-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. | Nahis

Invité
Invité
avatar
Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. | Nahis Dim 18 Juin - 12:28

LAZARIDIS Nahis
Bonjour ! Je m'appelle Nahis Lazaridis, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Je n'ai pas de surnom en particulier. J'ai 11 ans et je suis née à Fort Good Hope au Canada mais j'ai vécue à Londres en Angleterre. Dans le monde des sorciers, on me qualifie de sang-mêlé parce que, même si mes deux parents sont sorciers, ma mère est une née-moldu. Je ne possède aucun don en particulier.

C'est ma 1ère année à Poudlard donc je n'ai encore choisi aucune spécialité pour plus tard. De temps en temps, on me demande ce que j'aimerai faire plus tard dans la vie. Il n'y a aucun métier en particulier que j'ai envie de faire. Je veux seulement être heureuse. Mon père me dit de prendre mon temps pour choisir ma voie.

Avant, l'école n'acceptait que les sorciers, mais maintenant, elle accepte aussi des élèves moldus et cracmols. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas mais la famille de ma mère est très gentille avec moi même si mes cousins et cousines ne sont pas au courant que je sois une sorcière. Mon père me dit qu’il ne faut jamais juger les gens sur leur origine mais sur leur acte.



Les scénarios désirés

Meilleur(e) ami(e) ► Du même âge ou un peu plus vieux, cette personne comprendrait et connaitrait Nahis aussi bien qu’elle-même ou ses parents. Elle connaitrait aussi les vilains défauts de la jeune Lazaridis comme celui de vouloir tout savoir et de garder ces informations pour quand elle en aura besoin.

Mentor ► Nahis aime beaucoup les énigmes et les potins vis-à-vis de tous et de tout le monde. Elle aime tout savoir et elle aurait besoin d’une personne qui serait assez fourbe / maline / intelligente (rayez la / les mention(s) qui ne vous correspondent pas) pour lui apprendre les rudiments du « tout savoir pour mieux manipuler les gens ».

Professeur particulier ► Une personne plus âgée qu’elle qui pourrait lui donner des cours particuliers. Elle adore apprendre et elle trouve que les premières années n’apprennent que des notions, des introductions à la magie et elle aimerait bien en apprendre d’avantages.

Des idées ? ► Si vous voulez un quelconque lien ou Rp avec Nahis, n'hésitez pas ! Elle est très gentille et elle mange personne. ~


Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Nahis Lazaridis le Mer 21 Juin - 12:24, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. | Nahis Dim 18 Juin - 12:29

Les liens
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus.


GIRARD Lucie

Titre du lien ► On est comme ça.


AVERY Robin

Titre du lien ► On est comme ça.


Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.


Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.


Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.


Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Nahis Lazaridis le Jeu 22 Juin - 12:29, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. | Nahis Dim 18 Juin - 23:34

Coucou :3
Je veux bien te passer Lucie en amie ^w^
Invité
Invité
avatar
Re: Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. | Nahis Dim 18 Juin - 23:42

Wiiii en plus, Lucie est trop mignonne ** Et entre première année, on peut s'aider.
Est-ce que tu veux juste un lien bateau ou faire un rp pour définir un lieu plus poussé /travaillé ?
Invité
Invité
avatar
Re: Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. | Nahis Dim 18 Juin - 23:43

J'aimerai bien un rp ^^ (ici Lucie désolé flemme de changer de compte /SBAF/) (par contre j'ai des rattrapages en ce moment, je reprend le rp à partir du 23 juin :3)
Invité
Invité
avatar
Re: Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. | Nahis Dim 18 Juin - 23:47

(pas de soucis, je connais cette flemme)

Il me reste encore deux places pour des rps pour ce perso donc je te réserve une place. Et pas de soucis ! Je connais ça donc t'inquiète pas. Si tu veux, commence le rp et comme ça, on le fera quand tu pourras (et aussi parce que j'ai la flemme de commencer le rp >//>)
Invité
Invité
avatar
Re: Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. | Nahis Dim 18 Juin - 23:57

pas de problème sa me dérange pas de le commencer ^^ (je te fais ça en fin de semaine prochaine :)
Contenu sponsorisé
Re: Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. | Nahis

Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. | Nahis
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
» Lý > Je ne suis pour toi qu'un semi-cervitaure semblable à cent mille semi-cervitaures...
» She's just a kid (Flashback) | Pv. Nahis
» Homework session (Flashback) | Pv. Nahis
» DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: