AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lovely Doll ... [ AMETHYST ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Violet Addams
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 22
Points : 25
MessageSujet: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   Sam 17 Juin - 10:34



Amethyst " Violet " Addams  

“ Je n'ai jamais réussi à comprendre le monde „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Amethyst Addams
Un surnom ? —  On me surnomme Violet, il est rare qu'on m'appelle Amethyst.
Donne moi ton âge jeune individu... —  J'ai 17 ans.
Tu viens d’où ?  — Je suis née et j'ai vécu à Chester dans le Cheshire en Angleterre.
Et au niveau de ton rang ici ? — Je suis de sang-mêlé, ma mère est une sorcière, mais je ne connais pas mon père je ne serai le dire...
Si tu as un don précise le ici — Je suis une occlumens.
T’es en quelle année ? — En 7 ème année.
Quelle option ? —  " J'ai choisi Langue Classique. " Enfin ma mère a choisi pour moi.
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Instinctivement, je pense à une liberté sans limite, à ne plus être contrôlé par les autres, pouvoir vivre comme je l'entends, sans loi et sans personne pour m'ordonner de suivre les rangs. Mais je réponds simplement en haussant les épaules " Je ne sais pas. "
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — " C'est peut-être une avancée pour les moldus et les cracmols. C'est bien pour eux. " Mais je continue à me demander pourquoi les "sans pouvoirs" ont été accepté ici. Une école de magie, sans magie, c'est n'importe quoi.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Bois de châtaigner , plume de Pheonix , fine et flexible.
La forme de ton épouvantard — Des chuchotements, puis je me vois attachée à des fils. Je suis tenue comme une marionnette par une main sans corps qui ricane et ricane... Un ricanement qui me sonne très familier.
L’animal de ton patronus — Ma mère m'avait dit que comme elle, mon patronus allait certainement ressembler à une hyène. Ma grand-mère, elle aussi, avait eu une hyène comme patronus. Mais contrairement à ce que ma mère pensait, c'est un majestueux hippogriffe qui apparut.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Une épaisse brume disparaît et une inconnue me tend la main. Je n'ai jamais réussi à regarder plus loin.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Une douce odeur de cerise, de pêche et un mélange que je ne reconnais pas...
Ta matière favorite — Astronomie et Sorcellerie.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Les bonbons à la cerise.
La créature qui t’inspire le plus —  Peut-être... Les hippogriffes.
Un animal de compagnie peut-être ? —  J'ai un lapin appelé Lapis.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Il y a quelques années, peu avant l'entrée d'Amethyst à Poudlard.


« Amethyst est fragile et douce. Elle est adorable, tu sais, elle est obéissante et très gentille. Elle m'écoute tout le temps, elle exécute les ordres et elle ne fait jamais de bêtise. C'est une enfant incroyable, c'est de famille de toute manière. Ma mère m'a toujours appris les bonnes manières et je les ai inculqué à ma fille.

Amethyst n'est pas du genre à prendre de mauvaises décisions, mais c'est vrai qu'elle a besoin de quelqu'un pour la conseiller. Elle est adorable et si docile. Je dois toujours lui montrer comment faire, pour bien faire. Elle a souvent tendance à comprendre les choses à l'envers, mais je ne m'en fais pas. Je suis de bon conseil et toute la famille a toujours réussi ses années à Poudlard. Je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer.

Amethyst ira à Serdaigle comme toutes les sorcières de la famille. Après tout, je lui ai donné la meilleure éducation, elle est intelligente et sage. Elle va devenir l'une des meilleurs élèves de sa génération ! J'en suis persuadée.

Gryffondor ? Amethyst n'est pas très courageuse, tu sais, elle manque de détermination et puis je n'aime pas cette maison. La plupart sont des brutes débiles, elle n'est pas assez raffinée pour accueillir une Addams.

Poutsouffle ? Ça serait une erreur incroyable ! Amethyst est beaucoup trop intelligente pour être assimilée à cette maison. C'est une bien gentille fille, mais si tu veux mon avis toutes les jeunes filles devraient être ainsi. Je ne veux pas de ma fille dans cette maison, ça pourrait nuire à son image.

Et Serpentard ? S'il te plaît, comment Amethyst pourrait rejoindre cette maison ? Elle n’agirait jamais par ruse ou par provocation. Je te le répète, je l'ai élevé comme une Serdaigle, comme une Addams. Être à Serpentard avec ses élèves malveillants, ça la traumatiserait.

Ma fille est une Serdaigle. Ça se voit, je la connais, j'ai tout fait pour elle. J'ai tout fait pour qu'elle réussisse. »

Je vais être analysée, je ne suis pas préparée. On peut se préparer à être analysé ?

Je ne sais même pas qui je suis.

Aujourd'hui à 17 ans.

Je suis Violet. Une fille formatée, contrôlée et qui aujourd'hui essaie encore de sortir de ses chaînes qui l'ont retenu enfermé pendant seize ans. Seize années où je devais refouler mon identité. Avaler des balivernes, croire à des mensonges. J'essaie de me construire seule. Je ne pouvais être moi que seule avec mes pensées avant...

« Violet ? Oui, je la connais, c'est une de mes amies. Elle est plutôt discrète en apparence, mais je la connais depuis tellement longtemps maintenant que je peux vous affirmer qu'elle est tout le contraire. Elle a de l'ambition et elle fait tout pour réussir. Je sais qu'elle a des secrets et qu'elle a eu une enfance particulière, mais je m'étonne toujours de la voir si habile et rusée. Elle est stratégique et ne pense souvent qu'à la réussite.

Elle fait aussi preuve de gentillesse envers ses amis. Elle n'est pas malhonnête. Elle est intelligente et rusée, c'est sûr, mais elle se met aussi aux services de ses amis. C'est une fille loyale envers nous, elle ne pourrait pas nous trahir, on a toujours été avec elle. On est sa famille, elle le dit souvent. Je sais qu'elle est sincère.

Violet fait preuve d'un courage incroyable. Elle a affronté ses démons, son passé. Elle n'ose pas en parler, je ne sais pas pour quelle raison obscure. Elle devient presque glaciale quand on aborde ce sujet... Peut-être qu'elle ne sait pas par où commencer, mais cette fille est pleine de détermination.

C'est une amie compliquée, mais c'est Violet. Elle est ambitieuse et déterminée. Sincère et intelligente. »


Je veux m'affirmer, je veux montrer qui je suis. Je veux être libre, je veux vivre. Je me le répétais pendant des années, mais aujourd'hui, je suis enfin moi-même. Je n'ai plus peur de détruire cette coquille vide que ma mère a crée pour me formater, pour être comme « elle ».

Plus personne ne m'arrêtera.


Violet est en réalité...

Déterminée ; Ambitieuse ; Courageuse ; Discrète en apparence ; Froide quand on veut en savoir un peu trop ; Intelligente ; Loyale en amitié ; Subtile ; Rusée ; Peu affective ; Cherche la vengeance ; Morose ; Lunatique ; Très mauvais esprit de compétition ; Déteste perdre ; Peut se servir des gens sans "importance à ses yeux" pour réussir ; Secrète ; Avide de liberté



Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

L'enfant sauvage enfermée dans un autre monde.

La réelle histoire d'Amethyst lui est encore partiellement connue.

Il y a quelques années...

Tu étais encore une enfant adorable et tranquille. On te disait quoi faire, qui être. Tu n'étais pas spécialement heureuse, mais tu rendais ta mère heureuse, ça te plaisait. T'avais dix ans à l'époque, on attendait quoi à cette époque franchement ?

Violet si je t'avais connu là-bas, j'aurais hurlé de rire. Calme et docile, tout en douceur. Mais qu'est-ce qu'elle t'avait fait ? Ta mère était, et est toujours le poison qui nourrit la haine de ton âme, qui noircit ton cœur. T'étais sa petite bête, presque un petit chien, mais comment pouvais-tu te douter que tout ça n'était pas normal ?

Tu as vécu onze ans toute seule avec ta mère et quelques domestiques, tu vivais dans un magnifique manoir dans le Cheshire, beaucoup trop grands pour deux personnes à mon avis. Tu vivais pour elle, par elle. Le monde t'était inconnu, tu ne savais pas ce qu'il se passait derrière les grandes clôtures de ta demeure. Tu n'avais pas accès à internet, tu n'avais pas de portable.

Tes journées d'enfant se résumaient à la lecture, l'éducation, les cours de violon et servir les demandes de ta mère. Tu pensais que tout était normal, qu'une enfant devait vivre ainsi, c'est ce que tu pensais jusqu'au moment où ta cousine fut apparition dans ta vie quelques semaines avant ton admission à Poudlard.

Elle n'était pas plus vieille que toi, elle te racontait comment était sa vie. Elle allait à l'école, elle avait un portable, elle écoutait de la musique, elle sortait, elle avait des amis. Du haut de tes onze ans, tu venais de comprendre quelque chose, pourquoi toi, tu n'as jamais entendu ça ? Pourquoi toi, tu n'as jamais eu le droit de sortir à l'extérieur ?

Les questions te brûlaient les lèvres, alors tu parlas à ta mère de tout ce que t'avait dit ta cousine. Pourquoi tu n'allais pas à l'école comme les autres ? Pourquoi tu n'avais pas d'amis ? Elle fut furieuse et quelque chose d'étrange commença à s'installer. Quelque chose changea entre elle et toi. Elle était devenue de plus en plus hargneuse avant ton départ pour Poudlard. Tu travaillais plus, toujours et encore.

Tu devais rester et étudier, devenir intelligente, devenir une Serdaigle, réussir ta vie toi aussi. Elle comptait sur toi pour ses vieux jours, elle te répétait sans arrêt que tout ce qu'elle faisait pour toi avait un prix et que tu aurais à la rembourser un jour ou l'autre.

Tu ne comprenais pas ce qu'elle disait par là... Plus les jours passèrent, plus elle s'imposa sur ton esprit, sur tes pensées, sur ta personne. Elle volait ta vie d'enfant, pour que même à l'autre bout du pays. Tu ne l'oublies pas. Elle l'avait toujours fait, mais maintenant tu t'en rendais compte.

Le jour de ton départ, l'euphorie gagna tout ton esprit. C'était la première fois que tu te sentais tellement heureuse, tellement libre. Tu pouvais faire tout ce que tu voulais, tout ce que tu avais envie de faire. Ta mère n'était plus là, tout allait bien.

Depuis ton entrée à Poudlard il se passa énormément de choses.

Tu te souviendras alors, lors du premier jour, quand tu étais passée sous le choipeaux avoir pensé si fort « Je ne veux pas aller à Serdaigle. Je ne veux pas de ça. Je ne veux pas être comme elle. Je veux être moi. »

C'est la première fois que consciemment, tu décidais d'être contre elle, même si c'était en silence. Tu avais prié contre elle, tu ne voulais pas d'elle. Tu voulais mieux, tu voulais plus que suivre les pas d'un tirant. Ta mère qui ne t'avait jamais donné d'amour, tu voulais être mieux que ça, plus forte.

Les années suivantes n’arrangeaient rien, l’adolescence, la folie de ta mère. Tu finissais par hurler pendant les vacances, hurler en pensant elle. Tu voulais qu'elle disparaisse.

Lors de ta sixième année, tu rencontras un professeur, étrange mais familier. Comme si tu l'avais déjà vu quelque part, alors que tu savais évidemment que tu ne l'avais jamais rencontré. Je t'avais tout de suite remarqué aussi...

Nous avons parlé, longuement. J'étais l'un des premiers à qui tu avouas toute ton histoire. Nous avons tissé un lien, un lien qui te guida jusqu'à ma sœur. Ensemble, nous avons réfléchi et cherché des réponses. Étais-tu alors cette enfant ? Cette enfant disparue ?

Agathe, ma sœur chérie décédée alors que j'étais à l'autre bout du monde. Elle était enceinte à cette époque, je le savais, pourtant de retour en Angleterre, personne ne me parla d'un enfant. Ce bébé n'avait jamais existé ?

Ma vie se compliqua et je t'oubliai...

Mais oui, tu étais bel et bien cet enfant. Tu étais née à Londres et non dans le Cheshire. Ta ressemblance avec ma sœur, les dates qui correspondaient, tout était identique. Tu avais été enlevée par une traîtresse qui s'était fait passer pour ta mère pendant des années. Mais je ne savais pas qui était cette Eleonor Addams et aujourd'hui encore, nous ne le savons toujours pas. Elle n'existe nulle part, aucun registre ne mentionne son nom avant ta naissance.

Ma mémoire est fragmentée, je ne me souviens que de très peu de choses datant de cette époque. Mais j'arrive à voir ma sœur dans tes yeux. Je veux t'aider, je veux retrouver ma famille. Toi, tes projets sont encore flous, mais depuis l'année dernière, tu n'as plus qu'une seule envie : La vengeance. Tu veux te venger et reprendre le contrôle de ta vie. Tu ne veux pas que la justice, tu veux lui faire payer ça. D'une façon ou d'une autre.

Alors avec mon aide, tu appris l'occlumancie pour pouvoir te cacher. Pour pouvoir un jour la combattre. Alors discrètement tu essaies de trouver des réponses sur sa réelle identité. Sur celle qui pendant tout ce temps faisait semblant de t'aimer pour pouvoir te contrôler. Elle n'avait aucune raison de faire ça, elle voulait simplement avoir du pouvoir sur quelqu'un de fragile. Quelqu'un qui semblait fragile.

Car tu es tout sauf fragile, Violet.

Pseudo



Qui es-tu ? — Un crabe !
Ton âge ? — 22 ans bientôt , pauvre de moi.
Ton film favori — Peter Pan !
Ton livre favori — Les Aventures d'Alice au pays des merveilles !
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — Partenariat
Des remarques pour l’améliorer ?
Personnage sur l’avatar — Kate Marsh - Life is Strange / Lili Reinhart IRL
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Les deux ? :D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A Fallen Blackwell
Dame de l'Aube noire (et propriété de Venus)
avatar

Dame de l'Aube noire (et propriété de Venus)

Messages : 90
Points : 117
MessageSujet: Re: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   Sam 17 Juin - 10:47

OMG mais mais tu m'as tué aled Tu as officiellement détruit mon coeur si j'ai bien reconnue ton avatar ( c'est bien Kate hein ?? (J'ai tellement hâte eu 31 août pour life is strange OMG)) BREF Je m'égare,

J'ai hâte de voir la suite de ton personnage, je ne sais pas mais je sens que je vais beaucoup beaucoup aimer. Je suis là si tu as des questions fire

Bon courage pour la suite ❤️




Never let darkness eat your soulI AM A LION WITH DARK HAIR. HIDING BEHIND HEAVY CURTAINS. MY HEART IN TWO BY ROSES TEARED. I WILL FALL INTO A DARKNESS OF BLOOD. (C) LADY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 346
Points : 437
MessageSujet: Re: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   Sam 17 Juin - 10:54

Bienvenue omg !
Super cool ton début de fiche et sympa comme avatar :D
(*n'a jamais joué à Life is Strange* aled)

N'oublie pas d'aller faire ton test RP pour être occlumens et j'espère que tu t'amuseras sur le forum fire


Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle
avatar

Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 266
Points : 425
MessageSujet: Re: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   Sam 17 Juin - 11:31

Coucou ! Tu as l'air... Miam. Juste hâte de voir ta fiche terminée OMG. Et ton vava... Quand je l'ai vu j'ai eu les larmes aux yeux ! Et je sens que je risque de venir t'embêter avec mon DC Lisbeth...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Violet Addams
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 22
Points : 25
MessageSujet: Re: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   Sam 17 Juin - 12:11

Fallen > Merci pour ton accueil ! Oui c'est Kate Marsh ! Moi aussi je suis impatiente ohlala

Andy > Merci ! J'ai posté mon test rp j'espère que ça ira ! :D

Venus > Ah ton DC c'est Victoria ! Trop bien x) Merci pour l’accueil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle
avatar

Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 266
Points : 425
MessageSujet: Re: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   Sam 17 Juin - 12:17

Oui exact xD et je suis entrain de me préparer mentalement à la finir donc on pourra peut-être avoir un joli lien entre Life is strange vavas huhu et j'ai vu ton test RP et Ohmygod je veux juste RP avec toi là **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb E. Russell
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 96
Points : 63
MessageSujet: Re: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   Sam 17 Juin - 13:15

Omg kate aled
Je souffre aled
Bienvenue fire

On aura aussi un lien halp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Violet Addams
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 22
Points : 25
MessageSujet: Re: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   Sam 17 Juin - 13:35

Venus et Caleb > Je veux un lien oui oui et re oui ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 144
Points : 200
MessageSujet: Re: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   Sam 17 Juin - 16:58

Nan mais cette fiche quoi aled
Elle est juste géniale, hâte de voir la suite :D !!
Et puis Lili Reinhart... j'irais forcément te piquer un lien ;P !!

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Violet Addams
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 22
Points : 25
MessageSujet: Re: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   Sam 17 Juin - 17:20

OOUUUUUH UN K.J Apa / Archie Andrews sauvage ! :D J'adore les roux !

Merci Connor ! Je veux un lien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 294
Points : 227
MessageSujet: Re: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   Sam 17 Juin - 17:29




Bienvenue sur Dabberblimp !

VIOLET JE fire
J'aime tellement ton personnage olala. Déjà l'occlumancie c'est trop cool. Et puis apparemment t'as plein de gens qui veulent RP avec toi donc tu vas être occupée C:
Violet a été dure à répartir mais en vrai Serpentard était une évidence en relisant plusieurs fois aled
Déterminée, Rusée, mauvaise joueuse 8D Le choixpeau ne s'est pas trompé, dommage pour la maman de violet mais ce n'est PAS une serdaigle 8D

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lovely Doll ... [ AMETHYST ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Doll ... [ AMETHYST ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 doll achetée = 1 doll offerte
» Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr
» Dora Doll
» NOUVELLES PHOTOS de Sacha en bas de P1 (BJB cochon Elf Doll)
» This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Ceremonie de repartition
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: