AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Second Coming - Seth Abel Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: The Second Coming - Seth Abel Rollins   Dim 16 Avr - 16:23

 
Seth Abel Rollins
ft. SCP-076 ("Able") de SCP Foundation

Âge : 34 ans
Nationalité : Britannique
Sang : Sang-mélé
Don: Métamorphomage
Métier/études : Professeur de Potions - Première année, ex-Auror
Parents : Sorciers
Maison : Gryffondor
Rêve d'enfance : Être Auror
Cracmols et Moldus : Bienvenue! Asseyez-vous, et laissez-vous happer par la beauté de l'art des Potions!
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Deux frères, Cain (emprisonné) et Abel (mort) et une demi-sœur, Julia.
Épouvantard : Le Chaos
Amortencia : Fruits rouges, feu de bois et caramel
Baguette : Cyprès avec un cœur en plume d'oiseau-tonnerre, 35 cm
Patronus : Kitsune
Reflet du Rised : Ses deux frères et lui
Familier : Deux boursoufs
Caractère

Seth est un professeur passionné par les Potions. Et même sans trop comprendre pourquoi certains élèves n'aiment pas les Potions, il multiplie tentatives de démonstrations. Peut-être qu'avec un peu d'effort, il réussira à les accrocher à sa matière, se dit-il. En ce qui le concerne personnellement, il est un fabricant de potions exigeant, tant envers lui-même que ses élèves.
Il est cependant connu pour avoir des crises de colères rares, mais dévastatrices. Ce que les gens ne savent pas, c'est que ce sont ses tatouages qui sont (indirectement) la cause de ses accès de fureur. Il n'est pas intrinsèquement mauvais, mais a de gros problèmes de gestion de la colère, et ses tatouages, à travers une puissante douleur, suffisent généralement à calmer ses crises de colère. Généralement.

Physique

Seth Rollins est un homme de type anthropologique caucasien de 34 ans, à la peau olive. Sa taille touche 1m95 et la balance indique 105 kg. C'est un homme musclé qui prend grand soin de son corps. Cependant, sa particularité la plus remarquable est sans doute sa longue chevelure violet sombre, qu'il maintient attachée pendant ses cours de potions, ainsi que les tatouages rougeoyants, représentant tous des motifs occultes, qui recouvrent la quasi-intégralité de son corps. Son visage fin et marqué par la fatigue est absolument imberbe. Un œil avisé pourra remarquer son hétérochromie, même s'il la cache à l'aide de lentilles colorées : Son œil gauche est brun, mais son œil droit est violet, à cause de la fabrication d'une potion qui a, hélas, mal tourné.


Histoire

Seth Abel Rollins est le fils d'une sorcière et d'un moldu, nommés respectivement Eve Rollins et Adam Meyer. Il est né à Dartmoor, dans le Devonshire, voilà déjà 34 ans, dans la nuit du 19 Novembre 1993, une nuit bien pluvieuse, pendant laquelle la Lune jouait à cache-cache avec les nuages.Seth est allé à Poudlard et, comme sa mère avant lui, a été envoyé chez Gryffondor. Comme à l'époque, la réforme n'était pas en vigueur, il n'avait pas de spécialisation, mais déjà lors de ses études à Poudlard, Seth a montré une grande affinité pour la création de potions, affinité qui continuera de se montrer pendant le reste de ses études.
À la fin de ses études, le jeune Seth Rollins fut embauché par le Ministère de la Magie en tant qu'Auror, tout en sortant avec une jeune magizoologue, sortie de l'école française de Beauxbatons, Noémie Colbert. Leur relation, cependant, ne dura pas bien longtemps, et même s'ils rompirent, ils restèrent amis. Seth se concentra cependant sur son travail comme jamais avant, ce qui lui permit d'avoir une très importante efficacité.
Cela étant, après douze longues années de bons et loyaux services, Seth fit une dépression et démissionna de son poste d'Auror. Il se replongea alors dans la fabrication de potions. Mais cet art lui-même, qu'il affectionnait pourtant plus que tout, ne réussissait pas à le divertir. C'est dans ce genre de moments que Seth se permit de faire quelque chose d'insensé : Pendant trois longues années, il se reclut dans le manoir de sa famille. Ce fut pendant ces trois années, entre autres, que son apparence changea drastiquement. Il continua à correspondre avec la famille McIntyre, mais à aucun moment il ne leur parla des changements drastiques qu'il s'était infligé.
Lorsque son ermitage se termina, c'était un homme nouveau qui sortit du manoir. Un homme différent. Et quand Seth découvrit qu'un poste de maître des potions était ouvert, il postula. Enfin il pourra enseigner cette matière qu'il aime.

ろり マリア

~~~ヾ(^∇^)おはよー♪ Moi c'est Milo (pas mon vrai prénom). Je suis élève-ingénieur en informatique à l'ENSEIRB-MATMECA à Bordeaux (#TeamBordeaux rpz). Je suis un aficionado de jeux vidéo, jeux de rôles et autres joyeusetés de ce genre. Mon jeu vidéo préféré est Bloodborne, le petit bébé de From Software. ♥ Pour ce qui est des jeux de rôles, j'ai fait mes armes sur le légendaire Donjons et Dragons (♥) mais je joue aussi à Shadowrun (♥♥) à la Légende des Cinq Anneaux (♥♥♥) J'ai découvert le forum par un certain... Cass (Je connais pas ton pseudo ici, donc déso, pour moi, tu restes Big Cass :p ). Qui m'a envoyé le lien par MP, et ça m'a intéressé, et je me suis enfilé le contexte, et ça m'a plu, et j'ai déboulé. ♥ よろしくおねがいします!


Revenir en haut Aller en bas
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 292
Points : 219
MessageSujet: Re: The Second Coming - Seth Abel Rollins   Dim 16 Avr - 17:24

Bienvenue ! :D
Ravi de te revoir ici :D
J'attends ton test RP et je te valide avec plaisir lapin
PS : Les moldus et cracmols vont bien pouvoir assister à tes cours de potion car la matière se trouve dans le tronc commun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Second Coming - Seth Abel Rollins   Dim 16 Avr - 17:26

Ah? On a trouvé un moyen de faire des Potions sans magie? Ou le prof de Potions est aussi prof de Chimie?
Revenir en haut Aller en bas
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 292
Points : 219
MessageSujet: Re: The Second Coming - Seth Abel Rollins   Dim 16 Avr - 17:29

L'art rigoureux des potions se fait sans baguette magique mon cher ;)
Les petits cracmols et moldus n'auront qu'à suivre vos instructions pour mélanger convenablement les ingrédients. Si jamais on a besoin d'une baguette magique, vous serez là pour les aider à continuer et passer cette étape ;)

Mais normalement, c'est accessible pour eux ! Certains seront surement (et probablement) complètement perdus mais il se peut que certains se débrouillent pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 292
Points : 219
MessageSujet: Re: The Second Coming - Seth Abel Rollins   Dim 16 Avr - 18:22




Bienvenue au professeur de Potions !

Bienvenue à nouveau ! J'aime toujours Seth il est toujours aussi intéressant ! Peut-être parce qu'il a vécu plein de choses dans sa vie ? ça en fait un personnage complexe. Je te valide sans hésitation,
amuse toi bien sur Dabberblimp ! Du moins je l'espère lapin N'oublies pas d'aller faire ta fiche de liens et ton portable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Second Coming - Seth Abel Rollins   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Second Coming - Seth Abel Rollins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins
» Quai d'Orsay, de Christophe Blain & Abel Lanzac
» One, two... Freddy's coming for you...
» Abel
» [Abel, Barbara] Duelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Archives magiques
-
Sauter vers: