[EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
En couple avec : Felix Gaunt.
[EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix Jeu 22 Juin 2017 - 0:50

Je viens de ce RP là : www
(qui n'est pas encore tout à fait fini à l'heure actuelle)(mais en gros andy se barre et felix la suit voilà)

Feat Felix

just leave

Le bal est terminé. Du moins pour toi. Tu ne veux plus le voir, tu ne veux plus leur parler. Tu veux juste rester seule, toi et tes larmes, toi et ta déprime. Tu ne veux qu’une seule chose : qu’on te laisse tranquille.
Si tu résumes cette soirée de merde : Raffaello t’a humilié publiquement, t’as cassé une dent, écorché la lèvre et ta dignité et ton petit ami est fiancé. Peut-être qu’entre les « je t’aime » lancés à gogo, il aurait pu en placé deux mots. Car le pire dans tout ça, c’est de ne pas savoir, d’être la seule toujours mise à l’écart. Le pire dans tout ça, c’est que Felix doit souffrir, mais la colère et la frustration d’avoir l’impression qu’on minimise ta souffrance ne te donne pas envie d’avoir pitié pour lui. Il a cherché cette violence car il a toujours fui la confrontation. Plus il a retardé l’explosion, plus elle aura été destructrice.

Tu te mets à courir, les larmes plein les yeux, tu fuis la grande salle et tu le laisses à son sort face aux professeurs, à son grand pères, aux regards moralisateurs.

Le fait de lui avoir rendu son collier te brise le coeur. Le voir se battre pour toi ça t’a brisé le coeur. Le fait de le fuir, de le te détester autant que de l’aimer, ça te brise le coeur. Mais t’y peux rien Andy, c’est à ton tour de fuir, car tu veux pas l’excuser, ni le laisser s’expliquer, tu veux juste t’enfermer dans une rancune égoïste, parce que t’en a besoin pour cicatriser, pour avaler le morceau. Mais pourtant.. c’est lui qui est fiancé à Fallen Blackwell, c’est lui qui souffre le plus.
Ce n’est pas une compétition Felix, tu aurais du m’en parler !

Tu l’entends courir derrière toi, appeler ton prénom. C’est pas vrai, il a déjà réussi à sortir de leurs griffes, à tous ?! Tu accélères le pas sans rien dire.
Laisse moi tranquille !
Tu grimpes les escaliers de toutes tes forces, l’athlétisme ça aide. Tu te retrouves devant le tableau de la grosse dame, prêt à lui claquer le portrait au nez.

Mais il t’attrape le bras, essoufflé, et te retient. Tu tires dessus violemment et lui jettes un regard froid.

« Laisse moi tranquille Morpheus Gaunt. Vraiment. »

winner is dreamer who never gives up; andy

[EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Re: [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix Jeu 22 Juin 2017 - 18:45

don't leave me
"When you walk away I count the steps that you take. Do you see how much I need you right now ?"
Comment ?
Tu ne sais pas.
Cette part de toi si violente, si virulente et pourtant si vitale était repartie se terrer dans les tréfonds de ton âme. Alors non, tu ne savais pas comment tu avais pu te tirer des griffes de Ramsay et pour éviter les professeurs et tes amis.
La seule chose réelle là tout de suite c’était la présence du collier entre tes doigts. De la douleur des coups de Raffaello qui se faisaient ressentir de plus en plus à chaque pas. De toi qui cours, pour la rattraper, pour essayer de vous sauvez, à tout les deux.
A ce nous qui était si réel pour toi.

ANDY !!

Ta voix s’éraille.
Ta gorge s’assèche.
Et ton souffle te manques.
Pourtant tu sais que tu peux la rattraper, même si elle va courir tout les matins sur la piste d’athlétisme, tu sais que tu peux la rattraper. Tu y crois et tu t’y rattaches, à ce faible espoir de réussir à lui expliquer pourquoi.
Tu voudrais réfléchir à quoi dire, à comment t’y prendre, mais tu ne trouve rien. Tes pensées sont braquées sur une seule et unique chose, la retenir.
La serrer dans tes bras ?
Au moins une dernière fois.
T’as l’impression qu’elle accélère le pas et tu dois forcer encore plus pour espérer l’atteindre avant la dernière ligne droite d’escaliers qui donne sur la Grosse Dame, c’est visiblement en direction du dortoir de Gryffondor qu’elle se dirige ; mais ça tu l’as compris déjà quand t’as commencé à gravir les marches des escaliers magiques et que tu as aperçus sa silhouette.
Tu saisi son bras au dernier moment Felix.
Ton souffle est si court que t’es certains d’être incapable d’aligner deux mots et puis ton cœur menace de s’évader de ta cage thoracique. Il bat à tes tempes avec tant de vigueur que tu te demandes même si tu ne vas pas tomber dans les pommes.
Elle te repousse.
Pour ta toute première fois.
Son regard est glacial.
Tu sens ton estomac se retourner.
Morpheús Gaunt.
Tu manques de dégueuler pour le coup.
Ta lèvre inférieure tremble. Tu dois dire un truc et vite, avant qu’elle ne te file entre les doigts comme toute cette soirée de merde. Tu déglutis de travers Felix et les traits de ton visage se déforment en une grimace. Le goût du sang, tu en avales encore depuis tout à l’heure.

Andy, écoutes-moi s’il te plaît, je peux t’expliquer…

T’étais presque sûr de te prendre un vent.
Mais tu voulais croire qu’elle essayerait de t’écouter.
Parce que tout ce que t’as pu lui dire, c’était loin d’être du vent.
© ASHLING POUR EPICODE

The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :

Bannières & Awards :

L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix Jeu 22 Juin 2017 - 20:31

just leave

Tu l’entends crier ton nom, comme un appel au secours. Un message dans une bouteille que tu refuses d’attraper. Tu la laisses voguer à travers les flots menaçants, les yeux remplis de larmes qui dégoulinent sur tes joues rouges. Tu t’en veux, tu lui en veux, tu en veux au monde entier. T’es qu’une adolescente Andy, aussi sensible qu’une enfant et aussi rebelle qu’une petite vieille. Le choc des générations. Ton prénom qu’il prononce résonne encore dans ta tête, les informations ayant du mal à faire la connexion, te synapses qui s’affolent. C’est comme si tu venais d’ingurgiter un demi-litre d’alcool.

« Felix.. » Tu l’avais juste articulé sans en prononcer un seul son, dos à lui, face au portrait de la grosse dame.
Il n’insiste pas après que tu aies tiré sur ton bras pour te dégager. Tu le fixes avec toute la colère que tu peux exprimer, le dégout et l’horreur en même temps. Tu essayes de ne rien laisser paraitre, de ne pas te montrer faible face à son visage éraflé, face à ses yeux irrités. Tu ne veux pas te laisser amadouer pour tout l’amour que tu peux ressentir pour lui. Tu ne veux pas l’écouter.

« Je ne veux pas entendre d’explications. Retourne avec les autres. Et laisse moi ce soir. »

Tu serres les points et la grosse dame t’ouvre la porte. Tu fais comprendre au tableau de ne pas le laisser rentrer. Après tout, ce n’est pas un lion. Il n’a aucun courage. Ce n’est qu’un blaireau.
Tu passes par le trou dans le mur et le portrait claque son cadre contre celui-ci pour bloquer l’accès.

Tu t’effondres sur un des canapés en cuir et tu te mets à pleurer à chaudes larmes. Tu te dégoutes de le traiter ainsi, surtout qu’il a lavé ton honneur, devant tous le monde. Mais juste avant il t’a brisé le coeur. Et se mettre en danger ne va pas t’aider à lui pardonner. Surtout après les menaces que lui avait fait le Directeur. Devais-tu désormais t’inquiéter ?

Tu montes les escaliers en vitesse pour rejoindre ton lit, passant par les toilettes pour vomir un coup. Tu te sens fébrile, malade. Tu te met en boule dans ton lit sans même enlever ta robe encore tachée de jus de citrouille.
Tu pleures toutes les larmes de ton corps, sans réussir à trouver le sommeil. C’est grotesque, on aurait dit une héroïne de comédie romantique de sous-catégorie, des histoires écrites pour les filles en manque d’amour. Mais pourtant, de l’amour tu en as. Un amour interdit et dont la rupture avait été prédit depuis quelques années, avec ces fiançailles.

Finalement, le lendemain matin, il est 6h quand tu décides d’abandonner de retrouver le sommeil. T’as presque pas dormi et des cernes s’allongent sous tes paupières.
Tu enfiles une tenue confortable, vu que c’est le WE. Tous le monde dort… Les ronflements des élèves fatigués d’une nuit agitées te motivent encore plus à te lever.

Tu enfiles un short et un t-shirt et descend dans la salle commune pour prendre un livre de la bibliothèque. Objectif : se réfugier dans les jardins.
Le portrait s’ouvre et tu tombes nez à nez sur lui. Impossible, il a dormi là ? Non, on ne peut pas dormir dans ces conditions.

« Qu’est-ce que.. »

M. Felix Gaunt
M. Felix Gaunt
Re: [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix Jeu 22 Juin 2017 - 23:25

don't leave me
"When you walk away I count the steps that you take. Do you see how much I need you right now ?"
Tu le vois se dessiner sur ses lèvres.
Ton prénom. Tu as espoir Felix, encore un peu…
Andy balai tout d’un regard.
De la haine, du dégoût, de l’horreur.
Pendant un instant tu te demandes si c’est réellement ça que tu incarnes dans son esprit, si tu t’es débattu avec autant d’ardeur pour juste ça.
Tu refuses de le croire.
Pour l’instant.
Elle refuse d’entendre tes explications.
Elle ne veut plus te voir.
Tu sens ton cœur se fendre et ton esprit vriller.
C’est la dualité totale entre Morpheús et Felix.
C’est cet instant de doute qui te fait la perdre.
Andy s’engouffre sans que tu ne puisses rien faire derrière le tableau qui mène à sa salle commune. Tu t’élances pourtant, mais c’est vains… la porte résonne et tu jure, tu frappes le mur de rage. T’en veux à tout le monde. Même à ce type derrière toi qui te regarde comme si tu déboulais d’une autre planète. Ce type qui n’y est pour rien et qui n’a rien demandé. Tu t’écartes pour le laisser passer.
Tu commences à faire les cent pas, réfléchissant à comment t’aurais pu éviter cette merde et plus les heures passes et plus tu comprends que tu ne pouvais pas. T’avais envie de tout défoncer, mais tu t’es juré de ne pas bouger de là tant qu’elle ne sortirait pas. T’as besoin de lui parler. Vraiment. De t’expliquer. Vraiment.
D’assumer.
Mais t’as aussi besoin qu’elle soit compréhensive.
Qu’elle te pardonne.
Sinon tu sais que tu vas la perdre.
T’en viens à te dire que c’est peut-être le mieux pour elle.
Tu fini par t’écrouler au sol Felix, le dos appuyer contre la rambarde, les yeux rivés sur le sol. Tu ne fais pas attention à ceux qui passent, à ce qui se murmure… tu ne sais plus à quel moment ta pommette à arrêté de saigner et il en est de même pour tes phalanges. Ton nez tu l’as soigné d’un coup de baguette et le reste t’as pas eu la foi.
Un goût métallique et terreux qui persiste au fond de la gorge.
A plusieurs reprises pendant la nuit, le sommeil à failli t’emporter et pourtant il a toujours échoué. Tu ne porte pas le prénom du dieu du sommeil pour ne pas une fois de temps en temps faire une nuit blanche. De longue cernes ce dessines sous tes yeux. T’as défait ton nœud papillon et les premiers bouton de la chemise, tachée de sang.
Tu n’as pas la moindre idée de l’heure qu’il est quand le tableau de la Grosse Dame s’ouvre, mais quand tu vois son visage, tu sais que tu as passé la nuit là et tu sais aussi qu’il doit être très tôt.
Tu te redresse rapidement et tu manques de trébucher.

Andy, je t’en supplie écoute moi.

T’es plus en colère, mais tu sais que ça peut repartir, le manque cruel de repos sera probablement la cause de ta chute, mais de toute façon t’aurais pas pu dormir, pas après ça, pas après cette soirée et cette nuit de merde totale.
Tu passes une main nerveuse dans tes cheveux en batailles.

J’aurais dû t’en parler, mais je ne savais pas comment te le dire… quand te le dire et… comment j’étais censé t’annoncer ça ?

C’est vrai, tu te poses vraiment la question.
Ta main descend dans ta nuque, pensif.
Un petit soupire t’échappe Felix et des mots avec.

Je suis tellement désolé...
© ASHLING POUR EPICODE

The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :

Bannières & Awards :

L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix Jeu 22 Juin 2017 - 23:52

just leave

Il est là… Il est présent devant toi. On dirait que c’est un mirage. Tu le dévisages longuement pour vérifier que ce n’est pas un rêve, qu’il est bien réel. Il est aussi pathétique que toi, un déchet humain qui a lutté pour ne pas s’effondrer. Il est resté toute la nuit.. Pour toi. Tu ne peux pas le rejeter, même si tu n’as pas envie de parler. Mais tu ne peux pas Andy. C’est trop dur. C’est aller contre ta nature. Tu restes immobile, lâchant ton livre sur le coup. Il s’écrase au sol alors que les torches des couloirs s’éteignent soudainement car viennent les premiers rayons du soleil.

Tu passes tes mains devant ton visage, comme pour cacher tes larmes qui recommencent inévitablement à refaire surface. Et tu sais que pour lui c’est pareil. Tu ne veux pas le regarder.
Il te supplie, s’accroche à toi comme si tu étais sa dernière chance. ça te fait tellement mal de le voir dans cet état là par ta faute. Lui, s’excuse au moins. Il est tellement désolé de t’avoir fait souffrir comme ça. Car il avait tellement peur de ta réaction, de cette réaction. Il avait peur de te perdre, que tu le jettes comme tu es en train de le faire.

« Je ne veux pas t’écouter ! »

Tu avais poussé une petite voix stridente. Cette fois, ton coeur lâche en meme temps que ton corps. Tu te met à pleurer comme une madeleine, tu ne bouges pas. Tu veux qu’il te prenne dans ses bras mais tu as peur de te laisser faire, de retomber dans ses bras et que tout soit à refaire.
Mais tu as besoin de lui, tu te sens perdue, sans lui. Tu te sens manquante, sans sa partie à lui.

« Je.. Je t’avais dit que je ne voulais plus te parler. Pourquoi es-tu resté là ..? »

Tu essaies d’être forte mais tu fonds comme une glace au soleil. Il t’illumine comme le premier jour. Tu le désires depuis le premier jour.
Tu vas craquer. Non, tu craques déjà.

« Je ne veux pas. Bordel, je ne veux pas sortir avec un garçon qui me cache des choses ! Surtout des choses aussi.. importantes.. Et tu pensais à quoi en te ruant sur Raffaello devant tous le monde ?! Tu as vu ton état, espèce de crétin ! »

Tu as peur pour lui, tu as peur pour vous, déjà si fragile. Tu es en colère contre vous deux. Tu es en colère contre ces calamités presque divines qui vous tombent sur la gueule. Putain.

M. Felix Gaunt
M. Felix Gaunt
Re: [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix Ven 23 Juin 2017 - 14:30

don't leave me
Le livre tombe.
La lumière s’éteint.
Tu fais un bon surpris.
Et le jour se lève enfin.
Tu parles et tu ne sais pas, tu n’arrives pas vraiment à déchiffrer ce que te dise les traits de son visage, pourtant t’es presque certain qu’elle pleure.
Soudainement sa voix explose.
Elle ne veut toujours pas t’entendre.
Andy pleure pour de bon, à chaude larmes.
Tu fais un pas en avant, parce que l’envie de la prendre dans tes bras, de la rassurer te démange, tu veux passer au dessus de ses mots… mais en en rajoute, elle enfonce le clous et tu te tétanises sur place Felix.
Au début tu voulais répondre, pourquoi tu était encore là, mais elle ne t’en laisse pas le temps… Andy décide te t’achever, ici et maintenant, sans faire plus de cérémonie que ça.
Je veux pas être avec un garçon comme toi.
C’est ça qu’elle dit entre autre.
C’est cette pensée, cette phrase qui résonne dans ton esprit.
Il y a quelque chose qui remonte le long de ton échine, le long de ton œsophage, une espèce d’amertume.

Je ne te cache rien. Je comptais t’en parler cet Été, quand on aurait été que tout les deux, loin de cette merde.

Le ton de ta voix est plus froid que ce que tu pensais.
Tu baisses la tête Felix et te pince l’arrête du nez.
Et tu inspires un grand coup avant de soupirer.
Tu essayes de chasser cette envie que tu as de te mettre à hurler, mais tu sais qu’elle aura sûrement raison de toi et comme toujours, au moment où tu t’y attendras le moins, quand ça sera irréversible.

Ce à quoi je pensais ? Et bien sûrement à te protéger, je sais pas Andy, à montrer que non la discrimination ne doit pas être accepter si facilement. Ton souffle se fait court, pourtant tu continus. Peut-être parce que je t’aime aussi, j’ai pas dis tout ça pour du flan !

Ta voix monte d’un octave, t’es aux portes du hurlement.
Tu entends les murmures grincheux des tableaux… mais tu t’en fou, tu t’en carre complètement de réveiller tout le château. T’as pas dormi, t’es triste, en pleine crise de rage ; t’es carrément excédé, alors tu t’en bas pleinement les couilles du reste.

Et je suis resté là, malgré que tu ne veuilles pas me parler, parce que j’assume. J’assume absolument tout mes tords. Oui j’aurais dû t’en parler avant, oui et encore oui, mais j’ai aussi promis de te protéger et je suis pas tout puissant, loin de là, alors putain ! Laisses-moi te dire à quel point ça me crève quand tu me dis que tu ne veux pas parler ! On doit parler dans ce genre de moment bordel !

C’est toi.
Pour une fois, depuis si longtemps, c’est pleinement toi.
C’est Felix entrain de hurler à s’en écorcher la voix et c’est Morpheús, qui malgré la situation réussi à rester doux, sans devenir méchant.
C’est juste et absolument toi, celui que tu es vraiment.
Et tu es tout simplement magnifique ainsi.
© ASHLING POUR EPICODE

Feldy ♥ :

Bannières & Awards :

L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix Ven 23 Juin 2017 - 19:59

just leave

Enfin il montre son vrai visage. Le Felix qui te fait grincer des dents et accélérer le rythme de ton coeur. Sa rage est belle et ta lâcheté est pathétique. Tu as peur soudainement, peur d’être avec lui, comme si votre quête serait de courir après le bonheur éternellement sans jamais l’atteindre. Comme si le bonheur était dans un coffre dont seul Ramsay détenait la clé, cachée dans la poche de son veston. Intangible. Et ou est ce coffre déjà ?

Tu te mords la lèvre, tu te retiens de lui sauter dans les bras. Parce que peut-être que ça serait à son tour de te repousser. Il se justifie, tu le coupes d’un seul coup, impulsive.

« Cet été loin de cette merde hein ? Aurais t-on seulement pu se voir ? »

Cela te donne la nausée. Tu n’as pas envie, pas lui, pas celui que tu as toujours aimé, pas celui qui s’est enfin dévoilé. Pas maintenant que vous pensiez être libéré. La lutte ne fait que commencer. Le cauchemar n’est pas près de te réveiller.
Il se justifie encore et toujours. Pour le bal cette fois. Pour te protéger.

« Comme le fait que tu m’as totalement ignoré de la soirée et que tu passais du temps avec cette famille que tu rejettes ? Pour me protéger ? Comme le fait que tu m’as évité pour finalement tout m’avouer à propos du directeur ? Pour me protéger ? »

Tu ne peux lui enlever ça. Mais ça te brise. Toi aussi t’aimerai bien le protéger. Tu veux pas être cette princesse en danger, en permanence. A attendre qu’il se décide à enfiler sa tenue de prince charmant en alternance.

Soudain, la tonalité de sa voix te coupe le souffle. Tu fronces les sourcils, pétrifiée. Sa douceur n’a d’égal que sa froideur. Tu déglutis.

« Felix ce n’est pas.. »

Il faut que tu cèdes Andy, il faut que tu le laisses revenir dans ton cercle, que tu le laisses avancer. Alors c’est toi qui avance cette fois.

« Parle alors. Je t’écoute. »

Tes yeux reflètent les siens comme un miroir. Tu avances ta main vers sa joue et le caresse du bout de ses doigts, effleurant ses blessures. Tu murmures alors que tu te remets à pleurer.
Tu sors la baguette de ta poche, celle que tu n’avais pas sorti de ta valise depuis trois ans maintenant. Tu la pointes sur le front de Felix, sans le quitter du regard. Tes prunelles imbibés de larmes salées voient flous.

« Oubliettes. »

M. Felix Gaunt
M. Felix Gaunt
Re: [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix Ven 23 Juin 2017 - 21:34

don't leave me
Elle t’as coupé.
C’est horrible, parce que tu sens tes tripes ce retourner.
Qui aime ce faire couper ? Surtout quand il semble faire la morale à quelqu’un ? Personne et toi non plus Morpheús Felix Gaunt.
Pourtant tu réussi à répondre, toujours aussi frigide.

J’ai jamais eu besoin d’autorisation pour quitter le manoir.

Tu ne veux pas en dire plus, ce n’est pas de ça dont tu veux parler, alors tu poursuis, tu lui parle du bal, de Raffaello.
Tu lui dis que tu l’aimes.
Tu le cris.
Comme une plainte.
Comme pour te le rappeler et le lui rappeler à elle aussi.
Tu l’aimes.
Mais Andy réplique, t’as l’impression qu’elle se fou de toi, qu’elle envoie tout valser. Comme si elle faisait exprès de ne pas comprendre, de ne pas essayer de se foutre à ta place deux secondes, juste pour voir. Et tu dérailles Felix, tu t’emportes.

Oui pour te protéger ! Encore et toujours putain ! Parce qu’ils ont le sang et le rang avec le pouvoir en plus, et moi j’ai aucuns des deux, alors excuses-moi de me démerder avec les moyens du bord !

T’enchaînes Morpheús.
Tu lui explique que t’es resté là parce que t’assumes ta merde, t’assume qu’elle soit une cracmole et de l’aimer, alors que toi t’es un sois-disant sang-pur. T’assumes de ne pas avoir dit plus tôt certaines choses. Tu lui dis que tu ne supportes pas son comportement égoïste de ne pas vouloir t’écouter parler.
Ça te rappelle certaines crises de nerfs avec Caleb.
T’en viens à te demander si c’est pas un soucis avec les Gryffondor tout simplement. Ils ont peut-être le courage, la force et la détermination, mais ils doivent oublié que toi en étant un Poufsouffle, t’es loyal, persévérant, sincère et foncièrement trop gentil des fois. Un vrai blaireau peut-être, mais là t’en peux plus. Adieux tolérance et patience.
Andy prend la parole une nouvelle fois et tu vois rouge pendant une seconde, mais sa phrase n’aboutit pas. Un de tes sourcils se lève perplexe. Elle te donne alors l’ordre de parler, elle t’assures qu’elle t’écoutes. T’es plus certain de vouloir le faire. T’as plus envie de te confesser sur tes fautes et tes travers.
Elle s’avance et tend sa main vers ton visage, elle caresse du bout des doigts ta blessure à la pommette et murmure des choses que tu ne comprends pas, même en tendant l’oreille. Elle pleure à nouveau et tu fonds. Tu ne veux pas, tu ne veux pas céder à ses sanglots et pourtant si, parce qu’elle te touche toujours en pleins cœur.
Soudainement, alors que tes lèvres s’entre-ouvrent pour dire quelque chose, elle sort quelque chose de sa poche. On dirait une baguette. T’es yeux s’écarquillent de surprise. La pointe se pose contre ton front et elle souffle la formule d’un sort.
Tes paupières tombent un instant.
D’un geste lent et délicat tu décales la baguette.
Un minuscule sourire naît à la commissure de tes lèvres.

Heureusement que tu ne peux pas réellement le faire. Je ne veux pas t’oublier Andy Ollivander.

Une fois ces mots dis, tu réduis la distance entre vous à néant en un seul pas et tu l’as prends dans tes bras d’un geste vif avant de l’embrasser.
De mêler ta langue à la sienne.
Pour le coup tu t’en fiche qu’elle soit d’accord ou non. T’attends ça depuis hier soir, depuis que tu l’as vue au bras d’un autre que toi.
Doucement tu relâches ses lèvres, tout en la gardant contre toi alors que tu reprends progressivement ton souffle.

Il y a deux ans, j’ai fuis Caleb Russell pour le protéger, je t’ai fuis toi pour essayer de t’oublier et te protéger aussi de moi, parce que je suis un boulet de destruction. J’ai fuis mes fiançailles avec Fallen Blackwell. J’ai fuis au Japon pour retrouver ma mère. Ton regard se plonge dans le siens. Je suis revenu et on m’a traîné à mes propres fiançailles sans que je ne puisse rien y faire, ils aillaient s’en prendre elle… et je ne supporte pas qu’on fasse du mal aux autres dans le but de m’atteindre. Tu inspires. Je suis revenu convaincu de t’aimer. Et il faut que je te dise une dernière chose Andy. Tu déglutis de travers Felix. Mon mariage avec Fallen est prévu cet Été, je l’ai appris hier soir et je voulais te dire que je n’irais pas, parce que c’est avec toi que je veux être.

Lentement et avec douleur tu défais votre étreinte.
© ASHLING POUR EPICODE

Feldy ♥ :

Bannières & Awards :

L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix Ven 23 Juin 2017 - 23:59

just leave

Il explose. Tu comprends en cet instant que la bombe a retardement c’est lui, pas toi. Il explose et fait des ravages. Il t’envoie des éclats de cou-rage dans la gueule. La violence de ses mots et de sa colère te réchauffe le coeur. Arrête Andy, tu vas le perdre une bonne fois pour toute, vous allez vraiment vous oublier si vous continuez à vous déchainer l’un sur l’autre sans trouver de solution.

Il décale ta baguette. Ton sort n’est évidemment pas parti. Tu abaisses ta baguette d’une geste lent et las. Toi non plus tu ne veux pas qu’il t’oublie, tu veux être avec lui. Aspirations d’adolescente qui serait prête à dire « oui » trop vite et trop tôt. Mais qui est pourtant sûre de ce qu’elle fait, sûre de ce qu’elle veut. Et ce que tu désires le plus au monde, c’est de tenir la main de Felix Gaunt, d’avoir une maison, d’avoir des enfants, de l’aimer autant que tu es capable de respirer, d’avoir des moutons et une famille de chats. Des rêves niais et puérils mais autant l’être à deux, car avec Felix tout ça prend son sens.

Tu n’as pas le temps de répondre qu’il se saisit de ton visage pour t’embrasser de force. Tu plisses les yeux, te débattant d’une faible conviction avant de finalement répondre à son baiser, le prolongeant même. Ta langue vint rejoindre sa comparse dans une danse enflammée.
Tu vous sépares, reprenant une respiration haletante alors que tu réponds en susurrant.

« Je ne voulais pas que tu m’oublies Felix Gaunt. Je voulais que tu oublies la douleur et nos disputes. »

Et là tu ne peux plus l’arrêter. Tu lui as dit de parler, alors il parle, il se dévoile. Enfin la vérité sort de sa bouche. Il a fui. Il le reconnait. Faute avouée faute pardonnée. Et pas qu’à moitié.
Tout ce qu’il te dit ça te fait mal. Et quand il termine, ça te brise en deux. Le mariage est prévu cet été ?! Tu paniques, tu transpires, tu angoisses.

« Non.. Non.. Je ne veux pas que ça arrive.. »

Tu regardes autour de toi avec une détresse indescriptible. Mais pourtant il a dit qu’il voulait être avec toi non ? Alors quoi ?

« Tu veux.. tu veux être avec moi ? Même après tout ça ? »

Tu le regardes dans les yeux, cherchant la réponse dans ses yeux, tu attrapes ses mains et serrent ses doigts contre les tiens, sans faire attention au fait que tu pourrais blesser ses doigts ankylosés de la bagarre de la veille. Ses marques et ses cicatrices t’apparaissent comme une preuve de son amour pour toi. Il est magnifique.
Tu poses ta tête contre son torse.

« Je ne sais plus quoi penser, Felix. Je t’aime.. ça c’est sûr.. mais.. »

M. Felix Gaunt
M. Felix Gaunt
Re: [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix Dim 25 Juin 2017 - 17:39

don't leave me
Elle ne voulait pas que tu l’oublie.
Juste la douleur des disputes, des mots.
Ça te fais sourire, mais tu sais que ce n’est pas si facile.
Puis une part de toi veux se souvenir, du bonheur, mais aussi de la souffrance, des moments durs, juste pour que tu te rappelles comment on fait pour s’en remettre. Pour se relever à chaque fois Felix.
Tu ne répliques pas et tu décides de te livrer.
De lui dire tout ce que tu n’as pas eu le temps d’évoquer avec elle.
Tu vois la panique et la peur passer devant ses yeux.

Ça n’arrivera pas…

Tu te répètes peut-être, mais si c’est ce qu’il faut pour qu’elle comprenne, alors tu lui répéteras encore et encore.
Elle te demande si c’est sérieux, si tu veux vraiment être avec elle malgré tout ça. Ta bouche s’entre-ouvre, mais aucuns sons n’en sort. Il faut que tu réfléchisse un instant à ce que peut bien signifier tout ça pour elle.
Pour toi.
Andy attrape tes mains dans ses doigts, son regard se plonge dans le tiens et sa poigne se resserre. Ses yeux se baissent alors sur les entailles présentes sur tes phalanges, là où le sang qui a coagulé est maintenant sec. Tu n’as pas vraiment mal. Elle reste un instant ainsi avant de poser sa tête contre ton torse.
Je ne sais plus quoi penser.
Je t’aime.
Mais…

Ton visage s’enfouit dans ses cheveux roux.
Tu laisses les mots sortir, sans réfléchir à leur impact, t’as décider de ne pas te voiler la face, pas aujourd’hui. Comme si tu finissais sa phrase, mais avec tes mots.

Mais, je ne sais pas si je prêt à t’embarquer dans cette histoire de fou. Je ne sais pas si tu le supporteras, si tu y survivras.

Te délies tes mains des siennes et la serre dans tes bras, contre toi. Tu caresses ses longs cheveux, tu te perds dans l’odeur qu’elle dégage.
Tu fermes les yeux quelques secondes et profites de l’instant.

Je sais que je peux encaisser pour les autres, que je suis totalement apte à me sacrifier pour eux, mais est-ce que tu supporteras l’idée qu’on me fasse du mal parce qu’on s’aime ? Je sais que je ne supporterais pas qu’on s’en prenne à toi, mais… si ça arrive Andy, est-ce que tu y survivras ? Tu inspire un grand coup et soupire. Je ne suis peut-être pas la clé de ton bonheur…

Mais je t’aime comme un fou.
Délicatement tu recules pour la regarder droit dans les yeux.
Ta main droite fouille dans la poche de ton bas de costume, tu en sors le collier que tu lui avais offert et qu’elle t’avais jeté à la figure au moment de fuir le bal. Tu le fait rouler sur tes doigts avant de le glisser dans la paume de sa main gauche.

Garde le, s’il te plaît.
© ASHLING POUR EPICODE

Feldy ♥ :

Bannières & Awards :

L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix Dim 25 Juin 2017 - 22:40

just leave

Le destin est parfois injuste. Aussi injuste que la vie elle même. Il t’aura rendu forte, addict. Il t’aura rendu aussi fière mais pourtant si faible. Un délicieux paradoxe que votre relation, les liens du sang ont gagné. La terreur a gagné.
Tu l’observes d'abord sans rien dire, l’horreur se dessinant sur ton visage au ralenti. Tu deviens blême, des cernes se creusent sous l’angoisse oppressante de la situation. Ta gorge s’assèche et tu ouvres la bouche pour répliquer mais tu n’arrives pas à hurler, à lui hurler ton amour, ton désespoir. Tu choisis la force à l’amour.

Avera avait dit une fois : « Seule l’épée que tu es capable de poser est digne d’être portée à tes côtés. » Encore un de ses dictions bizarres qui prennent tout leur sens quand on le vit clairement. Quand on souffre réellement. Tu ne veux pas poser l’épée Andy, tu veux la serrer si fort jusqu’à en saigner, tu veux t’accrocher à elle jusqu’à ce que ta vie en dépendant.

Lâche Andy. Lâche prise pour redevenir libre, pour redevenir celle que tu étais.
Son visage est tellement doux, et son sourire triste te brise le coeur. Tu veux t’accrocher à lui et ne plus jamais le laisser s’éloigner de toi. Mais tu sais que c’est en le laissant partir que tu lui laisses le choix de revenir. Quand tout ira mieux. Pour lui. Et pour toi. Mais lui avant toi.

« J’aurai survécu. »

Tu le regardes dans les yeux, caressant son visage du bout des doigts, tâtant sa peau comme pour inconsciemment vérifier qu’il était bien réel. Cette scène te parait irréelle, et surtout irréaliste. Etait-ce vraiment comme ça que tout allait terminé ? Alors que vous aviez traversé tant d’épreuves. Du gâchis. Un sacrifice nécessaire.
T’as pas le choix Andy. Il a pas le choix. Mais vous avez le choix. Le choix que ça se termine là.

T’es énervée Andy, tu bouilles d'une colère putride et animale. Une charogne qui commence à pourrir et attirer les vautours. Tu ne veux pas le laisser encore fuir à nouveau. Tu ne veux pas lui infliger ça et tu veux pas qu’il écrase encore plus sur les miettes de ton corps. Alors c’est toi qui partira Andy. C’est toi qui va lui tourner le dos, la tête haute, pour le protéger. C’est à ton tour maintenant, d’avoir une chance de lui crier. « c’est pour te protéger ! »

« Si le destin veut qu’on finisse ensemble, on finira ensemble. Sinon c’est que.. »

Qu’on ne devait pas finir ensemble ? Que nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre ? Que nous avions deux chemins différents à prendre ? Que putain c’est dur de trouver des excuses à l’amour qui ouvre pourtant ses bras, au désir qui dévore les entrailles.
Il attrape ta main et glisse le collier que tu lui avais rendu sous le coup de colère et qu’il t’avait offert sous le coup de foudre. ça te fout un coup au moral de le serrer à nouveau contre toi. Tu l’acceptes sans broncher.

« Je ne m’en séparerai plus. »

Tu ne peux plus Andy. Pourtant il reste quelques jours avant les vacances qui arrivent et vous auriez pu passer du temps ensemble. Non, tu ne dois pas penser à tout ça. Tu dois penser à l’objectif que tu t’es fixé. A la force mentale dont tu dois faire preuve. Effacer tout ses sentiments parasites qui endommagent le corps et l’esprit, qui nous rendent faibles.

« Je t’aime Felix, bonne journée. »

Tu embrasses sa joue comme si c’était la dernière fois que tu sentais son odeur, que ta bouche était en contact de sa peau et tu te sépares de lui, tu t’éloignes car tu veux que ça soit rapide. Tu met le collier dans ta poche et tu passes devant lui pour descendre les escaliers magiques et rejoindre les parcs pour méditer. Suis moi, je t’en supplie. Non, ne me suis pas, c’est fini.
Je veux profiter de toi. Non, on se reverra.

Andy, lâche l’épée. Maintenant.

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix

[EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix
Page 1 sur 1