AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 like a whisper in your hears {{ valentyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentyne Rosebury
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 71
Points : 113
MessageSujet: like a whisper in your hears {{ valentyne   Mer 21 Juin - 17:13

 


Londonienne et Semi être de l'eau
Préfète en chef des Serpentard
Née en Décembre, 17 ans
Batteuse de son équipe


Une vie de noir et de blanc, morne à écouter, à obéir et se courber. Une vie de tristesse et de mélancolie, nostalgie inexistante parce qu'elle n'a jamais rien connu à aimer. Valentyne c'est une poupée de porcelaine modelée pour plaire et vendue au plus offrant.

blablabla sur son caractère et sa vie ici ♥




Listing rps
[A] www {{ Adam | Event
[T] www {{ Felix
[UC] www {{ Caïn
[T] www {{ Andy
[A] www {{ Lisbeth

++ Romeo/Blue on va réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentyne Rosebury
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 71
Points : 113
MessageSujet: Re: like a whisper in your hears {{ valentyne   Mer 21 Juin - 17:14



Caïn
ÂME SŒUR | song
Caïn tu es cette voix au fond de son cœur qui lui apprend à vivre, ce cœur en miettes qu'elle s'est juré de réparer. Valentyne tient à toi comme jamais personne auparavant mais elle ne comprend pas pourquoi, elle ne saisit pas l'inquiétude de son cœur lorsque tu vas mal et ce regret qui la prend au corps lorsqu'elle te vois, t'observes de loin avec d'autres qu'elle. Valentyne hésite, elle est perdue, tu la perds Caïn, par ton regard, par tes mots, par cette façon que tu as d'être si doux avec elle. Et Valentyne ne saurait expliquer avec des mots censés l'effet que tu lui fais encore maintenant. C'est un peu compliqué entre vous parce qu'il y a cette amitié présente depuis le premier jour et cette amitié changeante, il y a cette relation qu'entretiennent vos parents respectifs et votre rang, sa condition qui la forcent à ne pas trop en faire. Il y a ses craintes aussi, parce que Valentyne a peur, peur de l'inconnu, peur de se livrer, peur de comprendre et ne pas comprendre aussi, de mal interpréter ses sentiments qu'elle ne connaît pas. Tout ce qu'elle sait pour l'instant, c'est qu'elle n'aime pas te voir aussi mal Caïn, et intérieurement elle s'est promis de faire en sorte que ça aille mieux. Elle s'est juré de faire pour toi ce que tu fais pour elle chaque jours, de t'apporter autant que tu lui donnes si ce n'est plus. Et elle sait pas pourquoi elle fait ça, elle sait pas mais elle le fait. Parce que c'est pour toi. Parce qu'elle te veut toi. Mais ça elle le sait pas. Alors elle hésite encore, toujours et fuit si loin de vous sans pouvoir s'empêcher de revenir. Ça n'est pas de l'amour, pas vrai ?
Adam
SIMPLICITY | C'est comme si les mensonges disparaissaient lentement, sans un bruit, comme s'ils s'en allaient naturellement lorsqu'elle et toi vous rencontrez. Adam tu es différent de tous ces gens, avec elle tu ne te caches pas et elle te suit dans cette idée. Vous ne savez trop comment vous en êtes venus à vous côtoyer tous les deux mais ça ne lui déplaît pas, tu sais ? Cette vérité dans tes yeux et cette façon que vous avez l'un et l'autre d'être aussi brutes ça lui plaît. Et elle croit savoir que c'est le cas pour toi aussi, que ça vous fait un bien mutuel et que c'est bien pour cette seule raison que vous n'arrêtez pas. Valentyne t'apprécie sans avoir besoin de le déclarer, ça se sent dans ces piques un brin gentils qu'elle te lance, dans ses regards tantôt amusés tantôt fatigués. Et rester près de toi est d'un repos sans nom, parce qu'elle est libre de ne pas pleurer, de ne pas se justifier, de ne rien te demander. Vous ne parlez pas tout le temps, pas souvent, vous n'êtes même pas vraiment amis. Mais Valentyne sait que tu es quelqu'un de grand, Adam, quelqu'un en qui elle croit en tout cas et ce peu importe ce que les autres en diront. Tu es un peu ce modèle qu'elle ne s'avoue pas, comme un frère qu'elle rêverait peut-être d'avoir, cette famille un peu semblable à la sienne mais si différente, attirante. Et c'est tout naturellement alors qu'elle vient à toi, se pose à tes côtés sans un mot à laisser seulement le temps te montrer qui elle est vraiment pendant que tu en fais de même. Adam et Valentyne sans artifices.
Castiel
REAL FRIEND | Tu es son ami, et le fait est assez rare pour être souligné. C'est une chose qu'elle ne crie pas sur tous les toits, parce qu'elle n'a jamais vraiment trop su ce que ça voulait dire en vérité. T'es quelqu'un d'un peu chiant Castiel, ce genre de personne qui l'insupporte régulièrement, mais elle sait que derrière ce masque de gosse capricieux se cache quelqu'un de bien, et c'est pour ça qu'elle te laisse l'approcher, qu'il y a ces confidences qui sortent naturellement les rares fois où elle ose en parler. Tu es ce garçon qui lui a volé sa première fois il y a quelques années, un soir de fête où elle a cédé à ces avances que tu lui faisais depuis quelques temps. Elle s'est éloignée puis s'est rapprochée, le temps aidant. Elle et toi c'est plus vraiment aussi prise de tête qu'à l'époque, elle te supporte, elle te connaît et c'est bien pour ça qu'elle ne peut pas s'empêcher de t'écouter. Tu es quelqu'un d'important, Castiel, vraiment. Même si tu persistes dans cette idée saugrenue de vouloir la caser avec Caïn sans connaître leurs sentiments respectifs. Tu es quelqu'un d'important même si tu persistes à ne pas vouloir te reposer sur elle au moins une fois, tu es quelqu'un d'important et elle te remercie pour ça. Malgré tout.
Dave
LIEN | blablabla
Orphan
LIEN | blablabla
Felix
CURIOSITÉ | Felix c'est de l'incompréhension, de la curiosité, du dédain. C'est de la méfiance, parce que ta famille est pure et influente, Felix, c'est cette perfection qu'elle recherche et elle ne parvient pas à concevoir pourquoi tu la rejettes de cette façon. S'il n'y avait pas eu Andy, il n'y aurait pas eu tous ces regards froid qu'elle te lance sans arrêt. S'il n'y avait pas eu Andy, jamais elle ne se serait intéressée à toi, pas de curiosité, aucune envie d'en apprendre d'avantage. S'il n'y avait pas eu Andy... Et ces cicatrices qui te recouvrent, que tu ne caches pas. Renies ton rang Felix, vas-y, renies ton sang. Valentyne, du haut de ce rang qu'elle n'a pas, de cette prestance et de cette grandeur qu'elle s'invente, se fera un plaisir de briser tes illusions. Et ses mots s'écorchent sur toi avec mépris dans ce peu de discussion que vous avez, et les tiens s'accrochent à elle, l'étranglent avec violence sans qu'elle ne s'arrête pour autant. Elle et toi êtes un peu pareil mais vous ne le savez pas, elle et toi êtes si différents ça se voit tellement. Valentyne ne t'aime pas mais Valentyne observe, intriguée par cette relation que tu as avec Andy, elle ne comprend pas. Ne cherche pas tellement à connaître ta vie mais forme quelques hypothèses sans désirer absolument les vérifier. Vous ne vous aimez pas, et il y a cette tension constante entre vous qui fait que ça ne sera sans doute jamais le cas ; il faudrait un miracle. Ou un aveu, une découverte pour peut-être changer la donne... Peut-être.
Azard
VICTIME | Distraction parfaite, tu es ce garçon qu'elle pourchasse dès que l'occasion s'en présente Azard. Elle te suit, te suit encore et lorsqu'elle te trouve ne te lâche plus. Valentyne n'est pas une personne gentille, Valentyne abuse de son autorité sur toi et s'en amuse, oh si tu savais comme ça lui fait plaisir de te réveiller en sursaut à chaque fois. Et elle te provoque, toi jeune Gryffondor, et tu lui réponds bien sûr que tu lui réponds, pour alimenter la flamme, ça t'amuse aussi non ? Un petit jeu bien étrange que voilà, l'autorité qui chasse et toi qui lui fait face sans te cacher. Elle te déteste, tu sais. Parce qu'à ses yeux tu représentes bien des choses qu'elle ne peut pas aimer, toutes ces choses qu'on lui a interdit d'apprécier, et à toi qui profite ainsi de la vie malgré ta maladie, elle te dira seulement de faire attention avant de te retirer quelques points. Elle te déteste, Azard, mais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, c'est ce que l'on dit. Alors il se pourrait bien au final que ce jeu entre vous cache quelques sentiments amicaux. Oui il se pourrait, mais personne ne saura jamais l'affirmer, pas vrai ? Valentyne comprend mais n'accepte pas, et c'est bien ce qui bloque cette relation et la rend aussi intéressante à exploiter.
Orest
VIRTUOSE | Ce sont des notes de piano passionnées dans le vent, des regards, une esquisse. Ta silhouette assise dans l'ombre de la salle de musique, à l'écouter jouer sa peine. Un silence agréable, prenant et mystérieux. Parfois c'est elle et toi, qui la rejoint avec ton violoncelle pour accompagner ses plaintes. Ce ne sont pas des mots, seulement quelques instants volés au temps, enfermés dans cette pièce dans laquelle vous vous êtes rencontrés il y a des années. Valentyne, toi et la salle de musique. Il n'y a rien au dehors, n'y aura jamais rien sans doute. C'est un sourire après la musique, instant tendre qu'elle ne pensait pas montrer à quelqu'un un jour. Une mélodie, peut-être deux puis elle s'en va, disparaît sans un bruit à travers le cadrant de la porte. Orest Theodore Pevensie dont elle ne connaît qu'à peine le nom.
Earl
LIEN | blablabla
Oreo
LIEN | blablabla
Elliot
LIEN | blablabla
Nom
LIEN | blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentyne Rosebury
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 71
Points : 113
MessageSujet: Re: like a whisper in your hears {{ valentyne   Mer 21 Juin - 17:14



Andy
COLLÈGUES | Andy, jolie Andy. Elle fait comme si tu n'existais pas, Valentyne ne veut pas te voir ni même admettre que tu puisses avoir ce rang qu'elle convoitait tant -que vous soyez sur un pied d'égalité alors que tu n'es qu'une simple cracmole. Elle ne comprend pas et pourtant, lorsqu'elle te regarde parfois, parce qu'elle t'observe Andy tu sais, elle te voit, elle sait que t'existe. Lorsqu'elle te regarde donc, elle voit tous ces efforts que tu fais pour mener à bien ton travail, et l'acharnement avec lequel tu te tiens encore debout. Bien sûr qu'elle le voit, qui ne pourrait pas ? Alors ces quelques fois où tu patauges elle est derrière toi, elle te soulèves pour t'aider à avancer, ces rares fois où tu hésites elle est derrière toi pour te conseiller, oh si durement conseiller, mais ça part d'une bonne intention. Valentyne ne t'aime pas tu sais, et il est fort probable qu'elle ne t'aime jamais ; mais tu es ces sentiments qu'elle ne connaît pas, cette simplicité d'esprit et cette force de caractère qu'elle est curieuse d'apprendre. Tu es cette rivalité qu'elle ne pensait pas rencontrer dans ce corps si petit et si frêle que tu as. Debout. Fière. Mais quoiqu'il puisse se passer à l'avenir entre vous, elle ne te laissera pas passer devant, Andy. Jamais.
Violet
LIEN | blablabla
Selene
LIEN | blablabla
Venus
LIEN | Ça n'aurait jamais dû aller plus loin que vos confrontations lors des matchs de Quidditch. Equipes différentes mais même poste, alors il est évident qu'elle ait du mal à t'apprécier, tu sais Venus. Mais bizarrement et sans qu'elle ne comprenne pourquoi tu as cherché à te rapprocher, tu as tenté de lui arracher ce sourire sincère qu'elle ne montre à personne, ce rire un peu trop joyeux que même toi tu ne connais pas. Oh bien sûr que tu es gentille Venus, mais tu lui fais peur à vouloir obtenir d'elle ce qu'elle-même ne saurait donner à sa propre personne. Ça l'effraie alors elle te fuit, simplement, elle t'évites, te dénigres, ne cherche pas à t'approcher. Valentyne elle recule lorsque de ce pas doux tu avances vers elle, et elle espère ne jamais rencontrer de mur dans son dos qui pourrait ralentir sa course.
Lilibel
LIEN | blablabla
Fallen
LIEN | blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentyne Rosebury
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 71
Points : 113
MessageSujet: Re: like a whisper in your hears {{ valentyne   Mer 21 Juin - 17:15

+1 et c'est tout bon pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 338
Points : 435
MessageSujet: Re: like a whisper in your hears {{ valentyne   Mer 21 Juin - 22:34

Coucou


Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: like a whisper in your hears {{ valentyne   

Revenir en haut Aller en bas
 
like a whisper in your hears {{ valentyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whisper of the heart : Si tu tends l' oreille
» Whisper ....
» HONEY TRAP WHISPER STATUE
» [SIGNATURE] Nombre de caractères maximum - aide (de plein de monde)
» J'ai ouie wi dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Gestion RP
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers: