AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elina Kenal
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?   Jeu 22 Juin - 18:02

Elina Kenal

Tout parle à qui sait lire, voir et écouter

Nan mais regarde y'a un lien trop bien pour les gens comme mi qui ont bien la flemme, regarde : http://dabberblimp.forumactif.com/t590-qui-es-tu#5797

Revenir en haut Aller en bas
Nahis Lazaridis
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?   Jeu 22 Juin - 18:27

Hey ♥

Je viens squatter pour un lien; on est toutes les deux en première année et on se ressemble un peu finalement, même si Elina semble être un peu plus dans l'action que Nahis.

Si tu veux, on pourrait former un joli petit duo infernal dans Poudlard et en prime, elles pourraient s'entraider pour les cours.

Est-ce que un lien de ce genre te va ? Ou tu préfères qu'on discute en privée d'un autre lien ?
Elina Kenal
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?   Jeu 22 Juin - 18:33

Ah ça m'irait parfaitement ! Un petit rp pour entamer le lien pompom ?
Nahis Lazaridis
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?   Jeu 22 Juin - 18:36

Pas de soucis ! J'aime bien les liens avec rp \o/

Par contre, est-ce que ça te dérange de le commencer ? ^^" Je suis sur plusieurs forums à la fois et je suis un peu en retard dans mes réponses 8X
Elina Kenal
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?   Jeu 22 Juin - 18:39

Je t'ai envoyé un MP pour en discuter :) !
Marwin Jefferson
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?   Mar 25 Juil - 18:43

Hey (flemme de changer de compte XD)
Je te passe Lucie comme lien owo. Je les vois bien amies ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?   

Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1