AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn   Jeu 22 Juin - 19:19

Edwyn Ollivander
[espace publicitaire à louer]
JE SUIS
Trop flemmard pour remettre les infos qui sont déjà dans ma fiche ici. Allez donc jeter un oeil dessus si vous voulez savoir qui je suis, ce que j'aime, n'aime pas, etc. En n'oubliant pas que la plupart des choses qui y figurent sont racontées par des narrateurs peu fiables  love

anecdotes
Je mettrai les nouveautés intéressantes ici

LES LIENS RECHERCHÉS
" Citation qui dit qu'il faut manger des nouilles "
Je ne recherche rien et j'accepte tout. Même les nouilles sautées au poulet. Et je ne mord qu'avec l'accord de ma partenaire (écrit, en trois exemplaires, avec contrat et tout, façon 32 Nuances de Nacre.)

TIMELINE DES RP

JUIN 2027
T'as pas un peu grossi ? ; Andy L. Ollivander ; Terminé
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ; Lisbeth Hohenwald ; Abandonné

JUILLET 2027
Learn to fly, fly away ; Melusine A. Howard ; En cours
Bjr je cherche nouvelle amie pour la vie ; Castiel A. Kingsley ; Terminé

AOÛT 2027
Cats & Dogs & Bookworms ; Alcyone Deschamps ; Août 2027 ; Abandonné

SEPTEMBRE 2027
[EVENT #2] Cabine n°6 ; Sybil Avery & Cannelle P. Flemming & Olympe N. Errol ; En cours

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn   Jeu 22 Juin - 19:19

Ça c'est la partie que je dois mettre à jour depuis l'aube des temps, mais j'ai jamais le courage.

Andy ▬ Poison Petite sœur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Melusine ▬ [???]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn   Jeu 22 Juin - 19:55

Coucou ! Alors je te lance :

Lilibel Kingsley: (www), petite cracmole bien mignonne qui reste assez souvent seule dans son coin mais qui est de nature assez curieuse et qui apprécie Andy alors pourquoi ne pas apprécier son frère ?
Lisbeth R. G. Hohenwald: (www) Rien qu'à voir le nom, oui, Lisbeth est très très difficile à supporter avec son menton levé haut et ses manières de grande dame. Mais Lisbeth rêve de voyager, de vivre des aventures, de l'adrénaline, alors elle pourrait écouter les récits de Ned bouche bée.

Je ne te lance pas Venus A. Vasilis, ma jolie Venus, car j'ai juste un max de liens avec elle mais si tu vois un truc vraiment woah, qui t'en bouche un coin, ou si tu veux juste des tatouages pendant les vacances propose et j'accepterais sûrement fire
Puis je ne te lance pas non plus Earl Grace (sauf si tu as vraiment une idée incredible) parce que... heu j'vois aucune raison pour laquelle il s'entendrait (ou pas) avec Ned xDDD c'est juste de l'indifférence à mon avis !

Voilà voilà ! vomi
Nahis Lazaridis
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn   Jeu 22 Juin - 21:22

Coucou !
Je viens squatter avec une idée de lien très très brouillon ><

Nahis est aussi à Serdaigle et elle adore apprendre toutes sortes de choses... Que ce soit des choses théoriques, pratiques ou encore sociales. Elle aurait pu te remarquer et t'aurai demandé de l'aider pour ses cours et aussi pour lui apprendre d'autres choses, des années supérieurs. Elle aimerait bien apprendre beaucoup de choses mais elle a besoin d'un professeur pour ça.
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn   Ven 23 Juin - 16:49

Voilà, je suis à vous (pour les quelques minutes à venir, en tout cas). J'ai juste pris le temps de lire vos fiches au calme, réfléchir vaguement, etc.

Venus
Pour Lilibel, ça ne doit pas être bien difficile de faire un petit lien, elle traîne toute seule, elle veut faire ses preuves malgré son statut de sang et Ned peut potentiellement lui en donner les moyens. Il doit sûrement y avoir moyen de faire quelque chose avec ça.
En ce qui concerne Lisbeth, j'adore le perso, mais je ne sais pas trop comment Ned réagirait avec elle. Il peut lui vendre du rêve, mais elle semble vraiment très ambitieuse et en quête du contrôle et ça lui ferait peut-être un peu peur, d'une certaine manière. A voir à quel point elle affiche ces éléments de sa personnalité ou ce qu'elle pense de Ned aussi, ça peut colorer le reste de plusieurs façons. Détail secondaire potentiellement utile : Ned aurait été dans la même année qu'elle s'il n'était pas parti en année sabbatique, peut-être qu'ils ont déjà eu cours ensemble avant ? Je crois qu'ils ont le théâtre en commun, aussi (?)

Nahis
Un souci que je n'avais pas réalisé, c'est que Nahis et Ned ne se sont probablement jamais rencontrés. C'est la première année à l'école pour elle et il était absent à courir le monde pendant toute l'année.
Par contre, on peut tout à fait développer ça dans un futur RP, ça ne me pose pas le moindre souci (durant l'été si t'es pressée et qu'il y a une occaz' ou après la rentrée).
Nahis Lazaridis
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn   Ven 23 Juin - 19:56

Pas de soucis ! On peut se réserver ce rp pour la rentrée \o/ Surtout que mon quota de rp vient d'être atteint donc il aurait fallu attendre de toute manière ><"
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn   Sam 24 Juin - 15:17

Blbllb alors je te balance Melusine.

Melusine adore les voyages, elle aimerait faire un tour du monde plus tard, elle a toujours un appareil photo dans la main et elle adore la magie. Même la magie noire ok. Mais ça c'est un secret. Alors je pense qu'ils pourraient bien s'entendre 8D

Après je dis un lien positif mais si tu préfères un lien négatif à toi de voir héhéh
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn   Sam 24 Juin - 21:31

Me voilà ! Donc, pour répondre concrètement :

Citation :
Melusine adore les voyages, elle aimerait faire un tour du monde plus tard, elle a toujours un appareil photo dans la main et elle adore la magie. Même la magie noire ok. Mais ça c'est un secret. Alors je pense qu'ils pourraient bien s'entendre 8D
Je pense que ça peut bien coller, oui. (Enfin, on va quand même éviter d'aborder la magie noire, Edwyn et les préjugés, ça fait deux, mais il a sa propre opinion sur le sujet et ça se résume +- à : "C'est comme les drogues dures, vaut mieux pas commencer.")
Sinon, ils sont apparemment de la même promo, donc ça peut ajouter aussi au lien. Elle a l'air plutôt ouverte et curieuse, il y a des chances qu'ils s'entendent bien (et aient peut-être déjà bossé en binôme pour certains cours communs, genre les potions ? Ou se soient croisés régulièrement à la bibli que Ned squatte assez activement quand il ne flemmarde pas ou n'a pas une (fausse) bonne idée à expérimenter).

Voilà, c'est un peu ce qui me vient pour l'instant. Je pense que ça va un peu dans le sens de ce que tu proposes, à voir si ça te va de partir là-dessus ou si tu as d'autres idées (?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn   

Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1