AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ❝ Shit Happens | Pv. Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 346
Points : 437
MessageSujet: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Lun 19 Juin - 5:48


Feat Robin

shit happens


22h30. Tu finis ta ronde de surveillance Andy. Les examens sont passé, le bal est passé. Tu sens que la fin d’année est proche. Car tu es moins fatiguée que d’habitude à la même heure. Bien sûr, la fin des examens ne signifie pas que tu te relâches en cours, et encore moins dans les devoirs, quasi inexistants à ton plus grand malheur.
Armée de ta célèbre lampe de poche électrique et de kassetoi ton botruc de compagnie, tu errais dans les parcs, après avoir fini d’inspecter le couloir du hall.
Les autres préfets en chef s’occupaient des étages ce soir là.

Décidant de couper par la lisière de la forêt pour être débarrassée - tu n’aimais pas spécialement cette partie - tu t’écrias de stupeur en apercevant une ombre humaine près de la cabane du garde chasse. Braquant la lampe de poche sur lui et dans un élan d’adrénaline, tu te précipitas vers lui d’un ton incendier.

« TOI ! IL EST BIENTOT 23H RETOURNE A TON DORTOIR ! »

Arrivé à sa hauteur et essoufflée, tu avais désormais dirigé la lumière en plein dans son visage et grogné ces quelques mots, haché par ta reprise de respiration.

« Ce n’est pas.. parce que .. c’est la fin de l’année.. que les règles.. ont disparu ! »

Finalement, enfin redressée, tu avais pu reconnaitre son visage et t’écrier de surprise.

« Robin ?! »

Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire près de la forêt aussi tard. Balayant le paysage sombre autour de toi, pas très rassurée, tu lui intimas de retourner avec toi vers l’école. Mais apparemment, un incident perturbateur que tu n’avais pas prévu changea tes plans. Robin semblait t’expliquer dans la panique qu’il était venu chercher son lézard qui s’était enfui. Les yeux ronds, tu cherchais le dit reptile du regard. A ce moment là, celui ci sauta des mains de Robin pour filer vers la forêt.

« Oh noooon ! Reviens petit petit, pas par làààà ! » La lumière de la lampe torche suivit son escapade jusqu’à ce qu’il saute dans un buisson et disparaisse dans l’obscurité. A peine avais-tu eu le temps de prononcer un juron que Robin t’entraina sans réfléchir vers la forêt interdite.




Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 56
Points : 80
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Lun 19 Juin - 18:56

  shit happens — ft. andy

Les nuits sont plus douces à cette période de l'année. Tu en profitais souvent pour te faufiler en dehors du château. Une promenade nocturne qui te permettait de te vider la tête et de profiter du calme.

Cette nuit là tu as emmené Merlin avec toi, ton lézard domestique. Une bête sacrément intelligente et maline. Un lien très fort vous lie alors que tu ne l'as que depuis deux ans seulement. Pourtant Robin – même si tu sais que Merlin est capable à tout instant de te faire une farce – tu ne te doute pas une seconde dans quel pétrin tu vas te retrouver,

Les mains dans tes poches, ton lézard sur ton épaule, tu marche tranquillement vers la forêt. Tu n'as aucune intention d'y pénétrer. Tu veux juste marcher au bord de la frontière quelques minutes. Ou peut-être cherche-tu une excuse ? L'interdit donne envie d'être transgressé. Il faut dire à l'heure actuel, tu es déjà en train de faire quelque chose d'interdit. Et c'est une petite voix lointaine qui te le rappelle.

Tu plisse les yeux un instant, aveuglé, comme pour tenter de distinguer la silhouette qui t'approche

Merde ..

Tu hésites quelques secondes. Tu aurais pu courir pour te cacher quelque part, ça aurait suffit. Mais tu n'es pas vraiment d'humeur à courir, en plus si ça se trouve elle court plus vite que toi et ce ne serait pas si étonnant.
Tu ferme les yeux et détourne ton visage lorsqu’elle te braque sa lumière dans les yeux. Le temps de réfléchir elle était déjà devant toi et étrangement tu n'es pas inquiet. Peut-être était-ce parce que tu reconnais la voix de ta cadette ?

Andy ?
Robin ?!

Tu rouvres les yeux pour vérifier que tu ne t'es pas trompé. C'est bien elle. Que fait-elle aussi tard dans un endroit aussi glauque, armée d'une lumière qui t’éblouit encore. Ah. Tu te souviens qu'effectivement Andy est préfète en chef des gryffondor. Rien d'étonnant alors de la retrouver ici en train de patrouiller, à la recherche d'élèves fugueur. Comme toi par exemple.
Elle essaye de te persuader de renter, et tu devrais le faire. Tu le sais mais tu n'as pas envie.

Eh attend Andy. Je peux pas rentrer maintenant je cherche mon lézard. Il est partit euh .. .quelque part par là.

Quel stupide mensonge. On te doit au moins le mérite d'avoir trouvé cette excuse en quelques secondes. Merlin était encore assit sur tes épaules, et peut-etre qu'avec la pénombre elle ne l'avait pas encore vu. Alors tu pourrais t'en sortir.
Et ça fonctionna. Elle se mit à chercher du regard Merlin, et tu ne peux t’empêcher de sourire face à la naïveté bienveillante d'Andy. C'est peut-être pour ça que le karma décida de te punir. A ce même instant ton reptile décida qu'il pouvait s'emmenciper et partir à l'aventure.

Nan ! Merlin !

Il sauta à terre à parti à toute vitesse. Tu tentas de le rattraper mais il est trop rapide pour toi. Sans réfléchir tu attrape le poignet de ta camarade et la traîne avec toi à l’intérieur de la forêt interdite. Tu ne cours pas mais tu marches vite, tout en essayant de repérer où ce foutu lézard à pu aller.

Merlin ? S'il te plait revient !  C'est pas le moment bordel !

Tu lâches Andy pour t'accroupir et fouiller aveuglement le sol avec tes mains. De temps en temps tu soupires des jurons. Il n'a pas pu aller bien loin ce foutu lézard, si ? Tu sais que s'il a envie de jouer à cache-cache tu as peu de chance de le retrouver ici, mais tu ne peux te résoudre à le laisser tout seul dans un endroit aussi dangereux.

L'espace d'un instant tu oublies la présence d'Andy. Tu te relèves et passe tes mains sur tes genoux pour enlever la poussière qui s'est déposé dessus. Tu te sens coupable d'avoir emporter avec toi une fille plus jeune qui- si ça se trouve – à même pas vraiment envie de t'aider à retrouver. C'est ton problème après tout, et ta connerie.

Euh … Je suis désolé de t'avoir entraîné ici. Tu veux que je te raccompagne à la sortie de la forêt ? Je peux chercher tout seul, j'ai l'habitude.

Avant que tu ne puisses effectivement la guider hors de cet endroit lugubre une idée te vient. Merlin raffole des bonbons que tu as dans ta poche, et même si tu te refuses à lui en donner, tu pourrais peut-être l'attirer avec ça. Tu en éparpille un peu partout autour de vous, priant intérieurement pour que Merlin revienne rapidement.

Désolé, je disais quoi déjà ? Ah oui.

Tu lances un regard autour de toi. Tu repères la lisière et la pointe du doigt pour lui indiquer la sortie. Commençant à te diriger vers la sortie, à pas lents, tu sèmes toujours des friandises par-ci par-là. Lorsque tu portes ton regard loin devant toi dans l'idée de scruter le sol à la recherche de ton animal, un grognement retenti non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 346
Points : 437
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Lun 19 Juin - 19:41


shit happens


Non seulement tu t’étais faite avoir comme une débutante, mais en plus, son fichu lézard s’était vraiment barré, sans pression. Le retour de karma Robin.
Fichu reptile.. tu essayais tant bien que mal de garder ton calme, aidant Robin à fouiller dans les herbes et les feuillages, l’obscurité et l’immensité des arbres de la forêt interdite rendait l’ambiance lourde et pesante. Le fait de ne pas voir à plusieurs mètres devant soi n’aidait pas non plus. Gardant la tête froide, tu éclairais les alentours de ta lampe torche pour vérifier qu’aucune créature - du genre qu’on raconte pour se faire peur - ne rodaient dans les parages.

« Tu le trouves ?! »

Il était de ton devoir de préfète d’aider chaque élève. Et même si en soit, rien ne t’y obligeait, tu te voyais mal partir en le laissant chercher son animal de compagnie tout seul, dans la forêt. Mais les bruits de craquements autour de vous et surtout le terme de forêt interdite, ne te donnait pas spécialement envie de t’éterniser en ce lieu. Tu attrapas kassetoi qui se trouvait sur ton épaule et le plaça juste devant ton visage.

« Tu peux essayer de retrouver Merlin ? »

Tu savais que kassetoi reviendrait toujours. Car il revient toujours, d’ou son nom. Le botruc se libéra de tes doigts et glissa le long de ton bras gauche, descendant avec précaution le long de tes jupons. Fouillant encore de manière machinale derrière des souches d’arbres et autres feuillage broussailleux, un bruit attira ton attention. Tu ne fus pas la seule à l’avoir entendu, car Robin avait relevé la tête. Tant mieux, cela allait vous éviter du temps perdu inutile.

« Robin.. Je crois que ça vient de par là.. »

Tu avais murmuré, pour que la source du grognement ne soit pas interpellé. Vous étiez un peu éloigné de la lisière de la forêt mais hors de question de sortir sans Merlin et Kassetoi.

« Robin, sors ta baguette. »

C’était un mélange entre un ordre et une imploration. Pointant ta baguette vers l’origine du bruit, tu tournas la tête à nouveau vers ton compagnon.

« Tu as essayé un accio merlin ? Si tu le visualises bien dans ta tête, il devrait être attiré rapidement ! Et si au passage tu pouvais accio aussi kassetoi ! »

Pourquoi n’y avais-tu pas pensé plus tôt ? C’était plus simple que de chercher pendant des heures. Tu passes une main dans tes cheveux roux et les attache rapidement en une longue queue de cheval rousse. Une fois que les deux animaux seront en lieu sûr, ils pourraient sortir de la forêt.

« On ferait mieux de se presser si tu veux mon avis. Forêt interdite pas pour rien. J’ai lu qu’il pourrait y avoir des gobelins suceurs de sang, des trolls, des acromentules et des cynospectres ! Et je t’avoue que je me sens chaude pour faire face à aucun d’eux ! »

ll semblait pourtant évident qu’aucune créature de ce genre s’approcheraient d’aussi prêt. Mais les bruits de plus en plus étranges et anormaux semblaient désapprouver cette théorie.




Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 56
Points : 80
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Mer 21 Juin - 5:05

  shit happens — ft. andy

Tu prends une grande inspiration. Tu te refusais toujours à utiliser ce sort comme si Merlin était un vulgaire objet. Mais vous êtes dans une situation un peu délicate et tu ne veux pas qu'elle se retrouve blessée à cause de toi.

Tu sors ta baguette et ferme les yeux. Visualiser Merlin est un jeu d'enfant pour toi. Tu te concentres l'espace d'un instant et murmure ton sors. Assez fort pour être efficace mais pas trop non plus. Lorsque tes yeux se rouvre, Merlin est déjà dans tes bras. Vexé qu'il n'ait pu gambader plus il te tire la langue, mais décide quand même de se poser sur ton épaule. Il pourra toujours t’embêter plus tard.

Kassetoi tu dis ? C'est comme ça que tu as appelé ton botruc ? C'est pas très original.

La situation n'est pas pas favorable mais tu ne peux pas t’empêcher de ricaner. Tu te concentres à nouveau pour le lui rapporter puis baisse ta baguette. Prudent, tu choisis de ne pas la ranger.

Hey mais justement... Et si on en profitait pour visiter un peu ? L'interdit est fait pour être transgressé.

A bien y réfléchir, parmi toutes les conneries que tu as faites, tu n'as jamais entreprit de te balader dans la forêt interdite.

Faire des choses dangereuses, ça rend la vie un peu plus excitante tu trouves pas ?

Tu lui souris, tu sais que tu es prêt à faire quelque chose de mal. De très mal. Mais tu sais aussi que tu en prendra les responsabilités et que tu la protégeras. Ta frustrante vie te pousse toujours à faire les pires choix et plus le temps passe plus tu en es addict. Cette sensation de l'adrénaline qui prend possession de ton corps.

Éteins ta lampe s'il te plaît.

De ta main libre tu ramasses une pierre et la jette en direction du grognement, sans voir où tu vises, puis attrapes le poignet d'Andy pour courir.  Tu devrais avoir honte mais tu aimes ce que tu ressens à l'heure actuelle. Tu te promets de la laisser te détester après ça. De ne pas vouloir te pardonner. Mais ça fait trop longtemps que tu n'es pas parti à l'aventure avec quelqu'un. Et ça te manque. Ça te ronge. C'est débile, tu ne devrais pas aimer faire ça.

Derrière toi tu peux entendre ce qui ressemble à des pas lourds. Un troll peut-être ? Quel que chose de massif en tout cas.

Tu t'arrêtes subitement pour te cacher derrière un arbre, toujours entraînant Andy avec toi, puis regarde derrière vous. C'est tellement noir tu ne peux rien voir, mais tu ne peux pas risquer non plus de vous faire repérer.  Ton cœur bat à la chamade, tu ne lâches pas Andy. Tu essayes de lui cacher ton visage.  Tu n'as pas envie qu'elle te voit arborer se sourire si heureux.

Alors on s'amuse pas ?

Alors que tu entends les pas derrière vous se rapprocher tu reprends ta course. Tu t'amuses à sauter au dessus des souches, des racines, des rochers. Ton corps ne le supporte pas, tu es essoufflé à la mort, il y a comme un gout de sang dans ta bouche mais tu ne veux pas t'arrêter. Puis soudainement ton visage s'écrase au sol, ton pied à dû se coincer dans une racine que tu n'as pas esquiver. Tu essayes de lâcher Andy dans ta chute, et tu roules dans une pente jusqu'à tomber dans un petit trou à la terre humide.

Cognée contre une pierre, ta tête tourne. Tu es encore conscients mais tu vois flou. Tu as du mal à te relever, le sol parait si confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 346
Points : 437
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Jeu 22 Juin - 6:45


shit happens


C'est de pire en pire. Tu exiges calme et constance. Mais apparemment, le cerveau de Robin est en maintenance. Il utilises finalement le lien « accio » pour faire revenir son lézard Merlin jusqu’à lui, ainsi que kassetoi quelques secondes plus tard. Robin en profite pour te vanner sur le nom de ton botruc de compagnie. D’un air sévère tu rétorques avec malicité.

« C’est très original ! Enfin, en vrai, il s’est un peu baptisé tout seul.. »

Tu n’as même pas le temps d’être soulagée pour vos animaux que Robin t’intime d’éteindre ta lampe. Après un léger discours vague sur le sens de la vie, il jette une pierre en direction du grognement si vite oublié. Les bruits s’accentuent et tes cheveux se dressent sur ta tête. Il est fou ou bien ?! Si les rumeurs sont vrais, des créatures dangereuses et meurtrières vivent dans cette forêt - interdite pour une raison - et elles ne risquaient pas de vous épargner car vous êtes jeunes et beaux.

Il court et t’entraine avec toi. Tu ne comprends pas sa prise de risque, il ne se dirige pas du tout vers le château mais s’enfonce inconsciemment encore plus à travers les bois. Cachés derrière un arbre, la respiration haletante, tu as envie de lui hurler dans les oreilles qu’il est complètement fou et inconscient, que ce n’est pas un jeu et que tu n’as pas envie d’y participer.

« Tu es complètement malade ! »

Ta voix tremble légèrement, surtout en entendant des bruits de pas pressés et animaliers à travers les feuillages. Comme si quelque chose se rapprochait.

« Aaaah ! »

Le sol glisse sous tes pieds, la terre lisse se sable en s’enlise dans une longue pente derrière vous. Robin chute. Et tu chutes aussi malgré ses efforts. Tu roules en boule tout le long de l’obliquité avant de tomber dans un immense trou dans le sol, sur Robin lui même qui venait de s’écraser.

« Aie.. pardon si je t’ai fait mal.. »

Tu paniques. Tu n’aimes pas ça, pas ça du tout. Le gouffre est profond et trop parfait pour avoir été creusé de manière naturelle. Tu distingues à peine la lumière de la lune.

« Robin.. on .. est pris au piège ici.. »

Tu craques et tu te mets à pleurer. Parce que tu as peur Andy. Claustrophobe et surtout en crise de panique, tu regardes autour de toi en frottant tes yeux comme pour te cacher.

« On ne va pas venir nous chercher car on a rien à faire là et la chose qui a creusé ce trou va surement venir nous dévorer.. »

Pour le coup, tu espérais secrètement que Robin maitrise des sortilèges de défense. Car tu ne le sentais pas, mais alors pas du tout.




Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 56
Points : 80
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Ven 23 Juin - 23:32

  shit happens — ft. andy

Assommé, tu as du mal à te relever. Andy pleur, elle a peur. Totalement paniquée, tu l'observe fondre en larme alors qu'elle te dit que personne ne vous retrouvera ici, que vous allez mourir. Bizarrement tu as du mal à t’accrocher à la signification de ses mots. C'est comme s'ils étaient tous détachés les uns des autres. Tu arrives cependant à comprendre sa détresse.

Tu te masses les tempes, comme pour essayer de sortir de ton absence. Ta main se pose naturellement sur l'épaule d'Andy, tu tentes de la rassurer.

On va sortir de là, t'en fais pas.

Tu tâtes le terrain, essayes de trouver un point d'appuis. A plusieurs reprise tu tentes d'escalader le mur qui te sépare de l'extérieur, mais rien à faire ça glisse trop. Tes mains sont salies par de la terre, tu les essuie sur ta cape.
Déjà tâché depuis que tu es tombé, tu te permets de t'adosser contre une paroi lorsque tu sors ton paquet de cigarette de ta poche. D'une main tu la protèges du vent et de l'autre tu l'allumes. A travers le premier souffle tu sens ton stresse partir avec la fumé. Tu te sens déjà mieux. Mais tu ne sais pas quoi lui dire pour la rassurer. Elle n'a pas vraiment tort, vous êtes en grave danger par ta faute.
Alors tu ne dis rien, tu te contente de la regarder, de temps en temps tu lui souris faiblement. Si seulement il y avait un moyen d'escalader jusqu'en haut, tu pourrais utiliser un Levicorpus et l'attraper. Mais à l'heure actuelle c'est impossible.

Alors tu murmures tes dernières pensés. Si seulement... Si seulement. Et c'est inutile de chercher un passage par le bas, c'est évident que cette cavité à été creusée par quelqu'un, ou quelque chose.
Tu envies Merlin, lui il peut sortir d'ici rapidement.
Puis tu te rappelles que tu n'es pas seul, qu'elle est en détresse.

Ça va ? Tu n'as pas trop froid ?

Tu écrases ton mégot pour l'éteindre.

Tu peux escalader ? Je peux peut-être te faire la courte échelle. Si tu arrives à sortir ce sera déjà une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 346
Points : 437
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Sam 24 Juin - 3:30


shit happens


Robin se veut rassurant. Tu ne sais pas s’il est sincère mais en tout cas, il n’a définitivement pas d’années de pratique derrière lui. Car en rien ça ne te rassurait. Tu essuies tes larmes, ne voulant pas t’humilier d’avantage et essaye de réfléchir à n’importe quelle solution. Sans baguette, tu te sentais vraiment désarmée. Si seulement tu savais pratiquer la magie. Si seulement tu ne devais pas dépendre de ce pauvre Robin.

Sauf que. C’était la faute de Robin si vous vous étiez retrouvés coincés. D’un élan de rage presque pathétique, tu donnes un coup de poing vers la paroi de terre qui vous entoure. Il ne se passe rien, évidemment. Alors que tu es littéralement en train de piquer une crise d’hystérie, Robin s’allume une cigarette, ce qui te fait encore plus grincer des dents.

« Non.. je n’ai pas froid merci.. »

Tu respires lentement. Tu libères tes chakras. Tu dois te détendre.

« Robin. Robin, tais toi. »

Tu éteins ta lampe torche, en entendant très distinctement des bruits de pas s’approcher du gouffre qui vous retenait prisonniers. Cette fois, tu n’es pas folle et tu vois bien au regard de ton ami qu’il entend lui aussi. Tu l’obliges à glisser le long de la paroi pour se terrer au sol avec toi. Tu murmures, angoissée par ce qui peut surgir au dessus de vous. Tu fouilles dans la poche de ta cape pour en sortir un gallion à l’apparence semblable aux autres. Tu le serres fort dans ta main. Tu sais que les autres recevraient un signal… Felix, Caïn, Selene… Mais comment pourraient-ils te retrouver ? Tu as peur de les alerter pour rien. Ton souffle se fait irrégulier alors qu’enfin quelque chose apparait au dessus de vous. L’inconnu se dévoile dans l’obscurité.

« Robin.. C’est .. c’est un centaure.. »

La créature fronce les sourcils, déformant les traits de son visage peu harmonieux. Sa voix caverneuse et profonde brise le silence devenu presque morbide.

« Nous ne tuons pas les enfants. Je sais que vous êtes là. »

Ses sabots claquent le sol d’un air pressé et il pencha le haut humain de son corps pour mieux vous observer. Tu allumes ta lampe torche et éclaire en sa direction.

« Nous ne voulions pas .. s’aventurer aussi loin dans la forêt. On voudrait bien en sortir pour ne plus envahir votre territoire sans votre autorisation mais.. nous sommes coincés ici. »

Heureusement que tu avais du sang-froid et surtout une certaine clairvoyance Andy. Tu lâches le gallion pour le remettre dans ta poche et lance un regard de détresse vers Robin. C’est lui le sorcier, c’est lui le grand. Tu aimerais pouvoir te reposer sur les épaules de quelqu’un parfois.




Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 56
Points : 80
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Mar 27 Juin - 0:19

  shit happens — ft. andy

Tu te redresses pour mieux observer le centaure, et vice versa. Ça aurait pu être pire, vous auriez pu tomber sur une créature bien moins amicale. Andy engage la conversation, heureusement tu trouves qu'elle s'en sort pas trop mal. Tu passes devant elle pour prendre la relève, c'est le moment d'assumer les conséquences.

On est des élèves de Poudlard. Elle m'aidait à chercher mon lézard de compagnie qui s'est enfui puis on est tombé dans ce piège.

Tu prends une profonde respiration pour marquer un temps.

Désolé.

Tu ne sais pas si tu es réellement sincère mais la moindre des choses c'est de l'être pour Andy. Elle n'est pas dans ton champ de vision mais tu peux sentir à quel point elle a peur. Toi ? Tu n'as pas vraiment peur. Peut-être parce que tu as l’habitude de te trouver dans des situations absurdes.

Vous pourriez nous aider à sortir d'ici, comme ça on partira de votre territoire. On vous en serait très reconnaissant.

Tu aurais préféré qu'il ne vienne pas, te débrouiller tout seul. Mais c'était trop tard et tu n'allais pas l'envoyer chier. Il est encore trop tôt pour toi pour rentrer et te coucher mais peut-être était-ce un signe ? Oh bien sûr tu n'allais retenir aucune leçon de cette soirée.

Finalement il s'approche. Tu peux lire sur son visage qu'il y a intérêt pour tes fesses à ce que ce soit la première et dernière fois. Tu l'observes se pencher en avant et tendre son arc vers vous, de manière à ce que vous puissiez le saisir.

Attrapez-le, que je puisses vous tirer hors de là.

Tu fais signe à Andy de passer la première. C'est la plus jeune et elle est plus petite. Tu t'agenouilles et te prépare, lui proposant – une fois de plus – de lui faire la courte échelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 346
Points : 437
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Mar 27 Juin - 6:07


shit happens


Robin semble prendre la situation en mains. Tu as apparemment pu gagner une semi confiance au centaure qui vous faisait face grâce à ton sang-froid mais Robin avait fini le travail. Robin vous avait sauvé. Il avait convaincu habilement le centaure à consentir à vous aider. Poussant un long soupire de soulagement après avoir bien stressé pendant cinq bonnes minutes.

Tu regardes Robin et tu te promets intérieurement de le serrer dans tes bras si vous sortez bien de ce trou vivants. Car oui t’es émotive Andy.. mais c’est surtout que tu tiens à lui, à ce petit con qui vous avait mis dans la merde. Sa diplomatie improvisée et son regard qui te rassurait, tu lui avais pardonné. Après tout, c’était toi aussi qui avait accepté de le suivre dans cette forêt.

« Nous ne reviendrons plus sur votre territoire. »

Le centaure semble vous regarder d’un mépris considérable alors qu’il abaisse son arc jusqu’à vous.

« Je vous l’ai dis, nous ne tuons pas les entants qui s’aventurent et s’égarent jusqu’à nous. Si vous aviez été des adultes, cela aurait été différent. »

Cela te glace le sang, mais cela te semble logique du point de vue de la tribu des centaures. Il n’y a que les âmes innocentes qui puissent venir sans mauvaise intentions, qui se perdent sans désir de les trouver, de souiller leurs terres.

Robin insiste du regard à nouveau pour que tu passes la première. Tu fronces les sourcils et hoche la tête pour approuver. Il te fait la courte échelle, tu t’appuies sur son épaule pour te hausser sans grande difficultés. L’athlétisme depuis six ans maintenant, ça fait travailler le corps et surtout les jambes. Tu te hisses avec une agilité presque féline et l’hybride te ramène à terre.

Impatiente qu’il fasse de même pour Robin, tu restes sur le côté, éclairant Robin et le trou dans lequel il se trouvait encore avec ta lampe de poche. Le centaure tendit à nouveau son arc, obligé de se coucher pour le descendre un peu plus. Alors que Robin s’accroche tout naturellement pour sortir, le centaure se releva, donnant des coups de sabot pour augmenter sa force et le posa au sol. Tu te jettes dans ses bras sous le coup de l’adrénaline et reste contre lui quelques secondes, ébouriffant ses cheveux d’une manière affectueuse avant de reculer, un peu gênée.

« Désolée Robin. C'est l'émotion. »




Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 56
Points : 80
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Mer 28 Juin - 4:19

  shit happens — ft. andy

A peine es-tu sorti du trou qu'elle se jette dans tes bras. Tu tapotes sa tête puis elle s'écarte, embarrassée. Elle s'excuse, tu hausses les épaules et lui souris. D'un hochement de tête tu remercies le centaure qui n'attend pas avant de partir, après vous avoir ordonné de rentrer. Tu attends quelques secondes le temps qu'il s'éloigne pour demander à Andy ce qu'ils allaient faire maintenant.

Déjà sortir d'ici, pour sûr. Mais hors de question de rentrer aux dortoirs. Instinctivement tu te diriges vers la sortie, tu reconnais certains endroits, certains détails que ta cadette n'a probablement pas remarqué.
Rapidement vous arrivez à apercevoir la sortie de la forêt. Alors tu ralentis le rythme, tu sais que cette fois c'est bon, vous risquez rien. N'est ce pas ?

J'aurais espéré voir un peu plus de cette forêt. Même en ayant cours ici on en voit qu'une petite surface.

Tes mains dans les poches tu scrutes l'horizon, sans t’arrêter de parler.

J'suis pas con, je sais pourquoi hein. Mais moi, quand quelque chose est interdit d'accès bah j'ai envie d'y aller.  C'est encore mieux si c'est de nuit.

Dire ça à une préfète en chef pouvait sembler inconscient mais c'était ton amie avant tout. De toute manière tu risquais quoi ? Moins 5 points pour poufsouffle ? Oh la la. Le cauchemar.
Vous arrivez à la sortie de la forêt interdite, quand tu entends des bruits de pas non loin. Sans réfléchir tu l'attrapes pour te cacher dans les boissons.

Tu crois que c'est un prof ?

Tu essayes de d'observer à travers le feuillage pour distinguer la silhouette mais il fait trop sombre.
Tout ce que tu peux discerner c'est une silhouette humaine qui a effectué un lumos. Observant les environs, tu remarques qu'il ne serait pas difficile de partir d'ici sans qu'iel ne puisse vous identifier. Il faudrait d'abord vous faufiler vers la droite pour contourner la personne, rester discret sur une douzaine de mètres puis courir aussi vite que vous le pouvez jusqu'au château.
Tu expliques ton plan à Andy pour avoir son avis.

Je sais que vous êtes là.

Tu ne reconnais pas cette voix. Aucune idée s'il s'agit bien de quelqu'un du personnel ou un autre préfet ou un simple élève qui vous aurait suivit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 346
Points : 437
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Ven 30 Juin - 6:37


shit happens


Robin n’a pas froid de yeux. Déjà parce qu’il souhaite explorer la forêt, le dernier endroit au monde dans lequel tu as envie d’entrer et ensuite il ose te le dire en face. A toi, représentante de l’autorité. Tu fronces les sourcils un instant pour lui faire les gros yeux et hausses les épaules d’un air plutôt détaché.

« Chacun ses fantasmes, moi ce n’est pas vraiment une de mes priorités. »

Tu lui fais clairement comprendre que c’est mort. Tu veux sortir d’ici et il sortira avec toi. Et il retournera à son dortoir sans faire d’histoire !
Tu attrapes son bras pour l’entrainer d’une manière ferme vers la faible lumière qui avait attiré votre attention.

Un autre bruit provenant de quelques arbres plus loin te stoppe dans ta marche folle. Pas encore ! Tu jettes cette fois un regard courroucé autour de vous pour apercevoir la moindre silhouette. Robin te demande si c’est un prof, tu ne sais pas si tu préférais que ce soit le cas ou non. D’un côté, ça ne serait pas dangereux et ils vous raccompagneraient à l’école sains et saufs, de l’autre, vous risqueriez cher et tu n’étais pas d’humeur à subir des réprimandes.

Une voix caverneuse survint soudainement et tu sursautes légèrement. Tu avais l’impression de l’avoir déjà entendu quelque part sans avoir la certitude de pouvoir poser un nom dessus.

« Montrez-vous ! »

A peine avais-tu crié ça d’un ton alarmant, qu’une silhouette surgit de derrière un arbre. Ce n’était ni un professeur ni quelqu’un que tu avais déjà vu.
La seule chose qui pouvait te rassurer sur le moment, c’était qu’il n’avait rien d’inhumain, ormis que ses yeux globuleux et écarquillés vous fixaient d’un air dérangeant. Tu recules et heurtes Robin. L’inconnu ne semble pas vouloir s’approcher, ni vous menacer, il continue seulement de vous dévisager comme si c’était la première fois qu'il voyait des êtres humains dans la forêt, comme s’il ne reconnaissait pas la forme qui vous caractérisait, alors qu’il avait pourtant bien la même.

« Qui êtes-vous ? »

Une question si banale qu’elle en dévient cliché dans les histoires d’horreur. Mais essentielle malheureusement à la suite des évènements. A peine tu te tournes vers Robin pour chercher un soutien de sa part, que ce soit du réconfort ou la preuve que tu n’étais pas en train d’halluciner, le corps immobile de votre voyeur s’était déjà volatilisé.

Le coeur retourné et l’esprit embrouillé, tu attrapes la main de Robin pour la serrer fort dans ta main.

« S’il te plait, je crois que j’en ai trop vu pour ce soir.. »




Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 56
Points : 80
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Mer 5 Juil - 3:31

  shit happens — ft. andy

C'était l'une des soirées les plus bizarres que tu as passé depuis au moins des mois. Tu n'as aucune idée de ce qui se trouve devant toi et tu ne comptes pas lui laisser l'opportunité de faire quoi que ce soit. Andy attrapes ta main et tu en profites pour la tirer avec toi lorsque tu prends la fuite.
Tu ne cours pas vite, tu te retournes pour voir si l'horreur vous suit mais non. Elle ne sembles pas réagir du tout, c'est à votre avantages. Tu décides alors de ralentir.


Eh beh … Si je m'attendais à ça. C'était quoi cette … chose ?

Une fois éloignés de la forêt tu arrêtes de chuchoter. Tu reste sur tes gardes, vous n’êtes pas encore à l'abri de quoi que ce soit, en particulier des profs qui pourraient vous tomber dessus. Tu n'es pas d'humeur à te faire réprimander, même si la menace d'enlever des points à ta maison ne te fait ni chaud ni froid.


Tu veux que je te raccompagne devant les dortoirs où tu t'en sortiras toute seule ?

Tu lui propose une escorte à moitié sérieux, à moitié rieur. Tu commences à sentir la fatigue dans tes jambes. Combien de temps s'était écoulé depuis ? Une heure ? Ou deux ? Tout c'était déroulé de manière forcée, difficile de s'y retrouver.

L'atmosphère paisible de la nuit te détend. Tu profites de cet air frais d'été, l'école est tellement différente sans les élèves qui se bousculent et discutent comme s'ils étaient seuls. Tout t'appartiens l'espace de quelques minutes.

Vous arrivez à vous faufiler à l’intérieur sans problèmes, à croire qu'ils vous restent un peu de chance après cette soirée agitée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 346
Points : 437
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Sam 8 Juil - 16:48


shit happens


Dans la panique et le sang-froid mesuré, tu en avais complètement oublié le plan que Robin t’avait proposé. T’en voulant un peu de l’avoir ignoré sur le coup d’une montée d’adrénaline, tu fis quand même en sorte de le suivre sans rechigner alors qu’il te tire vers le château, guidé par un sens de l’orientation exemplaire en ce moment de crise. Une fois prêt de la cabane du garde chasse, Merlin dans sa main, Kassetoi sur ton épaule, vous voilà à nouveau au point de départ, là ou tout a commencé. Soulagée, tu reprends ton souffle en rétorquant d’une voix tremblante.

« Un humain.. ça ressemblait à un humain ! Mais.. son regard était.. enfin il m’a terrifié.. on aurait dit qu’il ne reconnaissait pas ce que nous étions. »

Tu as encore les images de ses yeux écarquillés et malsains, imprimées dans ta tête. Tu ressens le besoin d’en parler, d’élaborer des théories.

« Qu’est-ce qu’un humain ferait dans la forêt ? C’est peut-être un de ses esprits farceurs qui prennent notre apparence pour nous inciter à le suivre et ensuite nous dévorer !! »

Tu pousses un cri d’horreur et Kassetoi sursaute, trébuchant et tombant en arrière, dégringolant dans ton dos. Tu te baisses pour le ramasser et fixe Robin d’un air réprobateur.

« Tu comprends maintenant que cette forêt est interdite pour une raison ! S’il te plait, évite d’y trainer, je ne voudrai pas qu’il t’arrive quelque chose. »

Tu rougis un peu, n’aimant pas le fait d’être gênée alors que tu l’engueules. Il te propose de te raccompagner, tu hoches la tête, lui demandant seulement de rentrer au château avec toi, et que tu sauras te débrouiller pour le dortoir et qu’il ferait mieux de retourner le plus vite possible au sien avant que tu n’enlèves des points à Poufsouffle.

Une fois passés la grande porte, tu te sentis tout de suite mieux. A la maison et en sécurité. Avant de vous quitter, tu le regardes une dernière fois d’un air très sérieux.

« Tu penses qu’on devrait en parler à un professeur ? »




Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 56
Points : 80
MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   Mar 11 Juil - 3:28

  shit happens — ft. andy

Elle te sermonnes pendant plusieurs minutes, le temps du retour au château. Tu l'écoutes tout en essayant de rester sérieux. Tu perdrais toute crédibilité devant elle si tu ris, alors tu te mord les lèvres, jusqu'au sang s'il le faut, pour retenir tes ricanements. Tu veux pas la vexer, la pauvre en a déjà assez vu pour ce soir. T'as gâché sa soirée, tu veux pas l'énerver plus. Elle te menace encore, de t'enlever des points. Tu aperçois la grande porte. Tu soupires.

C'est bon, j'ai compris la leçon. Insistes pas. Je vais rentrer, tu vas rentrer, et rien d'autre va se passer, ok ?

Tu passes ta main sur la tête de merlin pour le caresser doucement, te dirigeant machinalement vers la salle commune de ta maison. Andy t'interrompt et tu te tournes vers elle pour lui faire face, analysant ce qu'elle vient de dire.

Honnêtement ? J'suis pas chaud. Parce que ok, c'était bizarre cette chose, j'ai aucune idée de ce que c'est. Mais si on prévient un prof alors il saura qu'on était dans la forêt interdite. Et c'est Mort.

Tu insistes sur le dernier mot. Hors de question de te prendre une retenue ou quoi. Enlever les points à ta maison c'est une chose mais une retenue ? Jamais. Tu as mieux à faire que de faire du travaille en plus sous la surveillance d'un prof. T'es plus un gamin.

Un conseil Andy, oublies tout ce qu'il s'est passé ce soir. T'es sortie, t'as rien vu, t'es rentrée. Point barre.

Ta voix trahis de la froideur à cet instant, c'en est effrayant. Tu ne te veux pas hostile envers elle, tu l'aimes bien. Ton regard sérieux qui la perçait se transforme rapidement en un sourire bienveillant. T'es plutôt flippant comme type des fois.

Sur ce, bonne nuit. Et te fais pas choper, ça serait con.

Tu lui fais un signe de la main, toujours avec ce rictus prévenant, puis tourne les talons. Quelle soirée...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❝ Shit Happens | Pv. Robin   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Shit Happens | Pv. Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cook, Robin] Toxine
» [Cook, Robin] Fièvre
» [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob
» Fanarts Robin Hood BBC 2006
» [Hobb, Robin] Les aventuriers de la mer - Tome 8: Ombres et flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: