens.

Derrière son épaisse carapace il cache un énorme manque de confiance en lui, et une peur immense d'être abandonné par ses amis. C'est ce qui le rend un peu maladroit et rancunier des fois. Il est aussi super anxieux, des fois sans aucune raison, mais il le cache à la perfection.

Facts:
 
 


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Robin n'est pas né d'un union fait d'amour. La famille Avery compte parmi ses rangs des femmes sorcières de sang-pur les plus puissantes du monde, rien d'étonnant que sa réputation attira un homme aussi vil et abject. Manipulateur, malveillant, calculateur, il l'avait remarqué un soir lors d'un déplacement professionnel. Il savait qui elle était, il savait que s'il arrivait à la séduire il pourrait alors gagner en puissance et grimper les échelons. Il travaillait au MACUSA mais visiblement ce n'était pas assez. Alors il la séduisit, il lui fit boire toutes ces paroles qu'elle voulait entendre. Ce ne fut pas si simple. Elle était intelligente et méfiante. Il n'était pas le premier à tenter, il n'était pas sa première histoire d'amour. Alors il fit en sorte d'arranger les choses en sa faveur, lui faisant croire que s'ils se croisaient si souvent c'était simplement dû au hasard. Elle se laissa tenter, bien naïve, croyant qu'elle pourrait garder le contrôle.
Il lui fallut deux ans pour qu'elle accepte enfin, et un an pour qu'ils aient leur premier enfant, Robin.Il l'abandonna lorsque Robin eut 2 ans, la laissant seule pour élever leur enfant. Tout avait mal tourné après sa naissance, plus le temps passait plus elle devait voir la réalité en face : c'était un immonde connard et égoïste de surcroît. Pendant tout ce temps elle avait voulu le croire par amour mais il était temps maintenant de ne plus s'accrocher à ses fausses promesses. Ils divorcèrent et il retourna aux états-unis. Pourquoi avait-il décidé d'abandonné après tant d'années d'acharnement ? La famille Avery est dirigée par les femmes principalement, il n'aurait pas pu tirer autant de pouvoir qu'il l'aurait souhaité. Il avait bêtement cru qu'il pourrait changer les choses de l’intérieur. Bien tenté.

C'est avec sa mère et sa grand-mère maternelle que Robin grandit. De temps en temps il recevait de l'argent de la part de son père, mais généralement il l'évitait. Même avec son propre enfant il était froid et distant au possible, se contentant de faire le stricte minimum qu'un père peut faire.
Robin s'était fait à l'idée que jamais il ne le verrait, et vu comment toute sa famille en parlait il ne pouvait qu'en être heureux. Malgré tout au fond de lui, il avait quand même cette curiosité, cette innocente envie de découvrir quel genre d'homme était son géniteur.
Les années passèrent et comme tout adolescent il commença à se poser des questions. Sur lui même. Qui est-il réellement ? C'est toujours dur de répondre à cette question à cet âge là. Tout semble si confus et le monde qui nous entoure paraît si cruel. Étrangement il trouva sa réponse rapidement. Ou du moins une partie de celle-ci. Il n'était ni cisgenre ni hétérosexuel. Pour sa sexualité il n'avait pas eu besoin de se questionner longuement. Il était pan et n'en doutait pas une seule seconde. Pour ce qui est de son genre , c'était bien plus compliqué. Pendant de longue années il ne savait pas vraiment à quel terme il se sentait rattaché. Il était encore jeune et c'est peut-être sa naïveté d'enfant qui lui donna le courage d'en parler à sa mère.
Au début elle fut très maladroite, pas par malveillance mais par non-éducation sur le sujet. Elle tentait du mieux qu'elle pouvait de rassurer son enfant et de le protéger de tout ce qui pourrait lui être néfaste. Quant à sa grand-mère elle l'accepta immédiatement, il ne pouvait rêver meilleur allié. Il est heureux d'avoir été élevé par ces deux femmes tolérantes qui ont fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui.

C'est aussi à cette période là que son père reprit contact avec Robin. Son ex-femme voyait clair dans son jeu. Il voulait s'approprier son fils pour pouvoir l'utiliser comme il l'avait utilisé elle dans le passé. Cet homme était cruel à ce point, si son enfant se révélait être un talentueux sorcier alors oui, il allait l'exploiter et le manipuler à sa guise. Mais qui sait tout le mal qu'il pourrait faire à Robin, lui qui ne sait même pas que son enfant est différent, qui ne sait pas tout ce qu'il a dû traverser dans sa courte vie. Elle prit alors la décision de l'envoyer à Poudlard. Sa décision fut rapide, elle avait de la famille en Angleterre sur qui elle pouvait compter. Elle était capable de tout pour protéger Robin, et celui-ci savait à quel point sa mère était bienveillante. Il dût alors abandonner ses amis et sa famille pour rejoindre un pays qu'il ne connaissait pas.
Cependant, la perspective de rejoindre une nouvelle école et de se faire de nouveaux amis était pour lui l'occasion en or d'oublier son ancienne identité. Plus personne ne pourrait le questionner ou utiliser son mauvais prénom par inattention.

Il se fit en effet remarquer par tous ses camarades lors de sa première année, mais pour une raison différente. Robin était tout simplement incapable de réussir un sort, et même s'il était très bon en cours théorique, en pratique c'était autre chose. A un tel point qu'il se faisait appeler le cracmol. Quel choc pour son père qui, ravit d'apprendre que son enfant étudiait à Poudlard, cru que celui ci était en réalité un sans talent. Un moins que rien. Il se mit à détester Robin comme il détestait son ex-femme et commença à l'ignorer de nouveau. Bien sur, Robin n'était pas un cracmol, ils n'étaient pas encore accepté à Poudlard à cette période. Robin était incapable de l'expliquer mais sa magie ne se manifestait pas du tout. Dès qu'il tentait un sort, rien. Ces notes étaient au plus bas et il avait beau s'acharner rien ne sortait de sa baguette. Ses deux premières années furent vraiment dures pour lui, mais miraculeusement au début de sa 3e année il commença doucement à manifester des signes de magie. En fin de sa 4e année il avait réussit à rattraper tout le retard qu'il avait accumulé, et ce, avec beaucoup de sacrifices et de volonté.
Son père n'avait pourtant pas tout abandonner. Il n'était pas trop tard pour s'occuper de Robin, de jouer les gentils papa concerné par les études de sa progéniture. Ne sachant rien de l'identité de Robin – et ceci montre à quel point il tient à son enfant, c'est-à-dire pas – il pensait encore qu'il pourrait l'utiliser pour briser de l’intérieur la famille Avery et utiliser leur position pour s'approprier une vie encore meilleure.
MAX



Qui es-tu ? — Le fameux Prénom P. Nom. En vrai je m'appelle Max m'appelez pas prénom svp :'(
Ton âge ? — 22 ans
Ton film favori — jesaipaa
Ton livre favori — JESAIPAAAAA
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — j'ai un espion infiltré dans le staff
Des remarques pour l’améliorer ? — Meh
Personnage sur l’avatar — C moa ki va le dessiné kom 1 gren :O
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — LOL quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 347
Points : 437
MessageSujet: Re: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   Mer 14 Juin - 0:44

BIENVENUE ROBIIIIN fire
ptain mais finis ta fiche vite qu'on aille RP ton perso a l'air juste trop cool aled


Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaine P. Aslingt
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 226
Points : 167
MessageSujet: Re: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   Mer 14 Juin - 1:19

BIENVENUE ♥️.
owh. je veux en savoir plus sur ce personnage moa. aled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 59
Points : 85
MessageSujet: Re: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   Sam 17 Juin - 22:53

Ca arrive, avec un peu de chance je finis tout ce soiiir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 360
Points : 328
MessageSujet: Re: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   Sam 17 Juin - 22:58

COUCOU LE DESSIN EST SUPER BEAU
Ton perso est original et grave intéressant ok
Bienvenue btw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 59
Points : 85
MessageSujet: Re: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   Sam 17 Juin - 23:08

aaaaaw merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 218
Points : 284
MessageSujet: Re: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   Dim 18 Juin - 0:47

J'a-do-re !!
Ton dessin est magnifique et omg me tarde la suite **
*need l'histoire*
Courage pour la suite en tout cas, on se retrouve en RP o/


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 59
Points : 85
MessageSujet: Re: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   Dim 18 Juin - 2:39

Aw merci c'est gentil ;w; ♥
Je viens de poster et je suis désolééé si y a des fautes il est bientot 3h je suis dead haha. Promis si c'est illisible demain je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 298
Points : 229
MessageSujet: Re: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   Dim 18 Juin - 10:39




Bienvenue sur Dabberblimp !

ROBIIIIIN ! ♥ jtm tellement, ta fiche est trop cool, Robin est trop cool ♥ ET PUIS C'EST UN FUCKING SANG PUR MA GUEULE (ou sans pur je dirais ptdr) ! Le premier de cette nouvelle famille trop swaggy swag.
Robin c'est un pouffy, genre à 90% et 10% serpentard. Et meme que le choixpeau a éternué quand il a été posé sur la tête de Robin.

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
avatar

Gardien du coeur de Béring

Messages : 202
Points : 239
MessageSujet: Re: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   Dim 18 Juin - 10:49

HEEEEY UN NOUVEAU JAUNE !!!
EN PLUS, TU SAIS QUOI??? ON EST DE LA MÊME ANNÉE!!

Du coup t'es dans ma chambre, avec félix, connor et sòl B) ce swag intense du meilleur groupe de blaireaux à ce jour

BREF. Gros bienvenue et ton avatar est super cool, viens on fait des Poufsouffleries ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 59
Points : 85
MessageSujet: Re: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   Dim 18 Juin - 11:07

Alleeeer les cool kiiiids. Ca me fait trop plaiz haha, vous êtes tous trop gentils ici ;w; ♥
Merci beaucoup et on va leur montrer kikicé les meilleurs ici ( ns évidement )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We can act like nothing ever happened if you want | Robin   

Revenir en haut Aller en bas
 
We can act like nothing ever happened if you want | Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cook, Robin] Toxine
» [Cook, Robin] Fièvre
» One Piece 503
» Corwinna, été 500 et des brouettes... En Normandie
» [Collection] Delphine/Intimité/Modes de Paris/Nous Deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Ceremonie de repartition
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: