AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Trombi' des nanimaux ! ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
avatar

Princesse de Geoffrey

Messages : 191
Points : 182
MessageSujet: Trombi' des nanimaux ! ❤   Ven 16 Juin - 21:15

Trombi' des Nanimaux !


Depuis le temps que je parle de le lancer, j'veux trop voir les bouilles de vos animaux aled
Bon, je vous explique pas le principe, c'est la même chose que celui avec nos têtes hein.

Donc voilà les miens du coup !


Bajka:
 


Plumo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle
avatar

Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 262
Points : 418
MessageSujet: Re: Trombi' des nanimaux ! ❤   Ven 16 Juin - 21:49

Quel nom adorable pour Bajka ** (seuls les polonais comprendront xD)
Est-ce que je suis gaga de mes chats au point de leur faire des shootings ? Euh ouais totalement !!! #photgrapheamateureoftheyear
Cynik:
 
Grema:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu
avatar

Élève porté-disparu

Messages : 83
Points : 122
MessageSujet: Re: Trombi' des nanimaux ! ❤   Ven 16 Juin - 23:02

Oh un toutou trop chou !! Il a l'air trop gentil !!! *^* #Fanadestoutous

Venus tes chats sont tellement majestueux, je ne peux pas les imaginer faire de mal à une mouche :o

Alors voilà mon bébé d'amour que j'aime toujours plus chaque jour !
Galway !:
 

Ensuite ma plus fidèle confidente (que je vois rarement snif )
Waps:
 

Puis mon roux !
Nino:
 

Et enfin celle qui tient chaud la nuit !
Lautrec !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey West
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 31
Points : 20
MessageSujet: Re: Trombi' des nanimaux ! ❤   Mer 13 Sep - 14:07

J'AI ENFIN TROUVE CE TOPIIIIIC OUAAAIIIIIIS PTTTNNNN fire

........ j'adore vos animaux han aled ils sont tellement coooool béring j'ai jamais vu des chiens comme ça ils ont l'air trop gentils! venus et moon vos chats omg j'ai fondu et CE CHEVAL. DAMN. CETTE JUMENT JE VEUX DIRE REGARDE CETTE BEAUTE JPP!!

Du coup je peux vous rejoindre moi aussi car j'ai fais un petit détour à la spa cet été et avec mon copain on a craqué sur une petite femelle qui nous regardait avec ses grands yeux verts (c'était un mensonge parce qu'en fait ils sont jaunes, elle nous a bien eu!) et qui avait l'air franchement triste dans sa cage aled Je vous présente donc Zélie. C'est le nom qu'elle avait à la spa et on voudrait bien en changer mais impossible de trouver, de toute façon on l'appelle juste "bébé chat" et "côt" ptdr

les humains sont de bon oreillers:
 
gratte-moi humain:
 
je t'aime mais gratte-moi encore stp:
 
4h de voiture c'était horrible laisse-moi dormir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://project-survival.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trombi' des nanimaux ! ❤   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi' des nanimaux ! ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu- Qui c'est dans le trombi ?
» TROMBINONPAINT - Un trombi sur Paint
» le trombi
» Trombi (Sans Flood)
» Trombi du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Flood
 :: Jeux
-
Sauter vers: