Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le fil rouge du destin

Invité
Invité
avatar
Le fil rouge du destin Sam 17 Juin - 20:15

FactsViolet ▬ 17 ans ▬ Serpentard

.Elle ne parle jamais de sa famille
.Elle est asexuelle
.Elle est préfète
.Elle ne respecte pas toujours le règlement
.Elle profite souvent de son titre
.Elle triche (beaucoup trop)
.Elle ne dit JAMAIS ce qu'elle pense



Rumeurs

Les 1ères années racontent :

.Que la préfète de Serpentard, celle avec le chignon, mange des araignées.
.Que la préfète de Sepentard, celle au chignon, enferme les nouveaux dans une cabane dans la forêt.

Les Griffondors racontent :

.Que Violet, la préfète de Serpentard, à déjà été en couple avec un Griffondor et qu'elle était tellement démente, qu'il a disparu pour ne plus jamais la revoir.

Les Poufsouffles racontent :

.Que Violet, la préfète de Serpentard, a déjà obligé un Poufsouffle à être son esclave pendant un mois. Il était tellement poussé à bout qu'il a quitté l'Angleterre pour vivre en ermite dans une forêt allemande.

Les Serdaigles racontent :

.Que Violet, la préfète de Serpentard, est amie avec des vampires et qu'elle prépare un mauvais coup en montant une armée pour faire tomber les autres maisons de Poudlard.


  • Courageuse
  • Rusée
  • Tricheuse
  • Froide
  • Incompréhensible
  • Loyale
  • Intelligente
  • Compétitrice
  • Subtile
  • Dépressive
Recherche

▬ First Love : C'est un garçon lambda, qu'elle aurait rencontré quand elle avait 14 / 15 ans. Ils auraient été très proche mais uniquement sur un point de vue "amitié". Elle a commencé à tomber amoureuse de lui et à décider de s'éloigner de lui après ça sans jamais lui dire.

▬ Can you fight ? : Une rivalité entre haine et jalousie. Il/elle est populaire, incroyablement égoïste, intelligent et très bon joueur de quidditch. Tout le monde l'aime pourtant il/elle est aussi pourri que Violet. Ils sont rivaux et pourraient même se battre. (Membre d'une équipe de Quidditch. HORS SERPENTARD )

▬ Who the hell are you ? : T'as cru que c'était la foire ? Il/elle a vu pleurer Violet une nuit et à commencer à s'informer un peu plus sur elle. Il/elle a apprit qu'elle avait de très gros problèmes familiaux et qu'elle était sur le point d'exploser. Il/elle de nature bienveillante, vient lui offrir son aide, même si il/elle se fait souvent recaler. Il/elle veut aider Violet et il le fera jusqu'au bout.



Dernière édition par A. Violet Addams le Lun 19 Juin - 20:46, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Le fil rouge du destin Sam 17 Juin - 20:15

Mes petits démons

Ils ne sont pas dangereux, peut-être un peu.




Percy aka. Mystery Girl
+
Le premier visage que j'ai croisé. Ma première amie. Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre chez toi. Peut-être ce côté mystérieux que j'adore t'inventer depuis toujours. 
Lisbeth aka. Stupid Girl
Je dois te demander pourquoi je suis ton amie ? J'ai tendance à l'oublier quand je te croise. Continue à te faire faire frapper par un arbre, tu es bonne qu'à ça à mon avis.
Connor Aka. Funny Boy
Nous étions si proches avant ? Je me demande encore comment revenir te parler après tout ce temps... Quand je te croise durant les matchs, je t'évite. Je suis désolée de t'avoir ignoré pendant un an. Tu ne le seras certainement jamais, tant pis, mais j’appréciais nos escapades et nos prises de risques au nom de la liberté.
Caleb Aka. Cry Boy
Sèche moi tes larmes et va dormir une bonne fois pour toute. Ton visage me crève le coeur, je supporte pas voir quelqu'un dans cet état, j'ai l'impression de me regarder dans un miroir.
Fenry aka. Quidditch Girl
Meilleure coéquipière ? Je ne connais pas ! Je ne pense pas trouver un jour une meilleure capitaine d'équipe que toi. Mais comme si j'allais te le dire un jour. J'irais même jusqu'à dire que nous sommes les meilleures poursuiveuses de l'école. Si quelqu'un veut me contredire, qu'il ose donc s'approcher.
NOM Prénom
...


Dernière édition par A. Violet Addams le Lun 19 Juin - 20:01, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Le fil rouge du destin Sam 17 Juin - 20:15

Mes nouveaux monstres

bienvenue dans mon univers, horrible créature




NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...


Dernière édition par A. Violet Addams le Lun 19 Juin - 19:35, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Le fil rouge du destin Sam 17 Juin - 20:25

Fait gaffe avec Boys / girls les non-binaires font des ravages catastrophiques à ce genre de fiches xDDD
I'M HERE TO REMIND OU I EXIST et ça signifie Earl Grace, Lisbeth Hohenwald et Lilibel Kingsley xDDDDD
Invité
Invité
avatar
Re: Le fil rouge du destin Lun 19 Juin - 20:47

BAH SI TU VEUX DES LIENS AVEC TES DC DIS MOI QUEL GENRE DE LIEN AUSSI !


+ Si vous passez par là : J'ai ajouté des recherches au niveau des liens. C'est gratuit !
Invité
Invité
avatar
Re: Le fil rouge du destin Lun 19 Juin - 23:53

Heey jveux un lien avec toi, genre amitier pouffy-serpentard ça peut être cool. Le fait qu'il y est autant de rumeur sur violet ça a forcément attiré la curiosité de robin
Invité
Invité
avatar
Re: Le fil rouge du destin Mar 20 Juin - 10:25

Robiiin ! J'ai aussi vu que Vio et Rob étaient dans le club de musique, on pourrait ajouter ça aussi ! Viens me voir en mp qu'on en parle hinhin
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Le fil rouge du destin Mar 20 Juin - 13:33

Heeey !
Je viens te proposer deux persos pour l'instant : Castiel car ils sont dans la même équipe de Quidditch et Andy car elle est préfète en chef de Gryffondor (Pour andy je te propose d'être le lien "Who the hell are you" :D)
(j'ai aussi Avera & Pan si inspirée)

VOILA fire
Invité
Invité
avatar
Re: Le fil rouge du destin Mar 20 Juin - 13:41

Andy m'a fait tiquer,

Caïn est prefet à serpentard, voilà je te le jette bon courage fire(j'reviendrais si tu as pas d'idée)
Invité
Invité
avatar
Re: Le fil rouge du destin Mer 21 Juin - 15:29

Je te repoke dès que j'ai fini moi ma rs mais des bisous sur toi t'es géniale jtm ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Le fil rouge du destin Ven 23 Juin - 9:17

*arrive en roulade, salto arrière*

Je suis là !

Je vous MP tous fire
Invité
Invité
avatar
Re: Le fil rouge du destin Lun 3 Juil - 12:41

Coucou je te passe Lucie *q* Lucie elle croit aux rumeurs elle a peur de Violet xD
Contenu sponsorisé
Re: Le fil rouge du destin

Le fil rouge du destin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» l'or de sa vapeur rouge
» rouge palmeraie // cesaria
» carton rouge // myrtille
» moulin rouge / neptune [fini]
» L'homme n'est qu'un poisson rouge... Il tourne... Il bulle... Il oublie qu'il est en vie... [Elenore (sans accent) & Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: