AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 décadente •• CAÏN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 515
Points : 500
MessageSujet: décadente •• CAÏN    Lun 19 Juin - 1:51


Décadente
Cela faisait deux jours qu'ils avaient passé la soirée de l'année avec Faust, et un de moins que Fenry était malade comme un chien, faute au contrecoups de tout l'alcool qu'ils avaient descendu, du vent et des sueurs froides, de l'euphorie générale, de l'humidité de ses fringues et de la nuit trop courte. Elle avait vagabondé dans les couloirs en tentant de retrouver son chemin et était tombée sur Soleil qui, si elle n'avait pas illuminé sa journée, avait au moins eu l'élégance de l'aider. Et ça s'était empiré. La fièvre avait augmenté, le mal de crâne et la nausée – elle n'y voyait plus clair, Fenry, ni dans son esprit ni dans celui des autres. Elle n'y voyait clair nulle part, et tout avait l'air irréel autour d'elle – elle doutait sans cesse de ce qui était vrai ou ne l'était pas.

Elle n'était plus sortie de son dortoir depuis que Soleil l'y avait escortée. Elle avait vagabondé entre son lit et les canapés de la salle commune, pour se dégourdir les jambes de temps en temps. Elle avait fini par s'affaler sur le tapis, trop faible pour rejoindre le devant de la cheminée, et avait roulé sur le dos, le regard dans le vague.

Des bruits de pas cognent contre son crâne, et elle fronce les sourcils, froissée d'être dérangée dans sa valse sordide qu'elle avait engagé avec le tapis et se débarrassa bien vite de toutes pensées caustiques lorsqu'elle crut reconnaître la silhouette de Caïn dans l'encadrement de la porte. Et un soupire siffla entre ses lèvres.

« J'espère que tu viens d'arriver. » Qu'elle lui ait épargné le spectacle pathétique de sa danse fébrile entre les couvertures et le tapis, à se prendre le ventre et à perdre la tête.

Elle se reprit, tant bien que mal, et s'assit, le dos contre le canapé, le regard relevé vers Caïn qui n'avait pas encore soufflé un mot. Peut-être qu'elle hallucinait, qu'il n'était pas vraiment là.. Elle parlait peut-être dans le vent. Ou alors ça n'était pas Caïn, et alors la personne devant elle devait vraiment la prendre pour une folle.

« Allez dis quelque chose s'teuplait j'ai besoin d'avoir l'esprit focalisé sur quelque chose de réel. » A condition que tu sois réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Caïn de Shrewbury
Empereur des Diables
avatar

Empereur des Diables

Messages : 109
Points : 172
MessageSujet: Re: décadente •• CAÏN    Dim 25 Juin - 21:51

featuring Fenry & Caïn
« It never turns out how we want»



Les serpentards n'étaient qu'une bande de malpropres et de bras cassés et Caïn ne savait plus quoi faire de cette fine équipe. C'était désobligeant et pathétique et voilà que maintenant il se retrouvait à courir à droite et à gauche, dans le seul et unique but de veiller sur ceux qui se prétendaient ses amis, ou du moins des connaissances prolongées. Le canif roulait entre tes doigts agiles, les potions tintant dans ta poche, tu revenais du casse de l'infirmerie sifflotant, les yeux ballant à droite et à gauche. La petite insigne protégeait tes méfaits depuis bien longtemps, si bien que tu ne prenais plus la peine te cacher, ni même de douter. Tu te sentais à ce moment-là le roi de Poudlard. Un roi au service d'imbéciles que tu aidais. Tu étais parfois trop bon Caïn et tu te disais que tu ferrais mieux de laisser ses manants à leurs problèmes, pour aller jouer un mauvais tour avec Castiel. Mais dans le peu de sociabilité que tu connaissais, la définition du mot "ami" revenait trop souvent, si bien que tu avais presque fini par être dévoué. Cela t'horrifiait Caïn. Tu aurais préféré aller accomplir forfait avec ton complément d'âme plutôt qu'aider. Même Fenry, qu'actuellement tu regardais danser avec le tapis, dans des mouvements grotesques et désordonnés, en proie à des fantômes et à des hallucinations fiévreuses.

Tu l'observes en silence, t'attendant à ce qu'elle ressente ta présence. Elle était comme ça Fenry, à pénétrer, laminer les esprits, à repérer les existences par une simple pensée. Et Caïn, tu détestais cela si bien qu'elle avait fini par arrêter. Pourquoi l'aidais-tu déjà ? À cause de Leto bien sûr. Oui décidément Caïn était trop gentil.


« Et bien alors Fenry, on perd les dons de son esprit ? C'est regrettable»

Et regrettable sonnait comme une moquerie. Tu t'approches d'elle Caïn, à pas souples et précautionneux. Tu n'as pas envie de lui faire peur et tu as déjà entendu dire que des sorciers malades pouvaient faire de la magie sans se contrôler. Hors de question qu'elle ruine ton uniforme et te brûle les poils. Tu poses les potions sur la table avant de la pousser avec délicatesse et l'allonger sur le sofa de cuir comme une princesse. Son corps est suant, émanant une chaleur maladive qui te donne immédiatement envie de fuir. Le corps malade te rebute Caïn, tu vois cela comme une forme de faiblesse.

« Allonge toi et tait-toi, cela sera un soulagement, même malade il faut que tu déblatère, c'est éreintant.»

Tu soupires longuement.

« J'ai l'impression de continuellement jouer à la maman, c'est presque blasant de voir que vous êtes tous incapables de vous garder entiers et intacts.»



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 515
Points : 500
MessageSujet: Re: décadente •• CAÏN    Mer 2 Aoû - 0:41


Décadente
Peut-être était-il doux, ou peut-être était-ce une autre de ses hallucinations, à Fenry, mais elle avait juré que Caïn était différent. C'était sûrement la fièvre, ou peut-être que c'était quelqu'un d'autre qui exécutait ces mouvements. Elle ne savait plus trop – elle ne distinguait plus les frontières de son esprit. Elle aurait juré qu'une paire d'ailes allait lui pousser dans le dos, à force d'être si serviable. Ça lui ressemblait si peu que ça l'avait touchée plus que ça ne l'aurait du.

Il pouvait toujours cracher le même poison que d'habitude mais il ne pouvait pas atténuer la reconnaissance qu'elle avait pour lui, aussi discrète et muette soit-elle à ce sujet.

« Je suis sûre qu'en secret tu rêvais depuis toujours de moi, déchirée et fiévreuse, déblatérant des conneries sur le tapis de la salle commune. »

Un sourire disgracieux hanta ses lèvres quelques secondes avant que sa tête ne se penche contre son épaule, le regard figé sur les potions qu'il avait posées sur le table. Elle plissa les yeux, tentant de distinguer la nature de celles-ci. Peut-être qu'il voulait l'empoisonner, finalement. Elle haussa un sourcil, et dévisagea Caïn, suspicieuse. C'était un piège.

Un piège ?
Un piège.

« Y en a une destinée à me donner des verrues aux pieds c'est ça ? »

Il ne pouvait pas être si gentil, de toute façon. Quoiqu'il s'était montré assez amer pour compenser cela, mais ça ne pouvait pas suffire. Pas dans les fabulations morbides que Fenry s'imaginait, affalée dans le canapé, à construire des scénarios catastrophiques dans lesquels elle mourrait chaque fois à la fin.

Elle revient sur Terre. Deux secondes à peine. Et puis elle se sent repartir.
Elle rit.

« Hé Caïn tu crois que Soucoupe volante va remarquer qu'il manque des fioles ? »

Actuellement, c'était peut-être le dernier de ses soucis. Mais elle y avait pensé, sans vraiment y accorder une grande importance. Fenry n'avait jamais vraiment été une élève exemplaire mais elle n'avait que rarement fait perdre des points à sa maison pour ses actes. Elle en faisait gagner bien davantage. C'était plutôt l'idée que l'infirmier ait une dent contre elle qui la rendait fébrile. Elle ne s'était jamais expliqué pour quelle raison il l'intimidait, mais il l'intimidait effectivement.

« Il va nous lancer une malédiction et on va avoir des verrues aux pieds pour le restant de nos jours tu vas voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Caïn de Shrewbury
Empereur des Diables
avatar

Empereur des Diables

Messages : 109
Points : 172
MessageSujet: Re: décadente •• CAÏN    Mar 10 Oct - 21:55

featuring Fenry & Caïn
« It never turns out how we want»



Décidément, Caïn, tu étais de plus en plus amusé à chaque seconde à voir Fenry énoncer des mots sans sens, qui dans un état normal ne seraient jamais sortis de sa bouche. Quoi que, tu n'en étais pas entièrement certain, au vu de ses déblatérations habituelles. Tes lèvres s'étirent en un sourire sarcastique que tu ne te peines même pas à cacher alors que tu te saisis d'un drap vert émeraude avec lequel tu la recouvres, évitant soigneusement de toucher sa peau fiévreuse et suante. Et lorsqu'elle contemple les flacons suspicieusement, tu en saisis un et le lui tends d'un geste qui n'accepte aucun refus.

« Tu n'as qu'a essayer pour voir, mais ça te coûtera un service

Et tes yeux happent les siens Caïn, pour qu'elle comprenne que t'être redevable ce n'est pas une banalité, à prendre à la légère. Un éclat d'intelligence, de sobriété passe dans ses yeux avant de disparaître, comme effacé d'un coup d'éponge. Un soupir t'échappe. Elle ne saura donc pas dans quoi elle s'est mise lorsqu'elle a accepté ton aide. Au final, ce n'est pas bien grave. Au vu du nombre de fois où elle n'avait pas toute sa tête, les moments où les souvenirs s'étiolaient ne devaient pas lui manquer.
Tu la laisses poser ses questions sordides sans y répondre, car tu ne te sens pas concerné par les phrases dénuées de sens qui s'écoulent de sa bouche. Cela t'importe peu qu'elle se sente ignorée, après tout, ce n'est pas pour jouer au psychologue que tu es là.

« S'il pouvait te faire taire éternellement, je lui demanderais de te maudire dans la minute qui suit. Allez, avale ça.»

Ta main tendue ne s'est pas abaissé et tu attends patiemment qu'elle prenne le flacon. Tu le tiens par le haut, afin d'éviter tout contact, et lorsqu'elle s'en empare tu lui tends le second. Tu espères qu'ils l'assommeront et l'endormiront, Caïn, sinon tu risques d'être obligé de le faire par toi-même.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 515
Points : 500
MessageSujet: Re: décadente •• CAÏN    Ven 10 Nov - 19:33


Décadente
Être redevable, c'était un truc pour les gens faibles. Et Fenry, elle était immensément faible, alors elle était immensément redevable – c'était ce qu'elle se disait, contrariée de devoir rendre des comptes à qui que ce soit. Que ce soit à Caïn accentuait encore plus la détresse dans laquelle elle était, d'ailleurs. Elle soutint son regard pendant plus de secondes qu'elle ne s'en croyait capable et, plissant les yeux, perdit la force de le toiser un instant de plus.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui demander de contraignant ? Fenry avait rarement froid aux yeux, et les quelques services qui l'aurait vraiment dérangée n'étaient pas envisageables à la demande de Caïn – il n'allait pas lui demander de partager son lit, encore moins celui de quelqu'un d'autre, alors que craignait-elle ?
A cette pensée, son esprit se mit à tourner en rond – alignant mille idées farfelues et absurdes, incapable de définir quelles pensées tordues pouvaient animer l'esprit de Caïn. Et sa legilimancie qui ne répondait plus de rien..

« Tu penses à quelque chose? »

Elle arqua un sourcil, en guise d'interrogation. Peut-être qu'il comptait sur le fait qu'elle lui reste redevable éternellement – mais sa reconnaissance avait une date d'expiration, à Fenry. Il fallait se presser. Un sourire orna ses lèvres, et elle avala la potion, aussi immonde était-elle. Une grimace avait remplacé son sourire. Elle remercia cependant Caïn, d'un simple mouvement de tête, qui n'avait pas besoin d'être expliqué pour être compris.

« Le canif tu peux me le laisser, aussi. »

Sauf si tu veux t'en servir pour t'introduire chez les bleus.
Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Caïn de Shrewbury
Empereur des Diables
avatar

Empereur des Diables

Messages : 109
Points : 172
MessageSujet: Re: décadente •• CAÏN    Ven 10 Nov - 23:26

featuring Fenry & Caïn
« It never turns out how we want»



Faiblesse. Ça l'enveloppe comme une aura maladive, épaisse et étouffante, et cela te répulse, Caïn, ça te donne envie de fuir, de la laisser là et de ne pas te retourner. Mais tu es plus fort que ça, alors tu ne fais que te reculer, t'approchant de la chaleur de la cheminée dont les odeurs camouflent partiellement celles putrides de la maladie. Les flammes crépitent alors que la serpentarde tente de regrouper ses esprits, de vaincre avec son corps une bataille perdue d'avance. Mais Fenry elle est comme ça, têtue pour un rien, même s'il n'y a rien à gagner car tout a déjà été écoulé et dépravé. Alors lorsque sa langue claque, la tienne recule dans un rire amer, comme si elle pensait réellement que tu allais lui confier quoi que ce soit cette nuit, naïve et loufoque, encore davantage dans cet état.


« Trop présomptueuse Fenry. Tu sauras en ton temps. »

La legilimancie ne devait pas être à jour dans son esprit, inutilisable comme tout le reste, et ton regard s'ancre dans le sien, Caïn, impliable à son questionnement absurde. La seconde potion est alors avalée et le sourire cède à la grimace, remerciement suivant le geste, comme si ça avait la moindre importance à présent. Et Fenry déblatère encore, alors que tu soulèves l'objet demandé dans les airs, Caïn, comme si tu n'étais pas certain que c'est cela qu'elle réclamait. La lame reflète les flammes de la cheminée alors que tu joues avec, que tu le fais tournoyer, avant de le ranger définitivement.

« Avec toi il finira comme certaines personnes - abîmé. »

Et les allusions planent dans alors que tu la contemples encore quelques instants, Caïn, affamé de voir à quel moment elle saisira.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 515
Points : 500
MessageSujet: Re: décadente •• CAÏN    Mer 15 Nov - 15:15


Décadente
Son regard s'égare – d'abord sur ses poignets puis sur ses épaules, allant de ses hanches à son visage qu'elle ne savait définir. La raison la fuit, et il lui faut plisser les yeux pour se rendre compte finalement qu'il n'était pas une image projetée par son esprit. Elle soupire, ses paroles percutant son esprit une minute trop tard.
Ses pensées allaient dans tous les sens, à imaginer toutes les idées saugrenues qui pouvaient naître d'un gars aussi sombre et étrange que Caïn. S'il la voulait, sa Valentyne, elle pouvait rien pour lui. Selene encore moins. Elle se mit à rire, d'un rire léger et sans appel ; bien sûr, il n'y avait que elle pour tout savoir, fouiller.
Elle s'était mise à la spéléologie de l'esprit, et n'avait plus jamais arrêté.
Sauf maintenant que la fièvre lui faisait perdre la tête.

« Avec toi il finira comme certaines personnes – abîmé. »

Elle fronça les sourcils, presque sûre que son ton était ironique. Et puisqu'il s'agissait de Caïn, elle attendait le ricanement ou quoique ce soit d'autre qui lui prouvait qu'il se foutait effectivement de sa gueule. Elle releva les yeux, et ne sut définir s'il était sérieux ou pas.
C'était la merde – et sa legilimancie qui roupillait.

Elle haussa les sourcils. Fenry en avait blessé, des gens – elle en avait pas grand chose à faire, d'ailleurs. Mais Caïn non plus, ça l'avait jamais dérangé, alors pourquoi se sentait-il obligé de le faire remarquer, maintenant ? Elle ricana.

« Quoi, qui est assez important pour toi pour que tu te soucies que je l'abîme ou pas ? »

Elle pencha sa tête en arrière, croisa les bras sur sa poitrine.
A son souvenir, il n'y avait que trop peu de monde qui avait de la valeur à ses yeux, et elle avait bien trop de fièvre pour comprendre de qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Caïn de Shrewbury
Empereur des Diables
avatar

Empereur des Diables

Messages : 109
Points : 172
MessageSujet: Re: décadente •• CAÏN    Dim 19 Nov - 22:57

featuring Fenry & Caïn
« It never turns out how we want»



Les yeux de l'autre se perdent sur ta silhouette, Caïn, vagabondant sur ton visage, comme si tu pouvais n'être qu'un autre des mirages de son esprit. Les yeux se perdent dans la contemplation des flammes pendant quelques instants, car ces dernières sont bien réelles et contrairement à la serpentarde tu en es bien conscient, tes deux pieds ancrés au sol comme il se doit. Ton regard retrouve le sien lorsqu'elle fronce les sourcils, pauvre petite chose perdue dans son propre esprit, incapable d'ausculter le tien pour y découvrir tes insinuations. Alors ta tête se penche, Caïn, tes sourcils se haussent légèrement, moue supérieure, concupiscente. Car ce soir, il n'y a même plus de combat, Fenry est à terre et tu l'a relevée alors que tu aurais très bien pu la laisser là, décrépie, abandonnée, désolante.

Son rire est chargé d'insécurités inavouées qu'elle s'efforce de cacher, mais le tien qui résonne suite à ses paroles est court et amer, alors que tu t'avances un peu, pour la regarder de plus près, de plus haut, debout auprès d'elle comme un titan observant les fragiles êtres humains, maladifs et craintifs. Et ton ton se remplit de venin alors que tu continues de la fixer, presque hautain du haut de ta montagne de lucidité.

«Voyons, tu n'as qu'à chercher par toi-même... À moins que tu n'y arrives pas ?»

Pitié à peine dissimulée alors que la langue claque, regard balayant ses bras croisés comme si tes attaques ne l'atteignaient pas.

«Ça fait quoi d'être piégée dans ton propre esprit pour une fois Fenry ? Te sens-tu seule ?»

Et inaudibles les mots car tu l'es résonnent dans le silence de la pièce abandonnée de toute vie excepté les vôtres.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: décadente •• CAÏN    

Revenir en haut Aller en bas
 
décadente •• CAÏN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de...
» Une soupe en verrine!!! Une entrée étonnante et décadente!!!! Soupe à l'avocat et aux fraises.
» La horde décadente du seigneur Cours-la-nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards-
Sauter vers: